Aller au contenu


[Topic unique] Les Jeux Olympiques de Londres en 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
787 réponses à ce sujet

#121 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 17:57

Pour l'arc-en-ciel, cet arc a un rayon d'environ 42 degrés ...

#122 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 18:06

Petite précision Venus la déesse de l' amour c'est la sœur d'enki et enlil, Inanna en sumérien.


Merci pour tes messages

Avec plaisir. Oui il vont perdre, c'est dailleurs dans toutes les prophéties. Un ange suffira ...

#123 YAmA

YAmA

Posté 04 janvier 2012 à 18:33

Je n'ai entendu que d'une seule créature capable de faire cela et émanant du bestiaire celeste, au cours de mes lectures.
Il pourrait s'agir d'un être solaire, (une forme de christ solaire) qui n' interagit que rarement avec la vague de vie de cette création pour ce que j'en sais.

Cela expliquerait pourquoi ce monde serait détruit par le feu.
Le vrai ne feut brûle pas il régénère, donc ceux qui ne supporterait pas cette régénération serait anihilés.

#124 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 18:46

Comme tout est mélangé volontairement, que l'histoire n'est qu'un vaste complot et que tout est " inversé ", je me demande si le sauveur, si sauveur il y a , n'est pas l'antéchrist, puisque leur lumière n'est pas bonne et comme apperement leur christ lumineux porteur de lumière est une victime de la mode ... Le vrai christ pourrait être l'antéchrist? Juste une théorie.

¿ uou ésɹǝʌuı ʇsǝ ʇnoʇ

#125 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 04 janvier 2012 à 19:10

Je n'ai entendu que d'une seule créature capable de faire cela et émanant du bestiaire celeste, au cours de mes lectures.
Il pourrait s'agir d'un être solaire, (une forme de christ solaire) qui n' interagit que rarement avec la vague de vie de cette création pour ce que j'en sais.

Cela expliquerait pourquoi ce monde serait détruit par le feu.
Le vrai ne feut brûle pas il régénère, donc ceux qui ne supporterait pas cette régénération serait anihilés.


:razz:

Enki est Lucifer le porteur de lumière, celui qui apporte la lumière depuis le soleil central de notre galaxie Alcyone, la lumière c'est l’énergie universelle.

Le schéma ci dessous représente le déplacement de notre système solaire dans notre galaxie, comme tu peux le voir, nous sommes rarement dans la zone de lumière.

Image IPB


Pour la destruction par le feu, tu as raison en gros c'est çà, lorsque nous serons dans la lumière, ces nouvelle énergies vont transformer toutes la matière et certaines personnes ne pourront pas les "Encaisser"

Modifié par Mazar, 04 janvier 2012 à 19:11.


#126 YAmA

YAmA

Posté 04 janvier 2012 à 19:16

Pourquoi l'orbite de Merope a t-elle une couleur différente de celle des autres galaxies ?
Pourquoi le halo lumineux de Alcyon n'est pas une parfaite elliptique dans ce qu'elle diffuse, mais à la forme d'une cacahuète ?

Lucifer n'est-il pas Vénus ? quel rapport avec Alcyon?

#127 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 04 janvier 2012 à 19:41

Pourquoi l'orbite de Merope a t-elle une couleur différente de celle des autres galaxies ?
Pourquoi le halo lumineux de Alcyon n'est pas une parfaite elliptique dans ce qu'elle diffuse, mais à la forme d'une cacahuète ?

Lucifer n'est-il pas Vénus ? quel rapport avec Alcyon?


Ce n'est pas moi qui a fais ce schéma, c'est juste pour te donner un aperçu, ce qui est important c'est la ceinture de photons qui il y a autour du soleil central.

Image IPB


Lucifer est le frère de vénus, le rapport, je l'ai expliqué dans mon message précédent


http://scientox.net/...tons-et-Le.html

David wilckok ou nassim haramein par exemple en parle

Modifié par Mazar, 04 janvier 2012 à 19:47.


