Aller au contenu

Est-il possible de survivre à 2012 ?

• Please log in to reply
371 réponses dans ce topic

Sondage : Survivre à 2012 (55 membre(s) ont votés)

Selon vous, peut-on survivre à 2012 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 31 mars 2011 à 19:46

Voir le messagehorus5161, le 31 mars 2011 à 19:45, dit :

sur ce que je sais et sur ce que j'ecris.

Et tu sais ca d'où et tu écris quoi ?

édite réponse a l'édite : Effectivement c'est évident puisque le voila va être levée , mais tu te base sur quoi ? pour dire que rien ne va ce passé alors (seulement dans nos esprit) , alors que le terre subis de gros changement "Physique" .

Ce message a été modifié par benjamin - 31 mars 2011 à 19:53.

#32 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 31 mars 2011 à 21:32

Voir le messageSunday, le 31 mars 2011 à 15:51, dit :

On pourrait se poser la question du sujet autrement :

Est-il possible de survivre... à sa propre mort ? Quelle que soit l'année de celle-ci ?

Les chiffres ne devraient pas nous inspirer de la peur. Pas même les grandes catastrophes. Faut faire gaffe, des fois avoir trop peur, ça concrétise des choses.
:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#33 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :

Posté 31 mars 2011 à 22:38

Voir le messageLe quatrième homme, le 31 mars 2011 à 10:28, dit :

- Les changements climatiques prévues pour les 50 prochaines années risque de se produire dans les deux ans.

Rien qu'avec une affirmation comme celle là, je pense que tu détruit le peu de crédibilité que pouvait avoir ton argumentation ....
C'est bien beau de lire tout et n'importe quoi sur le net, mais il faut avoir un minimum de culture aussi (ici de culture en météorologie), histoire de ne pas se faire avoir par des aberrations aussi énormes.
D'autant plus que tu ne précise pas ce que sont "les changements prévus pour les 50 prochaines années" ...

#34 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 31 mars 2011 à 23:52

Multiplication des anomalies du champ magnétique terrestre !
http://dav2012.over-...e-70703410.html

Ça approche plus vite qu'on veux bien l'admettre

#35 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 01 avril 2011 à 07:45

Perso, je crois que par rapport à ce qui est ecrit plus haut, la mort est préférable.
Surtout si on considère que la mort physique n'est pas la fin. Pourquoi s'accrocher déséspérement à rester en vie sur une terre ou la vie serait rendue impossible !!  ça c'est le boulot des rats !!!  :sourire:

si la race humaine doit s'éteindre et bien soit. Nos âmes iront ailleurs selon notre degrés d'élévation, nos corps feront places net à d'autres. Je vois pas l'interet de se maintenir en vie sur une planete en atat de cataclysme en bouffant une conserve trouvées par ci par là... y a pas que cette magnifique planete bleue dans cet l'univers.  :neutre:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#36 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :
  • Intérêts : Trouver des solutions à ce qui dérange,
    Me remettre en question pour avancer,
    Sonder la bêtise humaine sur les forums où se réunissent les gens intelligents

Posté 01 avril 2011 à 08:18

Voir le messagebenjamin, le 31 mars 2011 à 23:52, dit :

+1

Les scientifiques eux même sont stupéfait de la vitesse à laquelle la banquise fond, ce qu'ils avaient prévu dans 20 ans est en train d'arriver... et ça s'accélère, c'est exponentiel ce qui fait craindre une année 2011 de merde et je ne parle pas de 2012.

Ce qui me sidère ici, c'est l'insouciance. Ce n'est pas du courage mais vraiment de l'insouciance. Car quand ça arrivera, vous courrez dans tous les sens comme tout le monde sauf qu'en plus vous pourrez vous dire "merde je le savais en plus et j'ai rien fait !". Mais c'est humain quand on se sent impuissant, on a envie de mettre les autres dans la merde aussi, on moins, on se sent moins seul.

Pour les autres, je ne connais pas leur intérêt de polluer le topic en disant qu'ils n'y croient pas puisque le topic est de savoir comment survivre concrètement à ce type de catastrophe. Donc soit c'est fait sciament afin de faire admettre l'idée "crevez, ça ne sert à rien de vouloir survivre"...

J'ai un bonne image pour vous : 1354, la peste noire. La moitié de la population est morte et tout le monde pensait que tout le monde allait mourir et que c'était la fin et l'apocalypse. Et bien certains ont pris certaines précautions et s'en sont sorti (isolement, brûler les corps, isoler les malades à Florence...), c'est d'ailleurs grâce à ça que tout le monde n'est pas mort... Pendant que les flagelants parcouraient les routes en disant qu'on allait tous mourir et qu'il n'y avait rien à faire.

