Aller au contenu

Corps d'un ET mort découvert en Italie

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 avril 2011 à 20:13

Je sais que vous êtes tous très forts pour voir les truquages :
A votre avis ? Info ou intox ?

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 08 avril 2011 à 20:18

Coucou !

Il faut que tu nous donnes le lien pour pouvoir lire la vidéo, car il est noté : "Intégration désactivée".

Merki.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 08 avril 2011 à 20:26

Voir le messageFleur de Diamant, le 08 avril 2011 à 20:18, dit :

Coucou !

Il faut que tu nous donnes le lien pour pouvoir lire la vidéo, car il est noté : "Intégration désactivée".

Merki.

Il suffit de cliquer : Visionner sur Youtube

mais voici le LIEN

Si quelqu'un comprend l'italien et peut traduire ce serait un plus.

:sourire:

#4 MP57

MP57
  • Invités

Posté 08 avril 2011 à 20:53

Est ce que les zitis ont la culture naturiste? Car je n'ait pas encore vue une vidéo avec un ziti habillé... :-o

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 08 avril 2011 à 21:22

C'est un faux.

Le cameraman met en scène son arrivée sur les lieux, au lieu de faire un beau film.

Le cadavre du premier plan n'est pas le même, en tout cas pas dans la même position (main sur la poitrine pour le premier).

Si la main a été enlevée au deuxième plan, c'est que le cadavre n'est pas dans sa rigifité cadavérique, pourtant la peau est tirée sur les cotes, ce qui est contradictoire.

Les Gris n'ont pas un sang rouge, le leur est basé sur une espèce de photosynthèse.

La décomposition du corps même dans les premières heures aurait dut faire gonfler le corps, surtout au niveau de l'abdomen ou les organes mous relâchent du gaz.

Les membres, la jambe devrait être tendue dut à la rigidité cadavérique.

Les yeux devraient êtres ouverts pour la même raison.

Tout cela n'est pas crédible.
Et je n'ai regardé que les 20 premières secondes de la vidéo.

Ce message a été modifié par YAmA - 08 avril 2011 à 21:26.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#6 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 08 avril 2011 à 21:53

Salut,

Intox selon moi.
Le p'tit gris est superbement réalisé. Sur le coup, au lancement de la vidéo, et donc "de loin", il y avait beaucoup de réalisme. Mais tout cela tombe bien vite, dès qu'on voit le "manège" que nous fait le réalisateur (de cette vidéo).

Il est clair que cette vidéo n'est pas réalisée à partir d'un cellulaire, ni d'une petite caméra bon marché. Le vidéo semble compressée (compression vidéo de youtube oblige), mais on voit bien que la vidéo originale est à la base de très bonne qualité (pas d'artefact, bon équilibrage de la luminosité en règle générale, pas de pixelisation foireuse...).

Mais alors, une caméra de cette qualité (moyenne ou haute de gamme), a toujours un mode de "stabilisation d'image" (même mon appareil photo "brigde" de moyenne gamme possède un mode vidéo incluant la stabilisation, et faut vraiment le manipuler à la bourrin si on veut donner un effet "tremblotte".... alors qu'ici, c'est clairement une caméra, et non un appareil photo.)

Comme par hasard, lorsqu'il zoom sur le corps, évidemment c'est flou. La mise au point et volontairement foirée, surtout lorsqu'on voit l'arrière plan (ou le premier plan) de bien meilleure définition.
A aucun moment on ne voit le corps bien "défini", il y a toujours du flou. Ce qui nous permet de ne pas voir, la "matière" du (dont est composée le) corps.
Impossible de dire si c'est organique... ou du silicone.

Le corps semble en état de putréfaction. D'ailleurs une des personnes sur la vidéos (vers le début) porte un mouchoir près de son nez, comme pour filtrer l'odeur.
Pourtant le sang lui, est bien rouge, coagulé certes, mais encore bien "liquide" (et "brillant", qui monte qu'il est encore à l'état liquide et non solide "séché").

Ensuite, je ne supporte pas les tangage (de droite à gauche, vers 2min40, 2min50) clairement volontaire du cadreur pour nous donner l'impression d'une vidéo "amateur" (c'est bien ça le problème, si le réalisateur de cette vidéo voulait faire du pseudo-amateur, il aurait demandé à un novice de tenir la caméra... l'effet aurait été bien plus réaliste finalement et trompeur).
D'ailleurs on voit qu'il fait bien exprès.... comme je disais, pour donner l'impression de bougeotte, il faut y aller "bourrin" avec ce type de matériel (et/ou faire exprès, et forcer le tangage pour que la caméra "comprenne" qu'elle doit prendre en compte le mouvement et non pas le stabiliser...).