#128 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 19:42

Si vous regardez les cycles de la terre, cela peut s'expliquer autrement. Orion va et vient dans la lumière dans des super-cycles. Il apportent donc la lumière quand il entre dans le zodiaque. En égypte Orion se disait Sah. D'où le nom de la célèbre pyramide de Memphis, lieu principal du culte de Ptah, SAQQARAH, en vérité SAH-KA-RÂ ou encore Orion-coeur du Soleil. De plus, toutes les pyramides du monde sont orientées vers Orion !

Vous faites quoi à l'autre bout de la galaxie là ??? ahahah c'est simple, tout sauf ORION et le Zodiaque ...

Pourquoi Orion / Horus (c'est le vrai Lucifer, Vénus est son étoile) revient dans le Zodiaque ? :

Pour plusieurs raison, mais surtout :





Image IPB


Modifié par sb7, 04 janvier 2012 à 20:36.


#129 YAmA

YAmA

Posté 04 janvier 2012 à 19:53

Je comprends mieux avec le shéma présentant les pleiades ainsi.
Merci Mazar.



La Terre à la rencontre de « la Nébuleuse d’Or »

C’est en 1961 que l'astronome Paul Otto Hesse réussit à établir l’existence d’une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années-lumière de la Terre. À l’époque, cette découverte n’eut aucun retentissement médiatique, les commentateurs spécialisés se bornant à mentionner la présence dans ce secteur de notre galaxie d’une sorte de gros nuage électromagnétique, auquel on donna le nom de « Nébuleuse d’Or ».
Quinze années s’écoulèrent avant que les scientifiques ne réalisent que l’emplacement de cette nébuleuse se trouve très précisément situé sur la trajectoire de l'orbite présumée de notre système solaire autour d’Alcyone, c’est-à-dire autour de l’étoile principale des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central. Selon les observations de Paul Otto Hesse et de José Comas Sola, notre système solaire met en effet environ 25.000 années à accomplir sa révolution autour d’Alcyone avant de revenir à son point de départ. Environ tous les 12.000 ans, il est obligé de retraverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse.
Les deux astrophysiciens découvrirent que cette Ceinture de Photons couvre en fait une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique à travers et au-delà du spectre visible sur un large secteur de notre galaxie. Dans les années 1980, leurs travaux les amenèrent à la conclusion que le Soleil était sur le point de refranchir cette barrière électromagnétique une nouvelle fois. L'épaisseur du nuage photonique leur semblait tellement gigantesque qu'ils estimèrent alors qu’il faudrait sans doute plusieurs centaines d’années à notre système solaire pour le traverser entièrement
En l’état actuel de nos connaissances scientifiques, les conséquences physiques de l’immersion restent cependant impossibles à déterminer avec précision. Et nous devons, faute de mieux, nous contenter d’hypothèses plus ou moins réjouissantes. Mais un fait peut d’ores et déjà être considéré comme certain et acquis : c’est au niveau psychique et spirituel que les premières conséquences se manifesteront probablement dès les prochaines années.
Selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la Ceinture est composée d'une « Zone Nulle » correspondant au fameux « Point Zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d'antimatière s'annulent. Notre planète et notre système solaire seraient actuellement sur le point de pénétrer dans cette Zone Nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques. L'effet annexe serait la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l'espace, ce qui nous propulserait automatiquement dans une dimension plus élevée.
Tous les secrets cachés de notre subconscient, de notre inconscient, de notre mémoire individuelle et collective risquent d’être bientôt restitués à notre conscient droit pour y subir une transmutation.
Parallèlement, nos refoulements et nos prédispositions aux troubles physiques ou psychologiques seront également propulsés vers la surface, c’est-à-dire vers la conscience. Cette condition devrait nous permettre d’évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient s’ensuivre.
La plupart des gens sentiront bientôt intérieurement le besoin de se transformer, mais celles et ceux qui résisteront aux nouvelles énergies en s’accrochant obstinément à la réalité physique s’enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Et il se peut qu’une grande partie de l’humanité choisisse ainsi elle-même de disparaître, alors que la possibilité de participer à l’Ascension nous est aujourd’hui encore offerte à tous et à chacun.
L’entrée prochaine de la Terre dans la Ceinture de Photons se traduira donc pour commencer par une expérience d’ordre spirituel qui dépendra du niveau vibratoire de chacun. Il se produira une sorte de sélection spirituelle naturelle. Si notre niveau d’évolution est suffisant, un grand saut s’effectuera dans notre conscience, et nous pourrons accéder et nous adapter à des fréquences beaucoup plus élevées. Par contre, si nous entretenons toujours des dispositions négatives et persistons dans nos comportements égoïstes, notre taux vibratoire demeurera bas et nous aurons peine à survivre à l’incompatibilité de notre fréquence avec celle de notre nouvel environnement.
Au cours des quelques années à venir, seules, les personnes sensibles devraient ressentir intérieurement les effets énergétiques de la Ceinture de Photons, qui sont à peu près les mêmes que ceux induits par l’accélération de la résonance de Schumann, mais suite à la pleine immersion, même les plus endurcis finiront probablement par être touchés. Il se produira alors une grande illumination collective de la conscience humaine, en même temps qu’une ultime réaction de résistance, une sorte de « baroud d’honneur » de notre personnalité malmenée.
L’activité stellaire fera progressivement tomber le voile de l’ignorance qui nous empêche encore de voir qui nous sommes dans notre réalité multidimensionnelle. Elle fera également tomber les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulant à réagir aux nouvelles énergies. Et l’ADN sera poussé à répondre à la modification des fréquences, augmentant ainsi son potentiel et nous programmant directement pour le cycle de l’Ascension.
Car même si l’Ascension demeure un concept abstrait pour la majorité d’entre nous, ce concept se réfère à une réalité MAINTENANT toute proche.
C’est pourquoi il faut s’y préparer dès MAINTENANT !
Olivier de Rouvroy - février 2004



