pimousse, le 02 juin 2012 à 15:12, dit :
Magnus, le 02 juin 2012 à 14:13, dit :
pimousse, le 02 juin 2012 à 13:57, dit :
Juste une question, si jamais il ne se passe rien à ces JO, quelles seraient vos conclusions de tout ça?
Trop de pubs concordantes, de films, de docu-fictions. Si la bombe n'explose pas, à mon avis il y aura au moins un attentat de déjoué qui aménera des mesures de sécurité dans le monde qui seraient égales à si la bombe avait pété, sans compter les démélés avec la nation dont proviendra le poseur de la "bombe".
Je viens de finir la série des vidéos du posteur, il a mis un doc' en 8 parties, à voir !
Le coté fabuleux avec le métro londonien, c'est qu'ils ont réussi dans "v pour vendetta" qui semble etre comme le livre de "goldstein" inséré dans "1984" etre une grosse arnaque, à faire passer l'idée que cette bombe dans le métro sera un évènement positif, car la fin de l'ancien monde et le début d'un nouveau monde, ou nouvel ordre mondial...ils ont réussi à faire passer ca par la pilule de l'espoir, chapeau !
D'accord, mais moi j'ai dit si vraiment il ne se passe rien, niet, nada!
Alors leur but aura été de nous embrouiller le cerveau et ils auront (temporairement) réussit. Parce que les messages sont là, c'est clair.
Là question est :
- montrent ils le projet réel (pour se vanter, s'envoyer des clin d'œil, faire se sentir impuissants tous ceux qui s'embêtent à décoder leurs trucs)
- ou est-ce que ça n'arrivera pas, auquel cas ça pourrait être une diversion, une manœuvre pour dé-crédibiliser tout ceux qui ont décodé les vidéos, un moyen de nous préparer à quelque chose d'autre...
Le message est là, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Que certaines interprétations de YAmA me paraissent un peu capilotractées ne change pas que l'impression générale est malsaine et que de nombreuses interprétations qui se sont échangées dans ce sujet me sont visibles (alors que je suis néophyte de chez débutant).
Mais pourquoi envoyer un message si clair "WWIII (et possiblement beaucoup d'autres trucs) commencera avec les JO 2012", là est-la question
Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)