séisme japon 11 mars conspiration ?
Posté 04 avril 2011 à 14:15
que les américains ont balancé des bombes sous marines afin de créer ce séisme
la raison ? je l'ignore
sans doute créer un chaos chez les nippons
mais pourquoi en réalité, nous ne le saurons pas de suite
bien que je vais vous donner un petit lien vidéo qui est des plus interessants à ce sujet
en ce qui concerne la date
11 mars
j'avais dit , et je n'étais pas le seul, que le 11 est un chiffre chargé de symbolisme pour les illuminatis et que leur plan avançait a grands pas ces jours la
notamment en mars et en septembre
il y eu le 11 sept
les attentas de madrid 11 mars
séisme 11 mars au japon
tout ceci n'est pas un hasard je pense
pour le lien promis le voici
http://www.dailymoti...=embed&start=23
vous verrez qu'en plus de dénoncer cet attentat odieux contre le japon
il lance un ultimatum sérieux aux illuminatis
Posté 04 avril 2011 à 14:47
Posté 04 avril 2011 à 14:52
maitre yoda, le 04 avril 2011 à 14:15, dit :
pour le lien promis le voici
http://www.dailymoti...=embed&start=23
vous verrez qu'en plus de dénoncer cet attentat odieux contre le japon
il lance un ultimatum sérieux aux illuminatis
Ils doivent bien en rire de cet ultimatum, les illuminatis...
Ce que j'ai retenu de cette vidéo : discours brouillon...
"Transformer le Canada en paradis tropical" avec l'énergie libre... Faudrait peut être demander l'avis de ses habitants
Et un soupçon de Yakusa de triades, de CIA...
PS : Il me vient une question... HAARP était il en panne le jour du tremblement de terre au Japon??
Non parce que pour le coup, il dénonce l'emploi d'arme atomique alors qu'avant il dénoncer je cite :
Citation
Ce message a été modifié par Apolloman - 04 avril 2011 à 15:08.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.
"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."
Posté 04 avril 2011 à 15:10

MESSAGE POPULAIRE !
Si tout le monde faisait comme toi, les sujets seraient immanquablement TROLLER par des interventions sans intérêt, avec des longueurs à n'en plus finir.
Si le sujet présenté ici Par Yoda, te semble loufoque, n'y participes pas. En tout cas on a bien compris depuis le temps que tu ne crois pas à cette version.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 04 avril 2011 à 15:19
cette piste a l'air sérieuse car je me suis renseigné sur lui, il n'est pas mytho
je dis a suivre
j'ai regardé quelques vidéos de lui ou il interview un rockefeller, ça ne m'a pas convaincu
mais c'est à suivre .....
Posté 04 avril 2011 à 15:35
YAmA, le 04 avril 2011 à 15:10, dit :
Si tout le monde faisait comme toi, les sujets seraient immanquablement TROLLER par des interventions sans intérêt, avec des longueurs à n'en plus finir.
Si le sujet présenté ici Par Yoda, te semble loufoque, n'y participes pas. En tout cas on a bien compris depuis le temps que tu ne crois pas à cette version.
Et si tu trouves un sujet loufoque, ne participe pas , la liberté d'expression ayant ici un sens bien particulier.
Mais je te comprends si parfois tu oses pouffer ...
Allez hop Pni,c'est gratuit et anonyme.
Posté 04 avril 2011 à 15:48
Boboutlaw, le 04 avril 2011 à 14:47, dit :
Il le dit dans le vidéo : En raison de leur faillite imminente. Si vous ne nous donnez pas l'argent, nous allons couler le japon dans le fond de l'océan. 7 min. 20
Ce message a été modifié par tipoual - 04 avril 2011 à 15:49.
Posté 04 avril 2011 à 16:15
Bonjour,
Liberté d'expression, tu connais...???
Je t'enquiquine?? Il ne fallait pas te donner à la peine de répondre
Je suis déçu... Moi qui est défendu l'atome (sans cela, selon les dires de Benjamin Fulford, au passage, pas de tsunami
http://www.onnouscac...-nexistent-pas/
http://www.onnouscac...540#entry364759
J'ai visionner la vidéo et toi la tu fais???
