Aller au contenu

Les films "Zeitgeist" et le Mouvement Zeitgeist

• Please log in to reply
106 réponses dans ce topic

#91 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 14:39

Je me permets de copier-coller ici une réponse lue dans un des derniers liens de sb7, qui me parait vraiment pertinente car elle résume pour moi tout l'enjeu du NOM de son arrivée sous couvert de la recherche du bien-être de l'humanité. Et ce qui est dit dépasse le seul cadre du projet Venus.

Citation

Zeitgeist (l’esprit du temps ) est le cheval de Troie qui vise à faire connaitre le projet Vénus (amour séduction beauté ), [ concevoir le futur ] ; et imposer le monde scientiste de la mouvance transhumaniste du NWO.

La promotion de la transformation de la société actuelle vers un nouveau paradigme = l’économie basée sur les ressources.

Des promesses pseudos humanistes, garantissant l’abolition de tout ce qui peut engendrer la douleur humaine ; travail, religions, maladies, pénuries diverses, toutes les sources de conflits et de frustrations, remplacées par le bonheur et le bien être, en harmonie avec la nature, elle même libérée de la contrainte humaine.

Ceci est le miroir aux alouettes (de Vénus),d’un marketing qui sert le projet occulte, le plus atroce, qui n’est jamais été inventé.

L’intelligence et le savoir de l’humanité, établis dans le réseau mondial, alimente la noosphère, le but étant d’atteindre le point de singularité (c’est pour bientôt. au fait, ELLAMY, nom de l’opération Britanique en Libye, a été choisi par un ordi.) ainsi, une nouvelle entité (qui est un condensé du tout), singulière, polymorphe, libre, indépendante, avec sa propre conceptualité de notre monde, à même de se mouvoir partout sur la planete, verra le jour.

Actuellement, l’informatique quantique (ouverture sur l’outre-monde) fait des progrès exponentiels. La loi de Moore se fissure.

Le couplage du biologique, avec la super puissance de l’informatique quantique, des nanotechs et de la noosphère, engendrera la disparition de l’individualité humaine, d’ou l’apparition d’un collectivisme intellectuel et corporel (de type colonie) ; chaque unité ayant sa propre caractéristique fonctionnelle et parametrable, selon les besoins inhérants à la structure d’ensemble, et toujours au service d’une élite.

L’émergence de la base, des néo-post-humains, du groupe sheepeole, par toutes sortes d’évenements et de techniques de désorganisations et de déshumanisations du genre humain, participe à l’eugénisme de masse qui sert à concevoir ce nouveau monde.

A partir de la matière biologique disponible, la plus saine génétiquement parlant, se fera le tri par la loi du plus fort, du plus résistant, et du plus intelligent, ect…

Les posts humains ou H+ qui en résulteraient, pourraient également servir, entre autre, de matériel de régénération des élites conceptrices (caste à part qui se veut immortelle)

Evidemment, les transhumanistes ont l’ambition de remplacer l’humain de base (qui est inutile, nuisible, consomateur de ressources) par des nanotechs : assembleurs réplicants capables de créer toutes structures/ désassembleur, l’outil inverse.

conclusion:

Weishaupt et les autres avaient un rêve : une société transhumaniste, idéale, égalitaire, ou le genre humain raisonnable deviendrait une seule famille.

Les hermetistes et les alchimistes ont un rêve : la matiere, toujours perfectible, a besoin d’être réorganisée, car laissée inachevée.

alors : ceux qui arriveront à relever le défi, de parachever l’oeuvre du grand architecte seront son égal.

lien

Ce message a été modifié par elfredo - 13 mai 2011 à 15:59.

#92 pitibonom

pitibonom

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2011 à 15:59

C'est ce genre de réponse tordue qui me dérange, avec des transhumanistes-
reptiliens-extraterrestrio-lucifériens qui on 3 yeux 12 oreilles et 25 bras
et qui sautent sur place pour ne pas se bruler les pieds sur la glace....
genre bad trip quoi.

