Aller au contenu

Pourquoi il n'ya pas d'enquête sur la Shoa ?

• Please log in to reply
82 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 23 mars 2011 à 15:41

Je suis tombé par hasard la-dessus, qu'en pensez-vous....

Lien vers la page.

Ce message a été modifié par YAmA - 23 mars 2011 à 15:42.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 ReflexoTony

ReflexoTony

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Medecine
    Aeronautique
    Spiritualite

Posté 23 mars 2011 à 18:06

Intéressant. encore un article qui va mettre de l huile sur le feu.
Mais je pense que l idée générale est plutôt orientée vers le complot sioniste?
Quand a la shoa pourquoi ne pas pouvoir enquêter dessus!! Si la personne apporte des faits nouveaux.
bref... vaste débat..

#3 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 18:20

Ce que je veux dire c'est que cela ressemble à un article révisionniste, pourtant c'est assez bien fourni, notamment sur la partie histoire et fuite des Juifs hors de l'Allemagne avant les pogroms.

Si cet article dit vrai cela expliquerait pas mal de contradictions dans le puzzle du NOM.

#4 ReflexoTony

ReflexoTony

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
    Aeronautique
    Spiritualite

Posté 23 mars 2011 à 18:25

Il est certain que c est un article révisionniste.
Et sa theorie peu tenir debout. Mais avons les moyens de tout verifier?

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 18:36

Cela parait plus crédible que l'attaque du 9/11 soit une attaque sioniste quand on lit cela.

Page Internet.

Ou cela, encore plus

Autre source du même auteur semble t-il

Ce message a été modifié par YAmA - 23 mars 2011 à 18:44.

#6 ReflexoTony

ReflexoTony

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
    Aeronautique
    Spiritualite

Posté 23 mars 2011 à 18:49

Cela ne parait pas plus ou moins crédible.
Tout le site remet en cause les thèses officielles.
Après chacun restera libre de penser si tel ou tel sujet est plus perfectible qu un autre.
En tout cas il y a beaucoup a lire sur ce site.
a conseiller aux amoureux de la theorie du complot :)

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 18:57

Selon certains, Hufschmid est un saboteur...ça n'en n'as pas trop l'air.

Il y a aussi cet article en français sur le 11 Septembre qui a fait toute la lumière tel une enquête de longue haleine sur le 11 Septembre, de A à Z.

Source.

#8 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 19:43

Ah le révisionnisme... Si les événements sont arrivés alors il faut laissés tels quel, si ce n'est pas arrivés je préfère les ignorer, ne pas les prendre en compte dans mon raisonnement c'est plus sain. Sinon ça met en marche toute la machine anti/pour et le ressassement des horreurs y'a rien de bien la dedans au final.

Ce message a été modifié par Rider - 23 mars 2011 à 19:44.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 19:48

Voir le messageRider, le 23 mars 2011 à 19:43, dit :

Ah le révisionnisme... Si les événements sont arrivés alors il faut laissés tels quel, si ce n'est pas arrivés je préfère les ignorer, ne pas les prendre en compte dans mon raisonnement c'est plus sain. Sinon ça met en marche toute la machine anti/pour et le ressassement des horreurs y'a rien de bien la dedans au final.

C'est plus que du révisionisme basique, cela dit autre chose.

#10 guido

guido
  • Invités

Posté 23 mars 2011 à 20:17

c'est très interressant, et je pense que c'est quelque chose de très important, tu as bien fait de le transmettre yama.

beaucoup de ce qui y est dit est du bon sens, et c'est insulter sa propre intelligence que de nier ces recherches par frousse du delit d'opinion.

sur le site de nenki, il y a quelques documentaires à telecharger ( encore sur le site, c'est sur) sur la shoah et sur toutes les incoherences liées à l'histoire officielle, pour ceux qui veulent se décrasser le cerveau, je vous invite à y faire vos recherches.

perso je ne crois pas du tout à la version officielle, comme bcp de juif d'ailleurs !!
mais bien sur, on les vois pas à la télé ou dans les medias ceux là.

au fait, pour ceux et celles qui voudrait me classer comme antisemite ou autre, je tiens à preciser que je suis arménien, et que mes parents sont juifs.

mais cela n'a aucune importance, seul compte la liberté de l'esprit.

et les croyances liées à cette periode de l'histoire sont de sacrée ornières !!

merci yama pour cette recherche.

#11 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 21:05

Ok je crois savoir d'ou viens le souci, qui a conduit certains juifs à en livrer d'autres au culte NAZI.

L'information et je viens de m'en rappeler avait été correlée par un passage d'un des livre de Anne givaudan, qui expliquait l'entredechirement du peuple juif, dont notamment pour la revendication de la terre d'Israël. Il était question d'un peuple juif partit, puis revenu longtemps après (leurs descendants), et se réclamant de la même ethnie que ceux qui étaient restés et avait fondé le temple de David(?) revendiquant une place, qui leur avait refusée...