Après ? La renaissance, une période dorée dans tous les domaines.

Réfléchissez bien à ça !

IMPORTANT

Je n'ai pas posté ici sur ce forum pour rien. Je tiens les gens qui y postent pour un peu moins ignorant que la moyenne même si tous n'ont pas encore "the big picture".
Je propose donc à ceux qui me le demande pour avis, mon Ebook de plus de 100 pages sur "Comment survivre à 2012"
Au départ, j'avais pour but de le vendre. Après, j'ai voulu le diffuser gratuitement et puis j'ai tout de suite arrêté. J'ai eu peur en fait que les personnes
n'utilisent que les aspects guerrier de celui-ci pour exploiter et détruire les communautés plutôt que d'en créer une eux même.

J'attend votre avis sur la question : ce livre doit-il être diffusé ?

Pour moi, il est loin d'être terminé. Ce qui serait formidable, c'est qu'un groupe de travail l'améliore ensemble, que chacun puisse amener sa pierre à l'édifice, étant
donné qu'on a plus beaucoup de temps, ce serait un travail communautaire profitable à tous.

PS : J'AI PRIS MES PRECAUTIONS POUR LE PROTEGER DU DROIT D'AUTEUR DE TROIS FAÇON, IRRÉFUTABLE DEVANT UN TRIBUNAL, JE NE VEUX PAS QU'IL PUISSE ÊTRE VENDU OU DIFFUSER
SANS MON ACCORD

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 08:37.

Le fait de ne pas vouloir voir la réalité ne l'empêche pas d'exister !
Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.

#37 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 08:37

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 08:18, dit :

Ce qui me sidère ici, c'est l'insouciance. Ce n'est pas du courage mais vraiment de l'insouciance. Car quand ça arrivera, vous courrez dans tous les sens comme tout le monde sauf qu'en plus vous pourrez vous dire "merde je le savais en plus et j'ai rien fait !".

Bon et donc il faut faire quoi pour éviter ça ?

Derrière la question il y en a une autre plus vaste : y a-t-il un destin pré-déterminé ou non ?

C'est important parce que si des prédictions ont affirmé qu'il se passera telle ou telle chose et que cela arrive, c'est donc que c'est écrit et que cela doit se passer. En ce sens on peut donc parler d'une sorte de plan divin auquel il serait vain de vouloir s'opposer. En même temps c'est aussi une bonne nouvelle puisque cela valide indirectement l'existence d'une vie et d'une existence en dehors de la matière.

Si en revanche on considère que rien n'est pré-déterminé, cela veut dire que les prédictions n'ont pas de valeur et que tous ceux qui agitent le spectre de cataclysmes alimentent la peur, qui est le principal obstacle de l'humanité sur la voie de l'éveil.

#38 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 08:50

Voir le messagenagel, le 01 avril 2011 à 08:37, dit :

Bon et donc il faut faire quoi pour éviter ça ?

Derrière la question il y en a une autre plus vaste : y a-t-il un destin pré-déterminé ou non ?

Et bien depuis petit je fais des rêves prémonitoires. Et depuis gamin j'en ai fait beaucoup sur 2012. J'ai toujours su inconsciemment que ça arriverait, et la date du 21 décembre 2012, je la connais depuis mes 14 ans en 88 !
Et cette année là je me souviens même d'une conversation avec mes copains. Je leur avais dit qu'étant donné que les mayas s'appuyait sur l'astronomie, il devait forcément y avoir un évennement d'ordre astronomique à ce moment là, comme une comète. Je n'en savais pas plus aujourd'hui. Mais, j'ai toujours de fortes intuitions...

Et comment ça se fait qu'il y a autant de dérèglement climatique sur les autres planètes : y a pas de pollution humaine à ce que je sache là bas ????

La question est pire que ça : Comment est ce qu'on sauve l'humanité ?
- Entre ceux qui n'y croient pas
- Entre ceux comme ici qui ne VEULENT pas y croire
- Entre ceux qui voudraient mais qui ne savent vraiment pas comment faire
- Entre ceux qui savent plus ou moins comme moi et qui ne savent pas comment ni à qui faire profiter de ça...