Des idées creuses appuyées par des mots incompréhensibles montrant la
suprématie mentale intellectuelle et physique de celui qui a tout compris
et en qui le couillon-commun-des-mortels comme moi doit croire les yeux
fermés et affirmer sa vénération absolue devant le demi-dieu qui vient
de s'exprimer.

Chais pas, genre un peu comme le capitaine sur son bateau qui voit un
truc bizarre potentiellement dangereux ou peut-etre pas, et qui y réfléchit
en causant avec d'autres. Et parmis ces 'autres' t'en as 1 ou 2 qui
prédisent l'apocalypse et décrivent toutes les souffrances atroces à venir
avec force détail, en affirmant que la force est dans le parapluie pour
nous protéger du ciel qui nous tombera sur la tête. Ca me rappelle phillipulus
le prophète dans tintin l'étoile mystérieuse. Ca n'est pas humain
comme mode de communication. C'est pas:
1) observation
2) réflexion
3) action
c'est plutot:
1) blablablablablablablablablablublibloCACAbliblibliPABOblebleble
2) GOTO 1

Je me pose certes des questions concernant ce projet venus, avec un
à-priori plutot négatif, mais je n'ai d'autre élément de jugement
que l'absence de réponse que fresco a bien voulu m'accorder. Je trouve
ca bizarre car c'est antithétique par rapport à ce qu'il veut faire,
mais je ne peux pas pour autant lui faire un procès d'intention.
Donc à défaut d'arguments concret supplémentaire, mis à part ce courrier que
Maverick nous a passé, et qui, si ce n'est pas un hoax ne dénote pas d'un
équilibre paradisiaque au sein du noyau dur du projet venus, je me
défend de dire et d'entendre que ces gens sont des transreptiliens
satanistes lucifériens qui mangent de petits enfants assaisonnésa au
dentifrice et arrachent les yeux des libellules pour s'en faire des
colliers.
Sur le copier-coller d'elfreto, jusqu'à la 6eme ligne du texte, c'est
intéressant de manière croissante. Je me dis 'ah un type qui a un
avis à présenter qui tient la route'. Pis dès la ligne 7, hop, le type
tire une taffe sur son bédo et ca se barre en couille. Dommage j'aimais
bien le début  :tresfache:
Ce genre de texte relève pour moi de l'hystérie pathologique et n'est en
aucun cas un raisonnement humain normal.
Ou bien peut-etre ces interventions sont-elles présentes dans les forums
et/ou les commentaires de blogs, pour justement décrédibiliser les
réflexions intéressantes et pertinentes qui permettraient peut-etre à
certains d'avancer ?

Mon ecriture s'écarte ( encore une fois ) du sujet de départ, désolé.
Mais pour revenir à zeitgeist, j'avoue que l'ensemble m'a bien plu, et
que les 10 premières minutes du 3eme volet me parlent particulièrement.
Il y a toujours l'éventualité que l'oeuvre soit faite pour séduire les
'pinocchio' et les embarquer dans un truc qui au final craint a mort.
Mais pour affirmer cela, il faut autre chose que des délires comme base
de réflexion.

Bonnes routes à tous !

Ce message a été modifié par pitibonom - 13 mai 2011 à 16:02.

Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir.
(B. Franklin)

#93 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 16:11

Voir le messagepitibonom, le 13 mai 2011 à 15:59, dit :

Sur le copier-coller d'elfreto, jusqu'à la 6eme ligne du texte, c'est
intéressant de manière croissante. Je me dis 'ah un type qui a un
avis à présenter qui tient la route'. Pis dès la ligne 7, hop, le type
tire une taffe sur son bédo et ca se barre en couille. Dommage j'aimais
bien le début  :tresfache:
Ce genre de texte relève pour moi de l'hystérie pathologique et n'est en

Hystérie c'est ton avis mais honnêtement je ne le ressens pas du tout comme ça. Car pour moi ça résume assez bien ce que j'ai déjà lu, et l'idée que je me suis fait du NOM, en utilisant les mots que je n'avais pas.
Et comme tu le dis, tu sais que Zeitgeist et le projet Venus sont suspects, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi. Or ici il y a beaucoup de concepts à creuser. Ce n'est pas un article, juste une réponse - ce qui ne peut être exhaustif.

