Aller au contenu

Témoignage (bis)

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#1 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 02:09

Bonjour aux membres de ONCT.

J'ai posté en Octobre dernier (http://www.onnouscac...ppel-desespere/) sur une étrange apparition qui a suivis ma rencontre avec cette dame qui connaissait mon prénom sans jamais que je ne l'ai vu de mon vivant. Sauf qu'entre temps, fin novembre un autre évènement à eu lieu.

Voici un résumé de ma première aventure bien que je pense que vous devriez lire le topic en entier: Je rentrais fin septembre de chez un ami en ayant quelque peu fumé et en appréciant un morceau de musique que je sais que peu de gens aujourd'hui peuvent apprécier. Il me procurait un vrai bien être mais à la fois me rendait triste que peu de gens puisse apprécier cette œuvre d'art. Je prend ma petit route de campagne habituelle, et donc pendant ma réflexion je vois dans le ciel comme plusieurs lumières ou étoiles mais qui semble unies entre elles, et même se déplacer ensemble. Il me faut un peu de temps pour réaliser ce que je vois et surtout le fait que ça soit réel mais surtout que ça ne soit rien d'explicable. Je décide donc de le photographier avec mon téléphone, je ne roule donc plus qu'à une 10ène de 10km/h et c'est alors qu'au moment du flash l'appareil la chose apparait au dessus de la route et de moi (c'est une soucoupe volante, presque comme on en voit au cinema, ronde lumineuse et comme avec des bandes de lumières, une orangé, une blanche, une orangé et une blanche tout du long. Un peu comme des hublots qui prennent tout la hauteur de l'appareil et large d'un mètre chacune. L'objet fixé au dessus de moi, je me suis arrêté, je l'ai regardé (c'était très beau même si je ne voyais pas l'interieur), et lui aussi me regardait, et le fait de prendre conscience de ça m'a filé une frayeur qui a fait que j'ai fui au maximum que ma voiture le pouvait... J'ai eu la peur de ma vie. Arrivé au village, je n'ai rien vu à l'endroit ou il était censé se trouver. Je suis rentré chez moi en ai parlé à ma mère et un amis, bien que j'ai regretté de le faire, mais aussi j'ai regretté de ne pas être resté. J'ai comme cru qu'on était pas venu me voir par hasard.

Je devrais d'ailleurs en passant mentionné un 3ème évènements (qui serait plutôt le 2ème du coup), en allant chez un amis un soir j'ai vu dans cette soirée plein de lumière dans le ciel. Au tout début c'était des flash bleu,il y'avait bien sur des avions, mais en arrivant à la ville qui se trouve le long d'un fleuve, je crois voir un vaisseau qui n'est pas ce qu'on voit habituellement avec plein de lumières de nombreuses couleurs. La ou cela aurait en effet pu etre un simple avion, il se trouve que l'objet suis le fleuve comme moi je le fait en voiture. En traversant le pon, qu'elle n'est pas ma surprise, alors que la ville est dans un calme total, de voir en face de moi les gendarmes, et au dessus d'eux l'objet en question!!! Il se trouve qu'il est rond et de nombreuses couleurs, je manque presque de bloqué la circulation tant je suis médusé et plus encore par le fait qu'eux ne regardent pas au dessus d'eux! Je longe donc le quai pour aller chez mon amis. Tout en continuant de scruter le ciel et la je vois l'objet qui retourne de l'autre coté du fleuve. Il avait toute sorte de lumière de couleurs, bleu verte, rouge, jaune etc... Et c'est comme si il était passé pour me montrer sa présence au milieu de la ville sans que personne d'autre que moi ne puisse le voir. Je n'arrive même pas à y croire aujourd'hui encore en le racontant.

Quand au 2ème évènements, qui est plutôt le 3ème maintenant... Il est le plus impressionnant de tous. Je rentrais chez moi fin novembre (je regardais tout le temps le ciel depuis le premier evènement sans y croire) et ce soir la sans vraiment y faire attention, car j'écoutai encore une musique que peu de gens peuvent apprécié et elle me faisait un bien fou,  j'ai vu comme une étoile mais énormément plus brillante que les autres. Et cette étoile s'est rapproché de moi. Elle était au dessus d'un champ j'ai alors stoppé mon véhicule, et comme j’espèrais vraiment les rencontrer, je suis sorti et leur ai fait des signes, (j'avais quand même un peu peur, du moins du doute et de l’appréhension) ils étaient figé dans ciel à une distance respective, et toujours un peu en mouvement, ils ont bouger plusieurs fois comme si ils essayaient de me dire quelque chose ou simplement d'éviter quelque chose. Et là manque de chance j'ai vu des feu au loin arrivé dans ma direction, mais je ne pouvais pas livrer la voiture  qui arrivait à ce spectacle que je voyais et j'ai donc remonté dans la voiture pour partir, mais contre mon gré. la voiture derrièe moi m'a ratrapé mais pendant peut etre encore 500mètre l'étoile m'a suivi au loin, avant de disparaitre. J'ai fait demi tour en laissant le type me doubler, j'y suis retourné mais plus rien.