En consultant wikipédia sur l'occurence "juif" voilà ce qu'on trouve:

Les Juifs ne seront plus indépendants avant la monarchie hasmonéenne, vers -140. Ils ne vivront plus exclusivement en Judée, mais se répandront progressivement à travers le Moyen-Orient à partir de la Babylonie.

Après la libération des exilés par l'Empereur perse Cyrus II en -537, celui-ci leur donne la permission de retourner dans leur pays d'origine et de rebâtir le temple de Jérusalem détruit en -586. Les populations de l'ancien royaume de Samarie proposent alors leur aide. Celle-ci est refusée[35], et les Samaritains sont accusés de ne pas être de purs Israélites, mais des immigrants d'origine assyrienne imitant les Israélites : « Le roi d'Assyrie fit venir des gens […] et les établit dans les villes de Samarie à la place des enfants d'Israël […]. Ils craignaient aussi l'Éternel […] et ils servaient en même temps leurs dieux d'après la coutume des nations d'où on les avait transportés[36] ».

L'exil a en effet modifié les identités ethno-religieuses. Pour les anciens exilés de Babylone, la terre d'Israël est mal connue. Les anciennes définitions sont réinterprétées. La captivité de Babylone a créé les Juifs au sens actuel du terme. Les populations se réclamant des anciens Israélites sont maintenant réparties en deux groupes pratiquant des religions proches : les Judéens et les Samaritains, toutes deux sous domination perse, et plus tard séleucide.

Deux éléments semblent marquants dans la rupture :

Les Samaritains ont placé leur temple sur le mont Garizim, quand les Juifs ont placé le leur à Jérusalem.
Les Samaritains sont accusés de n'être pas d'ascendance israélite, mais de se contenter de se comporter comme des Israélites.

Une autre accusation juive existe, celle de pratiquer le polythéisme.
(NOTA de ma part: est cette portion existante (?) juive qui a aidé la CIA à financé la création des Témoins de Jeovah, condmant par elle le polythèisme et l'idolatrie de l'église catholique, mettant en porte à faux le Pape lui-même ? voulait-ils saper les fondement de l'église chrétienne ? L'OPUS DEÏ a t-il été la réponse "armé" pour contrer la montée des témoins de Jéovah, et ceux ci sont vraiment noyautés par les sionistes ?).

Elle ne semble cependant pas suffisante à justifier la divergence. En effet, le traité mineur Massekhet Koutim[37] du Talmud de Jérusalem admet que les Samaritains ne sont plus polythéistes[38]. Mais l'accusation de ne pas être d'ascendance israélite subsiste. Avec la centralité du mont Garizim, elle apparaît donc comme centrale dans le rejet.

C'est à la fois la religion, la politique et la notion de peuple qui fonde donc le rejet des Samaritains et la structuration d'une identité juive distincte. Elle est non seulement celle de monothéistes qui suivent la Bible (comme les Samaritains), mais qui affirment également au moins trois fortes spécificités : de meilleures pratiques religieuses (comme la centralité du temple de Jérusalem), une fidélité politique et « nationale » au royaume Judéen[39] et l'appartenance à un peuple nettement différencié par son origine supposée (les « vrais » Israélites).
Fin de citation.

Il est NOTABLE de relever que la première connotation de RACE PURE, vient des juifs eux-mêmes envers d'autres juifs.
Il est notable que les aryens eux-mêmes déclarait jésus comme étant aryen. Que les vrais Aryens, étaient issus de l'inde, et que si l'on suit la piste d'anton parks, les descendants sumériens partirent fonder pour moitié la civilisation indienne, d'un côté et egyptienne de l'autre, mais restèrent cependant fidèles à yavhé, ils étaient donc juifs.

Projet Megiddo
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Le Projet Megiddo est un rapport du FBI de la fin du XXe siècle ayant pour objectif d'évaluer les risques de terrorisme d'origine interne aux États-Unis à l'approche de l'an 2000. Le rapport désigne comme menace les promoteurs d'une suprématie blanche, de la Christian Identity(ensemble de sectes promouvant un christianisme raciste), les Militia Movement (groupes paramilitaires très attachés au port d'armes et hostiles au gouvernement), les Black Hebrew Israelites (association de noirs américains se réclamant de la tradition juive, sans être reconnus), et les adeptes des cultes apocalyptiques, qui pourraient devenir violents à l'aube du nouveau millénaire.

Le nom Megiddo est le nom d'une colline au nord de la Palestine qui fut le site de nombreuses batailles. Le nom Armageddon (Armageddon signifie « colline de Megiddo »), en terme religieux, a fini par signifier « bataille » et en particulier le point culminant de la bataille du Bien contre le Mal.
Le nom est devenu un titre que le FBI a jugé adapté pour un projet analysant la croyance en une transformation radicale de l'humanité en l'an 2000 susceptible de provoquer des violences afin de précipiter la chute de la société de cette fin de siècle[1].