A un moment, au début je crois, on voit le corps de loin...... le cadreur pense enfin (oui j'ai ressenti son acte de bravoure (lol) comme un soulagement lorsqu'il a osé s'approcher et zoomer dessus) à se rapprocher et à zoomer.
On voit le corps de près.... c'est flou.... la mise au point commence à se faire plus précise et mieux définie.... Et là ...... .vlan qu'il se casse la gueule ou je ne sais quoi, la caméra valdingue complètement à l'ouest (lol) pour ne filmer que le sol et les super Nike® de son pote ........

A un moment, le gars bouge la tête du Gris, en la poussant du pied.... Il faut reconnaitre que l'effet est plutôt réaliste. Mais je trouve qu'il y a une certaine résistance (lorsque la tête bouge) comme-ci les muscles fonctionnaient encore. Sur un corps humain, lorsque la personne est inconsciente (ou mort depuis peu de temps), les muscles sont complètement relâchés, et la tête devrait bouger plus que ça selon moi. Mais au bout d'un certain temps, les muscles peuvent aussi ce raidir, dans ce cas, la tête devrait être presque impossible à bouger.  Cela renforce pour moi, la thèse du faux.
Mais bon, pour relativiser, il s'agirait ici, d'un corps Extra-terrestre, donc on peut sans doute estimer que les réactions des tissus et muscles soient différents dans le cas où déjà même la "peau" en elle-même ne soit pas composée de manière identique à celle d'un Humain.  Mais cela serait le seul indice (et pas preuve) que ce corps peut être véritablement un corps de Gris... alors que tous les autres indices que j'ai relevé tendent à montrer qu'il ne s'agit que d'une reproduction.

Ensuite sur la vidéo, lorsqu'on voit le corps, désolé, mais l'image est clairement trop floue pour déterminer si le corps est organique ou une création siliconée (ou autre).
Mais tous les indices "suspects" cités au dessus, me laisse clairement présager à un faux.

Et, je pense qu'il ne faut pas non plus mettre de coté la possibilité d'une intégration du corps du Gris, au montage de la vidéo. Le corps a très bien pu être fait via un logiciel de modélisation 3D et ensuite intégré à la vidéo.
Dans ce cas, la tête poussée par le pied du témoin, aurait très bien pu être en réalité un ensemble (montage) en couleur unie tel un ballon (ou boule en mousse par exemple) raccordé via un ressort à une tige (par exemple), pour donner cette effet de va-et-vient quasi naturel. Au montage, le ballon/boule/ressort/tige peuvent être gommés et remplacés par le corps modélisé en 3D.

Après, je ne parle pas l'italien, mais avec le traducteur google, cette vidéo aurait été faite dans le cadre d'un jeu-concours "Life in a Day" (Vie d'une journée ).
L'auteur de la vidéo, aurait alors voulu filmer une journée "balade avec le chien en forêt/montagne", et serait tombé sur ce Gris.
Beaucoup de gens sont prêts à beaucoup de chose juste pour gagner un concours et/ou faire parler d'eux.....

Bref, selon c'est une faux. C'est dommage, car cela aurait pu sembler très réaliste et trompeur (lol).
C'est uniquement la façon de filmer qui est trop "grosse" pour être réellement amateur avec ce type de matériel (tremblotte exagérée, flou trop présent au moindre zoom, mise au point tardive etc... alors que tout cela est géré automatiquement, efficacement et très rapidement par des caméras de cette gamme... même par un novice) .... Comme je disais, si le réalisateur avait donné sa caméra à un novice, l'effet aurait été sans doute bien plus trompeur et... réaliste.
Le corps, est vraiment bien fait.. rien à redire de ce coté là.
Concernant les boyaux, abats et autres.... c'est pas difficile de s'en procurer dans n'importe qu'elle bonne boucherie.

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#7 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 08 avril 2011 à 22:37

Fake grossier....
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#8 oduchesse

oduchesse

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 08 avril 2011 à 23:35

Voir le messagePseudo.Libre, le 08 avril 2011 à 21:53, dit :

Salut,

Intox selon moi.
Le p'tit gris est superbement réalisé. Sur le coup, au lancement de la vidéo, et donc "de loin", il y avait beaucoup de réalisme. Mais tout cela tombe bien vite, dès qu'on voit le "manège" que nous fait le réalisateur (de cette vidéo).

