Les retours vers le futur de l'info !
Posté 25 mars 2011 à 11:16
Bien vu !
Mars 1986, poussée du FN aux elections, historique ! Mars 2011, rebelotte !
Avril 1986, bombardements de tripoli et benghazi par l'aviation americaine. C'est reparti en 2011 !
Mai 1986, Tchernobyl, le nuage radioactif arrive sur l'europe. C'est reparti en 2011 !
Les agents du nouvel ordre mondial n'ont plus aucune imagination !
Posté 25 mars 2011 à 13:55
D'habitude, je regarde jamais le grand journal, mais hier soir j'ai regardé et ça m'a bien faire rire ! D'autant que j'adore aussi la saga des Retour vers le futur.
J'adore Yann Barthes, il est toujours bien à propos et excellent. C'est effectivement très bien vu.
Ambrine
Ce message a été modifié par Ambrine - 25 mars 2011 à 13:55.
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Visitez opensuricate.wordpress.com
Posté 25 mars 2011 à 14:33
1986, passage de la comète de Halley > 2011, passage de la comète Elenin.
1986, en Tunisie le président Bourguiba destitue son premier ministre > 2011, en Tunisie, le Président Ben Ali quitte le pouvoir suite à la révolution du Jasmin.
1986, explosion de la navette spatiale Challenger au-dessus du pas de tir qui mettra un coup d'arrêt de plus de 2 ans au programme de navettes américain > 2011 (1er semestre) fin du programme navettes.
1986, guerres civiles au Yémen > 2011, protestations yéménites.
Curieux en effet. On doit pouvoir encore en trouver d'autres en creusant un peu, d'autant que l'année 2011 est loin d'être terminée.
Posté 25 mars 2011 à 14:55
Wikipedia - Année 1986
Peut être aura t'on des prémisse a de nouvelles intervention du NOM
Posté 27 mars 2011 à 08:47
http://www.neotrouve.com/?p=1265
la matrice temporelle a peut être une forme de spirale ce qui fait revenir au même endroit mais à un niveau au dessus
Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 mars 2011 à 08:50.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 27 mars 2011 à 11:04
Il paraîtrait qu'il n'y a rien de nouveau sous le Soleil, sauf qu'on a pas fini de faire le tour du Soleil. Soyons le Soleil.
(Désolé j'ai bouffé un Robertix aujourd'hui... Éruption solaire.)