Pour ce qui est d'instaurer une race unique blanche dominante, comme but ultime illuminati, on sait que c'est vrai.

Il ne reste plus qu'à faire le lien entre ceux du NOM et les premières lignées Davidiques des pères fondateurs des 2 lignées juives,( ce que david Icke semble avoir fait) afin de comprendre qu'il éxisterait une lutte entre deux factions juives, dont l'une n'aurait peut-être pas connaissance de l'antagonisme de l'autre qui se servirait de cette double couverture pour avancer à couvert et respecter un agenda "armaggedon" qui se déroulerait en Palestine ou sur le mont du temple.

Ce message a été modifié par YAmA - 23 mars 2011 à 21:13.

#12 Tarot

Tarot

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 mars 2011 à 21:54

En effet il ne s'agit pas dans cet article de nier l'extermination de millions de personnes ... mais de chercher à savoir quelles personnes parmi les juifs étaient exterminées en particulier, compte-tenu de certaines incohérences.
Personnellement je pense que le Shoah a bien eu lieu évidemment mais qu'en effet elle a été orchestrée en partie par le sionisme, que ce dernier a été partenaire avec le nazisme. A la base ceux qui sont derrière le sionisme, ce sont ceux qui veulent que les juifs aillent tous se regrouper ailleurs, ce sont donc des antisémites notoires.
Je ne suis pas certaine qu'ils aient exterminé uniquement les juifs anti-sionistes, mais bien les juifs en général (avec peut-être quelques exceptions de temps en temps quand certains juifs sionistes étaient plus connus de leurs services que d'autres). L'intérêt était juste de sacrifier des millions de juifs afin de faire des juifs  les victimes absolues, tellement absolues que dans le futur on ne pourrait plus jamais rien leur empêcher de faire...
L'histoire actuelle le montre. Le passé sert bien trop le sionisme actuellement pour que ce dernier n'y soit pour rien. Il n'y a jamais de hasard en politique. La Shoah est complètement instrumentalisée, ce drame fait que dans l'opinion publique les juifs ont dorénavant tous les droits, le monde leur appartient, notamment la Palestine, car "ils ont tant souffert", "on leur doit bien ça"...
Pour information, les juifs sont seulement 500 000 en France (contre 12 millions de noirs par exemple), sur une population de 60 000 000 d'habitants...Or, force est de constater que leur présence à tous les niveaux en France est prépondérante (notamment les médias ou c'est criant). Comment ne pas se poser de questions  au vu de ces proportions absolument ahurissantes?
Comment, quand on sait un peu comment le monde fonctionne vraiment, qu'il faut voir à qui profite une situation pour savoir qui en est à l'origine, ne pas se poser de questions sur les véritables commanditaires de la Shoah? Je plains tous ces juifs lambdas, si nombreux pour ne pas dire majoritaires, sionistes convaincus, qui ne se rendent pas compte qu'ils défendent une idéologie qui au fond les méprise, les tue et les utilise et qui en plus va à la base contre leur propre religion car dans la torah et non dans les livres sionistes il est dit que c'est Dieu qui rendra Israël aux hommes le moment venu, que ce n'est surtout pas à eux d'aller la récupérer...

Bêtise et faiblesse des hommes sont infinies.

#13 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 23 mars 2011 à 21:58

Supposons:

Hitler et ses amis outre atlantique, ont des racines familliales communes, et cela à été prouvé, de la même manière que 50 à 60% des immigrés qui ont bâtis l'amérique, étaient allemands.

Ils s'entendent tous pour faire un gros coup, creer une crise artificielle, faire monter l'éxaspération chez les gens et proposer leur poulain: Adolphe le juif.

Le contrat étant on te met au pouvoir, et toi tu fait fuir les juifs d'Allemagne, ceux qui nous sont fidèles, puis on s'occupera de la mauvaise graine quand il n'y aura plus de témoins.
je suppose que le tri s'est fait d'une part sur la fameuse différence relevée plus haut dans le topic, et peut-être aussi sur le compte en banque de la personne, n'oublions pas que ces gens, ainsi que les pères fondateurs des USA étaient des gangsters, la création du LION's Club et du Rotary club le prouvera par la suite.

Donc les gentils juifs s'en vont, il quitte le pays.

Les Nazis s'occupent des méchants juifs, et des autres indésirables par la même occasion.
Hitler gagne sur tous les tableaux, fortune, gloire, il a débarrasser la vermine juive du pays (alors qu'en sous main il envoi les dividendes outre atlantique à sa "famille".

puis survient l'accident: Hitler pressé par le soutien populaire et des succès de ses armées, se sent passer en mode DIEU. Il défie sa famille, et le reste du monde. Devenu incontrôlable, les USA envoi le débarquement comme solution de la dernière chance, puisque les chances de réussite sont évaluées à 50% de réussite.