Et depuis plus rien je suis sans nouvelle. Ceux qui n'ont pas lu mon premier post, je leur conseille de le lire. Croyez qu'il se passe quelque chose? Suis-je une sorte de personne importante pour que ces choses céleste voulaient contacté? En tout cas après ça je n'ai cessé de regardé le ciel jusqu'au nouvel an, ou je suis parti dans l’espérance de les revoir et surtout en oubliant qu'il s'agissait du nouvel an. En effet j'avais prévu de resté chez moi ce soir là et de travailler, j'ai fait l'erreur d'écouté mes amis, et du coup en revenant chez moi j'ai été contrôlé positif au cannabis (alors que j'avais attendu plusieurs heures après ma prise pour prendre la route). Je vais perdre le permis bientôt. Ce même soir mon disque dur principal m'a lâché, c'était donc un début d'année plutôt décevant. Sans compter qu'en allant signer les papiers chez ces messieurs (qui sont tout de même très sympas, en dehors du fait qu'ils me mettent dans une merde pas possible car j'habite dans les bois à 20km de tout) j'ai eu un accident de voiture en prenant une plaque de verglas, et j'ai vraiment cru que c'était mon heure ce qui m'a dépité avant le crash... Mais malgré que ma  voiture était complétement détruite, je n'ai rien eu, si ce n'est des acouphènes aggravées. Je ne crois pas en Dieu mais je remercie quand même le seigneur s'il existe de m'avoir protégé (et aussi le constructeur auto). Je suis passé à 10cm d'un arbre que j'aurai pris de plein fouet et au tapé contre du talus. Et je précise que cela faisait 1mois que je n'avais touché ni à l'alcool ni au pétard et que je conduis depuis 10ans. Je soupçonne cet arrêt de fumer à l'origine de ma conduite irresponsable car j'allais trop vite à cet endroit 90km/h sur 90 mais dans un endroit à l'ombre (le canna me calme au volant et me rend plus attentif car je suis une personne trop nerveuse et dispersée, la preuve je ne dors plus)

Voilà pour mon témoignage, j'ai vraiment envie de rencontrer ces êtres qui sont venus, je le crois véritablement pour moi. J'attendais un signe dans ma vie pour croire en la vie justement, et je ne sais pas comment interpréter ce que j'ai vu maintenant. Je ne sais surtout plus quoi penser. J'ai toujours un peu peur de les rencontrer, mais j'éspère chaque soir. Je me demande si pour eux cela est possible facilement ou si cela n'est pas trop risqué pour eux d'apparaître si ce sont vraiment des êtres venu d'ailleurs. Ou s'agissait-il simplement de Dieu? Ou de l’espèce à l'origine de l'univers que nous connaissons aujourd'hui? En tout cas je pense que s'ils apparaissent les hommes feront tout pour les attaquer, afin de leur voler leur technologie ce qui me chagrine. J’espère qui ne leur ai rien arrivé, si ce n'était pas Dieu mais une autre espèce!

J’espère toujours, et je fais tout pour changer ma vie, même si ce n'est pas le maximum.  J'ai besoin de plus que ça pour pouvoir utiliser tout le meilleur de mon être et me donner aux autres. J'ai besoin d'aide en gros ou d'un coup de pouce pour changer mon destin. Je crois en tout cas que j'ai eu une chance inouïe. Par la même occasion il est important de précisé que j'écoutai de la musique qui me transportait dans un autre état.  Car c'est une musique sans parole qui je le crois honore Dieu aussi désarticulé soit-elle, et a fait brillé mon cœur.

A oui aussi un autre soucis entre temps pour lequel je m'en veux énormément, une fois en ayant trop bu, j'ai parlé de ça à 2 amis alors que nous revenions d'une soirée que nous avions passé avec un amis dont la mère venait de se suicider et que nous venions de faire l'enterrement. C'était dur de garder ça pour moi et je me suis laissé aller à en parler. Ils ne m'en ont jamais reparlé, mais sachant que je n'ai pas pu me faire confiance, je suis pas sur qu'eux ne vont pas en reparler à d'autre. Bref, je voulais le dire.

Merci de m'avoir lu. Je vous embrasse tous qui que vous soyez. Et désolé pour mes digressions.

Ce message a été modifié par Nidam - 12 avril 2011 à 02:25.

#2 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La part de l'autre

Posté 12 avril 2011 à 08:58

Bonjour Nidam.

Ce que je comprends dans ce que tu écris :

Depuis que tu ne prends plus de substances alternatives, tu ne fait plus de "rencontre" mais ta vie devient un enfer.
A moins que ce ne soit l'inverse : Ta vie étant très difficile, tu prends des substances qui te calment et te font voir de jolies choses.

Il semblerait que le serpent se morde la queue.
Il est difficile de connaître l'essence de son arbre... La forêt est vaste et celui qui connaît le mieux le sentier, c'est toi pour le moment.

++
Tig
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)

#3 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 10:52

Plusieurs réflexions à ton message Nidam :

- La drogue c'est mal. J'en suis un peu plus persuadé chaque jour. Et le cannabis détruit les neurones.
- Tu fais partie de ces victimes du phénomène OVNI décrites dans les recherches de Bonvin et Sider notamment. Si tu ne les connais pas je t'invite à lire leurs ouvrages. En effet tu es pratiquement le seul témoin du phénomène, tu expérimentes une forme d'isolation sensorielle ou du moins temporelle lors des phénomènes, le phénomène est volontairement ostentatoire et semble vouloir "communiquer avec toi"... etc

Tiens-nous au jus.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#4 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 12:00

Voir le messagelembal, le 12 avril 2011 à 10:52, dit :

- Et le cannabis détruit les neurones.
Tiens-nous au jus.
C'est absolument faux. Le cannabis agit sur le système GABA et n'a aucune incidence sur les neurones. Les cigarettes quant à elles détruisent une partie du cerveau que l'on nomme Gyrus dentelé  qui est responsable de la production de neurones à l'age adulte. La clope est donc une belle grosse merde qui détruit littéralement le cerveau. Le cannabis n'a absolument pas cette prétention.

Si tu veux vraiment des droguent qui détruisent le cerveau, cherche du coté de l'alcool, tu y trouveras notamment une pathologie qui s'appelle le syndrome de korsakoff qui correspond à peu pres à la transformation de ta cervelle en une belle petite éponge...