Ce message a été modifié par elfredo - 13 mai 2011 à 16:12.

#94 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 17:12

Voir le messageMaverick, le 13 mai 2011 à 12:41, dit :

Salut Cosmoschtroumpf,

Bah, tu sais, j'ai été traité de "zombie", alors...(Je viens de lire, car j'étais occupé à répondre à Elfredo).

« L’invective ne déshonore que son auteur. » (Confucius).

...
C'est lui qui m'insulte en essayant de me dénigrer. Zombie n'est pas une insulte!

Je sais que vous êtes nombreux à lire les forums sans pour autant participer, n'écoutez pas ceux qui essayent de faire passer les conspirateurs pour des dingues ou des clowns. Il ne reste plus beaucoup de temps. Ecrivez à vos élus, demandez à vos maires, à vos députés ce qui se passe actuellement est un EUGENISME DE MASSE.

PROBIOTIQUES :
Selon un rapport de la FAO les effets bénéfiques sur la santé pour lesquels les probiotiques peuvent être appliqués comprennent les infections gastro-intestinales, certains troubles intestinaux, l'allergie et les infections génito-urinaires, dont souffre une grande partie de la population mondiale. Les probiotiques n'apportent pas forcément une amélioration directe de la santé. Par contre leur absence ou la faiblesse de leur nombre peut permettre à des agents pathogènes de coloniser tout ou partie de notre tube digestif. Les pro-biotiques sont accusés de favoriser l'obésité ! En place de maigrir vous devenez des gros! Les probiotiques sont utilisés dans l'élevage !!!

Voir les travaux du Docteur Roux (pour ceux qui peuvent encore taper docteur Roux dans un moteur):

Image IPB

Selon des études largement publiées à travers le monde, le saumon d'élevage est potentiellement plus cancérigène que son cousin sauvage. Le PANGA sur vos étalages des poissonneries, leur principale nourriture est une farine importée du Pérou, elle est élaborée à partir de cadavre de poissons mélangés à du Manioc, et du Soja OGM MOSANTO. L'huître "de Quatre saisons" mise au point en 1997 par Ifreme possède non pas 2n chromosomes mais 3n  triploïdes. si quelques huîtres tétraploïdes s’échappaient des écloseries, cela entraînerait le basculement vers une population exclusivement tétraploïde ... On joue avec le feu! 95% de la production est industrielle dans l'élevage porcin, ils sont à donf de probiotiques et autres goodies! Pour produire plus de lait de vache on augmente sa production en lui donnant des pastilles concentrées de protéines de céréales. Les farines d'os sont depuis peu, interdites aux vaches mais pas à d'autres animaux!!! La vache sera poussée jusqu’à sa limite, puis après 3 années d’exploitation (son espérance de vie normale est de 20 ans), son rendement baissera et elle sera envoyée à l’abattoir: Le boeuf de supermarché est de la vache 8 fois sur 10, c'est ce que vous mangez!

Les poulets sortant de l'abattoir sont contaminés par une bactérie, soit Campylobacter soit Salmonella. La moyenne est élevée : les trois quarts des poulets seraient touchés ! Ces micro-organismes seraient à l’origine des deux principales zoonoses imputables à des sources alimentaires : la campylobacteriose et la salmonellose, ainsi que de nombreux épisodes de gastro-entérite. Bon apetit !

Pareil pour les poules pondeuses : On a noté une augmentation des salmonelloses, intoxications alimentaires graves dues à des problèmes sanitaires, dans la production des oeufs notamment. Le Monde (8/3/97) annonçait que 4 antibiotiques anti- salmonellose n'avaient plus d'effet sur l'homme. A fins de prevention des maladies et comme facteur de croissance, de trop grandes quantités ont été administrées aux animaux dans les élevages et absorbées ensuite par les consommateurs dans la viande et les oeufs. L'ingestion répétées de ces doses infimes a rendu pour l’homme, le médicament inefficace et parfois cancerigène.