L'or qui avait mis au chaud en Suisse sera récupéré plus tard, notamment par les nouveaux amis des sionistes, ceux qui fonderont le nouveau parti allemand.

Rockfeller arrive, et achète israël pour reloger les gentils juifs. personne n'osera s'opposer.
La question est alors qu'il éxistait tant d'endroit pour bâtir Israël, pourquoi l'avoir mise en Palestine endroit problématique à bien des égards...

Sans doute pour recréer une crise, et sacrifier bien plus tard Israêl, aux nouveaux maitres du monde pour faire adopter le but ultime du sionisme, en sacrifiant un pays en plein désert, il conquiert le monde... comment ?
les USA soutienne  sans relâche leur nouveau fils ISRAEL, lui donnant la confiance face au dangers du monde exterieur, on invite d'ailleurs tous les juifs du monde à y aller, puis on s'arrange pour mettre des gens vraiment antipathique à sa tête, et guerriers aussi, pour que le monde entier haïsse ISRAEL, et du jour au lendemain on le lâche...pour dire aux arabes:

Regalez vous les amis, les USA ne soutiennent plus ISRAEL (c'est ce qu'ils ont fait avec SADDAM HUSSEIN).
Conflit generalisé au moyen orient, car ISRAEL possède des ogives nuke tactique, le conflit se déporte dans les pays à forte population maghrebine = chaos généralisé.

Les gentils juifs des USA interviennent en libérateurs du peuple arabe du moyen orient, et envahisse ISRAEL pour y prendre les ressources de valeurs....et on envoi L'ONU partout, qui n'est plus alors une force d'interposition, mais une force d'occupation passive.

Re purge des méchants juifs.
Conquête du mont du rocher, mise en scène de la descente du messie.

Applaudissements, le rideau tombe.

Ce message a été modifié par YAmA - 23 mars 2011 à 22:25.

#14 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 01:38

Le révisionnisme est une bonne chose, c'est même très sain. Il est primordial de remettre en cause l'Histoire, qui ne fait que raconter des faits déroulés de façon subjectives. Il est important de vérifier, de débattre, de proposer une autre version, cela aide à comprendre l'Homme, son passé et son futur.

Malheureusement, le révisionnisme s'est entaché d'une connotation fort négative avec cette histoire de la Shoah. C'est bien dommage.

Pour moi la Shoah a bien eu lieu, je ne comprends pas comment on puisse la remettre en cause, j'ai beaucoup trop de proches amis juifs, avec les témoignages de leurs familles, qui font en sorte qu'il m'est impossible de remettre en cause cette histoire.

Moi de mon côté je remets en cause la victimisation encore aujourd'hui par certaines classes dirigeants, qui se croient tout permis parce que les juifs ont été victimes de la Shoah. En fait en disant cela, je ne fais que pointer la politique internationale à l'égard d'Israel et de la Palestine.

#15 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 24 mars 2011 à 01:56

Voila une petite vidéo !? Vous me dite c'est hors sujet !? Hummm pourtant le bien et lié ensemble , et le mal et lié ensemble .

http://alwissal.word...t-dajjal-video/

l'histoire remonte a longtemps , pour comprendre la fin il faut connaitre le début !

#16 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 01:58

Voir le messagedecimal-, le 24 mars 2011 à 01:38, dit :

Pour moi la Shoah a bien eu lieu, je ne comprends pas comment on puisse la remettre en cause, j'ai beaucoup trop de proches amis juifs, avec les témoignages de leurs familles, qui font en sorte qu'il m'est impossible de remettre en cause cette histoire.

Il faut être vraiment très con pour remettre en question l'existence de la Shoah, sauf que les révisionnistes ne remettent pas en question l'existence de la Shoah, ça c'est un raccourci pour discréditer les thèses révisionnistes.

A chaque nouvelle investigation sur la Shaoh, on dit que ce n'est pas du révisionnisme, puisque le contenu est pertinent, sauf que c'est le cas avec pratiquement tous les auteurs révisionnistes.

Cela reste tout de même illégal, et je tiens à préciser que les administrateurs de ONCT risquent des poursuites si la police tombe sur ce topic.

Envoyé 28 septembre 2005 à 09:58
Angel Of Death,

Je viens de lire ton dernier post sur l'histoire des juifs.
Tu ne cites aucune source.
Est-ce toi qui a écrit cela ? Le cas échéant, je te demanderai de me donner rapidement la source de ce texte.
Les propos présent dans ce post sont révisionnistes et donc tombent sous le coup de la loi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ton post car encore une fois je souhaite préserver à la fois la liberté d'expression et sa survie propre.