Le cannabis est une plante merveilleuse si on sait l'utiliser : nourriture, huile, isolation, initiation chamanique ... Le seul problème c'est que nombre de paumés s'en servent pour fuir leurs vies (comme n'importe quelle drogue). Mais je préfèrerai largement que cette plante soit autorisée que d'être résident du premier pays consommateurs de psychotropes légaux et premier producteur de vinasse ...

#5 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 12:24

Voir le messagesebix, le 12 avril 2011 à 12:00, dit :

Le cannabis est une plante merveilleuse si on sait l'utiliser
Comme tous les composés à effet biologique, il y a du pour et du contre en même temps.
- Que ça te plaise ou non, le THC accèle la mort cellulaire. Ca, c'est pas cool.
- Il limite aussi l'angiogénèse, ce qui est favorable
- C'est un immuno suppresseur, et çà c'est pas terrible non plus. Tu me dira, les corticoîdes font la même chose, mais on n'est pas censé en prendre si on 'en a pas besoin.

On revient sur l'éternelle balance bénéfice / risques. Mais de là à dire que le cannabis est merveilleux tout le temps et en toute circonstance, il y a bien un pas que je ne franchirai pas. Ceci dit, je me doute bien que mes propos ne vont pas influer sur ton auto-persuasion.....MAis en temps "normal", c'est bel et bien une saloperie qui n'a rien à envier à l'alcool ou a la cigarette pour ses effets délétères sur une personne qui n'a pas besoin d'un effet thérapeutique accompagné des effets nocifs et indésirables qui l'accompagne.

#6 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 13:03

Voir le messageAgitateur, le 12 avril 2011 à 12:24, dit :

Comme tous les composés à effet biologique, il y a du pour et du contre en même temps.
- Que ça te plaise ou non, le THC accèle la mort cellulaire. Ca, c'est pas cool.

Peux tu citer tes sources ?

Quand je parle du cannabis, je parle de la plante dans sa totalité... Maintenant que certains l'utilisent pour se défoncer relève d'un choix personnel. Personnellement je suis un ancien fumeur, je ne pense pas avoir raté ma vie. J'ai fait de longues études, monté ma boite et fondé une famille. Et même si je ne fume plus, lorsque l'on s'intéresse de près aux conséquences de la prise de psychotropes légaux ( alcool, xanax, tranxene, etc...) sur la santé, il y a de quoi être furieux de la diabolisation que l'État Français fait de cette plante. Quiconque s'intéresse à cet état de fait relira les dossiers du Canard Enchainé sur la vente de centrales au Maroc contre l'import (en fermant les yeux) de tonnes de shit de mauvaise qualité en France... Mais cela remonte encore plus loin, notamment avec l'invention de cette saloperie de Nylon par la société américaine Dupont de Nemours. Il fallait de toute urgence éradiquer son concurrent naturel, bio et non polluant: le chanvre. Quoi de mieux qu'une bonne petite diabolisation pour cela. Pour rappel, Dupont de Nemours (rebaptisée actuellement DuPont - http://fr.wikipedia.org/wiki/DuPont - )  était à la base un vendeur de poudre à canon mais également à la base du projet Manhattan (encore une fois l'on retrouve le lobby de l'armement) "qui, pendant le XXe siècle, a été un pionnier dans la révolution des « matières plastiques » avec la découverte du Nylon puis en développant des matériaux tels que les polymères (Néoprène, Teflon, Kevlar ou Lycra)".

Au cours des années 1930, DuPont fut l'un des principaux acteurs du lobbying anti-chanvre, aux côtés des magnats de l'industrie papetière (qui détenaient une partie de la presse et des forêts), dont l'aboutissement fut en 1937 le Marihuana Tax Act. Harry J. Anslinger, commissaire du bureau de lutte contre les narcotiques de 1930 à 1962, promoteur de cette loi qui rendit la culture du chanvre impossible économiquement, était le neveu du banquier Andrew Mellon, lui-même l'un des principaux financiers de DuPont. Ceci participa à la déforestation massive du Canada et des États-Unis. Aujourd'hui, les États-Unis sont le premier pays producteur de papier au monde (80,8 Mt/an), majoritairement à partir d'arbres venant du Canada, loin devant le second, la Chine, pourtant inventeur du papier (37,9 Mt/an) [6].

Voila la véritable histoire du chanvre... Toujours aussi convaincu ?

Et pour parfaire le tableau:
La société DuPont a été condamnée en 2005 et en 2008 par la justice américaine à 16,5 millions de dollars d'amende pour avoir notamment dissimulé des informations sur la toxicité de certains composants chimiques entrant dans la composition du Téflon®. Elle a également été condamnée à plus de 300 millions de dollars d'amende suite à une action en justice initiée par environ 60 000 habitants qui résidaient à proximité de ses usines et qui ont été victimes de pollutions causées par le même composé chimique. DuPont s'est engagé à ne plus employer ce composé d'ici 2015.

Ce message a été modifié par sebix - 12 avril 2011 à 13:05.

#7 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 13:14

Et pour continuer le petit tableau de l'immonde, voici comment l'on traite les producteurs déclarés de Cannabis :
http://fr.wikipedia....z_(écologiste)
Et voici comment notre nain traite les pourvoyeurs de mort (dont les contribuables s'apprêtent à payer les dégâts !!):
http://www.lefigaro....-nouvel-an-.php (cherchez Jacques Servier)
http://fr.wikipedia....©gion_d'honneur

#8 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 13:51

Voir le messagesebix, le 12 avril 2011 à 13:03, dit :

Peux tu citer tes sources ?
Par ici
Bonne lecture, 12 000 articles ça devrait t'occuper ^^
( attention tout de même, ça ne se lit pas comme un article du canard )

Voir le messagesebix, le 12 avril 2011 à 13:03, dit :

Personnellement je suis un ancien fumeur, je ne pense pas avoir raté ma vie. J'ai fait de longues études, monté ma boite et fondé une famille.
Tu as même le droit d'avoir une Rolex et moins de 50 ans.
Ais je prétendu que c'était incompatible  avec le chichon ? Non. Je me contentais de souligner des effets immuno suppresseur ( avec les cotés positifs ET négatifs que ça comporte ) et son induction indirecte dans l'augmentation de l'apoptose cellulaire. Point.

