Il faut savoir que dans la vie nous naissons tous avec en quelques sorte un code-source unique, il faut voir la vie comme une mise en scène expérimentale, une table de jeu, de là , si vous observez bien vos vis vous trouverez qu'il y a une suite logique...
Moi j'ai une alchimie très puissante avec les nombres premier de 1 à 23 (ma vrai date de naissance) n'est composé que de nombre 1ér, de même que mon numéro national.
j'arrive à décrypter certain "code" par moment, est étrangement ils se passent ce que je pensais, il n'y a jamais d'hasard, ...
J'ai trois nombre favoris 8, 58, 258 et ce depuis l'âge de 7 ans pour le 8, 10 ans pour le 58 et 11 ans pour le 258. j'ai toujours eu une forte attraction avec, j'ai pour couleur l'Orange Volcano et le Jaune Dorée.
Le chiffre nucléaire par exemple est le 134 78 (13.478) ce chiffre résume parfaitement le fonctionnement nucléique de l'existence, l'origine de la mathématique est Atlante ou plutôt devrait-je dire "Nucléoariméthique"
Les chiffres 1 2 3 4 5 7 8 9 se retrouve en trois groupe le 285 714 639 ...
Pour le reste je garde secret ce que je sais, cela est trop dangereux et remettrait l'existence même du calcule que pratique les humains en calculant des pommes, des poires et je ne sais quoi d'autre, ce qui est une façon erroné de calculer la matrice en quelques sorte.
Je suis la seule à n'avoir rien compris ?
Comme d'habitude, on se fait noyer dans le langage pseudo scientifico mystiquo matriciel auquel personne ne comprends jamais rien évidemment.
Universalem, je te met 0 en clarté et en effort pour essayer de vraiment faire comprendre ce que tu veux nous dire. A moins que cela soit une tentative bien mal dissimulée encore de noyer le débat ...
je ne demande qu'à apprendre sur ce nombre, de tout mon coeur, s'il pouvait parler plutot que se montrer, ça me rendrait bien service. Si j'avais 3 voeux à exaucer, l'un d'eux serait de savoir "pourquoi ce nombre", c'est pour dire !
Je sais, c'est ça qui rend mon incompréhension d'autant plus frustrante...
Je pense personnellement que tu ne dois pas te focaliser vraiment sur le 33 ou même sur le 6. Il faut à mon avis plus que tu essaies de mettre en corrélation les élèments et les événements de ta vie avec les nombres et chiffres de ton thème numérologique.
Si ce chiffre revient si souvent, essayes de le remarquer, de t'arrêter dans la seconde et dire stop, pourquoi là maintenant, de suite. Regardes ton environnement immédiat et les situations. Figes le dans ta mémoire ou tu peux même l'écrire pour t'aider. Puis continues ta route.
Tu peux le faire à chaque fois que tu le remarques et te demander : tiens pourquoi maintenant, c'est quoi le point en commun avec les autres situations où il est apparu ? Tu peux aussi potasser la symbolique des chiffres qui va aussi t'aider. En complément, il faut aussi travailler sur soi et trouver les points de blocage. Ca demande du temps, de l'energie et aussi du courage. Mais quand on avance, même petitement, on augmente la confiance et l'estime de soi et on s'améliore.
Au bout d'un certain temps, tu devrais avoir quand même un bon faisceau d'indices qui t'aiderons à trouver "la leçon" qu'il faut apprendre.
Il faut rester positif et ne pas avoir peur. Tout fini toujours par s'arranger 
Ambrine