Je commence à comprendre pourquoi il y aura des noces cosmiques.
Si la mémoire est retrouvée pour certains, il risque de se produire un "tomber les masques" général.
Dans ce cas les grandes âmes seront visibles comme un livre ouvert et tous les reconnaitront.

Il n'y a plus qu'à attendre Celui qui vient...


Cependant l'antichrist ne peut pas être le Christ, même si la faction noire à brouillés les cartes, la vérité apparaitra au grand jour.
Je comprends aussi pourquoi nous devrions nous retrouver aveugles pour 30 heures, car l'onde de la ceinture de photons devrait nous aveugler durant le temps d'adaptation du corps humain, un peu comme le ferait un diaphragme d'objectif d'appareil photo à un trop plein de lumière quand il se réajuste.



Une chose dans l'article est cependant étrange, il dit que nous sommes à 400 années lumière de cette ceinture de photons, il y a un problème pour y arriver en 2012 non ?

Modifié par YAmA, 04 janvier 2012 à 20:02.


#130 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 04 janvier 2012 à 20:18

De rien, c'est vrai que le 1er schéma était approximatif, de plus il manquait le principal. Paul Otto Hesse à ecrit son livre en 1950 et la situation a évolué depuis après pour une date précise, je ne sais pas.

#131 YAmA

YAmA

Posté 04 janvier 2012 à 20:28

La réponse est ici:

Selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la Ceinture est composée d'une « Zone Nulle » correspondant au fameux « Point Zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d'antimatière s'annulent. Notre planète et notre système solaire seraient actuellement sur le point de pénétrer dans cette Zone Nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques. L'effet annexe serait la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l'espace, ce qui nous propulserait automatiquement dans une dimension plus élevée.


Nous n'entrerons pas tout de suite dans la ceinture apparement mais dans la zone nulle.
L'age d'or sera pour après :smile:

A une vitesse de 107.000 km/h nous mettrons quelques milliers d'année si nous devons y arriver dans 400 années lumière (C = 300.000 km/s.).


Attendez, l'article se contredit, il indique qu'il ne faut que 25.000 ans pour accomplir la révolution autour de Alcyon, donc on passe dans le nuage tous les 12.000 ans.
Comment pourrait-on être alors en ce moment à 400 années lumière ? c'est n'importe quoi.
Il y a un problème quelque part dans cet article...

Modifié par YAmA, 04 janvier 2012 à 20:33.


#132 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 20:35

Excusez-moi mais c'est completement HS du sujet. Lâge d'or est connu comme l'âge d'Horus et âge du verseau. Ca c'est du débunking scientologue, c'est vraiment n'importye quoi. Et bien évidement aucune preuve.