Pour exemple j'ai demandé à l'administrateur de créer dans le forum "notre avenir" un forum dédié à 2012 : il y a tellement de demande à ce sujet (rf mes propres stats de 2012survivre.fr) et de choses à dire (infos, croyances, avis, méthodes survivalists etc...) : il m'a répondu qu'il n'y avait pas besoin !!!! Et je suis obligé de poster dans ce forum un peu "fourre tout". J'ai relancé m'a demande on verra

Un seul topic ici à montré que dans cette file, 3 personnes sont seulement intéréssé (PetiteCurieuse, Alexiane et Benjamin), je crois que dans tout ça, c'est vraiment ce que je trouve le plus flippant ! N'y a t-il personne qui a des enfants ici ? Des petits neveux, des nièces que vous voudriez prémunir d'un cataclysme même annoncé (tempête solaire en apogé en 2012, baisse de la magnétosphère en apogé en 2012, et donc fin de l'électricité au moins pour des mois, les pièces des centrales étant fait sur mesure, il faut des mois pour les refaire). Bon sang, réveillez-vous ?????

REVEILLEZ-VOUS !!!!

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 09:11.

Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.

#39 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 09:24

EDIT : inutile de HURLER  ;-)

Tes prémonitions depuis l'enfance sur ces événements sont intéressantes.

En ce qui concerne les dérèglements climatiques sur les autres planètes et l'activité solaire, il ne faut pas oublier que nos moyens d'observations sont très très récents à l'échelle de l'univers, et que ce que nous appelons des anomalies peuvent aussi être des phénomènes cycliques réguliers et 'normaux'. On ne peut pas un émettre un avis définitif sur un film si on n'en a vu qu'une seule seconde.

C'est surtout ça qui m'intéresse dans ton post : Comment est ce qu'on sauve l'humanité ?

Pourquoi devrait-on chercher à le faire, si c'est une étape d'évolution "programmée" dans un plan plus vaste qui nous échappe ? Je redis autrement ce que je disais précédemment : si cela valide des prédictions, cela veut dire que certaines étapes sont incontournables et que d'autres niveaux pouvant s'affranchir du temps existent, appelons ça le monde de l'âme. Et si l'âme existe en dehors de la matière, alors tu ne dois plus avoir peur de mourir et lui faire confiance, c'est aussi simple que cela. Je vois donc dans ta question une sorte de contradiction. Pourquoi te sens-tu une mission de vouloir sauver l'humanité, c'est plutôt le boulot des "autorités supérieures" ça ? Le seul travail à faire est sûr soi et sur la compréhension du tout. Les événements à venir seront ce qu'ils sont et il faudra les accepter quels qu'ils soient.

Ce message a été modifié par nagel - 01 avril 2011 à 09:25.

#40 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 09:33

Voir le messagenagel, le 01 avril 2011 à 09:24, dit :

EDIT : inutile de HURLER  ;-)

Tes prémonitions depuis l'enfance sur ces événements sont intéressantes.

En ce qui concerne les dérèglements climatiques sur les autres planètes et l'activité solaire, il ne faut pas oublier que nos moyens d'observations sont très très récents à l'échelle de l'univers, et que ce que nous appelons des anomalies peuvent aussi être des phénomènes cycliques réguliers et 'normaux'. On ne peut pas un émettre un avis définitif sur un film si on n'en a vu qu'une seule seconde.

C'est surtout ça qui m'intéresse dans ton post : Comment est ce qu'on sauve l'humanité ?

Pourquoi devrait-on chercher à le faire, si c'est une étape d'évolution "programmée" dans un plan plus vaste qui nous échappe ? Je redis autrement ce que je disais précédemment : si cela valide des prédictions, cela veut dire que certaines étapes sont incontournables et que d'autres niveaux pouvant s'affranchir du temps existent, appelons ça le monde de l'âme. Et si l'âme existe en dehors de la matière, alors tu ne dois plus avoir peur de mourir et lui faire confiance, c'est aussi simple que cela. Je vois donc dans ta question une sorte de contradiction. Pourquoi te sens-tu une mission de vouloir sauver l'humanité, c'est plutôt le boulot des "autorités supérieures" ça ? Le seul travail à faire est sûr soi et sur la compréhension du tout. Les événements à venir seront ce qu'ils sont et il faudra les accepter quels qu'ils soient.

C'est refuser de se battre. Et qui te dit que les autorités supérieurs sont actuellement les bonnes ? Quel être divin, aimant, et ayant dit lui même "qui n'a jamais pêché" voudrais la mort de 90% de l'humanité et la mise en esclavage des survivants ????? Je pense plus à LCF qu'au christ si tu vois ce que je veux dire...

Réfléchit bien aussi à Noé, que tout le monde prenait pour un fou. Il n'est pas resté les bras croisé à attendre que ça lui tombe sur la gueule, il fait parti de ceux qui ont eu l'intuition qu'il fallait se prémunir du déluge qu'il soit divin ou pas, et c'est ça qu'il l'a sauvé et non le fait de rester assis sur un pierre avec son amour en attendant son destin...

