Aller au contenu

Nombre 33 seulement pour partie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Prosodie

Prosodie

Posté 27 mars 2011 à 11:34

Bon Jour,

Bien qu'il soit dit que peu de choses aient été dites ou écrites sur le nombre 33, je vous propose en partage ce que j'en ai pour partie, car je possède des documents, mais dans des anciens livres trop gros et peu maniables, qui ne passent pas sous mon petit scanner ; ils s'en trouveraient abîmés.

Je vais faire de mon mieux, une des pages est peu lisible et ne suis pas certaine de mener à bien les seules 6 pages que je suis a même de partager avec vous.
Tentons.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Il vous suffit de cliquer sur les pages pour les agrandir, ou bien de faire Ctrl sur votre clavier associé à plur (+).. Je me permets de vous dire cela, car je suis pour ma part piètre technicienne.

Partage en toute aménité pour le bien de tous. Joli dimanche à Vous.... :piout:

#2 Ambrine

Ambrine
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 27 mars 2011 à 12:26

Bonjour,

C'est intéressant, même si c'est dommage que certaines parties au début soient un peu illisibles.

En plus que ce que j'avais mis sur le chiffre 33 dans le topic du 11 (voir ici), il me semble qu'il faut aussi considérer le 33 (comme le 22 ou le 11) comme un renforcement de la symbolique du nombre 3. Celui-ci est le nombre de la communication, de la création, de la sociabilité et des contacts humains. Il symbolise aussi l'enfant, l'union des principe masculin et féminin, du Ciel et de la Terre. Il est le commencement de la stabilité matérielle (le triangle reposant sur sa base) avant l'avènement de la stabilité rassurante du 4 (le carré). Il exprime donc un ordre à la fois matériel et spirituel (qui se continue dans le 6 et trouve son apogée dans le 9).
Il faut que les personnes vivant sous la vibration du 3, surtout si elle s'exprime fortement, doivent prendre garde à la dispersion et à la superficialité. Il peut alors survenir notamment des difficultés à s'exprimer (surtout si le 3 est en excès dans l'inclusion).

Les auteurs de livres de numérologie en font souvent un des chiffres les plus positifs et fastes avec peu d'obstacles et un facteur chance important (même si pour ma part, je pense qu'un chiffre n'est pas meilleur qu'un autre mais qu'ils se complètent les uns les uns les autres, le UN descendant du multiple et le multiple descendant du UN et que chacun a sa spécificité. Mais il est sur que certains chiffres, selon leur position et leur aspects, sont plus difficiles à vivre que d'autres).

Les personnes qui sont en année personnelle 33 auront une année exceptionnelle consacré à l'amour des autres et au dialogue généralement. C'est une année à fort potentiel énergétique (tout comme le 11 et le 22). Cependant, cela peut se retourner contre la personne car avec un nombre aussi exigeant que le 33, il ne faut pas rester centré sur ses propres désirs et accepter d'œuvrer pour autrui et d'être le "guide".

Cependant, François Notter nous dit dans son livre "Le grand livre de la numérologie" sur l'année personnelle 33:

De plus, on ne peut pas obtenir le nombre 33 par le calcul que j'ai indiqué (ndrl: c'est à dire jour de naissance + mois de naissance + année universelle : 26 +3 + 1989 = 2018 = 2+0+1+8= 11 = 2 ) Seul l'addition (du jour et mois de naissance + année universelle) avec des chiffres réduits au départ tout en conservant les maîtres nombres 11 et 22 - quand ils apparaissent - pourra donner le 33. Exemple : pour quelqu'un né le 11.11.1886, son année personnelle 1901 (=11) sera 11+11+11 = 33. Pour quelqu'un né le 04.07.1950, son année personnelle 1984 (=22) sera 4+7+22 = 33.

Il précise également que pour effectivement le vivre en 33 (ce qui reste très rare) il faudrait retrouver d'autres maîtres nombres forts dans le thème et du 1 et 8 bien aspectés (c'est à dire en équilibre notamment dans l'inclusion).

Il est donc mathématiquement rare de tomber en année personnelle 33 ou en chemin de vie 33 qui est de toute façon vécu par la plupart des personnes dans ce cas comme un 6.

C'est en tout les cas pour le 33, un chemin d'altruisme et d'amour profond. Un être branché en direct sur le Ciel mais qui doit faire attention à ne pas tomber dans le despotisme.