L'Europe veut interdire de se soigner par les plantes, laissant le monopole aux laboratoires pharmaceutiques, terminé les infusions de grand-mère. Avec le CODEX ALIMENTAIRE vous ne pouvez plus produire même chez vous, ce que vous voulez comme variétés. Vous ne pouvez produire que les variétés dont la marque est déposée.

LES CHEMTRAILS
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010.

#95 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 17:18

Voir le messageelfredo, le 13 mai 2011 à 16:11, dit :

Hystérie c'est ton avis mais honnêtement je ne le ressens pas du tout comme ça. Car pour moi ça résume assez bien ce que j'ai déjà lu, et l'idée que je me suis fait du NOM, en utilisant les mots que je n'avais pas.
Et comme tu le dis, tu sais que Zeitgeist et le projet Venus sont suspects, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi. Or ici il y a beaucoup de concepts à creuser. Ce n'est pas un article, juste une réponse - ce qui ne peut être exhaustif.
VENUS c'est LUCIFER, alors appeler un projet LUCIFER pour l'humanité je ne sais pas si c'est trop bon. Mais on sait bien qui sont les responsables ! Je ne vous parle pas des MESSES NOIRES de l'église avec les enfants, pas la peine ...

ZEITGEIST EST UNE OFFICINE DE LA CIA COMME WIKILEAKS.

Ce message a été modifié par sb7 - 13 mai 2011 à 17:25.

#96 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 17:23

Voir le messagesb7, le 13 mai 2011 à 17:12, dit :

LES CHEMTRAILS
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010.

Le problème c'est qu'on risque de nous dire que c'est pour notre bien , pour lutter contre le réchauffement climatique. Il est certain que ça sera la justification qui sera donnée, si cela venait être communiqué au public.

#97 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 19:05

Citation

Bah, tu sais, j'ai été traité de "zombie", alors...(Je viens de lire, car j'étais occupé à répondre à Elfredo).

« L’invective ne déshonore que son auteur. » (Confucius).

...

C'est lui qui m'insulte en essayant de me dénigrer. Zombie n'est pas une insulte!

Peu importe qui a commencé, pas d'attaques personnelles point barre !! C'est pourtant inscrit sur la charte que vous avez accepté en vous inscrivant.

#98 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 20:03

Voir le messageCosmoschtroumpf, le 13 mai 2011 à 19:05, dit :

Peu importe qui a commencé, pas d'attaques personnelles point barre !! C'est pourtant inscrit sur la charte que vous avez accepté en vous inscrivant.[/color][/b]
Très bien alors cosmo-smurf merci d'intervenir quand on m'insulte sinon je dois repondre. ZOMBIE n'ai pas une insulte et je ne m'adresse pas particulièrement à ce monsieur qui n'a rien à dire en fait. Si ce monsieur travail pour la grande loge lumineuse de l'église réformée de saturne du Krist solaire, je comprend très bien que pour lui (et son culte païen), ces idées ne peuvent être montrées aux yeux de tous (ON VOUS MONTRE TOUT!!!) dans la noosphère qui est libre (principe même de la noosphère, sinon cela ne marche pas). Cependant, NOUS ALLONS VOUS MONTRER LE PROGRAMME CAR ... ben c'est dans la prophétie!  :parano:

ECRIVEZ A VOS ELUS, DEMANDEZ POURQUOI IL Y A DES INVERSIONS DANS LES LOGOS DE LA REPUBLIQUE.

DEMANDEZ POURQUOI LE LOGO DE L'EQUIPE DE FRANCE EST LUCIFERIEN EN INVERSE! ON PEUT Y VOIR LE MOT "ALLAH" EN PLACE DU COQ BLANC DE NOTRE EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL. TELEPHONEZ AU SERVICE COM DE LA FFF ET DEMANDEZ POURQUOI NOTRE EQUIPE DE FOOTBALL PORTE UN LOGO LUCIFERIEN INVENTE DANS LA LOGE DE BOULOGNE PAR DES TORDUS ALORS QUE NOUS SOMMES (normalement) DANS UNE REPUBLIQUE LAIQUE. VOUS ETES DANS VOS DROITS, C'EST MEME UN DEVOIR!!!

