Aller au contenu

Avènement de L'antéchrist aux JO 2012 dans une vidéo.

• Please log in to reply
164 réponses dans ce topic

#151 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 148 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 19 mai 2012 à 17:14

Voir le messagemadyboo, le 07 mai 2012 à 22:36, dit :

Juste une question,
Pourquoi les mecs s'embeteraient ils à laisser des indices (à en voir vos opinions) super réfléchis, si c'est la discrétion qu'ils cherchent??
Si il se trame quelque chose, c'est pas dans Leur interêt que de nous laisser une moindre chance de comprendre ce qu'il se passe. Le risque d'un soulèvement est trop grand!
Je me demande si parfois on va pas chercher un peu loin quand même...
Ok avec toi, mais rien que le fait d'en parler et leur montrer notre intérêts leur permets d'agir, et notre energie disparait a des futilité qui pourrait être utilisé d'une autre manière que ca, pour ou contre ils s'en foutent du moment qu'ils aspirent et se nourrissent a notre insu.

#152 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 12:17

la pub de l'euro 2012 en chine :

le bilan de "londres attaqué" pendant les JO :

étonnant, le film est censé se passer le 20 et 21 décembre 2012, et y'a cette scène sur les JO en aout suspendus...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#153 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 12:31

essayez de regardez d'abord la pub chinoise de l'euro 2012 sans les sous titres explicatifs (vous decochez le rectangle rouge) puis une seconde fois avec les explications...c'est limpide, y'a un truc de pas clair chez les publicitaires !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#154 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 13:05

La 2nde vidéo parle de "spooks code 9", serie docu-fiction sur une attaque nucléaire à Londres pendant les JO :

Le début :

#155 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 13:21

etonnantes références au métro londonien dans les pubs des JO...tiens à 8min46 il a oublié la référence à "1984".

#156 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : des agios des fois

Posté aujourd'hui à 13:57

Juste une question, si jamais il ne se passe rien à ces JO, quelles seraient vos conclusions de tout ça?
« Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité. »
arff...

#157 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 14:13

Voir le messagepimousse, le 02 juin 2012 à 13:57, dit :

Juste une question, si jamais il ne se passe rien à ces JO, quelles seraient vos conclusions de tout ça?

Trop de pubs concordantes, de films, de docu-fictions. Si la bombe n'explose pas, à mon avis il y aura au moins un attentat de déjoué qui aménera des mesures de sécurité dans le monde qui seraient égales à si la bombe avait pété, sans compter les démélés avec la nation dont proviendra le poseur de la "bombe".
Je viens de finir la série des vidéos du posteur, il a mis un doc' en 8 parties, à voir !

Le coté fabuleux avec le métro londonien, c'est qu'ils ont réussi dans "v pour vendetta" qui semble etre comme le livre de "goldstein" inséré dans "1984" etre une grosse arnaque, à faire passer l'idée que cette bombe dans le métro sera un évènement positif, car la fin de l'ancien monde et le début d'un nouveau monde, ou nouvel ordre mondial...ils ont réussi à faire passer ca par la pilule de l'espoir, chapeau !

#158 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté aujourd'hui à 15:12

Voir le messageMagnus, le 02 juin 2012 à 14:13, dit :

Trop de pubs concordantes, de films, de docu-fictions. Si la bombe n'explose pas, à mon avis il y aura au moins un attentat de déjoué qui aménera des mesures de sécurité dans le monde qui seraient égales à si la bombe avait pété, sans compter les démélés avec la nation dont proviendra le poseur de la "bombe".
Je viens de finir la série des vidéos du posteur, il a mis un doc' en 8 parties, à voir !

Le coté fabuleux avec le métro londonien, c'est qu'ils ont réussi dans "v pour vendetta" qui semble etre comme le livre de "goldstein" inséré dans "1984" etre une grosse arnaque, à faire passer l'idée que cette bombe dans le métro sera un évènement positif, car la fin de l'ancien monde et le début d'un nouveau monde, ou nouvel ordre mondial...ils ont réussi à faire passer ca par la pilule de l'espoir, chapeau !
D'accord, mais moi j'ai dit si vraiment il ne se passe rien, niet, nada!
arff...