Il est clair que cette vidéo n'est pas réalisée à partir d'un cellulaire, ni d'une petite caméra bon marché. Le vidéo semble compressée (compression vidéo de youtube oblige), mais on voit bien que la vidéo originale est à la base de très bonne qualité (pas d'artefact, bon équilibrage de la luminosité en règle générale, pas de pixelisation foireuse...).

Mais alors, une caméra de cette qualité (moyenne ou haute de gamme), a toujours un mode de "stabilisation d'image" (même mon appareil photo "brigde" de moyenne gamme possède un mode vidéo incluant la stabilisation, et faut vraiment le manipuler à la bourrin si on veut donner un effet "tremblotte".... alors qu'ici, c'est clairement une caméra, et non un appareil photo.)

Comme par hasard, lorsqu'il zoom sur le corps, évidemment c'est flou. La mise au point et volontairement foirée, surtout lorsqu'on voit l'arrière plan (ou le premier plan) de bien meilleure définition.
A aucun moment on ne voit le corps bien "défini", il y a toujours du flou. Ce qui nous permet de ne pas voir, la "matière" du (dont est composée le) corps.
Impossible de dire si c'est organique... ou du silicone.

Le corps semble en état de putréfaction. D'ailleurs une des personnes sur la vidéos (vers le début) porte un mouchoir près de son nez, comme pour filtrer l'odeur.
Pourtant le sang lui, est bien rouge, coagulé certes, mais encore bien "liquide" (et "brillant", qui monte qu'il est encore à l'état liquide et non solide "séché").

Ensuite, je ne supporte pas les tangage (de droite à gauche, vers 2min40, 2min50) clairement volontaire du cadreur pour nous donner l'impression d'une vidéo "amateur" (c'est bien ça le problème, si le réalisateur de cette vidéo voulait faire du pseudo-amateur, il aurait demandé à un novice de tenir la caméra... l'effet aurait été bien plus réaliste finalement et trompeur).
D'ailleurs on voit qu'il fait bien exprès.... comme je disais, pour donner l'impression de bougeotte, il faut y aller "bourrin" avec ce type de matériel (et/ou faire exprès, et forcer le tangage pour que la caméra "comprenne" qu'elle doit prendre en compte le mouvement et non pas le stabiliser...).

A un moment, au début je crois, on voit le corps de loin...... le cadreur pense enfin (oui j'ai ressenti son acte de bravoure (lol) comme un soulagement lorsqu'il a osé s'approcher et zoomer dessus) à se rapprocher et à zoomer.
On voit le corps de près.... c'est flou.... la mise au point commence à se faire plus précise et mieux définie.... Et là ...... .vlan qu'il se casse la gueule ou je ne sais quoi, la caméra valdingue complètement à l'ouest (lol) pour ne filmer que le sol et les super Nike® de son pote ........

A un moment, le gars bouge la tête du Gris, en la poussant du pied.... Il faut reconnaitre que l'effet est plutôt réaliste. Mais je trouve qu'il y a une certaine résistance (lorsque la tête bouge) comme-ci les muscles fonctionnaient encore. Sur un corps humain, lorsque la personne est inconsciente (ou mort depuis peu de temps), les muscles sont complètement relâchés, et la tête devrait bouger plus que ça selon moi. Mais au bout d'un certain temps, les muscles peuvent aussi ce raidir, dans ce cas, la tête devrait être presque impossible à bouger.  Cela renforce pour moi, la thèse du faux.
Mais bon, pour relativiser, il s'agirait ici, d'un corps Extra-terrestre, donc on peut sans doute estimer que les réactions des tissus et muscles soient différents dans le cas où déjà même la "peau" en elle-même ne soit pas composée de manière identique à celle d'un Humain.  Mais cela serait le seul indice (et pas preuve) que ce corps peut être véritablement un corps de Gris... alors que tous les autres indices que j'ai relevé tendent à montrer qu'il ne s'agit que d'une reproduction.

Ensuite sur la vidéo, lorsqu'on voit le corps, désolé, mais l'image est clairement trop floue pour déterminer si le corps est organique ou une création siliconée (ou autre).
Mais tous les indices "suspects" cités au dessus, me laisse clairement présager à un faux.

Et, je pense qu'il ne faut pas non plus mettre de coté la possibilité d'une intégration du corps du Gris, au montage de la vidéo. Le corps a très bien pu être fait via un logiciel de modélisation 3D et ensuite intégré à la vidéo.
Dans ce cas, la tête poussée par le pied du témoin, aurait très bien pu être en réalité un ensemble (montage) en couleur unie tel un ballon (ou boule en mousse par exemple) raccordé via un ressort à une tige (par exemple), pour donner cette effet de va-et-vient quasi naturel. Au montage, le ballon/boule/ressort/tige peuvent être gommés et remplacés par le corps modélisé en 3D.