Pour Nibiru on sait ce que c'est maintenant. Cela veut dire le " croissement ". C'est Neb-Orus / Neb-Horus le seigneur Horus. Et on parle bien des 14 pyramide du stade de Londres et de la 14e constellation " Orion " ou de l'annunaki du fond de la voie lactée ? mais lol !

Le jouet d'Horus. C'est son phallus, le 14e morceau pour fertiliser la terre et régénerer Osiris en Horus, pour completer le cercle du Zodiaque. C'est l'obélisque. Ou les les enfants comme ça avec son étoile :

Image IPB

#133 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 05 janvier 2012 à 07:32

Excusez-moi mais c'est completement HS du sujet. Lâge d'or est connu comme l'âge d'Horus et âge du verseau. Ca c'est du débunking scientologue, c'est vraiment n'importye quoi. Et bien évidement aucune preuve.

Pour Nibiru on sait ce que c'est maintenant. Cela veut dire le " croissement ". C'est Neb-Orus / Neb-Horus le seigneur Horus. Et on parle bien des 14 pyramide du stade de Londres et de la 14e constellation " Orion " ou de l'annunaki du fond de la voie lactée ? mais lol !

Le jouet d'Horus. C'est son phallus, le 14e morceau pour fertiliser la terre et régénerer Osiris en Horus, pour completer le cercle du Zodiaque. C'est l'obélisque. Ou les les enfants comme ça avec son étoile :

Image IPB


Désolé pour le H.S.Personne ici sur terre n'a de preuves, ne sait réellement ce qui va se passer, il n'y a que le créateur qui le sait exactement et son plan sera parfait pour tous ceux qui seront à son image (si ca vient du coeur). Tous, nous sera expliqué lorsque nos Anges ( E.T bienveillants) seront de retour. Nimporte quoi ? réfère toi au vrai prophéties maya et celle des hopis qui sont protégé au patrimoine de l'Unesco (le temps de la purification et le 9eme monde ou 5eme soleil pour les mayas, ce que la bible appel le jugement dernier).

Donc pour toi ça serai pour l'Euro de foot en Pologne-Ukraine et il y aura également avant un sacrifice lors de la lune noir à pâque et le grand monarque Marduk le fils de Enki arrivera au J.O ?

Modifié par Mazar, 05 janvier 2012 à 07:42.


#134 YAmA

YAmA

Posté 05 janvier 2012 à 09:30

Ce ne sera pas le jugement dernier, mais le sacrement de l'antéchrist.
Ce dernier n'étant qu'un symbole, car il faut donner des noms aux concepts. Il y a surement d'autres antechrist qui ne se dévoileront pas au grand jour, mais celui-la devrait être leur "champion".
Peu importe, sa destination à lui aussi est le Soleil.

#135 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 05 janvier 2012 à 10:26

Ce ne sera pas le jugement dernier, mais le sacrement de l'antéchrist.
Ce dernier n'étant qu'un symbole, car il faut donner des noms aux concepts. Il y a surement d'autres antechrist qui ne se dévoileront pas au grand jour, mais celui-la devrait être leur "champion".
Peu importe, sa destination à lui aussi est le Soleil.



Oui mais l'important est de savoir que l'antéchrist, le champion comme tu dis va apporter l'amour vrai et eternel, on ne le connait pas ici sur terre, c'est inimaginable pour nous. Il nous conside comme ses enfants (ceux qui ont suent rester à son image), Son monde se sera le paradis, mais le paradis d'enfer que nous connaissons actuellement existera toujours.Personnes ne peut imaginer ce que notre civilisation lui doit ! Si il n'avait pas été la avec son frère et sa sœur, ses anges, notre civilisation aurait disparu depuis longtemps. Je sais que ça peut paraitre incroyable et irréelle pour certains mais pourtant c'est la vérité.Bientôt vous allez comprendre qui c'est la vrai vedette la vrai STAR sur cette planète, je rappel que Enki veut dire Prince de la terre :love:

Modifié par Mazar, 05 janvier 2012 à 10:35.


#136 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2012 à 11:41

Donc pour toi ça serai pour l'Euro de foot en Pologne-Ukraine et il y aura également avant un sacrifice lors de la lune noir à pâque et le grand monarque Marduk le fils de Enki arrivera au J.O ?