Ce que j'en ai vu et retenu : c'est une personne hagard, qui lance des accusations "non fondées " (aucunes preuves matérielles) il ne brandit aucun document écrit rien, nada... quedal... Du vent!!!
Qui se vante d'avoir une organisation mondiale... Patin couffin
Ce que je retiens c'est que ses révélations datent du 18 mars 2011 alors que le tremblement de terre a eu lieu le 11...
S'il était donc au courant et qu'il avait des membres haut plaçés de son organisation mondiale dans l'armée japonaise pourquoi n'a t-il pas donner l'alerte???
Dans ce cas là : je l'accuserai bien de complicité de crime contre l'humanité
Finalement, ses révélation arrivent toujours après coup!
Moi aussi je sais faire cela...
Ce message a été modifié par Apolloman - 04 avril 2011 à 19:10.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.
Posté 04 avril 2011 à 16:19
Posté 04 avril 2011 à 16:51
maitre yoda, le 04 avril 2011 à 15:19, dit :
cette piste a l'air sérieuse car je me suis renseigné sur lui, il n'est pas mytho
je dis a suivre
j'ai regardé quelques vidéos de lui ou il interview un rockefeller, ça ne m'a pas convaincu
mais c'est à suivre .....
"à chacun, une vie de millionnaire", mais oui, bien sûr !
Désolé, mais je pense qu'il s'agit encore de manipulation, et plus que grossière. Pas crédible pour un sou, mais c'est bien joué.
Porte-parole d'un organisme mondial, qui utilise des gens de tous les organismes secrets possibles et imaginables, qui a la possibilité d'arrêter les méchants qui font des choses pas bien. Donc, ils ont déjà ce pouvoir ?
Non effectivement, on va vers un monde de paix, non pas parce que les méchants vont être arrêtés, mais parce que le processus de mondialisation est en passe d'être terminé.
Le complexe militaro-industriel ne fait pas la guerre uniquement pour le pétrole, c'est une vision très limitée et simpliste (volontairement j'imagine), mais c'est d'abord dans un objectif d'uniformisation sociale.
Il s'agit ni plus ni moins des mêmes personnes qui tiennent les deux bouts de la ficelle, un classique de la manipulation : ceux qui font les guerres, sont ceux qui peuvent les arrêter !
Ce message a été modifié par elfredo - 04 avril 2011 à 16:59.
Posté 04 avril 2011 à 17:29
YAmA, ceci relève de l'attaque personnelle au sens de l'article 10 de la charte. Je te demande amicalement d'éviter merci.
Nous pouvons en discuter par MP si tu le souhaites.
Apolloman et YAmA, il y a une Salle de sport pour vous faire des bisous sinon. C'est plus intime et ça évite de polluer les discussions avec des disputes stériles surtout.
Posté 04 avril 2011 à 18:18
ceolien, le 04 avril 2011 à 17:29, dit :
Nous pouvons en discuter par MP si tu le souhaites.
Apolloman et YAmA, il y a une Salle de sport pour vous faire des bisous sinon. C'est plus intime et ça évite de polluer les discussions avec des disputes stériles surtout.
Désolé, c'est hors-sujet, mais serait-il possible d'éviter les textes de couleur? Si vous voulez être plus visible, lorsqu'on visite le forum avec un smartphone, c'est l'effet inverse, impossible de vous lire !
vous inquiétez pas on vous lit
Posté 04 avril 2011 à 19:14
Ce message a été modifié par Dante777 - 04 avril 2011 à 19:15.
Posté 04 avril 2011 à 19:34
Dante777, le 04 avril 2011 à 19:14, dit :
Raté au mieux le 9/03 au moins bon le 11/03 (voir la vidéo)
Cela ne colle toujours pas
Posté 04 avril 2011 à 20:20
Après si des tordus dans l'ombre ont bien fait ce calcul quand meme débile, puisque 2001+2011 ca fait 4012, on prend les 2 derniers chiffres pour "sauver" le calcul mouaiiiiiiiiissssss...eh bien si quand meme des méchants conspirateurs veulent la fin du monde pour le 21 décembre 2012...a part ma femme et mes enfants, c'est a dire l'esperance en une vie meilleure pour tout un chacun, je vois mal ce qu'il y a à sauver, vu que de toute maniere tout devrait bien exploser un jour, a la mort du soleil.
