Aller au contenu

Les retours vers le futur de l'info !

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 mars 2011 à 11:16

http://www.jeanmarcm...r-regardez.html

Bien vu !
Mars 1986, poussée du FN aux elections, historique ! Mars 2011, rebelotte !
Avril 1986, bombardements de tripoli et benghazi par l'aviation americaine. C'est reparti en 2011 !
Mai 1986, Tchernobyl, le nuage radioactif arrive sur l'europe. C'est reparti en 2011 !

Les agents du nouvel ordre mondial n'ont plus aucune imagination !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 mars 2011 à 13:55

Bonjour,

D'habitude, je regarde jamais le grand journal, mais hier soir j'ai regardé et ça m'a bien faire rire ! D'autant que j'adore aussi la saga des Retour vers le futur.

J'adore Yann Barthes, il est toujours bien à propos et excellent. C'est effectivement très bien vu.

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 25 mars 2011 à 13:55.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#3 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 25 mars 2011 à 14:33

Et ce n'est pas tout...

1986, passage de la comète de Halley > 2011, passage de la comète Elenin.

1986, en Tunisie le président Bourguiba destitue son premier ministre > 2011, en Tunisie, le Président Ben Ali quitte le pouvoir suite à la révolution du Jasmin.

1986, explosion de la navette spatiale Challenger au-dessus du pas de tir qui mettra un coup d'arrêt de plus de 2 ans au programme de navettes américain > 2011 (1er semestre) fin du programme navettes.

1986, guerres civiles au Yémen > 2011, protestations yéménites.

Curieux en effet. On doit pouvoir encore en trouver d'autres en creusant un peu, d'autant que l'année 2011 est loin d'être terminée.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#4 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 25 mars 2011 à 14:55

Voici la source wikipedia pour retracer par continent les évènements les plus marquer de cette année 1986:

Wikipedia - Année 1986

Peut être aura t'on des prémisse a de nouvelles intervention du NOM  :euh:
Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !

http://www.defenseme...nenaturelle.eu/

#5 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 08:47

merci de l'info ! j'ai fait suivre
http://www.neotrouve.com/?p=1265
la matrice temporelle a peut être une forme de spirale ce qui fait revenir au même endroit mais à un niveau au dessus

Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 mars 2011 à 08:50.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#6 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 27 mars 2011 à 11:04

C'est ce que je me dis aussi aussi. Et le niveau du « dessus » n'est peut-être même pas forcément mieux mais surtout différent. Le monde est sans dessus dessous.

Il paraîtrait qu'il n'y a rien de nouveau sous le Soleil, sauf qu'on a pas fini de faire le tour du Soleil. Soyons le Soleil. :D

(Désolé j'ai bouffé un Robertix aujourd'hui... Éruption solaire.)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)