Ahh la vache elle est bonne sur kepler 656 ! :o lol ! Selon moi : Les J-O de Londres sont une célèbration de " Orion " (14) dans le " Cercle " du " Zodiaque ".
Après, cette symbolique avec les astres et les planètes cache surement un autre secret, un autre voile à lever ...

#137 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2012 à 11:57

Les " 12 " tablettes de Gilgamesh ce sont les 12 travaux d'Hercules qui deviennent donc les jeux olympiques, et il y a les zodiaques égyptiens. Le ciel a changé et le seigneur n'est plus dans le zodiaque, et le seigneur (c'est un titre), le ^maître" est bien " Orion ", puisque que quand la constellation revient dans le cercle, cela indique qu'il va se produire un " changement climatique " voir un " déluge ". Je crois que ceux qui attendent la lumière vont avoir une bonne déception. Ils annoncent un réchauffement du climat et nous allons vers l'âge de glace ...

A l'époque, le dragon était l'étoile centrale et le seigneur Orion était dans le zodiaque.

http://papyrus-egypt...e-denderah.html

#138 Mazar

Mazar
  • Genre : Homme
  • Localisation : Les pieds sur Terre,la tête dans les étoiles

Posté 07 janvier 2012 à 14:35

Je voudrais apporter une rectification concernant mon 1er message.



Image IPB



Les illuminatis ont infiltrés les églises depuis Jean Paul II au moins.

L'anti christ ou Ante christ est donc en place actuellement au Vatican,il surveille avec son super télescope Lucifer, le christ ou le messie Enki

Désolé pour l'Erreur, je n'ai jamais lu la bible et ne maitrise pas tous les termes.

Modifié par Mazar, 07 janvier 2012 à 15:01.


#139 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 07 janvier 2012 à 15:06

Je pense qu'ils contrôlent les deux forces (ainsi ils ne peuvent pas perdre) et depuis un moment !. Prieuré de Sion, Rose-Croix, Templiers, chevaliers Teutoniques ...

#140 Ferrero

Ferrero
  • Genre : Homme
  • Localisation : pays de la loire

Posté 07 janvier 2012 à 15:08

Benoit XVI pape démissionnaire?

L’histoire se terminerait-elle pour Benoit XVI? Suivant des rumeurs vaticanes, d’ici avril, le pape pourrait « pointer au pôle emploi de Jésus » puisqu’il démissionnerait de son poste papal. Si cela se confirme, cela serait la porte ouverte au « pape noir » dont parle les prophéties, un pape redouté par certains qui est connu sous le nom de Pierre II de Rome. Alors, game over?


Selon le journal italien, le « Libero« , le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.
C’est encore à l’état de rumeur dans les médias, mais il semble que c’est ce qui circule au Vatican. Il semble que le Pape n’a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.
Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre « Lumière du monde » que lorsqu’un pape arrive à un stade où il n’a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.

Source: vaticaninsider.lastampa.it via conscience-du-peuple


Source :http://lesmoutonsenr...ire/#more-19421

#141 YAmA

YAmA

Posté 17 janvier 2012 à 20:54

Les principaux financements de l'Opus Dei, sont des spectacles dont ils tirent des royalties. En premier lieu, ce sont les jeux olympiques.Initialement, les jeux olympiques furent conçus pour rapprocher les écoles religieuses des écoles laïques, par des épreuves sportives entre grandes écoles internationales.

Il s'agissait sous l'impulsion du baron Pierre de Coubertin, de substituer la notion d'appartenance nationale, à celle de classe.

Depuis, et malgré son évolution, le comité des JO reste aux mains de l'extrême droite catholique.

Au nom du comité international olympique, M. Juan Antonio de Samaranch, membre de l'Opus Dei, négocie tout seul les droits de retransmission télévisés des JO et devant le comité, il annonce seulement le montant global de l'enveloppe récoltée, sans dire quels sont les partenaires et le montant des contrats.

Il est à noter que M. Samaranch exerce depuis des décennies à titre bénévole la présidence des JO, qu'il s'agit de sa seule activité, et qu'à titre bénévole, il est devenu milliardaire.