#9 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 13:56

Voir le messageAgitateur, le 12 avril 2011 à 13:51, dit :

Tu as même le droit d'avoir une Rolex et moins de 50 ans.
Euh ... un peu beaucoup énormément hors de mes moyens (même cassée  :sourire: )

#10 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 15:20

Voir le messagesebix, le 12 avril 2011 à 13:56, dit :

Euh ... un peu beaucoup énormément hors de mes moyens (même cassée  :sourire: )
CQFD... Tu n'aurais jamais dû fumer ! :nonnonnon:

:okjesors:

++
Tig
(Michel Audiard)

#11 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 avril 2011 à 16:21

Voir le messageNidam, le 12 avril 2011 à 02:09, dit :

Bonjour aux membres de ONCT.

J'ai posté en Octobre dernier (http://www.onnouscac...ppel-desespere/) sur une étrange apparition qui a suivis ma rencontre avec cette dame qui connaissait mon prénom sans jamais que je ne l'ai vu de mon vivant. Sauf qu'entre temps, fin novembre un autre évènement à eu lieu.

Voici un résumé de ma première aventure bien que je pense que vous devriez lire le topic en entier: Je rentrais fin septembre de chez un ami en ayant quelque peu fumé et en appréciant un morceau de musique que je sais que peu de gens aujourd'hui peuvent apprécier. Il me procurait un vrai bien être mais à la fois me rendait triste que peu de gens puisse apprécier cette œuvre d'art. Je prend ma petit route de campagne habituelle, et donc pendant ma réflexion je vois dans le ciel comme plusieurs lumières ou étoiles mais qui semble unies entre elles, et même se déplacer ensemble. Il me faut un peu de temps pour réaliser ce que je vois et surtout le fait que ça soit réel mais surtout que ça ne soit rien d'explicable. Je décide donc de le photographier avec mon téléphone, je ne roule donc plus qu'à une 10ène de 10km/h et c'est alors qu'au moment du flash l'appareil la chose apparait au dessus de la route et de moi (c'est une soucoupe volante, presque comme on en voit au cinema, ronde lumineuse et comme avec des bandes de lumières, une orangé, une blanche, une orangé et une blanche tout du long. Un peu comme des hublots qui prennent tout la hauteur de l'appareil et large d'un mètre chacune. L'objet fixé au dessus de moi, je me suis arrêté, je l'ai regardé (c'était très beau même si je ne voyais pas l'interieur), et lui aussi me regardait, et le fait de prendre conscience de ça m'a filé une frayeur qui a fait que j'ai fui au maximum que ma voiture le pouvait... J'ai eu la peur de ma vie. Arrivé au village, je n'ai rien vu à l'endroit ou il était censé se trouver. Je suis rentré chez moi en ai parlé à ma mère et un amis, bien que j'ai regretté de le faire, mais aussi j'ai regretté de ne pas être resté. J'ai comme cru qu'on était pas venu me voir par hasard.

Je devrais d'ailleurs en passant mentionné un 3ème évènements (qui serait plutôt le 2ème du coup), en allant chez un amis un soir j'ai vu dans cette soirée plein de lumière dans le ciel. Au tout début c'était des flash bleu,il y'avait bien sur des avions, mais en arrivant à la ville qui se trouve le long d'un fleuve, je crois voir un vaisseau qui n'est pas ce qu'on voit habituellement avec plein de lumières de nombreuses couleurs. La ou cela aurait en effet pu etre un simple avion, il se trouve que l'objet suis le fleuve comme moi je le fait en voiture. En traversant le pon, qu'elle n'est pas ma surprise, alors que la ville est dans un calme total, de voir en face de moi les gendarmes, et au dessus d'eux l'objet en question!!! Il se trouve qu'il est rond et de nombreuses couleurs, je manque presque de bloqué la circulation tant je suis médusé et plus encore par le fait qu'eux ne regardent pas au dessus d'eux! Je longe donc le quai pour aller chez mon amis. Tout en continuant de scruter le ciel et la je vois l'objet qui retourne de l'autre coté du fleuve. Il avait toute sorte de lumière de couleurs, bleu verte, rouge, jaune etc... Et c'est comme si il était passé pour me montrer sa présence au milieu de la ville sans que personne d'autre que moi ne puisse le voir. Je n'arrive même pas à y croire aujourd'hui encore en le racontant.

Quand au 2ème évènements, qui est plutôt le 3ème maintenant... Il est le plus impressionnant de tous. Je rentrais chez moi fin novembre (je regardais tout le temps le ciel depuis le premier evènement sans y croire) et ce soir la sans vraiment y faire attention, car j'écoutai encore une musique que peu de gens peuvent apprécié et elle me faisait un bien fou,  j'ai vu comme une étoile mais énormément plus brillante que les autres. Et cette étoile s'est rapproché de moi. Elle était au dessus d'un champ j'ai alors stoppé mon véhicule, et comme j’espèrais vraiment les rencontrer, je suis sorti et leur ai fait des signes, (j'avais quand même un peu peur, du moins du doute et de l’appréhension) ils étaient figé dans ciel à une distance respective, et toujours un peu en mouvement, ils ont bouger plusieurs fois comme si ils essayaient de me dire quelque chose ou simplement d'éviter quelque chose. Et là manque de chance j'ai vu des feu au loin arrivé dans ma direction, mais je ne pouvais pas livrer la voiture  qui arrivait à ce spectacle que je voyais et j'ai donc remonté dans la voiture pour partir, mais contre mon gré. la voiture derrièe moi m'a ratrapé mais pendant peut etre encore 500mètre l'étoile m'a suivi au loin, avant de disparaitre. J'ai fait demi tour en laissant le type me doubler, j'y suis retourné mais plus rien.

