Aller au contenu

Photo

Générer De l'Electricité Gratuite

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Apipalace

Apipalace
  • Intérêts : Moteur Clem<br>Eoliennes verticales<br>Orgone<br>Solaire thermique et photovoltaïque<br>Apiculture

Posté 27 mars 2011 à 12:08

Bonjour ,
Qui a essayé ce montage...

http://secrets-energ...gnetcoretpe.htm

JC

#2 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Faire mieux que hier

Posté 27 mars 2011 à 12:59

Ca semble trop beau pour etre honnete...
L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#3 MP57

MP57

Posté 27 mars 2011 à 13:44

Ca semble trop beau pour etre honnete...

surtout si c'est payant. :sourire:

#4 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 27 mars 2011 à 13:54

C'est une technique tres connue pour attraper les gogos, il y'a la meme chose pour ceux qui parient aux jeux, on vous promet qu'on gagne beaucoup d'argent grace a cette methode, on met en avant les gains, on met aussi en avant les detracteurs là dans ce cas c'est la conspiration des lobbies energetiques, la maison blanche etc.

En fait on recoit une explication tres basique decrivant des principes generiques d'un niveau CAP en electronique, aucune methode miracle, pourtant la personne qui vous l'a vendue ne vous a pas menti.

Et oui en fait elle gagne de l'argent en vendant une methode bidon a des gogos et elle gagne beaucoup, c'est ça la methode en fait pas la technique de production de courant gratuit...

Suffit de reflechir un instant, actuellement on est en crise energetique car dans une impasse, on est obligé pour satisfaire la demande de construire des centrales a plusieurs milliards d'Euros, vous pensez sincerement que si le moyen de produire de l'electricité a partir de rien existait personne ne l'exploiterai ? Que la facture de courant serait toujours plus chere ?

Si c'etait si simple des plans circuleraient sur le net car ça n'aurait pas tant de valeur que ça si tout le monde pouvait construire telle machine, on en trouverait meme sur Ebay a des prix raisonnables.

Est ce le cas ?
L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#5 Ambrine

Ambrine

Posté 27 mars 2011 à 13:58

Bonjour,

C'est sur que dans ces domaines, comme dans tout aujourd'hui, il faut être méfiants.

En même temps, si ça marche, c'est vraiment super. Et franchement pour 49 euros, ca donne vraiment envie d'essayer. Au pire, ça marchera pas et j'aurais perdu 49 euros, au mieux, ça me ferai économiser 50 % sur ma facture d'électricité.

Restons positifs, moi je pense que je vais essayer.

Ambrine

#6 MP57

MP57

Posté 27 mars 2011 à 14:02

Par contre ça sa fonctionne et pas besoin de payer pour les plans:

et ça aussi:

j'ai testé.

#7 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 28 mars 2011 à 08:40

Bonjour.
Sur la 1 ère vidéo ,l'opérateur tourne le machin pour le présenter sous toutes ses faces mais surtout sans le déplacer !
Je verrais fort bien sous la table un gentil électroaimant ,bien synchrone , envoyant au bon moment le petit coup de pouce au système.
sur la 2 ème qu'en est-il de l'énergie employée dans l'électroaimant (encore un) chargé de faire passer le "point critique" au rotor ?
Amicalement.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#8 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 28 mars 2011 à 09:43

Bonjour,

C'est sur que dans ces domaines, comme dans tout aujourd'hui, il faut être méfiants.

En même temps, si ça marche, c'est vraiment super. Et franchement pour 49 euros, ca donne vraiment envie d'essayer. Au pire, ça marchera pas et j'aurais perdu 49 euros, au mieux, ça me ferai économiser 50 % sur ma facture d'électricité.

Restons positifs, moi je pense que je vais essayer.

Ambrine

C'est exactement le raisonnement du vendeur, sa methode pour gagner de l'argent, vendre une methode alechante pour 49€, c'est pas cher pour l'acheteur, si ça marche pas la perte est faible et le client a peu de chances de porter plainte pour escroquerie car c'est derisoire et en plus c'est ultra compliqué, ça couterai bien plus cher que 49€.

Evidement ça marchera pas, tu ne porteras pas plainte et en plus tu n'en parlera pas car en general on aime pas tellement avouer qu'on s'est fait avoir comme un pigeon.

Dans un pays ou la libre entreprise est une realité comme aux USA, ou des investisseurs seraient prets a mettre beaucoup d'argent sur la table pour exploiter une invention aussi alechante dans ce domaine ça ne se concretise pas, pourquoi ?

Est ce vraiment les lobbies qui bloquent tout meme en Californie ?