Posté 04 avril 2011 à 20:43
Magnus, le 04 avril 2011 à 20:20, dit :
Jolie déduction
Ce message a été modifié par Apolloman - 04 avril 2011 à 20:55.
Posté 04 avril 2011 à 20:47
Dire que le tsunami aurait du ravager Hawai ou la côte californienne équivaut à jouer avec la naïveté du public qu'il vise. Un tsunami peut très bien se propager très fortement dans un sens et moins dans l'autre. Tout dépend de la nature et l'orientation de l'affaissement ou du déplacement de la masse qui provoque le tsunami.
De plus, l'épicentre du tremblement de terre se situe très proche des côtes japonaises, d'où la vague immense, alors que dans l'autre sens les milliers de km parcourus ont permi de diluer la force de la vague.
Pour me reste je ne sais pas trop quoi penser, j'attends plus de détails, mais au vu de cette énormité naïve et hâtive au sujet du tsunami, je ne peux que suivre le développement de ce sujet avec une sage prudence.
Ce message a été modifié par decimal- - 04 avril 2011 à 20:49.
Posté 04 avril 2011 à 21:26
maitre yoda, le 04 avril 2011 à 14:15, dit :
en ce qui concerne la date
11 mars
j'avais dit , et je n'étais pas le seul, que le 11 est un chiffre chargé de symbolisme pour les illuminatis et que leur plan avançait a grands pas ces jours la
notamment en mars et en septembre
il y eu le 11 sept
les attentas de madrid 11 mars
séisme 11 mars au japon
tout ceci n'est pas un hasard je pense
Il y a aussi le coup d'état au Chili, le 11 septembre 1973 : Allende suicidé, Pinochet au pouvoir,
à l'instigation de qui vous savez.
Ce message a été modifié par rené - 04 avril 2011 à 21:26.
Posté 04 avril 2011 à 23:22
Par contre cette page très intéressante donne des infos sur l'état d'activité de HAARP.
Et devinez quoi? il y a un pic le 10 mars ....
http://137.229.36.30...ter/gak-mag.cgi
Ce message a été modifié par dj_kroket - 04 avril 2011 à 23:22.
Posté 05 avril 2011 à 01:28
les plaques tectoniques sont tellement sensibles a cet endroit
il faut vraiment suivre ça de près
pour la date, si c'est le 9 ou 10 mars alors dans ce cas, ça ne colle plus
mais on m'a assuré que c'était le 11
d'ou mon interrogation
Posté 05 avril 2011 à 01:34
maitre yoda, le 05 avril 2011 à 01:28, dit :
les plaques tectoniques sont tellement sensibles a cet endroit
il faut vraiment suivre ça de près
pour la date, si c'est le 9 ou 10 mars alors dans ce cas, ça ne colle plus
mais on m'a assuré que c'était le 11
d'ou mon interrogation
6h49 Les immeubles ont tangué à Tokyo. Un très violent séisme d'une magnitude de 8,8 sur l'échelle de Richter s'est produit vendredi vers 3 heures de l'après-midi, heure locale, 7 heures du matin, heure française, au large des côtes nord-est du Japon, faisant violemment tanguer les immeubles de Tokyo.
La première secousse a duré plus de deux minutes, faisant bouger les immeubles de plus d'un mètre. Une réplique violente a eu lieu quelques minutes plus tard.
Vendredi 11 Mars*
Cependant cet évènement à débuté le 09.
Voir ici le simulateur.
Tableau recapitulatif et différentes données en couleurs.
Ce message a été modifié par YAmA - 05 avril 2011 à 02:00.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 05 avril 2011 à 09:44
Posté 05 avril 2011 à 10:18
Le Japon est depuis bien longtemps soumis militairement par les USA qui disposent sur le territoire Japonais d'une importante force armée qui les met en sitution de force dans les négociations.
Selon wikipedia:
"Forces des États-Unis au Japon:
Elles sont présentes depuis la capitulation du Japon en 1945 quand 350 000 militaires américaines assistés d'autres forces alliées occupent dans un premier temps l'archipel.