Merci pour ta compréhension,
EcliptuX
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#17 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 04:05

Voir le messageAngel Of Death, le 24 mars 2011 à 01:58, dit :

Cela reste tout de même illégal, et je tiens à préciser que les administrateurs de ONCT risquent des poursuites si la police tombe sur ce topic.
Bon alors puisque tu en parles, à juste titre, autant mettre les choses au clair à ce sujet dès maintenant, histoire de prévenir le genre d'emmerdes auxquelles tu fais allusion...

Pour l'instant aucun des intervenants ne me parait avoir enfreint les lois canadiennes qui nous régissent (sous réserve toutefois d'en avoir raté un chapitre récent, auquel cas bien sûr nous agirons en conséquence).

Ceci étant, inutile de vous dire que nous allons coller de très près aux basques de ce topic.

Et je demande donc par avance à chaque membre postant sur ce fil de faire extrêmement attention à ses propos : toute velléité de nier la réalité de la Shoah, et celle des moyens utilisés pour la perpétrer, sera sévèrement sanctionnée.
Par ailleurs je vous demande de veiller à éviter les amalgames foireux pouvant éventuellement prêter à confusion, ainsi que les termes de "vermine juive" ou autre joyeuserie du genre très malvenue (et ce, même si c'est à travers la bouche du petit moustachu que tu l'exprimais Yama ;-))

Bon bin je pense avoir fait le tour, mais je compte sur vous pour parer de vous-même à mes éventuels oublis !

Ceci dit je tiens à préciser une fois de plus que s'il ne tenait qu'à moi (car je ne peux parler qu'en mon nom bien sûr) vous pourriez bien débattre de ce que vous voulez, quelle que puisse être mon opinion sur les divers sujets abordés ici.
Malheureusement les lois qui nous régissent n'ont pas été érigées par des fans inconditionnels de libre expression, et dans l'intérêt du forum nous sommes donc bien obligés nous y plier et de les faire appliquer à la lettre. C'est comme ça...  :cpasmafaute:

Sur ce je souhaite bonne nuit aux couches-tard ! ;-)

Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#18 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 07:18

Je suis peut-être con ou il est tard mais qu'est-ce qu'il se passe?

#19 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 09:03

En ce qui me concernes le sujet est clos, comme on ne saura jamais dans quelle circonstances éxactes sont mortes des millions de personnes, de toute ethnies et de toutes convictions religieuses, cela est indéniable, et des personnes en bien tiré profit: La suisse surtout.

Ah si je voulais rajouter: je me demandais une chose: Si Hitler avait pêté un câble et était sortit du contrôle sioniste, cela pouvait peut-être être au profit d'une orientation chrétienne, c'est à dire que les juifs n'ont pas reconnu la légitimité de jésus, ok.
Dans ce cas lui aurait put ne pas être d'accord avec cela et que cela soit revenu à la surface dans sa psychologie à un moment, et ait été l'élément décisif. Qui peut savoir qu'elles étaient ces convictions sur ce point ? quelqu'un peut il répondre à cela.

De fait et par la suite il aurait massacrés indiféremment les ennemis du christianisme et se serait rapproché de certaines autorités vaticanes.
Puis il aurait envoyés ses meilleurs éléments (les SS) chercher partout les reliques du Christ; Graal, arche d'alliance à travers le monde, comme cela s'est produit.

De fait si tout cela est éxacte, le sionisme serait donc l'ennemi du Vatican d'une certaine manière.
Je pense que le christianisme est dans ce cas en train de gagner la partie du point de vue strategique: Monter Israël, et donc les sionistes contre les musulmans.

Il est notoire dans les évènements survenus dans le cadre du NOM, ces 50 derniers années que le Vatican n'as jamais fait de vagues.
Exception faite dans le cas de l'apparition de L'Opus deî qui est bien LA puissance économique forte, capable de rivaliser avec un état disons.
Comme il est de nature journalistique que certains grand capitaines d'industrie sont sympathisants de l'Opus Deî et non des moindres.

Dans le livre sur le gouvernement mondial, L'Opus Deï y siège en bonne place, ainsi que cité par un article du monde diplomatique de septembre 1995:

"la nouvelle stratégie de l'Oeuvre est d'infiltrer les organisations internationales comme L'OCDE, le parlement européen à strasbourg et la comissionà Bruxelles sont des lieux de prédilections et le président de la comission du moment Mr Santer un ami..."