Pour mes prémonitions, ça vient d'éléments particulier dû à ma naissance. il n'y avait pas de lumière et mes yeux n'ont donc pas pris un énorme spot à mon arrivé sur terre. Du coup j'ai gardé cette faculté jusque très tard (10/12 ans de pouvoir voir l'aura des gens. J'ai par ailleurs de nombreux rêves à propos de 2012, depuis enfant, entre autre. Et j'ai l'intuition qu'il faut pousser des bons à survivre et former des communauté saine comme la ville de Troie l'était avec un chef bon et fort comme Hector (ce n'est pas moi ;°)

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 09:38.

#41 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 09:46

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 09:33, dit :

C'est refuser de se battre. Et qui te dit que les autorités supérieurs sont actuellement les bonnes ? Quel être divin, aimant, et ayant dit lui même "qui n'a jamais pêché" voudrais la mort de 90% de l'humanité et la mise en esclavage des survivants ????? Je pense plus à LCF qu'au christ si tu vois ce que je veux dire...

Réfléchit bien aussi à Noé, que tout le monde prenait pour un fou. Il n'est pas resté les bras croisé à attendre que ça lui tombe sur la gueule, il fait parti de ceux qui ont eu l'intuition qu'il fallait se prémunir du déluge qu'il soit divin ou pas, et c'est ça qu'il l'a sauvé et non le fait de rester assis sur un pierre avec son amour en attendant son destin...

Mouais... encore faut-il croire à ça, ne pas oublier que certains messages ne sont que métaphoriques. En ce qui me concerne je considère que ces deux aspects (Opposition DIEU DIABLE PARADIS ENFER) ne sont que les 2 extrémités du même bâton, et que l'humanité se promène sur le bâton au gré de ses actes et de son évolution.

Je ne comprend toujours pas ce que tu aimerais qu'on fasse lorsque tu dis : Réveillez-vous ?

J'ai des enfants, et je considère que le meilleur que je puisse leur apporter ce sont des moments de bonheur, des rires, de l'émotion, les sensibiliser à l'art et à la beauté, à l'amour et au respect, à la curiosité et à l'ouverture d'esprit.

As-tu conscience, réellement conscience qu'il n'existe rien d'autre que MAINTENANT ? Le passé est une pensée qui part de maintenant, le futur est une projection qui part de maintenant, et c'est dans ce MAINTENANT que la vie se déroule. Quelle que soit sa durée je veux qu'elle soit belle, c'est ça notre devoir je pense.

EDIT :  

Citation

Et j'ai l'intuition qu'il faut pousser des bons à survivre et former des communauté saine comme la ville de Troie l'était

qui fera le tri, et sur quels critères ?

Ce message a été modifié par nagel - 01 avril 2011 à 09:49.

#42 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 09:52

C'est un sujet qui m'intéresse depuis plusieurs années.
Me définissant comme un possibiliste, j'ai l'humilité de ne rejeter aucun scénario, et celui de Nibiru est assez solide pour être considéré.
Lors de mes premiers contacts avec cette histoire je me suis dit que les temps à venir la confirmeront ou l'infirmeront, et à ma grande perplexité plus on avance dans le temps, plus s'accumulent les éléments de confirmation, notamment avec l'arrivée d'Elenin (il y a des personnes qui ont mis en ligne des vidéos le 8 Mars (!) montrant à l'aide d'un logiciel d'astronomie que l'alignement d'Elenin avec 4 planètes de notre système occasionnerait d'importants séismes entre le 11 et 15 Mars, on connait la suite avec le Japon...).
La question aujourd'hui qui me semble importante est de connaître la taille de cet objet qui est prévu dans notre système solaire à l'automne 2011, ("Elenin"est le nom de son découvreur qui est russe), car le timing et la trajectoire correspond très précisément à ce qui est annoncé par de nombreuses différentes sources.
Il existe un site -zeta talk - qui relate depuis de nombreuses années des messages qui viendraient d'une civilisation extra-terrestre et qui ont décrit avec précision les évènements qui sont survenus jusqu'à présent, et donne les détails des évènements à venir.
Si l'on s'en tient à leur prédiction, à mon sens, seules les élites qui ont d'énormes moyens sont parées à survivre confortablement.(vidéo 1 et Vidéo 2)  
Pour ma part j'ai quelques réserves de nourritures, un potager et une source d'eau suffisants pour être autonome, mais je le répète si ce scénario Nibiru s'avère juste, cela ne sera pas suffisant (orages électro-magnétique, catastrophes nucléaires généralisées, éruptions volcaniques, montées des eaux, etc...)
Reste à espérer qu'Elenin n'est qu'une petite comète et non la fameuse planète X/Nibiru... mais le plus important, Nibiru ou pas, est de nous connecter à notre essence, au plus profond de nous même, d'aider ceux qui en ont besoin autour de nous, méditer, prier et prévoir un maximum d'autonomie...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#43 ledidi_745

ledidi_745

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 09:52

Personnellement je n'ai pas peur car je sais qu'il y a une force cosmique que je vais dire consciente au dessus de notre tête, donc non je n'arrive pas à paniquer car je ne ressent pas cette peur et je continue mon évolution, maintenant cela est mon cas individuel et pour d'autre c'est peut être différent.