Image IPB

DEMANDEZ A VOS ELUS POURQUOI LES CEREMONIES OLYMPIQUES, DE FOOTBALL, LES CONCERTS DE MUSIQUE, ET DANS LES GRANDS EVENEMENTS SONT DEGUISEES EN CULTE SOLAIRE, VENUSIEN (lucifer) ET A LA GLOIRE DE LA LUNE, DE SATURNE, DE JUPITER ... DE LA KABBALE! DEMANDEZ POURQUOI ILS PRATIQUENT LES SACRIFICES HUMAINS POUR LEUR DIEU SATURNIEN QUI EST "BAAL" LE MOLOCH. DEMANDEZ DES EXPLICATIONS SUR LES RITUELS PEDOPHILES DANS LES LOGES ET LES EGLISES. DEMANDEZ QUI EST LA GRANDE PUTE DE L'APOCALYPSE.

Enjoy!

Vous vouliez la force du VRIL? Vous aurez les antéKrists. Il n'y aura pas de pardon, on ne touche pas aux enfants.

Ce message a été modifié par sb7 - 13 mai 2011 à 20:12.

#99 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 mai 2011 à 20:17

Voir le messageelfredo, le 13 mai 2011 à 14:39, dit :

Je me permets de copier-coller ici une réponse lue dans un des derniers liens de sb7, qui me parait vraiment pertinente car elle résume pour moi tout l'enjeu du NOM de son arrivée sous couvert de la recherche du bien-être de l'humanité. Et ce qui est dit dépasse le seul cadre du projet Venus.
lien
+1

Des promesses pseudos humanistes, garantissant l’abolition de tout ce qui peut engendrer la douleur humaine ; travail, religions, maladies, pénuries diverses, toutes les sources de conflits et de frustrations, remplacées par le bonheur et le bien être, en harmonie avec la nature, elle même libérée de la contrainte humaine.

Ceci est le miroir aux alouettes (de Vénus, de LUCIFER), d’un marketing qui sert le projet occulte, le plus atroce, qui n’est jamais été inventé. = HOLOCAUSTE !!!

Ce message a été modifié par sb7 - 13 mai 2011 à 20:20.

#100 pitibonom

pitibonom

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 11:21

Le message 75 n'est il pas le point godwin ?
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir.
(B. Franklin)

#101 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 12:47

Tout à fait Pitibonom, SB7 a été rappelé à l'ordre.

Nous vous rappelons qu'il ne faut pas répondre à l'attaque perso par une attaque perso, ca serait bien que ce ne soient pas des paroles en l'air, merci.

#102 Maverick

Maverick

Expert

• Membres
  • 150 Messages :
  • Intérêts : De tout.

Posté 14 mai 2011 à 17:41

Voir le messagepitibonom, le 14 mai 2011 à 11:21, dit :

Le message 75 n'est il pas le point godwin ?

Salut Pitibonom,

En plus cherchant alors à me faire l'avocat du ""diable"" (en le sens de l'interessé (rires))

Il s'avère que le terme "Venus" du venus project vient de la ville où l'idée a émergé:

""Le nom de l'organisation vient de Venus, une ville de l'État de Floride aux USA. À Venus se trouve un centre de recherche de 85 000 m2 près du Lac Okeechobee ; il comprend dix immeubles créés par Fresco, et donnant une présentation de l'architecture du projet.""

Lien: http://fr.wikipedia....e_Venus_Project

Attention, Pitibonom, tu discutes avec Maverick un agent du NWO, un "suppôt de Lucifer himself",

En effet, toujours dans cette logique de "paranoïa exacerbée" (j'y reviendrais) en ce que possèdent certaines personnes à voir le mal (Lucifer, surtout, ici) partout, en particulier en ce qui est de la Symbolique,

Figures-toi, Pitibonom, donc que M comme MEFISTO (mouahahaha (rire sadique)).