#142 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2012 à 19:27

Petite publicité sur la place du ZODIAQUE de l'hôtel de ville de Rouen. Le message st bien passé. Et allez faire vos rituels ailleurs !!! On vous surveille !
... A bientôt ! ^^


#143 madyboo

madyboo
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2012 à 22:36

Juste une question,
Pourquoi les mecs s'embeteraient ils à laisser des indices (à en voir vos opinions) super réfléchis, si c'est la discrétion qu'ils cherchent??
Si il se trame quelque chose, c'est pas dans Leur interêt que de nous laisser une moindre chance de comprendre ce qu'il se passe. Le risque d'un soulèvement est trop grand!
Je me demande si parfois on va pas chercher un peu loin quand même...
  • Senka et resonnance34 aiment ceci

#144 Eldji

Eldji

Posté 07 mai 2012 à 22:57

Juste une question,
Pourquoi les mecs s'embeteraient ils à laisser des indices (à en voir vos opinions) super réfléchis, si c'est la discrétion qu'ils cherchent??
Si il se trame quelque chose, c'est pas dans Leur interêt que de nous laisser une moindre chance de comprendre ce qu'il se passe. Le risque d'un soulèvement est trop grand!
Je me demande si parfois on va pas chercher un peu loin quand même...


Ben si ils laissent des indices c'est pour qu'on éveille nos consciences pour qu'on puisse capter la magnitude spirituelle et intellectuelle de nos amis les reptiliens.

Blague à part tu as raison. Mais malgré celà et malgré le fait que je suis très difficile à convaincre j'avais regardé une interview sur youtube dans une station radio et le type qui déballait sa thèse était assez crédible à entendre. Maintenant je ne suis pas à Londres et je ne peux pas vérifier l'entièreté de ce qu'il disait mais si ce qu'il disait se révèle exact alors il y a vraiment beaucoup d'insistance. Trop d'insistance même...

#145 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 14 mai 2012 à 21:33

C'est " RIK CLAY ". Il est mort mystérieusement.

#146 Hopelite333

Hopelite333
  • Genre : Homme
  • Localisation : Ne le sais plus depuis le jour de ma naissance

Posté 16 mai 2012 à 18:14

Bonjour, interessant la Video a Rouen où tout le monde s'effondre.
Je me permets de tisser un potentiel lien entre ta vidéo et celles-ci :


"La liberté a une odeur, comme celle de la tête d'un nouveau né."
"Il n'y a rien à apprendre, il y a juste à se rappeler (re-member)."
"l'Obscurité finira par saigner de la Lumière."

#147 Hopelite333

Hopelite333
  • Genre : Homme
  • Localisation : Ne le sais plus depuis le jour de ma naissance

Posté 16 mai 2012 à 20:58

Pour rester dans le sujet des J.O.,
j'expose juste une théorie :
Je pense en effet qu'il y aura pendant ces J.O. un jour extra-ordinaire dans l'histoire de l'humanité qu'on nommes aussi Ascension, c'est à dire l'élévation
spirituelle vers un plan superieur de
conscience, on saura alors que l'être humain ne se résumera plus à un simple corps physique (le corps physique n'étant qu'un véhicule) mais à une Conscience. a ce moment là il ne sera pas question de grandir mais plutot de retrouver notre propre source, notre véritable Soi, le voile de l'égo et de la dualité nous sera enlevé pour atteindre l'Unicité. (le Seigneur a précisé que l'époque de son retour serait marqué par des "signes dans le ciel")

Cependant, l'Ombre ne voudra évidemment pas de cette prise de conscience, ceux qui servent l'Ombre (illuminatis) feront tout pour combattre la lumière, tout simplement en faisant tourner ce merveilleux moment en cauchemar. L'Ombre attends donc cette fameuse ascension pour enfin mettre en scène sa technologie cachée (zone 51 > il fallait bien que ca serve un jour) et pourquoi pas des alliés occultés (E.T.s hostiles)! L'Ombre a tout préparé pour ca, un attentat ce même jour avec ce genre de technologie les aiderait à provoquer un sacrifice de masse, semer la confusion et par la meme occasion créer un faux-ennemis (ca me rappelle un certain septembre 2001 tiens...). L'Ombre se fera passer pour Lumière et fera passer la Lumière pour l'Ombre. "même les élus seront trompés".
Les gens feront une sorte d'ammalgame entre ces attentats et ce moment magique ce qui empechera à beaucoup de personne de prendre la bonne voie lors des vagues suivantes d'ascension! but ultime : étouffer au maximum ce processus d'ascension, par ailleurs la peur du peuple sera alors propice a l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, les gens seront pret a payer de leurs libertés pour etre protogés de ces ennemis qui n'en sont pas (au passage le "projet blue beam" déguise clairement le processus d'ascension)