Ambrine

#3 paladin33

paladin33

Posté 09 juin 2011 à 14:32

est ce que vous vous êtes déjà interessé aux personnes qui sont harvelé par des nombres qui reviennent constament?
J'ai été poursuivi pendant longtemps par le nombre 33 et j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarasser.

De nombreux internautes se plaignent d'etre poursuivi par des nombres.

#4 Ambrine

Ambrine

Posté 09 juin 2011 à 14:55

Bonjour,

est ce que vous vous êtes déjà interessé aux personnes qui sont harvelé par des nombres qui reviennent constament?
J'ai été poursuivi pendant longtemps par le nombre 33 et j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarasser.

Est ce que tu peux expliciter ta pensée ?

Juste comme ça, être poursuivi par un nombre, à mon avis, n'existe pas. S'il y a un chiffre ou un maître nombre qui revient souvent dans un thème ou simplement dans la vie, il faut seulement se poser la question de savoir ce qu'il cherche à nous dire et comprendre la leçon pour s'améliorer.

Ambrine

#5 napo

napo

Vétéran du forum

• Membres
  • 5 248 messages
  • Genre : Femme

Posté 09 juin 2011 à 15:36

Jour de naissance : 03/11/1963. Je dois faire quel calcul et j'interprète ça comment ? ;-)
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#6 Ambrine

Ambrine

Posté 09 juin 2011 à 15:55

Bonjour,

Jour de naissance : 03/11/1963. Je dois faire quel calcul et j'interprète ça comment ? ;-)

Le chemin de vie de cette personne est le 6 - réduction 3+1+1+1+9+6+3 = 24 = 6. Le 6, en gros, c'est la famille et le foyer, les responsabilités mais aussi l'amour et le mariage ainsi que la beauté en général.

Après, c'est toujours pareil, il faudrait monter le thème en entier avec les noms et prénoms. Il est difficile - et pas souhaitable selon les cas - de faire des généralités.

Ambrine

#7 paladin33

paladin33

Posté 19 septembre 2011 à 16:00

Bonjour,

Est ce que tu peux expliciter ta pensée ?

Juste comme ça, être poursuivi par un nombre, à mon avis, n'existe pas. S'il y a un chiffre ou un maître nombre qui revient souvent dans un thème ou simplement dans la vie, il faut seulement se poser la question de savoir ce qu'il cherche à nous dire et comprendre la leçon pour s'améliorer.

Ambrine

Oh si que ca existe... ca s'appel des nombres rémanent... il y a des forums ou des gens se plaignent d'etre poursuivi par des chiffres.

Ca m'est arrivé il y a quelques années... et ca m'a pas laché tant que j'ai pas trouvé la définition et que je ne me suis pas impliqué dans cette voie.

Le nombre 33, symbolyse la spiritualité... Et je mettais simplement écarté de ca. Depuis que je travail ma spiriutalité je ne suis plus poursuivi par ce nombre.

Ca arrive a beaucoup de gens, il suffit de faire une recherche rapide sur le net.
Personnelement, le mot poursuivi ne me convient pas, c'est plus harcelé... on le voit et l'entend à longueur de journée.

Pour moi, il y a contact avec l'au delà... une sorte de guide qui nous entourre.
L'idée est interessant à étudier...

Modifié par paladin33, 19 septembre 2011 à 16:02.

#8 Ambrine

Ambrine

Posté 31 octobre 2011 à 12:07

Bonjour,

Oh si que ca existe... ca s'appel des nombres rémanent... il y a des forums ou des gens se plaignent d'etre poursuivi par des chiffres.

Ca m'est arrivé il y a quelques années... et ca m'a pas laché tant que j'ai pas trouvé la définition et que je ne me suis pas impliqué dans cette voie.

Le nombre 33, symbolyse la spiritualité... Et je mettais simplement écarté de ca. Depuis que je travail ma spiriutalité je ne suis plus poursuivi par ce nombre.

Ca arrive a beaucoup de gens, il suffit de faire une recherche rapide sur le net.
Personnelement, le mot poursuivi ne me convient pas, c'est plus harcelé... on le voit et l'entend à longueur de journée.

Pour moi, il y a contact avec l'au delà... une sorte de guide qui nous entourre.
L'idée est interessant à étudier...