Ce message a été modifié par ledidi_745 - 01 avril 2011 à 09:54.

#44 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 10:02

Voir le messageledidi_745, le 01 avril 2011 à 09:52, dit :

Personnellement je n'ai pas peur car je sais qu'il y a une force cosmique que je vais dire consciente au dessus de notre tête, donc non je n'arrive pas à paniquer car je ne ressent pas cette peur et je continue mon évolution, maintenant cela est mon cas individuel et pour d'autre c'est peut être différent.

Il y a souvent confusion entre prévoyance et peur.
Je prends souvent l'exemple de la randonnée, si on entend à la météo des prévisions d'orages, on s'équipe alors en circonstance au cas où cela se confirmerait, le moteur n'est pas la peur mais le bon sens.

Hugo Chavez

#45 ledidi_745

ledidi_745

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 10:14

Voir le messagePrema, le 01 avril 2011 à 10:02, dit :

Il y a souvent confusion entre prévoyance et peur.
Je prends souvent l'exemple de la randonnée, si on entend à la météo des prévisions d'orages, on s'équipe alors en circonstance au cas où cela se confirmerait, le moteur n'est pas la peur mais le bon sens.

Je me détache de plus en plus de ce monde car des énergies en moi me conduise à cette situation et je ne ressent vraiment pas l'envie de me préserver de ce qui pourrait arriver sur cette Terre mais d'aller vers autre chose et si cela doit passer par ma mort humaine c'est sans importance pour moi et c'est pour cela que j'avais employer le mot peur car je sais que ce ne sera pas ma fin.

#46 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 10:30

Bon je vais essayer d'intervenir de manière sérieuse dans ce fil.
Et ouf, le point ONCT n'a pas été atteint (pas encore de HAARP, de SATAN ou d'ET) !

Donc je suis de ceux qui pensent que s'il y a un dérèglement électro-magéntique majeur du soleil (qu'il soit catalysé ou pas par l'intervention d'un intrus de type comète), notre système solaire sera bouleversé. La Terre se bouleversée. Je pense que nous vivrons ce qu'il s'est passé au dernier passage de Venus (entre -10000 et -3000 BC). C'est-à-dire une quasi éradication de toutes les espèces vivantes, y compris la nôtre.

Alors que faire dans cette expectative ? Fuir ? Se cacher ? Faire des provisions ?

DE-RI-SOIRE !

Posez vos fesses sur une chaine, là, devant chez vous. Il n'y a aucun endroit qui aura la certitude d'être épargné, aucune certitude d'avoir assez de provisions pour tenir plus de quelques jours/semaines, aucune précaution qui ne pourra protéger vos proches.

C'est mon conseil du jour ! Désolé si c'est décourageant mais tout ce qu'on n'a pu connaître de catastrophes et de cataclysmes durant l'ère moderne sera un flocon de neige face à l'avalanche qui s'abattra sur nous. D'ici là profitez de la vie parce qu'on ne sait jamais... Cela peut très bien ne PAS arriver. Et on en rigolera bien en 2013 !!  :biglol:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#47 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 10:32

Voir le messageledidi_745, le 01 avril 2011 à 10:14, dit :

Je me détache de plus en plus de ce monde car des énergies en moi me conduise à cette situation et je ne ressent vraiment pas l'envie de me préserver de ce qui pourrait arriver sur cette Terre mais d'aller vers autre chose et si cela doit passer par ma mort humaine c'est sans importance pour moi et c'est pour cela que j'avais employer le mot peur car je sais que ce ne sera pas ma fin.