Et depuis plus rien je suis sans nouvelle. Ceux qui n'ont pas lu mon premier post, je leur conseille de le lire. Croyez qu'il se passe quelque chose? Suis-je une sorte de personne importante pour que ces choses céleste voulaient contacté? En tout cas après ça je n'ai cessé de regardé le ciel jusqu'au nouvel an, ou je suis parti dans l’espérance de les revoir et surtout en oubliant qu'il s'agissait du nouvel an. En effet j'avais prévu de resté chez moi ce soir là et de travailler, j'ai fait l'erreur d'écouté mes amis, et du coup en revenant chez moi j'ai été contrôlé positif au cannabis (alors que j'avais attendu plusieurs heures après ma prise pour prendre la route). Je vais perdre le permis bientôt. Ce même soir mon disque dur principal m'a lâché, c'était donc un début d'année plutôt décevant. Sans compter qu'en allant signer les papiers chez ces messieurs (qui sont tout de même très sympas, en dehors du fait qu'ils me mettent dans une merde pas possible car j'habite dans les bois à 20km de tout) j'ai eu un accident de voiture en prenant une plaque de verglas, et j'ai vraiment cru que c'était mon heure ce qui m'a dépité avant le crash... Mais malgré que ma  voiture était complétement détruite, je n'ai rien eu, si ce n'est des acouphènes aggravées. Je ne crois pas en Dieu mais je remercie quand même le seigneur s'il existe de m'avoir protégé (et aussi le constructeur auto). Je suis passé à 10cm d'un arbre que j'aurai pris de plein fouet et au tapé contre du talus. Et je précise que cela faisait 1mois que je n'avais touché ni à l'alcool ni au pétard et que je conduis depuis 10ans. Je soupçonne cet arrêt de fumer à l'origine de ma conduite irresponsable car j'allais trop vite à cet endroit 90km/h sur 90 mais dans un endroit à l'ombre (le canna me calme au volant et me rend plus attentif car je suis une personne trop nerveuse et dispersée, la preuve je ne dors plus)

Voilà pour mon témoignage, j'ai vraiment envie de rencontrer ces êtres qui sont venus, je le crois véritablement pour moi. J'attendais un signe dans ma vie pour croire en la vie justement, et je ne sais pas comment interpréter ce que j'ai vu maintenant. Je ne sais surtout plus quoi penser. J'ai toujours un peu peur de les rencontrer, mais j'éspère chaque soir. Je me demande si pour eux cela est possible facilement ou si cela n'est pas trop risqué pour eux d'apparaître si ce sont vraiment des êtres venu d'ailleurs. Ou s'agissait-il simplement de Dieu? Ou de l’espèce à l'origine de l'univers que nous connaissons aujourd'hui? En tout cas je pense que s'ils apparaissent les hommes feront tout pour les attaquer, afin de leur voler leur technologie ce qui me chagrine. J’espère qui ne leur ai rien arrivé, si ce n'était pas Dieu mais une autre espèce!

J’espère toujours, et je fais tout pour changer ma vie, même si ce n'est pas le maximum.  J'ai besoin de plus que ça pour pouvoir utiliser tout le meilleur de mon être et me donner aux autres. J'ai besoin d'aide en gros ou d'un coup de pouce pour changer mon destin. Je crois en tout cas que j'ai eu une chance inouïe. Par la même occasion il est important de précisé que j'écoutai de la musique qui me transportait dans un autre état.  Car c'est une musique sans parole qui je le crois honore Dieu aussi désarticulé soit-elle, et a fait brillé mon cœur.

A oui aussi un autre soucis entre temps pour lequel je m'en veux énormément, une fois en ayant trop bu, j'ai parlé de ça à 2 amis alors que nous revenions d'une soirée que nous avions passé avec un amis dont la mère venait de se suicider et que nous venions de faire l'enterrement. C'était dur de garder ça pour moi et je me suis laissé aller à en parler. Ils ne m'en ont jamais reparlé, mais sachant que je n'ai pas pu me faire confiance, je suis pas sur qu'eux ne vont pas en reparler à d'autre. Bref, je voulais le dire.

Merci de m'avoir lu. Je vous embrasse tous qui que vous soyez. Et désolé pour mes digressions.

Avais tu consommé de la drogue ou alcool ( qui est aussi une drogue soit!) à tous les moments où tu as vu les lumières ou soucoupe? AH oui et surtout de quelle musique parles tu? Peux tu nous donner le titre et l'auteur que nous puissions l'écouter en ligne sur un site... Merci!

Ce message a été modifié par The Cell - 12 avril 2011 à 16:27.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#12 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 12 avril 2011 à 16:34

Bonjour Nidam.
Quel était le morceau de musique que tu écoutais ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#13 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 17:13

Quelle musique écoutais-tu ? 8-)

++
Tig
(Michel Audiard)

#14 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 18:43

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été drogué au cannabis. Je ne le consomme que de façon récréative. Il m'est arrivé dans ma vie,  certains soir ou j'étais seul pendant 1 semaine ou deux de fumer quelques joints le soir (style 2/3) en regardant un film ou en écoutant de la musique.