Je le dis, je le répète, il n'y a pas de harcélement par les chiffres. Les chiffres ne sont là que pour nous aider et nous faire progresser. Ils nous indiquent quels sont nos axes de vie, les grandes lignes à suivre, les défis que nous avons à relever, nos carrences, nos axes d'amélioration.

Si c'est le 33 qui revient souvent dans ta vie (ou tout autre chiffre ou nombre), c'est qu'il a quelque chose à t'apprendre et tant que tu n'auras pas compris cela te seras resservi. C'est comme les épreuves de la vie. Comme quand des situations et des problèmes similaires reviennent encore et encore dans nos vies. Comme un plat qu'on déteste mais qui nous ai sans cesse resservi jusqu'à ce que nous l'avallions, en clair que nous comprenions la leçon et que nous commencions notre changement pour nous améliorer et améliorer le monde.

Si c'est le 33, c'est sur que c'est un maitre nombre très exigeant et sa leçon n'est pas à prendre à la légère d'autant s'il revient dans le thème ou que celui ci et fort c'est à dire avec le chiffre 1 et 8 bien aspéctés notamment.

Arrêtez de croire que vous êtes suivis par les nombres, ils ne sont là pour éclairer notre route et souvent de la plus belle façon même si le chemin pour acceder à cette belle réussite et souvent long et difficile.

Ambrine

Modifié par Ambrine, 31 octobre 2011 à 12:08.

#9 paladin33

paladin33

Posté 30 dcembre 2011 à 11:43

Bonjour,

Je le dis, je le répète, il n'y a pas de harcélement par les chiffres. Les chiffres ne sont là que pour nous aider et nous faire progresser. Ils nous indiquent quels sont nos axes de vie, les grandes lignes à suivre, les défis que nous avons à relever, nos carrences, nos axes d'amélioration.

Si c'est le 33 qui revient souvent dans ta vie (ou tout autre chiffre ou nombre), c'est qu'il a quelque chose à t'apprendre et tant que tu n'auras pas compris cela te seras resservi. C'est comme les épreuves de la vie. Comme quand des situations et des problèmes similaires reviennent encore et encore dans nos vies. Comme un plat qu'on déteste mais qui nous ai sans cesse resservi jusqu'à ce que nous l'avallions, en clair que nous comprenions la leçon et que nous commencions notre changement pour nous améliorer et améliorer le monde.

Si c'est le 33, c'est sur que c'est un maitre nombre très exigeant et sa leçon n'est pas à prendre à la légère d'autant s'il revient dans le thème ou que celui ci et fort c'est à dire avec le chiffre 1 et 8 bien aspéctés notamment.

Arrêtez de croire que vous êtes suivis par les nombres, ils ne sont là pour éclairer notre route et souvent de la plus belle façon même si le chemin pour acceder à cette belle réussite et souvent long et difficile.

Ambrine

ah bon ben qud t'es poursuivi par chiffre que tu vois 10-15 fois par jour et que ca continue t'en que tu n'en trouves pas la définition, moi j'appel ca du harcelement.

Ceux qui sont poursuivi par le chiffre 33 sont ceux qui manquent totalement de spiritualité.

#10 Ambrine

Ambrine

Posté 05 janvier 2012 à 18:56

Bonjour,

ah bon ben qud t'es poursuivi par chiffre que tu vois 10-15 fois par jour et que ca continue t'en que tu n'en trouves pas la définition, moi j'appel ca du harcelement.

Ceux qui sont poursuivi par le chiffre 33 sont ceux qui manquent totalement de spiritualité.

Tu vois, tu viens de répondre toi même à la question.

C'est pas du harcèlement, c'est la vie qui t'envoie de plus gros indices parce que tu as ignorés les autres avant et qu'il est obligé d'insister.

Je ne sais pas si la leçon du 33 est le manque de spiritualité, mais si tu penses que c'est cela, alors mets toi à la prière.

Ambrine

#11 paladin33

paladin33

Posté 25 avril 2012 à 23:14

Bonjour,

Tu vois, tu viens de répondre toi même à la question.

C'est pas du harcèlement, c'est la vie qui t'envoie de plus gros indices parce que tu as ignorés les autres avant et qu'il est obligé d'insister.

Je ne sais pas si la leçon du 33 est le manque de spiritualité, mais si tu penses que c'est cela, alors mets toi à la prière.

Ambrine

non pour moi ce archenement du chiffre 33 dans ma vie était simplement un contact avec l'aude là pour m'aider à progresser dans un domaine. La priere ca fait longtemps que je la pratique.