Et bien, c'est comme M averick,

Bon alors, Maverick, suppôt de Satan lui-même donc, va se faire l'avocat du diable lui même aussi (mais bon, il faudrait savoir aussi, de ce que pense vraiment l'intéressé parce que entre Diable, Satan, Méphistophélès, Lucifer, Belzébuth, etc, etc...Moi, je m'y perd un peu, c'est lequel qui est lié au mal là ?).

Mais, le mal existe, c'est strictement exact, même si, de par ma foi personnelle, je le sais, un/une athée ne dira pas le contraire non plus.Mais bon, eux ou elles diront que c'est les hommes et les femmes à l'origine de ce mal et non une entité non connue encore de la science (en le sens de prouvé comme déjà insisté sur ce fait que étant des esprits, le Rédempteur comme le malin ou le serpent ici ne peuvent être "détectés" ou autres preuves visuelles ni pour discréditer ni pour crédibiliser l'existence.Et encore moins Dieu quel qu'il soit.Question de foi personnelle, point barre !).Un esprit malfaisant donc, comme il est classiquement conceptualisé dans la plupart des religions, dont la mienne.

Mais, de là à traiter Mr Fresco âgé de + de 90 ans maintenant ou sa femme ou Mr Joseph, et autres membres qui sont pacifiques (je le rappelle), même si dans "leurs nuages" (mais, ils sont libres de penser aussi, ce n'est pas moi qui défends la liberté de penser qui va les empêcher de penser ce qu'ils veulent), de les traiter donc de diaboliques, etc..Là ça ne va plus.

En ce qui est de ce syndromes de hyperréalisme en une symbolique exacerbée (voir du "NWO" et/ou "NOM" et/ou "CIA" et/ou etc...De partout, à même sortir que un simple "Z" et bien, c'est forcément lié à la Franc-maçonnerie, etc, etc..Les preuves sont là via les images, les vidéos et liens donnés, parce que c'est un syndrome...De quel ordre ? Aucune idée (je ne suis pas un professionnel de la santé), mais c'est un syndrome quoi qu'il en soit.Néanmoins, je peux étayer cet argument, via un test de psychologie fort connu.

Le test en question est celui dit: "Des taches d'encres" (qui peut être assimilé aussi dans l'observation des nuages) ou "Test de Rorschach" (lien ici: http://fr.wikipedia....st_de_Rorschach)

Ce test permet de voir si il existe cette symbolique exacerbée (donc symptomatique/syndrome quelconque) en un domaine en particulier.Par exemple, un psychopathe verra des couteaux/haches/flingues/autres...Un obsédé sexuel verra que ce qui est en rapport avec le sexe...Un obsédé des E.T. verre des têtes d'aliens (genres comme la tête "des petit gris" là), et autres en rapport...Et une personne obsédée par la conspiration y verra donc toutes sortes de symboles liés.

Ici, il s'agira donc des symboles liés à ces croyances "astrologico-Égyptiennes", soit disant support de cette conspiration avec des "NWO" des "NOM" des "Z" des "M" des "pyramides" des "oeil", et toutes sortes de ces symboles en rapport avec ces sociétés secrètes aussi FM et la CIA de partout pareil aussi (dont je ne nie pas l'existence attention, mais je ne vois pas de partout ces trucs là...)...

Et à noter, pour finir, que une personne non obsédée par quoi que ce soit doit, normalement, voir des papillons et autres formes plus animales/végétales/objets classiques...Et, ce test des taches d'encre est aussi à rapprocher avec, comme souligné plus haut, l'observation des nuages donc dans le ciel, on y voit aussi des formes (animales, objets, etc...) apparaitre.

Voila, ami frère Terrien, Pitibonom,

J'attends ton avis :)

...

Ce message a été modifié par Maverick - 14 mai 2011 à 17:48.