#159 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 16:29

Voir le messagepimousse, le 02 juin 2012 à 15:12, dit :

Alors ceux qui font les publicités, les films, les séries, les docs sont tous fous, il auront voulu s'amuser. je ne préfére pas me dire qu'ils sont fous car quand c'est montré une fois c'est un hasard, 2 fois une coincidence, là on arrive à 10...

c'est comme se demander dans quelle vidéo marie laforet dit la verité :

bon courage : soit elle a dit la verité par traquenard et elle s'en veut, en tout cas l'interview et la tentative d'explication n'est pas claire non plus !

#160 Wan

Wan

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté aujourd'hui à 17:19

Voir le messagepimousse, le 02 juin 2012 à 15:12, dit :

Voir le messageMagnus, le 02 juin 2012 à 14:13, dit :

Alors leur but aura été de nous embrouiller le cerveau et ils auront (temporairement) réussit. Parce que les messages sont là, c'est clair.
Là question est :
- montrent ils le projet réel (pour se vanter, s'envoyer des clin d'œil, faire se sentir impuissants tous ceux qui s'embêtent à décoder leurs trucs)
- ou est-ce que ça n'arrivera pas, auquel cas ça pourrait être une diversion, une manœuvre pour dé-crédibiliser tout ceux qui ont décodé les vidéos, un moyen de nous préparer à quelque chose d'autre...

Le message est là, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Que certaines interprétations de YAmA me paraissent un peu capilotractées ne change pas que l'impression générale est malsaine et que de nombreuses interprétations qui se sont échangées dans ce sujet me sont visibles (alors que je suis néophyte de chez débutant).
Mais pourquoi envoyer un message si clair "WWIII (et possiblement beaucoup d'autres trucs) commencera avec les JO 2012", là est-la question :)

Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)

#161 planete

planete

Expert

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté aujourd'hui à 17:53

juste pour dire que je trouve ce sujet excellent, je ne l'avais pas encore vu cause pas trop le temps.
Bravo à tous ceux qui ont fait les recherches! et la vidéo des la chine pour l'euro,c'est juste fou ...

#162 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 148 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté aujourd'hui à 18:09

Hello a tous, je rajouterais ceci, sur le cable canalsat ils n'arrêtent pas de mettre en évidence des scénarii catastrophes en cas d'attaques nucléaire et d'un embrasement mondial, on ne pourra être soulagé que quand les J.O. 2012 seront passés sans incident mais je crains le contraire sans que ce soit spectaculaire, selon ce qui pourrait se passer, il faut aussi craindre un embrasement mondial. ( chaîne 76 encyclo ).

#163 cel1207

cel1207

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Genre : Femme

Posté aujourd'hui à 18:13

Ce sujet fait très peur , je veux pas mourrir dans une catastrophe ou autres ...

Ce message a été modifié par cel1207 - aujourd'hui à 18:27 .

#164 pimousse

pimousse

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté aujourd'hui à 18:18

@Magnus et Wan:

Je ne nie pas que les analyses soient fondées ou pertinentes, peut-être, c'était juste pour savoir comment vous interpréteriez le fait que malgré toutes ces analyses rien ne se passe.
arff...

#165 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté aujourd'hui à 18:35

encore des clips et pubs sur les JO

Le message sur la pub de BT et la précédente est aussi clair...

Pour le film "2012" les messages sur Londres sont étonnants :
- Que vient faire les JO du mois d'aout qui sont interrompus dans le film, alors qu'il est censé se produire le 21 décembre ?
- Encore plus fort, quand le héros fouille la caravane de l'illuminé, il tombe sur le plan du métro de Londres. Que vient faire ce plan dans une caravane du parc Yellowstone ?
- Mais la discussion entre les 2 personnages devant le passage télévisé sur Londres est encore plus significatif. On sent l'avis hautain, supérieur de l'élite. Un très bon décryptage !