#12 Ambrine

Ambrine

Posté 27 avril 2012 à 15:59

Bonjour,

Paladin33 : c'est donc bien ce que je disais. Tu étais pas "poursuivi" mais les chiffres voulaient attirer ton attention sur une chose bien précise et jusqu'à ce que tu comprennes, ils reviendront te le dire. Ils ont tout leur temps :)

Ambrine

#13 paladin33

paladin33

Posté 27 avril 2012 à 17:27

Bonjour,

Paladin33 : c'est donc bien ce que je disais. Tu étais pas "poursuivi" mais les chiffres voulaient attirer ton attention sur une chose bien précise et jusqu'à ce que tu comprennes, ils reviendront te le dire. Ils ont tout leur temps :smile:

Ambrine

Ce n'est pas les chiffres, ce ne sont qu'un symbol. C'est du harcelement qud tu le vois plus de 20-40 fois par jour.
Et quand on comprend pas ce qui nous arrive c'est plus que stressant.

#14 dalimis

dalimis

Posté 28 avril 2012 à 03:16

Image IPB

#15 Ambrine

Ambrine

Posté 25 octobre 2012 à 19:52

Paladin 33 : il faut continuer à chercher, ne pas se décourager et aussi rester positif. L'univers ne te veut aucun mal mais juste attirer ton attention ... après à toi d'en subir les conséquences si tu ne le fait pas.

Dalimis : je ne vois pas l'image, c'est dommage.

Ambrine

#16 paladin33

paladin33

Posté 31 octobre 2012 à 02:40

Paladin 33 : il faut continuer à chercher, ne pas se décourager et aussi rester positif. L'univers ne te veut aucun mal mais juste attirer ton attention ... après à toi d'en subir les conséquences si tu ne le fait pas.

Dalimis : je ne vois pas l'image, c'est dommage.

Ambrine

Ca fait un bail que je ne suis plus harcelé par ce nombre depuis que j'en ai trouvé la signification.

33 = spiritualité.
Ce qui traduit que la personne qui est harcelé par ce nombre est clairement en manque de spiritualité et doit s'élever.

#17 Enivid Noitnevretni

Enivid Noitnevretni

Posté 14 fvrier 2013 à 17:33

Bonjour à tous, je me retrouve souvent nez à nez avec ce chiffre 33 depuis près de 2 ans, j'ai abandonné toutes recherches concernant ce nombre car rien ne me parlait parmis toutes les théories que j'ai pu lire. Hier en fouinant dans une librairie, j'ai trouvé un livre traitant de numérologie, je lis quelques pages sur les maitres nombres et trouve une signification de 33 qui m'a rassasié. Ca ne concerne peut-etre que moi mais je cite l'extrait pour des futures "victimes" de ce nombre pour qui ça pourrait être utile.

"Plus le nombre maitre est élevé, plus ses significations deviennent obscures et subtiles. Il est par conséquent utile de réduire les nombres à un seul chiffre. Voici deux nombres maitre [ici 33], éléments de l'image de la vie.

Nombre 33 :

Vous voyez l'image globale et êtes profondément affecté par les besoins des autres. L'influence de votre double 3 signifie que vous aimez apporter la joie, la somme 6, que vous êtes trés compatissant. Vous pouvez cependant éprouver de la culpabilité de ne pas donner assez ou de donner trop. Attention à ce que votre image de perfection ne soit une illusion, sinon c'est la dépression assurée. Cherchez le sacré dans la vie, mais ne restez pas sur l'impression que votre vie doit s'y conformer. Une bonne devise sur vous sera  "Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité".  Si vous vous en contentez, vous serez serein."

"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
[Sanchoniathon]

#18 George Abitbol

George Abitbol

Posté 14 fvrier 2013 à 20:09

Moi c'est par le chiffre 64, et ce depuis ... que j'ai eu la Nintendo64 !

Vous pensez que je déconne ? Bah nan ... c'est vraiment un chiffre qui revenait sans cesse pendant de nombreuses années !

Mais de la à dire que y'a quelque chose de spécial avec ce chiffre, en tout cas pour ma part, je n'y crois pas ^^

#19 Ambrine

Ambrine

Posté 19 fvrier 2013 à 21:04

Enivid Noitnevretni,

Je te renvoie vers cette discussion http://www.onnouscac...nt-ils-de-2012/ où je le dis, et je le répète.