Meme si l'inventeur fabrique lui meme son powerplant et fournit du courant gratuit il serait logiquement tres rentable de le revendre a une compagnie d'electricité, bien plus que de vendre des methodes a 49€ a des gens qui ont envie d'y croire non ?

En tout cas si tu l'achetes j'espere que tu nous decrira le contenu du pack en detail et les etapes de la construction du produit :)
  • decimal- aime ceci

#9 Ambrine

Ambrine

Posté 28 mars 2011 à 09:57

Bonjour,

C'est exactement le raisonnement du vendeur, sa methode pour gagner de l'argent, vendre une methode alechante pour 49€, c'est pas cher pour l'acheteur, si ça marche pas la perte est faible et le client a peu de chances de porter plainte pour escroquerie car c'est derisoire et en plus c'est ultra compliqué, ça couterai bien plus cher que 49€.

Evidement ça marchera pas, tu ne porteras pas plainte et en plus tu n'en parlera pas car en general on aime pas tellement avouer qu'on s'est fait avoir comme un pigeon.

Dans un pays ou la libre entreprise est une realité comme aux USA, ou des investisseurs seraient prets a mettre beaucoup d'argent sur la table pour exploiter une invention aussi alechante dans ce domaine ça ne se concretise pas, pourquoi ?

Est ce vraiment les lobbies qui bloquent tout meme en Californie ?

Meme si l'inventeur fabrique lui meme son powerplant et fournit du courant gratuit il serait logiquement tres rentable de le revendre a une compagnie d'electricité, bien plus que de vendre des methodes a 49€ a des gens qui ont envie d'y croire non ?

En tout cas si tu l'achetes j'espere que tu nous decrira le contenu du pack en detail et les etapes de la construction du produit :)

Arfff ...

Tu as sûrement raison. En même temps, pourquoi pas ? Peut-être que les personnes qui vendent ses solutions peuvent paraître des escrocs, mais si ce sont au contraire des personnes qui y croient vraiment et qui ont envie de faire changer le monde à leur manière ?

Je n'ai pas encore fait la démarche d'acheter car en même temps, je ne suis pas la seule à décider et monsieur ne semble pas encore convaincu. Si jamais je le faisais évidemment, je ne manquerai pas de le faire partager ici. Affaire à suivre donc ...

Ambrine

#10 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 11:08

Bonjour.
Sur la 1 ère vidéo ,l'opérateur tourne le machin pour le présenter sous toutes ses faces mais surtout sans le déplacer !
Je verrais fort bien sous la table un gentil électroaimant ,bien synchrone , envoyant au bon moment le petit coup de pouce au système.
sur la 2 ème qu'en est-il de l'énergie employée dans l'électroaimant (encore un) chargé de faire passer le "point critique" au rotor ?
Amicalement.

Avant de dire que c'est truqué, essayez déjà de comprendre comment sa fonctionne ;-) (c'est pas compliqué), pour la 2eme vidéo c'est le même principe la différence c'est que plutot qu'un aimant mobile , il y a une bobine (Solénoïde) c'est deux machine fonctionne, MAIS je ne garantie par la sur-unité. :D

#11 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages

Posté 28 mars 2011 à 11:37

Avant de dire que c'est truqué, essayez déjà de comprendre comment sa fonctionne ;-) (c'est pas compliqué), pour la 2eme vidéo c'est le même principe la différence c'est que plutot qu'un aimant mobile , il y a une bobine (Solénoïde) c'est deux machine fonctionne, MAIS je ne garantie par la sur-unité. :D

Bonjour . Essayer de comprendre ,euh merci , on n'est pas totalement demeuré ni incompétent en la matière :D Le principe n'est pas compliqué et n'est pas nouveau !Mais sans coup de pouce au bon moment la rotation s'arrête tout à fait logiquement !Les deux montages font appel à un électro mais dans le premier il est planqué et je le maintiens.
Je m'étais amusé à faire tourner ,sans aucun branchement ,un banal moteur de tourne -disque ,juste posé sur la table ! Mais c'était avant Internet et ses joyeuses vidéos .Je n'ai fait marcher que les copains ! Mais pas trop longtemps ,juste un peu de suspense avant de dévoiler le truc !
Amicalement.

#12 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 12:31

Pour la premiere vidéo c'est l'inertie produite par une rotation presque complète qui permet de passer le moment critique, oui c'est de la triche mais sa marche pas besoin d'electro aimant planqué, sur le systeme que j'avais fabriquer j'avais fixer 4 bloc de plombs au 4 point cardinaux pour augmenter son inertie...mon axe de rotation je l'ai fait avec une tige pointue au extrémités, sa élimine d'office beaucoup de frottements...