Après, je ne parle pas l'italien, mais avec le traducteur google, cette vidéo aurait été faite dans le cadre d'un jeu-concours "Life in a Day" (Vie d'une journée ).
L'auteur de la vidéo, aurait alors voulu filmer une journée "balade avec le chien en forêt/montagne", et serait tombé sur ce Gris.
Beaucoup de gens sont prêts à beaucoup de chose juste pour gagner un concours et/ou faire parler d'eux.....

Bref, selon c'est une faux. C'est dommage, car cela aurait pu sembler très réaliste et trompeur (lol).
C'est uniquement la façon de filmer qui est trop "grosse" pour être réellement amateur avec ce type de matériel (tremblotte exagérée, flou trop présent au moindre zoom, mise au point tardive etc... alors que tout cela est géré automatiquement, efficacement et très rapidement par des caméras de cette gamme... même par un novice) .... Comme je disais, si le réalisateur avait donné sa caméra à un novice, l'effet aurait été sans doute bien plus trompeur et... réaliste.
Le corps, est vraiment bien fait.. rien à redire de ce coté là.
Concernant les boyaux, abats et autres.... c'est pas difficile de s'en procurer dans n'importe qu'elle bonne boucherie.
tres juste analyse ! d accord avec toi ! rien a redire!

#9 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 08 avril 2011 à 23:36

Ma chi minchia é ? ;-)
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#10 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 02:55

Je sais même pas pourquoi tu as posté une joke du genre... quelle perte de temps...

#11 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 09 avril 2011 à 06:17

Mickael Jackson est donc en Italie :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: à peine grimé  :ptdrasrpt2:  

:bravooo:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#12 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 08:12

Une simple question : pourquoi lorsqu'il s"agit de filmer un ET ou un OVNI, les types sont toujours en 640x480 et désactivent le stabilisateur ? Alors qu'avec le même matériel leur filme de vacances est nickel ?
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#13 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 10:15

Je n'ai pas d'avis précis, trop peu d'informations pour s'en faire un, mais par rapport aux tremblements de la caméra... Personne n'a pensé que peut être le caméraman avait peur de sa supposée découverte ?

Ce message a été modifié par MiChOcO - 09 avril 2011 à 10:16.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#14 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 10:20

La question que je me pose c'est qu'est-ce qu'il fait là celui-là tout seul ?
D'où il sort ?

Je pense que les siens ne l'auraient pas laissé derrière eux même mort, ils l'auraient emmené.

D'ailleurs j'ai lu que les gris ont plus du végétal que de l'humain ? Et qu'il s'agirait plutôt d'un robot organique ?

#15 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 10:33

Tout est mis en scène pour que cela paraisse mystérieux...Le cadavre ne fait pas très crédible et semble issu d'un film de SF de mauvaise qualité...
Qu'auriez-vous fait a sa place? N'auriez-vous pas appelé les autorités ou autres?
Les MIB ne seraient-ils pas passes avant?
Personnellement j'y vois un étudiant qui a fait un devoir et le diffuse sur le net pour le faire paraitre credible(ou pas)mais pour tenter de créer un buzz'...

#16 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 09 avril 2011 à 12:33

On s'amuse comme des fous en Italie ...

#17 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 avril 2011 à 13:06

Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord avec les analyses qui ont été faites, ca semble quand même très gros pour être avalé.

En même temps, j'ai bien re-regardé plusieurs fois la vidéo et je ne vois pas où tu as vu, Yama, cette histoire de bras sur la poitrine sur le premier plan et plus après. Je vois toujours les bras le long du corps avec la main du bras gauche légèrement tournée.

Mais bon, même sans ça, c'est sûr que ça parait bizarre de trouver comme ça ce cadavre sans que personne ne soit passé avant. Faut vraiment avoir un gros coup de bol quand même !

En même, si c'est un faux, faut quand même leur accorder que c'est super bien fait et assez réaliste.