1. La numérologie ne s'aborde pas dans la dynamique de la signification d'un seul et unique chiffre, quand bien même il correspondrait au chemin de vie. C'est très réducteur et peut amener à des oublis ou des des erreurs.

2. La numérologie se dessine dans une globalité avec la construction d'un thème complet. Il s'agit de l'étude des nombres eux-mêmes mais aussi et surtout de leur interaction entre eux.

Faîtes attention avec les chiffres. Ce sont des alliés puissants mais moins quand on ne les regarde pas dans les yeux.

Ambrine

#20 Universalem

Universalem

Âme Pensante

• Membres
  • 253 messages
  • Intérêts : L'étude du vivant

Posté 21 fvrier 2013 à 17:27

33 est un chiffre simbolique lié au 11 la trinité du 11 11 11 c'est un chiffre franc maçon aussi...

Pourquoi les canettes de soda font TOUS 33cl ? Pourquoi 33 et pas 30cl, 35 cl ? ....

Le Monde est borgne et Hypocrite ainsi en soit la complaisance de l’espèce humaine.

Il dénigre leur dirigent mais reproduise le même schéma chez eux, en famille, à l'école, au travail,... Finalement ils ne sont pas vraiment mieux que ceux qui les dirigent.

#21 Wan

Wan

Posté 21 fvrier 2013 à 17:50

33 est un chiffre simbolique lié au 11 la trinité du 11 11 11 c'est un chiffre franc maçon aussi...

Pourquoi les canettes de soda font TOUS 33cl ? Pourquoi 33 et pas 30cl, 35 cl ? ....

Dans un sens c'est sensé être "un tiers de litre". Mais bon c'est vrai que quitte à être inexact (un tiers ce serait 33,333333333 à l'infinie) autant les faire de 35cl, en plus c'est plus simple à mesurer (j'ai pas mal de graduations en 5cl mais pas en 3).

Disons qu'on peut y voir quelque chose mais que ça n'est pas forcément le cas non plus :)

"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." ~ Stephen J. Gould ~

#22 Enivid Noitnevretni

Enivid Noitnevretni

Posté 21 fvrier 2013 à 19:02

Bonsoir Universalem, tu fais bien de le souligner, mais quand une personne voit ce nombre plusieurs fois par jour ça signifie quoi d'après toi? Je me disais que ce serait sympa d'avoir l'avis d'un Indigo :)

"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
[Sanchoniathon]

#23 Ambrine

Ambrine

Posté 21 fvrier 2013 à 20:56

Bonsoir Universalem, tu fais bien de le souligner, mais quand une personne voit ce nombre plusieurs fois par jour ça signifie quoi d'après toi?

Cela signifie que tu as quelque chose à apprendre de ce maître nombre. Et tant que tu ne l'auras pas compris, cela te sera resservi à l'infini.

Le 33 en numérologie "occidentale" disons, est un nombre exigeant. Très peu de personnes sont sous sa vibration exacte à moins d'un thème fort et d'une répétition dans les résultats des calculs ou de la présence importante d'autres maîtres nombres comme le 11 ou le 22. La plupart du temps, il faut chercher du côté du 6 (3+3).

Les chiffres et nombres ne sont pas là pour nous harceler. Ils sont là pour éclairer notre chemin souvent de la plus belle des manières :smile:

Ambrine

#24 Enivid Noitnevretni

Enivid Noitnevretni

Posté 21 fvrier 2013 à 22:15

Cela signifie que tu as quelque chose à apprendre de ce maître nombre. Et tant que tu ne l'auras pas compris, cela te sera resservi à l'infini.

Bonsoir Ambrine, je ne demande qu'à apprendre sur ce nombre, de tout mon coeur, s'il pouvait parler plutot que se montrer, ça me rendrait bien service. Si j'avais 3 voeux à exaucer, l'un d'eux serait de savoir "pourquoi ce nombre", c'est pour dire !

Les chiffres et nombres ne sont pas là pour nous harceler. Ils sont là pour éclairer notre chemin souvent de la plus belle des manières

Je sais, c'est ça qui rend mon incompréhension d'autant plus frustrante...

Modifié par Enivid Noitnevretni, 21 fvrier 2013 à 22:16.