Pour la 2eme vidéo c'est l'électricité produite par une rotation presque complète qui permet d'alimenter le Solénoïde. donc le systéme s'auto suffit, pas de sur-unité.

Mais sa tourne je le maintient.

#13 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 28 mars 2011 à 13:01

Par contre ça sa fonctionne et pas besoin de payer pour les plans:
http://www.youtube.com/watch?v=1P30dVMI-HE&feature=player_detailpage

et ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=icTeEATQlDU&feature=player_detailpage

j'ai testé.

Pourrais tu donner les conclusions de tes tests en la matiere ? C'est de jolies machines mais pour ma part j'ai de gros doute sur la sur unité, d'autant que sur la seconde on voit un electroaimant relié par des fils ce qui peut laisser supposer qu'un apport d'energie externe est fourni pour permettre au mobile de tourner.

En allant sur youtube via la premiere video, j'en ai visionné une autre a coté qui donne l'adresse d'un site, magniwork, hop google et là je tombe sur un site clone du premier lien du topic.

Vous trouvez pas que ça se ressemble, meme videos, meme texte ? Magniwork

Pour la 2eme vidéo c'est l'électricité produite par une rotation presque complète qui permet d'alimenter le Solénoïde. donc le systéme s'auto suffit, pas de sur-unité.

Pas de sur unité mais d'apres ce que tu dis c'est un mouvement perpetuel, ce que la science refute a ce jour faute de la preuve du contraire, comment le courant est collecté pour etre envoyé dans l'electroaimant sans apport energetique externe ? je ne comprend pas tres bien le principe et on ne voit pas l'electronique qui se trouve hors champ de la camera.

Modifié par alcore, 28 mars 2011 à 13:08.

#14 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme

Posté 28 mars 2011 à 13:06

justement, si ca marche pas il faut porter plainte car c est une fraude. Il risque d' en avoir de plus en plus alors soyons sur nos gardes et dénonçons si c est le cas d' une fraude. Faut pas se gêner même si c'est 49€.

#15 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 28 mars 2011 à 13:20

justement, si ca marche pas il faut porter plainte car c est une fraude. Il risque d' en avoir de plus en plus alors soyons sur nos gardes et dénonçons si c est le cas d' une fraude. Faut pas se gêner même si c'est 49€.

Je ne sais pas si c'est une fraude, a ce stade n'ayant pas acheté la methode je ne peux pas le dire comme la plupart d'entre nous sur le forum, cependant il suffit de chercher un peu sur google avec les mots clé : magniwork scam ou magniwork arnaque pour tomber sur des commentaires de gens qui ont pu experimenter.

#16 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 13:30

Pourrais tu donner les conclusions de tes tests en la matiere ? C'est de jolies machines mais pour ma part j'ai de gros doute sur la sur unité, d'autant que sur la seconde on voit un electroaimant relié par des fils ce qui peut laisser supposer qu'un apport d'energie externe est fourni pour permettre au mobile de tourner.

j'ai écris: "c'est deux machine fonctionne, MAIS je ne garantie par la sur-unité. :D"

Pas de sur unité mais d'apres ce que tu dis c'est un mouvement perpetuel, ce que la science refute a ce jour faute de la preuve du contraire, comment le courant est collecté pour etre envoyé dans l'electroaimant sans apport energetique externe ? je ne comprend pas tres bien le principe et on ne voit pas l'electronique qui se trouve hors champ de la camera.

l'alternateur est placé sur l'axe vertical, y a un fil qui en sort...farfouillé sur you tube y a des systeme identique.Ou on voit mieux ,mais je ne sais plus lesquels...

Modifié par MP57, 28 mars 2011 à 13:34.

#17 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 13:39

pour la 1ERE vidéo la fabrication est a porté de main d'un écolier. Et un budget dérisoire. Donc la meilleure façon pour vous d'être fixer, c'est de le fabriquer. En plus sa fait un jolie gadget a poser sur le bureau... :D

#18 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 28 mars 2011 à 14:09

je viens justement de lire sur magniwork scam que c,est vraiment une fraude.
comme expliqué ils ne donnent aucun lien pour communiquer avec eux sauf pour commander. la cie soit disante basé au usa n,est que le site web mais elle serait basé en macedoine sous le nom de Igor.