Les forces armées des États-Unis disposent, en 2007, de 33 453 militaires et de 5 500 employés civils du département de la Défense dans les Forces des États-Unis au Japon -United States Forces Japan, USFJ (在日米軍, Zainichi Beigun)- dépendant du United States Pacific Command. La Septième flotte américaineest basé à la base navale de Yokosuka. Le 3rd Marine Expeditionary Force (III MEF) est encaserné à Okinawa et 130 chasseurs de 5th Air Force, dépendant des Pacific Air Forces de l'USAF stationnent à la Misawa Air Base et la Kadena Air Base 5.
Il est prévu une réduction des forces américaines au Japon. 8 000 Marines et 9 000 personnes à charge doivent entre autres quitter Okinawa pour Guam en 20146.
Le gouvernement japonais paye, en 2007, 217 milliards de Yens (2 milliards de dollars américains) pour le support de ces forces tandis que le loyer payé par les États-Unis en 2010 pour leurs installations sur l'île d'Okinawa est d'environ 800 millions de dollars par an7.
Le poids de cet entretien des forces américaines présentes sur le sol japonais est assez mal vécue par les habitants du pays. Depuis 2006, de nombreuses manifestations exigent l'abandon de certaines bases par les américains afin de diminuer les charges japonaises. Jusqu'à présent, les autorités américaines ont refusés d'aborder cette question et déclarent que le maintien de ces bases est une condition sine qua none du maintien du traité en place."
L'armée Américaine dispose de 40000 hommes sur place payés aux frais du contribuable Japonais. 2 milliards de dollars versés chaque année par le Japon représentent 50.000 $ par employé US chaque année, de quoi couvrir les frais de "l'occupation".
La grosse préoccupation actuelle est la centrale nucléaire de Fukushima, deux évènements similaires ont eu lieu par le passé, Tchernobyl, le 26 avril 1986, bien-sûr et moins connu, Three Miles Island, le 28 mars 1979, sur le territoire Américain.
Aucun tsunami ou tremblement de terre à déplorer dans les cas précédents, juste officiellement de la négligence, ou un sabotage pour les plus incrédules.
À propos des dates, il faut rester raisonnable. Le 11 septembre 2001 des attentats ont touché les USA, le 11 septembre 1991 GW Bush annonçait publiquement le N.O.M, on peut y voir un parallélisme, attendons le 11 septembre 2011 pour voir, et pour conjecturer à propos des chiffres. A trop vouloir faire parler les dates, personnellement je crois que l'on se perd.
Illuminati en passant ne prend pas de "s", c'est déjà la forme plurielle de "illuminatus".
Enfin B Fulford n'a aucune crédibilité autre que de se prétendre le porte parole d'une société secrète asiatique qui regrouperait prétendument 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters et 100 000 assassins professionnels, qui défie les Illuminati et menace d’en éliminer les principaux chefs s'ils persistent à dépeupler l’Asie.
Si les US voulait dépeupler l'Asie, une bonne guerre sous un motif fallacieux comme ils en ont l'habitude (Irak, Afghanistan, Vietnam...) serait suffisante, et ça ferait marcher en plus le complexe militaro industriel zunien à plein régime.
Non, je crois que la vérité est ailleurs, et s'il y a "conspiration", c'est du côté des information à propos de la radioactivité autour du site de la centrale qu'il faut regarder. Pourquoi l'OMS ne délivre pas d'informations cohérentes à propos du niveau de radioactivité et de l'impact sur la santé. L'armée américaine n'en fournit pas plus, malgré sa large présence sur le territoire Japonais. Les unes dans les média sont catastrophistes pourtant il n'y a aucune évacuation à large échelle de la région de Fukushima et effectivement personne ne semble tomber malade. C'est à mon avis du côté de ces incohérences qu'il faut orienter sa réflexion.
Posté 06 avril 2011 à 21:51
Citation
Oh c'est quoi ces mots Maîîîîître ! Du côté obscur de la force vous êtes dorénavant ?
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 06 avril 2011 à 21:53.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 07 avril 2011 à 02:59
Citation
Le complexe militaro-industriel ne fait pas la guerre uniquement pour le pétrole, c'est une vision très limitée et simpliste (volontairement j'imagine), mais c'est d'abord dans un objectif d'uniformisation sociale.