extrait de "La Bible des Anges" de Joane Flansberry (page 55):
"Sachez que nous sommes des êtres de lumière, des émanations de la source primordiale. Dieu nous envoie en mission, car nous devons aider la terre à évoluer (processus d'ascension). Nous devons transmettre l'amour divin à toutes les ames de la planète, et c'est ce que nous ferons jusqu'en l'an 2012. Ensuite un changement de conscience surviendra, faisant en sorte que plusieurs êtres humains arriveront à nous percevoir, à nous ressentir."

un autre passage de ce livre, rapporte une conversation entre Dieu et l'Archange Melkisédek (baptisé "Roi de la paix" et "Roi de l'humanité" par Dieu)
extrait de "La Bible des Anges" de Joane Flansberry (page 77) à propo de 2012:
"Avant de commencer à lire cette section, nous aimerions vous prévenir que certaines informations qui y sont dévoilées ne sont guère facile à entendre. Sachez que Dieu ne veut pas détruire la terre. Vous êtes ses enfants, vous êtes Sa Création. Comme vous chers humains, quand vous donnez naissance à un enfant, vous ne cherchez pas à le détruire. Au contraire, vous cherchez à lui donner tous les outils nécessaires pour qu'il puisse grandir et évoluer vers ses rêves, vers ses buts.[...]Il est important de se rappeler que Dieu est Amour et qu'il a créer ses enfants a son image."Aimez-vous les uns et les autres comme Je vous aime." Telle est la phrase qu'Il a prononcée lorrsqu'il vous a créer. Mais parfois, tout comme vous, les humains, il est découragé de vous voir vous détruire. C'est alors qu'un jour Il a observé la terre ainsi que les humains dans leur ensemble et Il s'est dit : "Pourquoi cela doit-il continuer?
Il y a beaucoup trop d'atrocités, de gens qui souffrent et meurent de faim. Les êtres humains s'entre-tuent et ont délaissés leur foi. Qu'ai je donc fait? Puisque je les ai créés, pourquoi ne pas les détruire et recommencer, mais avec des bases différentes cette fois." Car il est dit que Dieu a créer l'humain avec la poussière de la terre et qu'il redeviendra poussière.
Melkisedek répondit à Dieu : "Donnez-leur une autre chance ; ce n'est pas facile d'être un humain. Donnez-leur l'occasion de montrer qui ils sont vraiment et qu'il peuvent s'en sortir eux-meme. Après tout, ne sont-ils pas nés à l'origine de l'essence divine?"
Melkisédek ajouta : "Je serai celui qui prendra soin des êtres humains. Je suis empathique à ce qu'ils vivent puisque j'ai été aussi humain jadis. Et je sais fort bien qu'il n'est pas facile de toujours suivre la voie de l'amour. Certains êtres humains ne comprennent pas exactement ce qu'est la vie et se déchirent entre eux. J'ai connu la dualité, j'ai connu la guerre, mais la foi que j'avais en vous, Dieu, m'a permis de réconcilier mon peuple. Je vous implore donc d'épargner les êtres humains. Donnez-moi la force et la sagesse nécessaires pour les gouverner et pour les aider à retrouver la voie de la lumière et la foi qu'ils ont perdue"
Dieu répondit : "Melkisédek, tu as jusqu'en l'an 2020 pour accomplir ton oeuvre. En l'an 2012, une grande épreuve, une leço de vie se présentera, si ton peuple n'est guère sensible à tes recommandations et s'ils ne veulent pas changer"
Melkisédek a alors demandé a tous les Archanges et à tous les Anges des Plan Divins de travailler de concert avec lui pour aider l'humanité a se sortir de l'Ombre"

