Aller au contenu

Le plus gros casse de tous les temps: 9 trillions de dollars.

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 11 avril 2011 à 00:40

Vidéo très amusante de 2 minutes.

Et celle la pour rigoler franchement, lisez bien le commentaire au-dessus de la vidéo avant de visionner.

Ce message a été modifié par YAmA - 11 avril 2011 à 00:54.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 01:18

Voir le messageYAmA, le 11 avril 2011 à 00:40, dit :

s'il n'y avait plus de banquiers tu n'aurait plus de maison ou  voiture  a credit, meme plus de job. tu serais dans la rue  a queter  . lol :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
good fences make good neighbours

#3 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 01:20

*
MESSAGE POPULAIRE !

Voir le messagecollie barbu, le 11 avril 2011 à 01:18, dit :

s'il n'y avait plus de banquiers tu n'aurait plus de maison ou  voiture  a credit, meme plus de job. tu serais dans la rue  a queter  . lol :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Arrête de troller Collier Barbu, t'es grillé.

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 01:23

Si tu pouvais m'expliquer pourquoi avant que je ne prenne ton intervention pour un troll ?  :ptdrasrpt2:

Parce que ce genre de discours, tu t'es trompé de personne.

Tu devrais plutôt aller le tenir aux américains qui eux ont VRAIMENT étés dépouillés de leurs maisons par les BANKSTERS, comme cela ça te permettrait de tester sur une échelle de 0 à 20 ton sens de l'analyse critique en LIVE  :gueulecassee:

(oublie pas de leur proposer la carte FN hahaha).

Ce message a été modifié par YAmA - 11 avril 2011 à 01:24.

#5 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 01:39

Voir le messageMasterJedi8, le 11 avril 2011 à 01:20, dit :

Arrête de troller Collier Barbu, t'es grillé.
ta reponse c'est quoi ? ca sert a quoi? c'est pas un troll  ca? d'apres moi oui  car ca ne dit rien .

#6 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 02:56

Ho ho ho...

Mais que vois-je:

- De l'information. (Pas nouvelle... mais, AVEREE et TRES INTERESSANTE!!)
- Et déjà de la violence...

De la nitroglycérine pure! Ce sujet va exploser!!

Ce serais vraiment dommage!
Le détournement de "9 trillions de dollars" ne passe pas inaperçu et devrais interpeler un peut de monde, non?.

A moins que...

Citation

s'il n'y avait plus de banquiers tu n'aurait plus de maison ou voiture a credit, meme plus de job. tu serais dans la rue a queter . lol

Remarque non constructive mais qui illustre parfaitement (a mes yeux...) le concept de "Troll".
Si tu éprouve un tel désintérêt pour cette "affaire"? Que fais tu ici?
Ne perd pas ton temps avec "des gents comme nous"!.
Tu as sans doute mieux a faire!

Pour revenir sur ce détournement, j'en avais entendu parlé depuis un certain temps déjà!
Ce que j'ai du mal a saisir c'est l'historique des faits.

Je serais vraiment d'avis qu'on les retrouves! Mais on partage hein!...
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.

#7 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 avril 2011 à 05:25

Mais très cher crois tu vraiment que nous ne pouvons vivre sans système d'argent. Enlève la poutre de ton oeil pour voir enfin ton monde.

Quand aux vidéos c'est affligeant. Il est vraiment grave de voir de tels chose sans que quiconque se révoltent vraiment. C'est une blague...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#8 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 09:53

Voir le messageThe Cell, le 11 avril 2011 à 05:25, dit :

Quand aux vidéos c'est affligeant. Il est vraiment grave de voir de tels chose sans que quiconque se révoltent vraiment. C'est une blague...

« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire.
Car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. »
Henry Ford, y a presque un siècle. Pourquoi les choses changeraient aujourd'hui?
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#9 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 12:02

Edifiante (et terrifiante) video!

Il faut saluer le calme et la determination de Mr Grayson
face à une Mme Coleman completement deroutee malgre l'aide de ses conseillers.
Mr Grayson a egalement mis dans l'embarras Mr Bernanke (pdt de la reserve federale des US)

Ca me fait penser a ce qui pourrait nous arriver
si un jour nous prenons rendez-vous avec notre banquier,
Mr Grayson etant le client et Mme Coleman notre banque:

- Monsieur le banquier je voudrais retirer tout mon argent,
mais vous me dites qu'il n'est plus la et que des enquetes sont en cours pour
determiner ou il est...bref vous n'en savez rien.

Pathetique...
  :tss:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#10 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 13:40

C'est assez emblématique du rapport entre les mondes de la banque et de la politique.

Pour le microcosme bancaire, le politique n'est qu'un instrument censé faciliter la dérégulation de la finance et rien de plus et surement pas l'entraver.

Personne n'est dupe dans cette vidéo, c'est la langue de bois qui est maniée ici... juste une façon de dire : on n'a pas de comptes à rendre à qui que ce soit !