L'incarnation humaine est un privilège dont même les anges envient, notre corps est un cadeau précieux dont il faut prendre soin, ignorer cela est une erreur, même en étant conscient de notre éternité.
Hugo Chavez

#48 supernomade

supernomade

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 11:32

"La rivière coule maintenant très vite
Elle est si puissante et si rapide que certains prendront peur
Ils essaieront de s'accrocher au rivage
Ils se sentiront déchirés et souffriront grandement
Sachez que la rivière à sa destination
Les anciens disent que nous devons lâcher le rivage
Et nous lancer au milieu de la rivière
Garder nos yeux ouverts et nos têtes hors de l'eau
Regardez qui est là avec vous et réjouissez vous
En ces temps ci de l'histoire, nous ne devons rien prendre trop au sérieux
Et encore moins nous mêmes
Car au moment où nous le faisons, notre croissance spirituelle et notre voyagent s'arrêtent
Le temps du loup solitaire est terminé
Réunissez-vous
Bannissez le mot "lutte" de votre attitude et votre vocabulaire
Tout ce que nous faisons maintenant doit être fait de manière sacrée et dans la joie
Nous sommes ceux que nous attendions"

Mon lien

Interprétez cette vidéo comme vous l'entendez.
En tout cas ça me fait plaisir car il y a eu de beaux messages dans la parole de certains sur ce forum.
La vie est une étape ! Nous sommes ici pour apprendre des choses, non pas ce que l'on nous enseigne à l'école pour  devenir la machine la pus rentable qui soit mais à l'école de la vie.
Vouloir survivre est humain, je dirais même "animal" mais il est temps de cesser de se comporter comme le plus gros des parasites et laisser notre nature faire. Si l'espèce humaine vient à disparaître ce sera pour laisser place à une espèce plus évoluée.
Tu peux t'entêter sur comment survivre au cas tout ça se produira mais tu souffriras, alors à quoi bon...

PS : désolé si tu estime que je pollue ton sujet @+
Les profondeurs de l'âme humaine se nourrissent de nouvelles expériences.

#49 ledidi_745

ledidi_745

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 11:47

Voir le messagePrema, le 01 avril 2011 à 10:32, dit :

L'incarnation humaine est un privilège dont même les anges envient, notre corps est un cadeau précieux dont il faut prendre soin, ignorer cela est une erreur, même en étant conscient de notre éternité.

C'est vrai tu a raison et je n'en avais pas conscience, ce corps me permet d'expérimenter la vie sur cette Terre, Mon apprentissage continue.

Ce message a été modifié par ledidi_745 - 01 avril 2011 à 12:15.

#50 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 01 avril 2011 à 13:29

Voir le messagebenjamin, le 31 mars 2011 à 19:42, dit :

c'est vrais aussi , quand le soleil , va ce levé a son couchant , le voila sera levée

Mais pour dire qu'il n'aura pas de Cataclysme , tu te base sur quoi ?

édite : et le japon , n'est il pas un prémices de ce cataclysme ? ou un simple hasard ? ...  ya pas de souci . et la météo catastrophique un peut partout sur terre ? http://www.meteo-world.com/index.php c'est le hasard aussi ?
Je pense personnellement que le projet HAARP y est grandement pour quelque chose la-dedans, et ce n'est pas la nature qui a basculer comme ça du jour au lendemain. Après, c'est a bon entendeur, ce n'est que mon avis, ne vous en fiez pas.

Pour ce qui est de la fin du monde, je ferai comme le mec qui meurt devant le volcan dans le film 2012, droit devant :D
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#51 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 13:52

Voir le messageJumoju, le 01 avril 2011 à 13:29, dit :

Je pense personnellement que le projet HAARP y est grandement pour quelque chose la-dedans, et ce n'est pas la nature qui a basculer comme ça du jour au lendemain. Après, c'est a bon entendeur, ce n'est que mon avis, ne vous en fiez pas.

Pour ce qui est de la fin du monde, je ferai comme le mec qui meurt devant le volcan dans le film 2012, droit devant :D

Okay où sont les 12 qui ont voté Oui ? Histoire de reprendre sérieusement la discussion... On a visiblement que des suicidaires ici.
Même réaction de mon frère devant les vidéos sur la magnétosphère, mais je m'en doutais un peu... C'est les premiers à avoir la grande gueule avant
les évenements qui chialent le plus quand ça arrive, où ceux qui se mette à jouer au héro, quand le danger est passé...http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=111&t=19661&p=368516&st=30

En tout cas ça confirme les chiffres, juste sur ce topic, 90% des gens ont envie de mourir !

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 13:59.

#52 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 13:59

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 13:52, dit :

Okay où sont les 12 qui ont voté Oui ? Histoire de reprendre sérieusement la discussion... On a visiblement que des suicidaires ici....

Ce ne sont pas des propos qui encouragent à envisager à faire quelque chose avec toi...

(j'ai voté blanc au sondage que je trouve absurde)

Hugo Chavez

#53 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 14:02

Voir le messagePrema, le 01 avril 2011 à 13:59, dit :

Ce ne sont pas des propos qui encouragent à envisager à faire quelque chose avec toi...