Mais la fois ou j'ai aperçu ces choses je n'avais bu aucun alcool. Je n'en bois d'ailleurs quasiment jamais. Il se trouve simplement que la plante de cannabis au moment ou j'ai eu ma première apparition était une plante tout à fait naturelle, ayant poussé dehors sans engrais et que nous l'avions fumé presque pure, ce qui fait que les effets ne sont pas les effets néfastes. Au contraire ça m'a permis de me sentir bien dans mon esprit et dans mon corps, j'ai pu apprécié cette musique pleinement et à la foi avoir une réflexion sur les autres, en me disant pauvres humains qui se font abrutir par de la musique de masse qui draine leur cerveau et leur intelligence et la beauté de leur âme. Mais j'étais en paix avec moi même, chose qui ne m'arrive pas très souvent, car je n'ai pas confiance en moi. J'ai toujours cru être à part des autres, et je sais qu'il y'a des choses très grande dans mon âme mais je suis incapable d'en tirer parti (ç'est un peu prétentieux de dire ça), mais il est très rare que je sois en communion avec les autres.

La 2ème apparition dans la ville ou j'ai surement été le seul à la voir, j'étais parfaitement sobre de tout depuis 2bonnes semaines, c'est pour ça que c'est celle que j'ai le plus de mal à croire. Je pense que je n'aurai jamais pu voir ce que j'ai vu la foi ou j'ai fumé, car je n'aurai pas pu accepter ce phénomène. La fois ou l'étoile qui m'a suivi et à bouger devant moi j'avais également fumé.

Voilà, les morceaux sont pour la première apparition Kaly Live Dub - Berber, mais elle n'est pas sur youtube. Et difficilement trouvable elle fait partie de l'album répercussions qui m'a pris une bonne 20ène d'écoute avant de pouvoir l'apprécier pleinement. L'autre lors de l'étoile est Brain Damage - The balance of the cube. Elle est assez magique d'autant plus quand on comprend les paroles.

Comme je l'ai dit dans mon tout premier post ou je me suis présenté, j'ai déjà gouté toute les variété de canna les plus fortes au monde, car je suis néerlandais d'origine, et jamais aucune ne m'a fait halluciné.

C'est dommage, mais je me devais de vous le préciser par honnêteté. Je suis en plus persuadé que cette entité n'était pas malveillante puisqu'elle aurait eu mille fois le temps de me faire subir les pires sévices. Le problème est que j'ai très peur des ovnis à cause des faux reportages qui passait à la télé quand j'étais petit. J'en faisait beaucoup de cauchemars qui faisaient vraiment très peur. Mais c'est vrai le cannabis abime la mémoire, pour le reste il a plus de vertus que de défaut, mais il ne faut pas prendre l'habitude d'en fumer quotidiennement, car cela reste une drogue. Mais l'alcool est pour moi bien pire, c'est elle qui a emporté mon père vers l'autre monde...

#15 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 18:54

Merci de tes précisions.

Voir le messageNidam, le 12 avril 2011 à 18:43, dit :

Le problème est que j'ai très peur des ovnis à cause des faux reportages qui passait à la télé quand j'étais petit. J'en faisait beaucoup de cauchemars qui faisaient vraiment très peur.
Tu sembles marqué par ce sujet depuis petit.
Une raison à ta connaissance ?

++
Tig
(Michel Audiard)

#16 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 18:54

Je serais aussi un partisan de cette idée de Gaïa qui me paraît tout à fait vraisemblable. Mais je crois aussi à ce témoignage d'un enfant qui a vu un extraterrestre faisait partie de l’espèce à l'origine de l'univers que nous connaissons. Une civilisation ancienne avec un savoir infini que ne nous pouvons pas comprendre ni expliquer. Ce que j'ai vu me semblait physiquement réel, surtout la soucoupe. C'était on ne peut plus réel mais tellement difficile à croire pour moi même, car dépassant toute les théories et témoignage.

Il y'a aussi ce que je vous disais. Cette dame à Lille qui connaissait mon prénom et qui semblait me connaître totalement sans que je ne l'ai jamais rencontré. Moi aussi je pensais la connaître. C'était tellement étrange lorsqu'elle m'a demandé "d'ou tu viens comme ça?". Je lui ai répondu de la ville ou j'habite, mais je savais que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait entendre. J'ai même un témoin qui était à côté de moi, un amis qui l'a vu m'appeler ainsi par mon prénom... Prénom qui je le rappel s'est décidé au cour d'une nuit sans que ni mon père ni ma mère ne se consulte. Ils ont trouvé exactement le même prénom au court de cette nuit, et je peux vous le dire en France il n'y en a que 40.

Ma vie ressemble de plus en plus à un fim de science fiction, mais je ne vois pas en quoi je mérite cette chance que j'ai eu.

Je ne sais vraiment pas d'ou cela vient Chercheur de lumière Tig. Il y'a au fond de moi une peur indicible, est ce qu'il m'ai arrivé des choses dans une vie antérieure ou que sais-je. Désolé si je peux paraître orgueilleux en vous racontant ces anecdotes, car je le suis, je dois luter contre moi même chaque jour, mais j'ai toujours eu l'impression d'être née avec une mission et d'avoir plus de droit que les autres, alors qu'il n'y a pas de raison que ça soit le cas.

Ce message a été modifié par Nidam - 12 avril 2011 à 19:01.

#17 Evryn

Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 367 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 12 avril 2011 à 21:00

Voilà, les morceaux sont pour la première apparition Kaly Live Dub - Berber, mais elle n'est pas sur youtube. Et difficilement trouvable elle fait partie de l'album répercussions qui m'a pris une bonne 20ène d'écoute avant de pouvoir l'apprécier pleinement.
On trouve le morceau ici, plage 8. Bien accroché à Brain Damage, merci pour la découverte.
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#18 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 23:04

En tout cas sans me faire de film, ces entités ou ces manifestations de gaïa Dieu ou que sais-je, ont été capable de me retrouver à un endroit différent et 1 moi après notre première rencontre.