extrait de "Questions humaines, réponses Angéliques" de Joane Flansberry (page 145) :
"[...] Au fil des siècles, l'humain a beaucoup nui à sa Terre. Nous voulons maintenant qu'il en prenne bien soin. Si l'humain continue de la négliger et qu'il ne prend pas en considération l'alarme de détresse que sa planète lui envoie, arrivera un jour où il y aura des moments pénibles. Nous ne pouvons pas révéler certaines situations, car si nous les révélions, nous pourrions effrayer inutilement l'humain. Par contre, nous allons vous dire ceci, cher enfant, et peut-être comprendrez-vous entre les lignes. Il y eut des cités dans des temps anciens qui se sont éteintes par elles-mêmes. De ces cités enfouies, des cités se sont rebâties"

que doit-on comprendre ? L’Âge d’Or de l’Atlantide a correspondu au plus haut niveau de Conscience de Lumière jamais atteint sur le plan Terrestre.

Pourquoi a Londres?
J'ai selectionné un extrait d'une conférence de David Icke, Il y a dans cette video une explication assez interressante sur ce lieu:
http://www.youtube.com/watch?v=ZTwE-IDsZ00

Certains ont peut etre pu le remarquer, mais au début de la video "insight promo" des J.O. de 2012 on voit un petit garcon avec un cerf-volant (symbolisant
l'ascension) qu'il tient au dessus de sa tete courant vers 4 tours (11:11 portail mystique) et on voit a ce moment là plein de petite banderolles
volante avec pleins de drapeaux de differents pays (Nouvel Ordre Mondial) devancer le petit garcon. a la fin de cette video on revoit ce garcon,
il sort de son sac a dos une paire de chaussure (symbolisant le contraire de l'ascension) qu'il pose sur le sol au lendemain de la fin des J.O.
(sol vierge (le stade des J.O. ayant disparu = Sion la Nouvelle Jerusalem))
, au petit matin (un jour nouveau). le garcon pas trés souriant, regarde le ciel comme s'il lui en voulait. le message est clair,
l'Ombre montre qu'elle prendra le dessus sur le processus d'ascension avec son Nouvel Ordre
Mondial)
Cette video est une pure provocation.

Comme dans toutes choses occultes il y a une dualité! Ici l'unicité a la facon de Dieu (la lumière) : l'ASCENSION /
l'unicité a la facon de Lucifer (l'Ombre) : le NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Image IPB
"La liberté a une odeur, comme celle de la tête d'un nouveau né."
"Il n'y a rien à apprendre, il y a juste à se rappeler (re-member)."
"l'Obscurité finira par saigner de la Lumière."

#148 paladin33

paladin33

Posté 17 mai 2012 à 03:25

Juste une question,
Pourquoi les mecs s'embeteraient ils à laisser des indices (à en voir vos opinions) super réfléchis, si c'est la discrétion qu'ils cherchent??
Si il se trame quelque chose, c'est pas dans Leur interêt que de nous laisser une moindre chance de comprendre ce qu'il se passe. Le risque d'un soulèvement est trop grand!
Je me demande si parfois on va pas chercher un peu loin quand même...


y a pas d'indice... c'est juste que le masse dne connait rien et meme si on vient a lui expliquer, les 3/4 ne voudraient pas le croire...
  • Symbol aime ceci

#149 atrahasis

atrahasis
  • Genre : Homme
  • Localisation : Walbanie

Posté 17 mai 2012 à 03:40

Bien vu Paladin33 xD

On peut encore ajouter que 99% des Franc-Maçons ne connaissent rien à leur doctrine alors qu'ils croient réellement à leur interprétation.

Nul objet ne se présentait à ma vue, que je ne le prisse pour autre que ce qu’il était. Tout me semblait métamorphose. (L'Âne d'Or, Apulée)


#150 sb7

sb7
  • Genre : Homme

Posté 19 mai 2012 à 15:25

Orion va arriver sur sa Licorne, l'antéchrist. Sauf que la Licorne est en réalité une vache, tout est faux, mais Orion le grand seigneur sur une vache ça ne fait pas très sérieux. La LICORNE est une invention du XVIIe siècle, en fait c'est une VACHE égyptienne !!!