[Sanchoniathon]

#25 Universalem

Universalem

Âme Pensante

• Membres
  • 253 messages
  • Intérêts : L'étude du vivant

Posté 22 fvrier 2013 à 10:34

Bonsoir Universalem, tu fais bien de le souligner, mais quand une personne voit ce nombre plusieurs fois par jour ça signifie quoi d'après toi? Je me disais que ce serait sympa d'avoir l'avis d'un Indigo :smile:

Il faut savoir que dans la vie nous naissons tous avec en quelques sorte un code-source unique, il faut voir la vie comme une mise en scène expérimentale, une table de jeu, de là, si vous observez bien vos vis vous trouverez qu'il y a une suite logique...

Moi j'ai une alchimie très puissante avec les nombres premier de 1 à 23 (ma vrai date de naissance) n'est composé que de nombre 1ér, de même que mon numéro national.

j'arrive à décrypter certain "code" par moment, est étrangement ils se passent ce que je pensais, il n'y a jamais d'hasard, ...

J'ai trois nombre favoris 8, 58, 258 et ce depuis l'âge de 7 ans pour le 8, 10 ans pour le 58 et 11 ans pour le 258. j'ai toujours eu une forte attraction avec, j'ai pour couleur l'Orange Volcano et le Jaune Dorée.

Le chiffre nucléaire par exemple est le 134 78 (13.478) ce chiffre résume parfaitement le fonctionnement nucléique de l'existence, l'origine de la mathématique est Atlante ou plutôt devrait-je dire "Nucléoariméthique"   

Les chiffres 1 2 3 4 5 7 8 9 se retrouve en trois groupe le 285 714 639 ...

Pour le reste je garde secret ce que je sais, cela est trop dangereux et remettrait l'existence même du calcule que pratique les humains en calculant des pommes, des poires et je ne sais quoi d'autre, ce qui est une façon erroné de calculer la matrice en quelques sorte.

Le Monde est borgne et Hypocrite ainsi en soit la complaisance de l’espèce humaine.

Il dénigre leur dirigent mais reproduise le même schéma chez eux, en famille, à l'école, au travail,... Finalement ils ne sont pas vraiment mieux que ceux qui les dirigent.

#26 Ambrine

Ambrine

Posté 22 fvrier 2013 à 18:51

Il faut savoir que dans la vie nous naissons tous avec en quelques sorte un code-source unique, il faut voir la vie comme une mise en scène expérimentale, une table de jeu, de là, si vous observez bien vos vis vous trouverez qu'il y a une suite logique...

Moi j'ai une alchimie très puissante avec les nombres premier de 1 à 23 (ma vrai date de naissance) n'est composé que de nombre 1ér, de même que mon numéro national.

j'arrive à décrypter certain "code" par moment, est étrangement ils se passent ce que je pensais, il n'y a jamais d'hasard, ...

J'ai trois nombre favoris 8, 58, 258 et ce depuis l'âge de 7 ans pour le 8, 10 ans pour le 58 et 11 ans pour le 258. j'ai toujours eu une forte attraction avec, j'ai pour couleur l'Orange Volcano et le Jaune Dorée.

Le chiffre nucléaire par exemple est le 134 78 (13.478) ce chiffre résume parfaitement le fonctionnement nucléique de l'existence, l'origine de la mathématique est Atlante ou plutôt devrait-je dire "Nucléoariméthique"   

Les chiffres 1 2 3 4 5 7 8 9 se retrouve en trois groupe le 285 714 639 ...

Pour le reste je garde secret ce que je sais, cela est trop dangereux et remettrait l'existence même du calcule que pratique les humains en calculant des pommes, des poires et je ne sais quoi d'autre, ce qui est une façon erroné de calculer la matrice en quelques sorte.

Je suis la seule à n'avoir rien compris ?

Comme d'habitude, on se fait noyer dans le langage pseudo scientifico mystiquo matriciel auquel personne ne comprends jamais rien évidemment.

Universalem, je te met 0 en clarté et en effort pour essayer de vraiment faire comprendre ce que tu veux nous dire. A moins que cela soit une tentative bien mal dissimulée encore de noyer le débat ...

je ne demande qu'à apprendre sur ce nombre, de tout mon coeur, s'il pouvait parler plutot que se montrer, ça me rendrait bien service. Si j'avais 3 voeux à exaucer, l'un d'eux serait de savoir "pourquoi ce nombre", c'est pour dire !

Je sais, c'est ça qui rend mon incompréhension d'autant plus frustrante...