Ce que j'éspère si ce sont des êtres venus d'ailleurs dans l’espace, c'est que je pourrais les rencontrer. Peut être eux aussi ont-ils peur lorsque j'ai peur, et il faut que je sois pret mentalement pour cette rencontre, mais j'ai beau faire des efforts, sortir la nuit tout seul ça me fou les boules. Pourtant c'est peut être dans le coin ou je vis, le moment le moins risqué pour sortir^^

Ce que je ne sais pas lors de la première rencontre, c'est si cet objet volait normalement et était juste visible au moment ou je l'ai vu, ou s'il s'est montré de lui même. C'est le flash de mon téléphone qui l'a fait venir au dessus de moi la première fois je le rappel. Peut être s'agit-il d'un hasard total? Ou d'un hasard prémedité par eux? En tout cas ils sont revenus. Mais nous nous sommes regardé, purée quelle impression bizarre quand j'y repense.

M'observent'ils depuis le ciel? Sont-ils venu m'annoncer quelque chose?
Bref, je pense que je ne m'en remettrais pas comme ça :s

#19 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 06:22

Voir le messageEvryn, le 12 avril 2011 à 21:00, dit :

On trouve le morceau ici, plage 8. Bien accroché à Brain Damage, merci pour la découverte.

Oui aussi sur myspace : http://www.myspace.com/kalylivedub

Nidam : Ne soit pas trop centré sur toi cela pourrait trop te perturber. Sache que tu peux avoir ce genre de situation sans que pour autant cela soit uniquement que pour toi. Tu ne sais pas si peut être d'autres sont dans le même cas. Comprends tu? Il vaut mieux que tu laisse les choses venir d'elle même. Et si tu souhaites avoir la foie en Dieu alors commence par lire les différentes possibilités pour ouvrir ta voie. Après ne t'embarque pas dans n'importe quoi reste libre de ta vie. Si je te dis ça c'est que si tu continue à penser qu'ils viennent juste pour toi et qu'ils t'ont retrouvés toi pour te livrer à toi un message, bah à la fin tu vas perdre je pense une certaine vision de la vie. Et là les problèmes peuvent venir. (paranoïa, égocentrisme, perte de certaines notions...)

Restons humble et laissons voir les choses.

Ce message a été modifié par The Cell - 13 avril 2011 à 06:28.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#20 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 06:53

Voir le messageNidam, le 12 avril 2011 à 18:54, dit :

j'ai toujours eu l'impression d'être née avec une mission et d'avoir plus de droit que les autres, alors qu'il n'y a pas de raison que ça soit le cas.

Au fond nous avons tous une mission. De la plus humble à la plus médiatique, en passant par la plus ésotérique, voire, mystique. :guerrier:
Et des raisons... il y en a des tonnes, au contraire.

En revanche, plus de droit que les autres... Ca... ce n'est vraiment qu'une impression, pour le coup. :nonnonnon:

Pour le reste, +1 avec The Cell.

++
Tig
(Michel Audiard)

#21 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 09:26

Voir le messageTig, le 13 avril 2011 à 06:53, dit :

Au fond nous avons tous une mission. De la plus humble à la plus médiatique, en passant par la plus ésotérique, voire, mystique. :guerrier:
Et des raisons... il y en a des tonnes, au contraire.

En revanche, plus de droit que les autres... Ca... ce n'est vraiment qu'une impression, pour le coup. :nonnonnon:

Pour le reste, +1 avec The Cell.

++
Tig

Juste une pointe d'humour... NE PAS LE PRENDRE MAL!

MAIS : Le jour où il va se faire serrer dans un coin par un ET qui va lui répondre que ses miches lui plaisent bien depuis un bout de temps et qu'il le suit pour ça, et bien je crois qu'il serra moins certains d'être une sorte d'élue.

BON OKI JE SORS. Mais c'était pour rire! :okjesors:

#22 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 09:45

Voir le messageThe Cell, le 13 avril 2011 à 09:26, dit :

Le jour où il va se faire serrer dans un coin par un ET qui va lui répondre que ses miches lui plaisent bien depuis un bout de temps et qu'il le suit pour ça, et bien je crois qu'il serra moins certains d'être une sorte d'élue.

Ben si, quand-même c'est l'élu de son coeur.
On a tous une mission et avec un ET c'est pas rien...

:okjesors:

++
Tig
(Michel Audiard)

#23 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 13:36

Je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez dit. Oui j’essaye justement de pas prendre ça trop au sérieux et surtout de pas me prendre trop au sérieux. Même si c'est vrai que c'est troublant^^ 1semaine après que je croise la dame qui connait mon prénom je vois cette chose magnifique :P Je m’estime très chanceux. Mais j'aimerai bien que ce contact aille plus loin. On en veut toujours plus nous les humains ^^

#24 blacloud

blacloud

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : LOVE

Posté 13 avril 2011 à 14:48

Voilà, les morceaux sont pour la première apparition Kaly Live Dub - Berber, mais elle n'est pas sur youtube. Et difficilement trouvable elle fait partie de l'album répercussions qui m'a pris une bonne 20ène d'écoute avant de pouvoir l'apprécier pleinement. L'autre lors de l'étoile est Brain Damage - The balance of the cube. Elle est assez magique d'autant plus quand on comprend les paroles.

Et merde, tu viens de me faire un frisson avec cette histoire, quand tu as parlé de musiques magnifiques que les gens n'écoutent pas et sans paroles, je me suis dit, "ah ok, c'est pour ma pomme", j'ai lu la suite en présentant que je connaissais le morceau en question et c'est le cas, je connais Kaly Live Dub car je les ai vu en concert au VK à Bruxelles, depuis j'ai les deux albums dont Répercussions et voilà, ça m'arrive trop souvent ces "coïncidences"...
Comme tu dis, ça ne se trouve même pas sur Youtube, on ne parle pas de Rihanna mais de KLD. Désolé si ce poste pollue le topique mais ce genre d'incident me choque.
“When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.”
Jimi Hendrix

#25 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 18:24

Voir le messageblacloud, le 13 avril 2011 à 14:48, dit :

Et merde, tu viens de me faire un frisson avec cette histoire, quand tu as parlé de musiques magnifiques que les gens n'écoutent pas et sans paroles, je me suis dit, "ah ok, c'est pour ma pomme", j'ai lu la suite en présentant que je connaissais le morceau en question et c'est le cas, je connais Kaly Live Dub car je les ai vu en concert au VK à Bruxelles, depuis j'ai les deux albums dont Répercussions et voilà, ça m'arrive trop souvent ces "coïncidences"...
Comme tu dis, ça ne se trouve même pas sur Youtube, on ne parle pas de Rihanna mais de KLD. Désolé si ce poste pollue le topique mais ce genre d'incident me choque.