Il y a eut tellement d'articles dans d'autres médias, le plus souvent écrit qu'on peut raisonnablement penser que l'Oeuvre à réussit son infiltration dans divers milieu afin de faire valoir ses idées.(encore faudrait-il savoir qu'elles sont-elles, mais on s'en doute un peu).
Il y a cet article un peu étrange aussi:
Source.
Ou il est dit que:

Citation

Quand l’on sait que le frere de Nicolas SARKOZY a travailler pour SCHNEIDER ELECTRIC avec TAGSYS, spécialisé dans les technologies RFID, sous traitant de TEXAS INSTRUMENT: Infineon = le logiciel a été developpe par Cybermétrix, une entreprise Marseillaise de robotique et automatisation. On parle egalement de TAGSYS pour le controle de la population (SChneider Electric dont le PDG etait Didier Pineau Valenciennes (remplacé par LACHMANN) membre lui aussi invétéré de l’Opus Dei.
Mr Didier pineau valencienne PDG de Schneider electric était bien membre de l'Opus deî.Monde diplomatique.

La scientologie serait-elle une réponse en guise de représailles au témoins de jéovah mis en place(?) par le sionisme, pour rapatrier des éléments sioniste, ou tout au moins les égarés, comme le ferait les témoins, avec des chrétiens ....Mystère.

Tout cela est à mettre au conditionel en attendant d'avoir des preuves qui étayerait une à une ces affirmations.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 mars 2011 à 09:54.

#20 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 11:06

Voir le messageYAmA, le 23 mars 2011 à 21:05, dit :

Ok je crois savoir d'ou viens le souci, qui a conduit certains juifs à en livrer d'autres au culte NAZI.
...
Il est NOTABLE de relever que la première connotation de RACE PURE, vient des juifs eux-mêmes envers d'autres juifs.
.......
Il est notable que les aryens eux-mêmes déclarait jésus comme étant aryen. Que les vrais Aryens, étaient issus de l'inde....
FAUX --- de l'IRAN....

Citation

Pour ce qui est d'instaurer une race unique blanche dominante, comme but ultime illuminati, on sait que c'est vrai.
Quelle REALITE apportez-vous donc, sinon une espèce d'amalgame systématique en TOUS genres ?

Avec Vous, à tout le moins le Monde et l'Humanité ne risque pas de se réconcilier. Et vive le feu et vivent les bombes, comme ON CHANTAIT HIER " Vive le temps, vive le temps"...  Certains aiment  à mettre de la poudre en TOUT & allumer ici et là des guerres fratricides !

Comment est-ce possible ?
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#21 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 12:07

C'est possible parce que le Nazisme n'est pas mort, qu'il continue son oeuvre d'hier, avec la participation de certaines Elites, mais il a su se parer d'une tenue respectable. le Nazisme est une image qui a fait son temps, et qui effraie les foules.

Le terme Aryens vient à désigner aussi un groupe linguistique originaire d'Asie centrale qui vers la fin du troisième millénaire avant l'ère courante s'est scindé en au moins deux branches, qualifiées d'indo-aryenne et d'iranienne[6].

Le mot Aryen désigne aussi le groupe de peuples iraniens et de langue indo-iranienne qui depuis des millénaires a occupé le plateau iranien [7],[8].

Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu... et quel feu ? pour quelle partie ?

Je cherche à avoir la meilleure vision possible de mon environnement, de celui qui participes au futur.

Pourquoi trouves tu cela mal ? pourquoi t'abandonnes tu à une crise émotionnelle sur ce sujet ?

Ce message a été modifié par YAmA - 24 mars 2011 à 12:11.

#22 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 12:43

Tres interressant ce topic...sur le plan de la liberte d'expression et du dogme de la Shoah.
On commence a soulever des questions derangeantes sur un sujet qui est deja encadré par la loi:
celui du negationnisme de la Shoah!
Genre: tu as la liberte de dire ce que tu veux mais il y a des limites...  :puni:

On voit jusqu'a quel point ce sujet est tabou!

Etonnant qu'il n'existe pas une loi interdisant tout debat contestant la version officielle du 11 septembre...

Pour en revenir au sujet, j'etais tombé par hasard sur une enquete du tres controversé Robert Faurisson qui se positionne comme negationniste.
- son blog
- Extrait de son enquete
Je n'ai pas regardé la totalité de son enquete, mais suffisement pour comprendre
qu'il remettait en cause la version officielle de la Shoah, et tente de demontrer son point de vue
en ressortant meticuleusement des images d'archives et faits historiques.
Cela a eu le merite de me destabiliser et me faire poser certaines questions quant à
ma rigidité d'esprit sur mes croyances historiques profondement etablies.

J'utilise ici ma liberte d'expression, et ce n'est pas parceque je mets un lien sur les propos d'un
negationniste que j'adhere a ses propos.
Apres le rappel a l'orde de BOO j'espere ne pas tomber sous le couperet de la radiation de ce forum
en proposant un lien vers une information et point de vue
que chacun en temps que personne majeure a le droit
de rejeter ou approfondir en toute ame et conscience.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#23 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 12:56

La pertinence des propos de ce monsieur est discutable, dans le sens ou il est proche de l'extrême droite.
La personne qui a insiprée sa réflexion, ne vaut pas mieux si on en croit wikipédia.