Encore plus louche .je connais des centaines de site du genre qui proposent des bebelles comme ca pas cher, afin de nous attirer mais ca vaut pas cher.

tout comme le generateur d'hydrogene pour auto qui nous fait rouler sans apport de carburant fossile. donc on roule avec de l'eau du robinet. du n'importe quoi car on voit bien que seul le signe du dollar ou de l'euro (car il est devenu a la mode depuis quelques temps ) compte .
good fences make good neighbours

#19 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages

Posté 28 mars 2011 à 15:02

pour la 1ERE vidéo la fabrication est a porté de main d'un écolier. Et un budget dérisoire. Donc la meilleure façon pour vous d'être fixer, c'est de le fabriquer. En plus sa fait un jolie gadget a poser sur le bureau... :D

OK. Comme tu nous affirmes que ce montage marche et qu'un simple écolier peut le réaliser pour un budget dérisoire ,allez hop ,au boulot ! La balle est dans ton camp, avec une vidéo à la clé! :-)
Ce n'est quand même pas à ceux qui écrivent que ça ne marche pas de le prouver ,c'est l'inverse non ?

#20 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 15:21

OK je mis met, je vais REfabriquer un systeme identique avec un moteur planqué sous le bidule et je vous poste la vidéo... :malice:

Ainsi quand vous me direz que ma machine est truqué, et bien vous aurez raison, et c'est a ce moment là que je vous REdirai : "pour la 1ERE vidéo la fabrication est a porté de main d'un écolier. Et un budget dérisoire. Donc la meilleure façon pour vous d'être fixer, c'est de le fabriquer. En plus sa fait un jolie gadget a poser sur le bureau... :D" Moi je me suis convaincu et sa me suffit (ah, égoïsme quand tu nous tient) je veux bien faire un effort mais je veux d'abord ceci:

votre interprétation (description) (quoi fais quoi) sur le fonctionnement de cette machine (vidéo 1), si vous l'avez saisie...

"Voir le messagetipoual, le 28 mars 2011 à 13:06, dit :
justement, si ca marche pas il faut porter plainte car c est une fraude. Il risque d' en avoir de plus en plus alors soyons sur nos gardes et dénonçons si c est le cas d' une fraude. Faut pas se gêner même si c'est 49€."

je suis totalement d'accord, il faut faire la différence entre moi qui dit que c'est une machine auto suffisante, et cet arnaqueur qui vous dit que l'on peut produire de l'électricité avec et encore je ne suis pas du tout sur que sa bécane fonctionne vue le montage.

#21 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 28 mars 2011 à 16:03

OK je mis met, je vais REfabriquer un systeme identique avec un moteur planqué sous le bidule et je vous poste la vidéo... :malice:

Ainsi quand vous me direz que ma machine est truqué, et bien vous aurez raison, et c'est a ce moment là que je vous REdirai : "pour la 1ERE vidéo la fabrication est a porté de main d'un écolier. Et un budget dérisoire. Donc la meilleure façon pour vous d'être fixer, c'est de le fabriquer. En plus sa fait un jolie gadget a poser sur le bureau... :D" Moi je me suis convaincu et sa me suffit (ah, égoïsme quand tu nous tient) je veux bien faire un effort mais je veux d'abord ceci:

votre interprétation (description) (quoi fais quoi) sur le fonctionnement de cette machine (vidéo 1), si vous l'avez saisie...

"Voir le messagetipoual, le 28 mars 2011 à 13:06, dit :
justement, si ca marche pas il faut porter plainte car c est une fraude. Il risque d' en avoir de plus en plus alors soyons sur nos gardes et dénonçons si c est le cas d' une fraude. Faut pas se gêner même si c'est 49€."

je suis totalement d'accord, il faut faire la différence entre moi qui dit que c'est une machine auto suffisante, et cet arnaqueur qui vous dit que l'on peut produire de l'électricité avec et encore je ne suis pas du tout sur que sa bécane fonctionne vue le montage.

Sans vouloir t'offusquer une machine auto suffisante ça n'existe pas non plus, ça signifierait qu'elle pourrait continuer a tourner indefiniment, 5 ans si il le faut sur un impulsion initiale et ça a ma connaissance bin c'est pas d'actualité et franchement ça se saurait puisque il s'agit d'un truc que tout le monde cherche depuis des lustres: le mouvement perpetuel :D

#22 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 28 mars 2011 à 16:12

tout ca me fait bien rire car meme le corps humain pour marcher ( mettre un pied devant l'autre et continuer ainsi) a besoin d'une energie .
good fences make good neighbours

#23 guido

guido

Posté 28 mars 2011 à 16:23

Sans vouloir t'offusquer une machine auto suffisante ça n'existe pas non plus, ça signifierait qu'elle pourrait continuer a tourner indefiniment, 5 ans si il le faut sur un impulsion initiale et ça a ma connaissance bin c'est pas d'actualité et franchement ça se saurait puisque il s'agit d'un truc que tout le monde cherche depuis des lustres: le mouvement perpetuel

0

le mouvement perpetuel me fais penser au mouvement des astres et planetes.
il est là avant ma naissance, il sera la (?) apres ma mort, pour moi il est eternel.