Je pense personnellement que tu ne dois pas te focaliser vraiment sur le 33 ou même sur le 6. Il faut à mon avis plus que tu essaies de mettre en corrélation les élèments et les événements de ta vie avec les nombres et chiffres de ton thème numérologique.

Si ce chiffre revient si souvent, essayes de le remarquer, de t'arrêter dans la seconde et dire stop, pourquoi là maintenant, de suite. Regardes ton environnement immédiat et les situations. Figes le dans ta mémoire ou tu peux même l'écrire pour t'aider. Puis continues ta route.

Tu peux le faire à chaque fois que tu le remarques et te demander : tiens pourquoi maintenant, c'est quoi le point en commun avec les autres situations où il est apparu ? Tu peux aussi potasser la symbolique des chiffres qui va aussi t'aider. En complément, il faut aussi travailler sur soi et trouver les points de blocage. Ca demande du temps, de l'energie et aussi du courage. Mais quand on avance, même petitement, on augmente la confiance et l'estime de soi et on s'améliore.

Au bout d'un certain temps, tu devrais avoir quand même un bon faisceau d'indices qui t'aiderons à trouver "la leçon" qu'il faut apprendre.

Il faut rester positif et ne pas avoir peur. Tout fini toujours par s'arranger :smile:

Ambrine

#27 tawari

tawari
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Art de la rocaille

Posté 22 fvrier 2013 à 20:57

Dans un sens c'est sensé être "un tiers de litre". Mais bon c'est vrai que quitte à être inexact (un tiers ce serait 33,333333333 à l'infinie) autant les faire de 35cl, en plus c'est plus simple à mesurer (j'ai pas mal de graduations en 5cl mais pas en 3).

Les bouteilles de Bordeaux (33) font 2 fois 33 cl et on a en tout nos 3 fois 33 ce qui fait zéro.

Mis à part ceci, toute cette science des nombres est basée sur un système à base 10 qui bien sur est le plus connu. Mais que se passe-t-il si on change de base (binaire ou base :cool: ou pour ce qui concerne le temps à base 6 ?

En base 2 le chiffre 33 s'écrit : 100001 et devient 2 au lieu de 6.

En  base 8 il s'écrit : 36 et devient 3 + 6 = 9 = 0

Donc je pense que seule la base 10 est à considérer.

#28 Hopelite333

Hopelite333

Posté 23 fvrier 2013 à 04:17

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/nombre+33/1#video=xdutxk

"La liberté a une odeur, comme celle de la tête d'un nouveau né."
"Il n'y a rien à apprendre, il y a juste à se rappeler (re-member)."
"l'Obscurité finira par saigner de la Lumière."

#29 tawari

tawari
  • Intérêts : Art de la rocaille

Posté 23 fvrier 2013 à 08:45

Erratum :

En base 8, le nombre 33 devient 41 et non 36 comme je l'avais écrit. Soit en nombre réduit 5 au lieu de 0

En base 2 tous les nombres se réduisent à 1 et ça n'a donc pas d'intérêt.

Par habitude les nombres sont toujours pensés en base 10 modulo 9, et les interprétations sont donc sur cette base.

Modulo 9 veut dire ici que 9 ou 0 c'est pareil en nombres réduits. Exemple : 19 donne 1 + 9 = 10 donne 1 + 0 = 1 ; ou bien 1+ 9 = 1 + 0 = 1

J'aurais donc tendance à penser que l'interprétation des nombres est d'origine humaine, laquelle est d'origne ....

#30 Wan

Wan

Posté 23 fvrier 2013 à 18:20

Erratum :

En base 8, le nombre 33 devient 41 et non 36 comme je l'avais écrit. Soit en nombre réduit 5 au lieu de 0

En base 2 tous les nombres se réduisent à 1 et ça n'a donc pas d'intérêt.

Par habitude les nombres sont toujours pensés en base 10 modulo 9, et les interprétations sont donc sur cette base.

Modulo 9 veut dire ici que 9 ou 0 c'est pareil en nombres réduits. Exemple : 19 donne 1 + 9 = 10 donne 1 + 0 = 1 ; ou bien 1+ 9 = 1 + 0 = 1

J'aurais donc tendance à penser que l'interprétation des nombres est d'origine humaine, laquelle est d'origne ....

Leur interprétation oui. Mais les nombres sont liés à la géométrie et aux proportions qui, elles, se retrouve dans la nature.

"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." ~ Stephen J. Gould ~