Il remet en cause l'éxistence des chambres à gaz etc, ce qui n'est vraiment pas raisonnable, celles-ci ont bien éxistées.

La partie obscure et la vraie question  de ce topic que j'ai initié est plutôt:

Y a t-il eut certains juifs, plus que d'autres qui ont étés déportés, et dans quelle mesure....

Et plus fondamentalement, ceux qui tiraient les ficelles du choix comptaient-ils dans leurs rangs des juifs faisant partient d'un establishement.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 mars 2011 à 12:57.

#24 guido

guido
  • Invités

Posté 24 mars 2011 à 13:12

le probleme de la question que tu poses est qu'il est interdit d'y repondre !!

si ce n'est que d'aller dans le sens de la version officielle.

des juifs et autres populations déportées...oui, pour le reste je te laisse réflechir tout seul.

on en est là, dans le droit à la liberté d'expression.
c'est très grave.

mais c'est comme ça.

non, je voulais juste revenir sur un point important, car j'en entends souvent parler moi meme, ma femme n'etant pas juive mais italienne, le point est l'identité juive.

je vous joins un lien de jacques attali qui résume assez bien la situation consernant cette situation.

http://www.dailymoti...news#from=embed

voilà, je ne pense pas revenir sur le sujet car malheureusement on ne peux pas en parler vraiment.

bonne journée, merci

#25 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 13:26

JUSTE POUR INFO,
Si me rappelle bien les propos de Mr Faurisson dans son enquete,
c'est qu'il tentait de demontrer que les conditions necessaires et indispensables pour que
les chambres a gaz aient pu fonctionner dans l'environnement
des camps de concentration de l'epoque de la guerre n'etaient pas reunies
(il se base en partie sur les chambres a gaz developpé par les USA avant la 2e guerre mondiale)
et que apres la liberation certaines parties architecturales de
ces camps de concentration auraient ete "reconstruits" afin de faire croire a l'existence de
et utilisation effective des chambres a gaz.

J'arrete ici car je suis a la limite du hors sujet.  :okjesors:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#26 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 13:56

C'est une pure connerie, je ne vois aucunement ce qui est insurmontable dans le fait de construire une salle et d'y envoyer du gaz dedans.
Le but du sujet n'est pas de débattre des chambre à gaz.

Le sujet et je l'ai repréciser plus haut est ailleurs.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 mars 2011 à 13:57.

#27 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 15:25

Voir le messageYAmA, le 24 mars 2011 à 12:56, dit :

La pertinence des propos de ce monsieur est discutable, dans le sens ou il est proche de l'extrême droite.

Donc si je suis bien ton raisonnement...

Lorsque l'on a une pensée "d'extrême droite" (définition qui reste en suspend), on n'a pas des propos crédibles et inversement.

Encore une fois tout est relatif !

Maurice Allais, notre seul économiste national à avoir obtenu le prix Nobel, a toujours plaidé un protectionnisme raisonné.
Le programme économique du Front National (assimilé "extrême droite" en France) se base grandement sur les thèses de notre seul prix Nobel d'économie français...

Donc Maurice Allais était certainement assimilable à l'extrême droite... et ses thèses ne sont aucunement sérieuses ; si je suis bien ton raisonnement.  :cogite:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#28 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 15:41

Les extremistes de tous bord ont une propension à intégrer un discours partisan, quitte à déformer la réalité. Ils ont une propension également à faire valoir leur idéologie en employant toutes les mesures qu'ils estiment nécéssaire y compris le mensonge ou le recours à la force (SAC, GUD). Tu me répondra que c'est surement pour contrebalancer les extrèmistes de gauche, ce cirque qui dure depuis des lustres sous d'autres formes ne m'interesse pas plus dans sa dynamique que dans son contenu. Je veux juste comprendre, éventuellement, leurs mécanismes, et savoir lequel à l'heure actuelle lequel à pris l'avantage sur l'autre.

Le prix nobel n'est pas pour moi un gage de sérieux, même si il l'a été, surement, dans certains cas.
Einstein fût prix nobel de physique, on commence à voir ou cela mène: equation de la relativité restreinte remise en cause, et menace d'un holocauste nucléaire dés qu'il y a un problème climatique tel qu'un tsunami. Qu'on ne me dise pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, et ce que les hommes en ferait. Quoiqu'après Hiroshima il soit partit en désaccord et laissé pour compte par le système américain, pris de remord en voyant le carnage...après tout comme prix nobel, il avait les outils mentaux à sa disposition pour anticiper. il déclara d'ailleurs que le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regarde et laisse faire.