#103 quepasa

quepasa

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 18:51

Ce mouvement Zeitgeist n' est rien d' autre qu' une branche du transhumanisme.

Ils sont proches de mouvements comme humanityplus.org ou extropy.org

Humanityplus... Tout un programme...
Quant aux "extropistes" (  :ptdrasrpt2: ), ils définissent leur action ainsi: "Extropy Institute continues to support critical research and development of sciences and technologies of human enhancement."

L' homme n' est pas parfait. Il souffre toute sa vie, vieillit, décrépit, est le jouet de l' entropie. Pire: il meurt.
Les transhumanistes entendent casser ce déterminisme grâce à la technologie, et participer à l' avènement d' une sorte de surhomme post-cyberpunk, un homme 2.0.

Evidemment, pour atteindre cet idéal sublime, il faudra au préalable "chosifier" l' homme ( kikoo Mengele, Basson et consorts ): expériences diverses et variées, sélection d' embryons, eugénisme...
Mais on ne fait pas d' omelettes sans casser des oeufs.

Je crois que ce type de mouvement est typiquement anglo-saxon: ces gens se détestent eux-mêmes, et par extension détestent l' humanité toute entière. Toute cette masse grouillante qui respire, mange, chie, sent mauvais des pieds... Beurk!
Ajoutez ça à la peur panique de la mort, et on obtient le transhumanisme.

Une sorte de mélange de peur et de haine, avec une pincée d' exaltation juvénile, en somme.

sb7 est un peu overzetop, mais je crois qu' il n' a pas tout à fait tort lorsqu' il dresse des liens entre transhumanisme et nazisme. Le principal est que les deux veulent agir sur l' homme pour le transformer. On a vu le résultat avec les nazis...

Ce message a été modifié par quepasa - 14 mai 2011 à 19:16.

#104 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 14 mai 2011 à 22:24

Voir le messagequepasa, le 14 mai 2011 à 18:51, dit :

Quant aux "extropistes" (  :ptdrasrpt2: ), ils définissent leur action ainsi: "Extropy Institute continues to support critical research and development of sciences and technologies of human enhancement."

L' homme n' est pas parfait. Il souffre toute sa vie, vieillit, décrépit, est le jouet de l' entropie. Pire: il meurt.
Les transhumanistes entendent casser ce déterminisme grâce à la technologie, et participer à l' avènement d' une sorte de surhomme post-cyberpunk, un homme 2.0.

Evidemment, pour atteindre cet idéal sublime, il faudra au préalable "chosifier" l' homme ( kikoo Mengele, Basson et consorts ): expériences diverses et variées, sélection d' embryons, eugénisme...

Je crois que ce type de mouvement est typiquement anglo-saxon: ces gens se détestent eux-mêmes, et par extension détestent l' humanité toute entière. Toute cette masse grouillante qui respire, mange, chie, sent mauvais des pieds... Beurk!

Une sorte de mélange de peur et de haine, avec une pincée d' exaltation juvénile, en somme.

sb7 est un peu overzetop, mais je crois qu' il n' a pas tout à fait tort lorsqu' il dresse des liens entre transhumanisme et nazisme. Le principal est que les deux veulent agir sur l' homme pour le transformer. On a vu le résultat avec les nazis...

Oui, entièrement d'accord, ça rejoint la réponse que j'ai postée.
Mais n'oublions pas que ces gens se disent eux-mêmes humanistes avant tout ! Eh oui, logique puisqu'ils veulent mettre fin à la souffrance humaine. Or, en faisant, c'est complètement l'inverse qui se produit : l'humain dépourvu de tout sentiment, de toute âme. Ces gens veulent inventer "l'humain jetable" dans une économie basée sur les ressources, où est il moins couteux de tuer un homme (euthanasie) et de le remplacer par un autre que le soigner par exemple. Sb7 n'a pas tort quand il parle d'eugénisme.
Mais, je pense qu'il est bien trop tôt pour que l'humanité comprenne vraiment ce qui se cache derrière ce genre de projet de société, qui finira certainement par arriver.