Une autre vidéo démontrant le mépris des banques vis à vis des politiques :

http://fr.advfn.com/...id=5&id=8112325

repris du site de Pierre Jovanovic : http://www.jovanovic.com/blog029.htm
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#11 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 11 avril 2011 à 19:05

On serait peut être plus heureux !!!!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#12 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 20:33

Ce qui est choquant ce n'est pas tant qu'il est "égarés" ces 10.000 milliards de Dollars, que le fait que la FED s'autorise le droit de les CREER de toute pièce sans respecter l'étalon OR, et achète le monde avec.

Pas étonnant de voir des chefs d'états à la solde de la CIA, quand ils se voient verser sur leur compte OFF SHORE des millions pour services rendus.

Ce message a été modifié par YAmA - 11 avril 2011 à 20:35.

#13 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 11 avril 2011 à 21:02

Voir le messageThe Cell, le 11 avril 2011 à 05:25, dit :

Mais très cher crois tu vraiment que nous ne pouvons vivre sans système d'argent. Enlève la poutre de ton oeil pour voir enfin ton monde.

mais dis toi , ou vois tu que je dit que nous pouvons vivre sans syteme d'argent?

#14 laminak

laminak

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui est utile et inutile...

Posté 12 avril 2011 à 06:16

Et Dieu créa l'argent!!!

je suis "croyant" donc je m'en sert...?(de l'argent).
Il se perd...Dieu peut en créer,non?

la politique monétaire serait-il l'oeuvre de Dieu ou des hommes?
Dieu a bon dos et les hommes n'ont pas ce genre de préoccupations...Je me trompe? :okjesors:
La main droite est celle ou le pouce est à gauche...Pour la main gauche c'est le contraire!

#15 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 03 juillet 2011 à 11:11

Ca n'a rien à voir avec ce qui est dit.
Les banques trichent, mentent, volent les clients, les citoyens et les pays dans le monde entier.
Et au final c'est toi qui en paye les frais.

et juste pour rire:

Ce message a été modifié par paladin33 - 03 juillet 2011 à 11:19.

#16 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 03 juillet 2011 à 12:20

Superbes vidéos en début de topic, qui résument à elles seules le mensonge sur la situation de la part des premiers concernés, banques, organismes de contrôle, médias... On voit bien l'embarras de Coleman, qui répète comme un robot un discours creux... Merci aux radios qui filment la Vérité finalement. C'est mieux que la télé la radio maintenant, si on la regarde bien ! lol...

#17 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 03 juillet 2011 à 16:12

Une autre vidéo qui m'a particulièrement choqué :
A regarder à partir de 2min 20.
http://www.dailymoti...news#from=embed

Grosso modo, la France à donné 17 milliards d'euros aux banques ! Et après on nous baratine bien avec la réforme des retraites.

Ok 17 milliards c'est rien à coté de 9 trillions. Mais c'est histoire de dire que c'est partout pareil. Quel hypocrisie ce monde économique, c'est aberrant.

#18 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 18 juillet 2011 à 02:46

Mdr... Si tu laisses mettre la corde au cou par le systeme ne va pas mettre la faute sur les autres. A 43 ans je n'ai jamais contracté de credit de ma vie. Je n'achete pas quand j'ai envie, mais quand j'ai mis de coté pour le faire... Bien sur ce n'est pas dans l'air du temps, mais ne venez pas pleurer que sans banquier on pourrait queter dans la rue. Ca devrait etre eux qui devrait queter notre bon vouloir au lieu du contraire, mais la plupart des gens ne sont pas capable d'adopter cet etat d'esprit.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#19 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 31 août 2011 à 08:25

Je ne savais pas ou mettre cette NEWS , alors je la poste dans ce sujet...à déplacer par les modos eventuellement...
c 'est pas le casse du siècle mais là sarko est pris la main dans le pot de confiture

"L'infirmière de Liliane Bettencourt a dit avoir vu Nicolas Sarkozy se faire remettre des espèces chez la milliardaire."
http://www.rue89.com...tencourt-219981
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#20 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 530 Messages :

Posté 31 août 2011 à 20:36

Voir le messagenautilus, le 31 août 2011 à 08:25, dit :

Je ne savais pas ou mettre cette NEWS , alors je la poste dans ce sujet...à déplacer par les modos eventuellement...
c 'est pas le casse du siècle mais là sarko est pris la main dans le pot de confiture

"L'infirmière de Liliane Bettencourt a dit avoir vu Nicolas Sarkozy se faire remettre des espèces chez la milliardaire."
http://www.rue89.com...tencourt-219981
Je me demande combien de nos politiciens qui nous entourent de droite à gauche depuis des années ont reçu du pognon sous la table ?
Allez, je m'avance même sans preuve, tant pis: chiche que çà doit couvrir une bonne partie de la dette du pays !

#21 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 31 août 2011 à 21:50

Le liens de la vidéo en directe: http://www.ubest1.co...|FFFFFF|512|384 Parce que les pages bourrés de popup pourris et qui refusent qu'on en regarde le code source ça mérite qu'on en récupère quand même le code source (non mais)