Il s'agit ni plus ni moins des mêmes personnes qui tiennent les deux bouts de la ficelle, un classique de la manipulation : ceux qui font les guerres, sont ceux qui peuvent les arrêter !
Je pense exactement comme toi! D'autant que selon ce type, si ils acceptent d'être jugés ils seront pardonnés...WTF? Donc peut être qu'ils ont fait en sortent que leur complot se sache pour ensuite jouer la carte de la rédemption pour nous la mettre bien plus profond que par un passage en force de leur gouvernance mondiale...
Au fait l'ultimatum prenait fin le 18...mdr toujours rien??? ben non!
Posté 07 avril 2011 à 03:20
Posté 07 avril 2011 à 10:20
Le japon envisagerai de se rapprocher de l'ASEAN (Association des nations de l'Asie du sud-est). De ce fait il apporterait une puissance et un savoir considérables à ce petit groupe de pays qui pèse de plus en plus lourd dans la balance politico-économique mondiale. Ce qui ne ferait pas forcément le jeu des américains.
Mais ce ne sont que des "on dit"
Posté 07 avril 2011 à 13:49
tu crois sincèrement que les guerres ne sont pas le fruit de manipulations avec interets ?
moi ce que j'en dit, c'est " a qui profiterai le crime"
il est clair que le japon ne pourra qu'importer tout ce qui se mange et se boit pendant des siècles
car l'étendue des dégats radioactifs est considérable
et compte tenu de l'activité des japonais , de leur nombre (plus de 110 millions) et de leur désir de consommation
cela fait déja de grands profits en perspective pour ceux qui vont les approvisionner
ensuite, a suivre
Posté 07 avril 2011 à 16:10
Nikopol, le 05 avril 2011 à 10:18, dit :
À propos des dates, il faut rester raisonnable. Le 11 septembre 2001 des attentats ont touché les USA, le 11 septembre 1991 GW Bush annonçait publiquement le N.O.M, on peut y voir un parallélisme, attendons le 11 septembre 2011 pour voir, et pour conjecturer à propos des chiffres. A trop vouloir faire parler les dates, personnellement je crois que l'on se perd.
Illuminati en passant ne prend pas de "s", c'est déjà la forme plurielle de "illuminatus".
Enfin B Fulford n'a aucune crédibilité autre que de se prétendre le porte parole d'une société secrète asiatique qui regrouperait prétendument 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters et 100 000 assassins professionnels, qui défie les Illuminati et menace d’en éliminer les principaux chefs s'ils persistent à dépeupler l’Asie.
Si les US voulait dépeupler l'Asie, une bonne guerre sous un motif fallacieux comme ils en ont l'habitude (Irak, Afghanistan, Vietnam...) serait suffisante, et ça ferait marcher en plus le complexe militaro industriel zunien à plein régime.
Non, je crois que la vérité est ailleurs, et s'il y a "conspiration", c'est du côté des information à propos de la radioactivité autour du site de la centrale qu'il faut regarder. Pourquoi l'OMS ne délivre pas d'informations cohérentes à propos du niveau de radioactivité et de l'impact sur la santé. L'armée américaine n'en fournit pas plus, malgré sa large présence sur le territoire Japonais. Les unes dans les média sont catastrophistes pourtant il n'y a aucune évacuation à large échelle de la région de Fukushima et effectivement personne ne semble tomber malade. C'est à mon avis du côté de ces incohérences qu'il faut orienter sa réflexion.
Cette année nous avons même le *privilège* d'avoir un 11.11.11 à notre calendrier, *ils* vont s'en donner à coeur joie
Par contre "personne ne semble tomber malade" hum... ça sera à vérifier dans le futur, il est un peu tôt pour se prononcer.
J'ajoute, et c'est perso, j'aime bien tes interventions, ainsi que ton blog que j'ai découvert juste aujourd'hui
(mode perso off)
edit : par *ils* je ne parle pas des intervenants du forum, mais plutôt du NOM si réel choix de date il y a.
Ce message a été modifié par Alexiane - 07 avril 2011 à 16:13.