Ce message a été modifié par elfredo - 14 mai 2011 à 22:28.

#105 Maverick

Maverick

Expert

• Membres
  • 150 Messages :
  • Intérêts : De tout.

Posté 15 mai 2011 à 02:48

Voir le messagequepasa, le 14 mai 2011 à 18:51, dit :

Salut Quepasa, Elfredo, Ptibonom, Sb7 et les autres intéressés par ce topic,

Je cautionne aussi, c'est beaucoup plus ..Euh calme voila, le mot (tiens +1 vert pour ces infos.pertinentes, très argumentées et ...Euh calmes donc).

En effet, le transhumanisme est un vieux fantasme de fêlés, à l'ego surdimensionné, etc, etc...

Les 7 milliards de personnes du monde veulent surtout que on leur fiche la paix, j'imagine (mais je peux me tromper, il se peut que ces 7 milliards de personnes là veulent être "eugénisés", ""transhumanisés", "bisounoursés", etc, etc...).Ces gens pensent ce qu'ils veulent, croient en ce qu'ils veulent, et font ce qu'ils veulent aussi par conséquent (en respectant les lois en vigueur tout naturellement).

Pour Sb7, je ne demande que à le croire très sincèrement, mais ce n'est pas en gueulant (lettres capitales je veux dire) que il va faire passer l'info.Et puis, ce n'est pas parce que il existe effectivement une autre bande de fêlés aussi (c'est strictement vrai, ces types existent et vont dans cet objectif identifié) que sont ces Élites donc et la conspiration avérée qui va avec eux que il faut y voir aussi une conspiration de partout (là on rentre dans la paranoïa).C'est comme si je voyais aussi (exemple idiot sûrement, mais c'est un exemple) des sigles de partout en commençant par ma propre famille, mon chez moi et de partout quoi...(J'ai souvent souligné ce coté "modération" des choses, si on ne reste pas modéré alors on est extrême et les extrêmes c'est pareil de partout aussi).Parce que, ne perdez pas de vue aussi que vous perdez la crédibilité à partir du moment où on fait sous entendre, précisément, que il y a conspiration de partout (même si c'est vrai justement, exactement, ces histoires de sigles cachés, symboles qui indiquent des pistes avérées aussi donc).Il faut, en premier lieu, garder son calme et rester, par conséquent, crédible.La stratégie afin de mieux faire passer l'info constitue en une démarche "graduelle" et pas Bam! Vlan! Boum! D'un coup comme un "coup de marteau" sur la tête.

Ceci étant, je demande que à faire "pax veritas" avec Sb7 qui, d'ailleurs, tient un site sympa (niveau esthétique c'est innovant par rapport aux nombreux site sur le sujet), et le contenu aussi est très intéressant et important aussi.Une accumulation de connaissances et données personnelles qu'il a faite dans ses études dans le domaine des civilisations antiques surtout donc et les influences diverses sur notre civilisation, si on peut appeler ça une "civilisation", donc comme qu'il dit "Babylone" c'est aussi un fait avéré, nous sommes bien dans cette fichue "Babylone" à nouveau encore à cause de ces fêlés aussi strictement la cause identifiée de cette "Babylone moderne" donc...

Voila les gars, bien à vous...Et Sb7 sans rancune encore une fois, je reconnais mes erreurs si porté atteinte à ta personne en suis désolé, si tu souhaites aussi cette "pax veritas" ..L'union fait la force...Comme, tu le sais.

#106 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 12:36

Dire que certains tombent dedans encore ! Zeitgest est financé par les Rockefeller parraît-il !!
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#107 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 19 juillet 2011 à 14:19

Voir le messagemilshake, le 17 juillet 2011 à 12:36, dit :

Dire que certains tombent dedans encore ! Zeitgest est financé par les Rockefeller parraît-il !!
Je ne comprends pas le sens de ton propos en fait...
- qui tombe dans quoi ?
- as-tu des sources qui viendraient confirmer tes propos au sujet du financement de ces films ?