Mais à quoi ça sert de faire chier les gens sur leur topic. J'ai jamais compris. Je suis un adepte des forums, mais ça me vient jamais à l'idée
d'aller contre le sujet pour polluer le truc. Vous avez vraiment que ça à faire ? Ca vous excite tant que ça de démolir l'interrogation posé
plutôt que de laisser ceux que ça intéresse y répondre.

Si vous croyez en rien, qu'est ce que vous foutez sur ONCT ????

On lance un topic sur les ET, ça existe pas, on lance un topic sur 2012, il se passera rien, on parle de complos, c'est connerie.
Vous êtes franc maçon ou quoi ??? Ou tellement imbu de vous même et égocentrique que vous vous sentez un devoir de semez vos
inerties sur l'amour universel et touti quanti ??

Je me rappelle un phrase de Gurdjieff, qui disait, "TUE SEIGNEUR CEUX QUI NE SACHANT RIEN EUX MÊME ENSEIGNE AUX AUTRES LE CHEMIN QUI MÈNE AUX PORTES DE TON ROYAUME"

Ca vous est directement adressé

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 14:04.

#54 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 14:04

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 14:02, dit :

Mais à quoi ça sert de faire chier les gens sur leur topic. J'ai jamais compris. Je suis un adepte des forums, mais ça me vient jamais à l'idée
d'aller contre le sujet pour polluer le truc. Vous avez vraiment que ça à faire ? Ca vous excite tant que ça de démolir l'interrogation posé

On lance un topic sur les ET, ça existe pas, on lance un topic sur 2012, il se passera rien, on parle de complos, c'est connerie.
Vous êtes franc maçon ou quoi ???

Par ce nouveau message tu démontres que tu ne lis pas toutes les interventions, autrement tu aurais constaté que ma position est bien loin de ce que tu dénonces avec véhémence...
Hugo Chavez

#55 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 14:08

Voir le messagePrema, le 01 avril 2011 à 14:04, dit :

Par ce nouveau message tu démontres que tu ne lis pas toutes les interventions, autrement tu aurais constaté que ma position est bien loin de ce que tu dénonces avec véhémence...

Ou tellement imbu de vous même et égocentrique que vous vous sentez un devoir de semez vos

Je me rappelle un phrase de Gurdjieff, qui disait, "TUE SEIGNEUR CEUX QUI NE SACHANT RIEN EUX MÊME ENSEIGNENT AUX AUTRES LE CHEMIN QUI MÈNE AUX PORTES DE TON ROYAUME"

C'est incroyable de voir comment les gens qui sont sur ce forum critiquent ceux qui "dorment" et qui parle de ne rien faire dés qu"il faut concrètement passer à l'action.
En gros c'est : je préfère mourir plutôt que de chambouler ma petite vie pèpère pour faire quelques préparatifs en vue de catastrophe (ça s'appelle une assurance, et certains
ont même assuré leur chien !)

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE !

A bon entendeur salut ! Je repasserai dans un an comme je l'ai fait la dernière fois pour faire un petit point avec les JESAISTOUT, ET MONSIEURHYPERSURDEMOI

Il est impossible de mener une conversation sérieuse à bien. On a ici visiblement que les farfelus qui font que les gens n'apportent aucun crédit à tous les sujets émunéré ici,
et il y a de quoi, quand on voit le niveau des interventions !!!

J'étais personnellement voir le Dalai Lama pendant 5 jours à Nantes, et je peux vous dire que ceux qui parlaient le plus d'amour universel n'ont rien compris à ce qu'il a dit, et ne faisait (selon leur terme)
qu'écouter la façon dont il parle !

Alors je me marre.

Extrait :
"Préparez-vous, si vous faites quelques chose, ne le faite pas tout seul, emmener des personnes avec vous..."

L'activité solaire et la baisse de la magnétosphèr atteindra son apogée en 2012

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 14:26.

#56 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 14:26

Pour voir ce qui attend une personne non préparé en 9 parties, on aura compris qu'on l'a fait survivre
uniquement pour les besoins de la démonstration

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 01 avril 2011 à 14:30.

#57 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 01 avril 2011 à 14:37

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 13:52, dit :

Okay où sont les 12 qui ont voté Oui ? Histoire de reprendre sérieusement la discussion... On a visiblement que des suicidaires ici.
Même réaction de mon frère devant les vidéos sur la magnétosphère, mais je m'en doutais un peu... C'est les premiers à avoir la grande gueule avant
les évenements qui chialent le plus quand ça arrive, où ceux qui se mette à jouer au héro, quand le danger est passé...http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=111&t=19661&p=368516&st=30

En tout cas ça confirme les chiffres, juste sur ce topic, 90% des gens ont envie de mourir !