Je voulais savoir si tu voyais le même genre de choses que Nidam. J'ai pas bien compris, peux tu approfondir...

#26 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 19:09

Voir le messageThe Cell, le 13 avril 2011 à 18:24, dit :

Je voulais savoir si tu voyais le même genre de choses que Nidam. J'ai pas bien compris, peux tu approfondir...

+1

Pourrions-nous nous immiscer dans votre conversation d'initiés ?? :cool:

++
Tig
(Michel Audiard)

#27 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 01:15

Je voulais dire merci à tous ceux qui sont intervenu.

C'est agréable de pouvoir être écouté sans être jugé. Et vous avez tous eu une réponse et une attention gentille. Je ne prend pas mal ta blague :)
D'ailleurs peut être que je veux trop en savoir et je risque de prendre cher le jour ou je vais les rencontrer. Mais quand j'y réfléchi il ne m'est rien arrivé de mal, ils n'ont en aucun cas essayer de me faire du mal, je n'ai eu aucun effet secondaire ni rien de troublant dans ma tête ou autre.

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je n'avance pas des masses, je me dit que je n'ai vraiment grand chose à perdre. Si ça se trouve je vais vivre un cauchemars éternel, ou des tortures ou que sais-je encore, mais c'est le risque de la vie. A quoi bon vivre si je ne prend pas ce risque. Même si je ne décide de rien, cela c'est passé comme ça et je ne pense pas en être responsable. Je ne trouverais peut être pas le repos éternel, mais à défaut quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui sais des gens venus d'ailleurs, peut être curieux eux aussi de nous connaître.
C'est vrai que l'objet au dessus de moi la première fois m'a causé une frayeure de dingue, mais à la vitesse à laquelle il est venu au dessus de moi (instantané), je pense que s'il avait de mauvaises intentions ils auraient pu faire ce qu'ils voulaient. Quoiqu'on en pense l'univers est vaste, il doit y'avoir des millions d'autre civilisations, de toute sorte et avec toute sortes d'intentions diverses. Mais eux ne m'ont pas touché ni fait le moindre mal. Ils ont peut être des intentions bien pires encore, comment savoir.

Il y'a eu autre chose lors de l'étoile qui m'a suivi, j'ai comme senti qu'il fallait que nous nous rencontrions et je crois même avoir senti qu'il y'avait un enfant dans cet objet, même si cela est sans doute pure folie. J'ai senti comme une joie totale, et évidemment de la déception puisque nous n'avons pas pu nous rencontrer à cause de la voiture. Peut être aurais-je du rester au milieu de la route lol, mais je ne tenais pas à ce que la voiture s'arrête et voit ce que je voyais^^

#28 Tig

Tig

Pote en stock

• Membres
  • 330 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 08:06

Voir le messageNidam, le 14 avril 2011 à 01:15, dit :

je ne tenais pas à ce que la voiture s'arrête et voit ce que je voyais^^
Ca c'est plutôt rare comme réflexe.
Dans un cas pareille, en général on aimerai que quelqu'un d'autre soit témoins.

C'est un signe.

Ca prouve peut-être qu'au fond de toi tu sais que cette communion doit rester "privée" et tu n'avancera peut-être réellement que dans cette voie.
Du coup, il ne faudrait pas que tes interventions sur un forum t'en éloigne.

Au fond il n'y a que la peur qui te bloque pour le moment.
Bienvenue au club... mais il est possible que ton "correspondant" fasse le nécessaire pour te rassurer dans les prochains contactes.
Petit à petit.

++
Tig

Ce message a été modifié par Tig - 14 avril 2011 à 08:07.

(Michel Audiard)

#29 Nidam

Nidam

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 17:18

Voir le messageTig, le 14 avril 2011 à 08:06, dit :

Ca c'est plutôt rare comme réflexe.
Dans un cas pareille, en général on aimerai que quelqu'un d'autre soit témoins.

C'est un signe.

Ca prouve peut-être qu'au fond de toi tu sais que cette communion doit rester "privée" et tu n'avancera peut-être réellement que dans cette voie.
Du coup, il ne faudrait pas que tes interventions sur un forum t'en éloigne.

Au fond il n'y a que la peur qui te bloque pour le moment.
Bienvenue au club... mais il est possible que ton "correspondant" fasse le nécessaire pour te rassurer dans les prochains contactes.
Petit à petit.

++
Tig

Merci beaucoup Tig.

Comme j'ai pas de vrai vrai amis à qui en parler, je suis venu en parler ici, car ça reste un poid, surtout pour quelque comme moi qui cherche tout le temps à tout rationaliser, et je suis content de l'avoir fait.

Ce message a été modifié par Nidam - 14 avril 2011 à 17:20.

#30 blacloud

blacloud

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : LOVE

Posté 14 avril 2011 à 18:02

Voir le messageThe Cell, le 13 avril 2011 à 18:24, dit :

J'ai parlé de la musique qu'il écoutait au moment où cela s'est passé, je n'ai rien avoir avec les ET, je suis juste étonné d'avoir eu un bon présentiment et je suis de nature fataliste.
“When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.”
Jimi Hendrix