#24 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages

Posté 28 mars 2011 à 16:30

Nous y voilà ! mais sans rien planquer sous le bidule évidemment ! Tiens-nous au courant . Mais de toute façon ,truqué ou pas ,
Je suis d'accord ,c'est un joli gadget .
La façon dont l'opérateur pivote son bidule est marrante ! avec précaution ,sans le déplacer latéralement !no comment....

Une machine à mouvement perpétuel devrait forcément être surunitaire puisque pour pouvoir entretenir sa rotation elle devrait vaincre les inévitables pertes ! C'est là qu'est l'os :D

Modifié par tecno, 28 mars 2011 à 17:54.

#25 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 17:57

est ce que pour vous la force qui repousse constamment 2 AIMANT mis face a face pole SUD -SUD ou NORD-NORD est une énergie?

Sincèrement je m'en tamponne le coquillard si je ne vous ais pas convaincu, et je ne vais pas abimer mes joli petit doigt pour refaire la même machine que sur la premier vidéo.

J'attend toujours que quelqu'un m'explique le principe au fait... (je sais pas comment sa marche)

#26 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages

Posté 28 mars 2011 à 18:06

est ce que pour vous la force qui repousse constamment 2 AIMANT mis face a face pole SUD -SUD ou NORD-NORD est une énergie?

Sincèrement je m'en tamponne le coquillard si je ne vous ais pas convaincu, et je ne vais pas abimer mes joli petit doigt pour refaire la même machine que sur la premier vidéo.

J'attend toujours que quelqu'un m'explique le principe au fait... (je sais pas comment sa marche)

La force qui repousse les aimants ,n'est absolument pas une énergie .
Et si tu t'en tamponnes le coquillard de ne pas nous avoir convaincu ,tu peux toujours attendre que l'on t'explique le principe du zinzin ! Cherche un peu toi même ,sans abimer tes jolis doigts sur ton clavier.

#27 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 18:20

Nous y voilà ! mais sans rien planquer sous le bidule évidemment ! Tiens-nous au courant . Mais de toute façon ,truqué ou pas ,
Je suis d'accord ,c'est un joli gadget .
La façon dont l'opérateur pivote son bidule est marrante ! avec précaution ,sans le déplacer latéralement !no comment....

Une machine à mouvement perpétuel devrait forcément être surunitaire puisque pour pouvoir entretenir sa rotation elle devrait vaincre les inévitables pertes ! C'est là qu'est l'os :D

DE PLUS je constate que vous ne prenez pas la peine de me lire:

Pour la premiere vidéo c'est l'inertie produite par une rotation presque complète qui permet de passer le moment critique, oui c'est de la triche mais sa marche pas besoin d'electro aimant planqué, sur le systeme que j'avais fabriquer j'avais fixer 4 bloc de plombs au 4 point cardinaux pour augmenter son inertie...mon axe de rotation je l'ai fait avec une tige pointue au extrémités, sa élimine d'office beaucoup de frottements...

#28 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 18:30

La force qui repousse les aimants ,n'est absolument pas une énergie .
Et si tu t'en tamponnes le coquillard de ne pas nous avoir convaincu ,tu peux toujours attendre que l'on t'explique le principe du zinzin ! Cherche un peu toi même ,sans abimer tes jolis doigts sur ton clavier.

Énergie magnétique

#29 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages

Posté 28 mars 2011 à 18:33

DE PLUS je constate que vous ne prenez pas la peine de me lire:

Tu te répètes ,déjà lu quoique tu dises !L'inertie n'apporte aucune énergie ,elle ne fait que restituer "régulièrement"ce que l'on a pu lui apporter à "petites doses" ,pas plus ! Mais si tu as déjà réalisé ton système pourquoi ne pas nous apporter ici la preuve de son fonctionnement .Et le frottement même réduit par ton palier pointu (comme le rubis dans les montres mécaniques )n' est toutefois pas négligeable !Si c'était le cas ,pas besoin de se compliquer la vie .Sans aucun frottement n'importe quelle masse inertielle bien réalisée ,une fois lancée nous ferait un beau mouvement perpétuel .Inutile d'ailleurs puisque toute énergie prélevée arrêterait rapidement sa rotation !

#30 MP57

MP57

Posté 28 mars 2011 à 18:44

Au revoir...