Si c'est vrai, on peut se demander ce qui a bien pu arriver à cette créature et pourquoi il lui manque une jambe. Il a dû quand même avoir un sacré accident, assez violent pour lui avoir arraché une jambe. Il en faut de la puissance quand même. Et ce qui est encore plus suspect, c'est qu'il semble avoir été posé là, sans d'autres indices de ce qui a bien pu lui arriver. S'il avait marché (même si c'est à cloche pied et que ça parait difficile car rien ne permet de le dire vu qu'il n'y a pas de bâton ou quelques autres systèmes de soutien près de lui) et qu'il était mort sur place, ça aurait été encore un coup de chance qu'il soit tombé précisément dans cette position couchée, face vers le ciel alors que ça aurait pu plus sûrement être le contraire. Quand on souffre et que l'on entrain d'y rester, je me demande si on prends le temps de s'allonger comme ça, en attendant la mort. A mon avis, il a dû chercher à aller quelque part chercher de l'aide et dans ce cas, il serait pas dans cette position lorsqu'il serait tombé. Il semble placé comme si on l'avait mis là exprès. C'est assez curieux.

Ceci dit, j'aimerai bien savoir, si cela est vrai, ce que les personnes qui l'ont trouvé ont fait. Ont-ils appelé les pompiers, la police, l'armée ? Ils doivent pas l'avoir laissé comme ça et être partis comme ils étaient venus, enfin j'espère quand même. Ce serai intéressant d'avoir en plus de la vidéo leurs témoignages pour savoir comment ils l'ont trouvé, ce qu'ils en ont pensé et qui ils ont appelé, qui est venu. Ça pourrait aussi donner des indices pour valider ou invalider ce qui a été filmé.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#18 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 687 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 13:41

C'est un fake, n'importe qui dans cette situation ne serait pas dans l'urgence, apres tout c'est comme un animal mort, oki au debut une petite montée d'adrenaline, un degout et peut etre de la peur de s'approcher mais bon pour obtenir une image aussi pourrie faut vraiment le vouloir.

Passé la surprise on prend son temps parce que là justement c'est pas un animal mort, c'est manifestement un alien et cette decouverte peut rapporter des millions d'euros pour un malin, suffit de ramasser la depouille, rien que pour l'etudier imaginez le nombre de gens que ça interesse.

Donc filmer de maniere la plus investigatrice possible, le retourner, prendre des photos, faire des prelevements, mettre la depouille en lieu sur en tout cas s'arranger pour la ramenner pour la mettre au frais.

Là rien de tout ça, et la suite encore plus pitoyable puisqu'on voit de la brouillasse et le type la preleve meme pas...

La jambe absente a moins d'aller chez le boucher pour que ça soit si propre c'est juste improbable, si elle avait ete mangée par un animal il resterait le tibia en place et le corps aurait aussi des traces de morsure.

Bref une video debile de plus d'un fake alien en silicone peint a l aerographe, avec du faux sang d'ailleurs rouge alors que rien ne l'empecherait d'etre bleu ou vert.

#19 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 avril 2011 à 14:18

Maintenant que j'ai pu voir la vidéo, je suis tout à fait d'accord avec Yama et les autres intervenants concernant leurs analyses.

Ambrine, c'est au tout début que l'on aperçoit la main sur la poitrine du personnage.

En tout les cas, dès que j'ai vu les images tanguer, j'en ai eu le tournis. Très mauvais film pour faire croire à quelque vérité. En outre, même ne connaissant pas l'italien, il n'a été marqué à quel endroit ce film a été réalisé. Aucune description de ce que le caméraman et son ami, auraient pu vivre à cet instant là. Les deux photos suggérant des entrailles, sont prises juste au sol, faisant croire que cet ET aurait été enlevé... enlevé par qui ? Et ces entrailles seraient restées à l'endroit exact où ce corps était tombé ? Tssssss...  :tss:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#20 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 14:33

Et même pas de mouches ou insectes prés du prétendu cadavre!

#21 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 14:34

Et même pas de mouches ou insectes prés du prétendu cadavre!

#22 Tarot

Tarot

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 16:21

C'est grossier. Le machin est peint à l'aérographe!

#23 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 17:08

Cà fait pas rire un berger allemand quand çà part à la chasse !  :peur:

#24 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 09:32

Salut,

Avis perso, je suis pas un spécialiste mais je pense à un fake.

Le cadavre de l'alien est situé en hauteur, sur une pente, un terrain difficile d'accès.

Alors comment a fait l'ET pour monter là haut avec une jambe en moins,(sa jambe ne semble pas se trouver à proximité du corps)?
Sans déplacer les feuilles sur son passage et sans pratiquement verser de sang ou très peu sur les lieux, alors que la plaie laisse supposer qu'il aurait du pisser le sang dans tous les sens du terme?

#25 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 27 avril 2011 à 09:45

si il a ses papiers sur lui,si quelqu'un comprend l'Alien on peut en savoir plus sur ses origines ...