Je sais que ce que je dis peut sembler réducteur, mais je n'ai pas envie de développer mon argumentation, tu n'as qu'à chercher le paradoxe EPR par exemple sur Google.
il m'est difficilement compréhensible de devoir me justifier à chaque fois qu'une critique est lancée ou un commentaire, sur l'extrême droite sur ce forum par des gens commes toi, l'extrême droite à ses qualités et ses défauts comme tous les partis et comme tout ce qui éxiste sur terre, pourquoi venir voler à chaque fois a son secours ? qu'est ce qui te motive toi ou d'autre ? c'est le même genre de comportement sectaire que ceux des évangélistes ou que sais-je. Respire un coup va t'aérer le museau, et ne prends pas l'extrême droite pour le nouveau berceau d'ou apparaitra le futur messie, il y a peu de chance pour qu'il soit issu de cette catégorie de la population.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 mars 2011 à 15:53.

#29 Tarot

Tarot

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 16:02

Citation

Qu'on ne me dise pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, et ce que les hommes en ferait. Quoiqu'après Hiroshima il soit partit en désaccord et laissé pour compte par le système américain, pris de remord en voyant le carnage...après tout comme prix nobel, il avait les outils mentaux à sa disposition pour anticiper. il déclara d'ailleurs que le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regarde et laisse faire.

Tout à fait d'accord avec toi !

Pour le reste Lembal voulait juste te dire que le processus intellectuel qui consiste à rejeter direct en bloc une idée sans l'analyser sous prétexte que parce-que la personne qui en est à l'origine fait partie de tel ou tel partie politique ou est accusé de tels ou tels maux est malhonnête et contre-productif.
On peut rejeter honnêtement une idée une fois qu'on l'a étudiée, analysée, mais on ne peut pas rejeter une idée tout ça parce-que son "inventeur" est réputé infréquentable...
C'est très sclérosant comme façon de penser sinon.

#30 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 24 mars 2011 à 16:11

Voir le messagelembal, le 24 mars 2011 à 15:25, dit :

Lorsque l'on a une pensée "d'extrême droite" (définition qui reste en suspend), on n'a pas des propos crédibles et inversement.

Tout ce qui ne va pas dans le sens du système est "extrémiste".

Beaucoup de thèses révisionnistes ne parlent pas de faits cachés ou invérifiables, mais officiels.

Les investigateurs indépendants qui ont trouvé des contradictions entre les faits et la thèse officielle, sont mis ensuite dans le même sac, et taxés d'extrême droite, pour simplement avoir fait un travail d'historien en partant du principe que la vérité n'a pas peur des investigations. (Mais parfois le pouvoir en a peur.)

Il y a des historiens qui remettent tout en question, que ce soit à propos de la découverte de l'Amérique, l'obscurantisme du Moyen-Âge, la traite des esclaves noirs, même les afrocentristes sont raillés mais tolérés, mais jamais au grand jamais, personne ne doit dévier d'un centimètre sur la version officielle de la dernière guerre mondiale, parce que des intérêts sont en jeu pour tous les camps, même pour les musulmans qui se plaignent en apparence de la colonisation israélite, alors qu'ils avouent en privé, que le retour des Juifs est une condition sine qua non de l’accomplissement de leur religion.

La démarche peut-être très simple, prenons un exemple bête : s'il y a eu 6 millions de morts (ce chiffre a beaucoup changé depuis 45, et même depuis mon manuel de CP, on n'y parlait pas de 6 millions de Juifs, mais de tous les prisonniers), il y a donc une baisse de la dite population, or il n'y a pas eu une si forte baisse si l'on prend en compte le fait qu'il y a eu une augmentation de la population juive en Russie - due à l'immigration - de X* millions d'après le recensement d'après guerre, alors même que, dans le même temps, le nombre de l'ensemble de la population Russe baissait.
*Je n'ai pas le droit de citer de chiffre.

Mais ce que je viens de dire là n'a rien à voir avec les chambres à gaz, sauf qu'on parle systématiquement de la remise en question des chambres à gaz pour discréditer, alors qu'il y a des centaines de paramètres à prendre en compte.

Le fait que des extrémistes s'en servent dans un but propagandiste les discrédite, mais on n'a pas interdit Nietzsche, Platon ou Aristote parce qu'Hitler s'en servait pour promouvoir l'eugénisme et le vitalisme. Or, il suffit aujourd'hui, en université, de parler du vitalisme pour être soupçonné d'être un nazi, avec ce raisonnement, tous les hippies sont des nazis, mais le mécanisme étant solidement ancré et devenu un réflexe pavlovien, dès qu'un étudiant lit certains mots, son cerveau lui cri "NAZI !" et il zappe.

Mais au fond, on s'en fiche, Vae Victis, les vainqueurs prennent tout et font ce qu'ils veulent, c'est normal.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 24 mars 2011 à 16:34.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France