Ouai d'accord, donc si je comprend bien, tu me traite de grande gueule ? Moi un suicidaire ? La solution envisagé si du moins c'est comme 2012 aucun ne pourra s'en n'échapper, même pas l'élite avec leur bunker car les seismes sont tellement puissant que ça fendrai leur abri, il n'y a que les bateaux, qui, comme dans le film, pourrait être envisageable, et encore...

Je répète que ce n'est que mon avis pour le projet HAARP, point barre. Stop t'exciter je ne tai rien fait a ce que je sache.

Jumoju, le futur sauveur de l'humanité ! ;)
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#58 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 15:05

le coran dit que la fin du monde sera un vendredi apres une recherche je me suis apercu que le 21.12.2012 etait un??? ?DEVINEZ

#59 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 15:11

Voir le messageLe quatrième homme, le 01 avril 2011 à 14:02, dit :

Vous êtes franc maçon ou quoi ??? Ou tellement imbu de vous même et égocentrique que vous vous sentez un devoir de semez vos

Je me rappelle un phrase de Gurdjieff, qui disait, "TUE SEIGNEUR CEUX QUI NE SACHANT RIEN EUX MÊME ENSEIGNE AUX AUTRES LE CHEMIN QUI MÈNE AUX PORTES DE TON ROYAUME"

Tu arrives ici sur ONCT   et te presente un peu comme le sauveur de l'humanité.

ecoutez moi tous je suis le messie , si vous voulez sauvez votre peau  faites ceci ou faites cela  en ecrivant avec des lettres surdimenssionnées.

on est pas aveugle  ni sourd.alors arrete  donc de vouloir nous imposer tes points de vues  apocalyptiques  car meme si cela arrive ,

ce que je doute fortement , toi meme n'y echappera pas .

tu seras emporté  dans le tourbillon peu importe ou tu te caches , que ce soit au sommet d'une montagne ou  au fond d'une grotte.

le jour ou tu comprendras que ce n'est pas de cette facon  que l'on aborde un sujet  et que l'on doit accepter l'opinion des autres  

tu auras fais un grand pas !
good fences make good neighbours

#60 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 15:16

Citation

C'est incroyable de voir comment les gens qui sont sur ce forum critiquent ceux qui "dorment" et qui parle de ne rien faire dés qu"il faut concrètement passer à l'action.
En gros c'est : je préfère mourir plutôt que de chambouler ma petite vie pèpère pour faire quelques préparatifs en vue de catastrophe (ça s'appelle une assurance, et certains
ont même assuré leur chien !)

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE !

A bon entendeur salut ! Je repasserai dans un an comme je l'ai fait la dernière fois pour faire un petit point avec les JESAISTOUT, ET MONSIEURHYPERSURDEMOI

Il est impossible de mener une conversation sérieuse à bien. On a ici visiblement que les farfelus qui font que les gens n'apportent aucun crédit à tous les sujets émunéré ici,
et il y a de quoi, quand on voit le niveau des interventions !!!

Il me semble que tout le monde ici parle avec courtoisie et que tu sois le seul à t'énerver, l'ego aime être flatté et conforté...

Je ne trouve pas que les interventions qui ont été faites étaient stupides. Mais tu n'as pas non plus répondu à mon interrogation : quoi faire ? On ne sait même pas ce qui pourrait se produire et contre quoi se protéger. Méga séisme, feu, eau, chaleur sécheresse, inondations ? Peux-tu reconnaitre qu'il est difficile de savoir quoi faire dans ce cas, et qu'un stock d'eau et de nourriture sera de toute façon temporaire, que c'est donc reculer pour mieux mourir (en ayant tout de même eu la satisfaction de dire "Je le savais, je vous l'avais bien dit") ?  Qu'est-ce qui te ferait plaisir qu'on dise, que tu ne vas pas mourir ? Et bien si tu vas mourir, comme nous tous. Seule incertitude : la date.

Tu n'as pas non plus répondu à ce que je te disais au sujet d'une apparente contradiction dans ton attitude : reconnaitre des prophéties et donc implicitement admettre une fatalité et des évènements écrits (ce qui nous rend impuissants), et en même temps vouloir résister à ça ?

Puisque tu cites des extraits de la Bible, je pourrai aussi te dire "homme de peu de foi", car ceux qui disent ici qu'ils s'en remettent à la providence ne sont pas moins respectables que toi.

Chacun fait et agit selon ses convictions et selon ce que lui dicte son âme. Tu prends pour des attaques personnelles des points de vue exposés qui diffèrent du tien, pourtant je suis parfaitement disposé à admettre que j'ai eu tort le moment venu, mais je n'en tirerai aucun regret et de ton côté tu ne devrais en tirer aucune gloire.