J'ai posté en Octobre dernier (http://www.onnouscac...ppel-desespere/) sur une étrange apparition qui a suivis ma rencontre avec cette dame qui connaissait mon prénom sans jamais que je ne l'ai vu de mon vivant. Sauf qu'entre temps, fin novembre un autre évènement à eu lieu.
Voici un résumé de ma première aventure bien que je pense que vous devriez lire le topic en entier: Je rentrais fin septembre de chez un ami en ayant quelque peu fumé et en appréciant un morceau de musique que je sais que peu de gens aujourd'hui peuvent apprécier. Il me procurait un vrai bien être mais à la fois me rendait triste que peu de gens puisse apprécier cette œuvre d'art. Je prend ma petit route de campagne habituelle, et donc pendant ma réflexion je vois dans le ciel comme plusieurs lumières ou étoiles mais qui semble unies entre elles, et même se déplacer ensemble. Il me faut un peu de temps pour réaliser ce que je vois et surtout le fait que ça soit réel mais surtout que ça ne soit rien d'explicable. Je décide donc de le photographier avec mon téléphone, je ne roule donc plus qu'à une 10ène de 10km/h et c'est alors qu'au moment du flash l'appareil la chose apparait au dessus de la route et de moi (c'est une soucoupe volante, presque comme on en voit au cinema, ronde lumineuse et comme avec des bandes de lumières, une orangé, une blanche, une orangé et une blanche tout du long. Un peu comme des hublots qui prennent tout la hauteur de l'appareil et large d'un mètre chacune. L'objet fixé au dessus de moi, je me suis arrêté, je l'ai regardé (c'était très beau même si je ne voyais pas l'interieur), et lui aussi me regardait, et le fait de prendre conscience de ça m'a filé une frayeur qui a fait que j'ai fui au maximum que ma voiture le pouvait... J'ai eu la peur de ma vie. Arrivé au village, je n'ai rien vu à l'endroit ou il était censé se trouver. Je suis rentré chez moi en ai parlé à ma mère et un amis, bien que j'ai regretté de le faire, mais aussi j'ai regretté de ne pas être resté. J'ai comme cru qu'on était pas venu me voir par hasard.
Je devrais d'ailleurs en passant mentionné un 3ème évènements (qui serait plutôt le 2ème du coup), en allant chez un amis un soir j'ai vu dans cette soirée plein de lumière dans le ciel. Au tout début c'était des flash bleu,il y'avait bien sur des avions, mais en arrivant à la ville qui se trouve le long d'un fleuve, je crois voir un vaisseau qui n'est pas ce qu'on voit habituellement avec plein de lumières de nombreuses couleurs. La ou cela aurait en effet pu etre un simple avion, il se trouve que l'objet suis le fleuve comme moi je le fait en voiture. En traversant le pon, qu'elle n'est pas ma surprise, alors que la ville est dans un calme total, de voir en face de moi les gendarmes, et au dessus d'eux l'objet en question!!! Il se trouve qu'il est rond et de nombreuses couleurs, je manque presque de bloqué la circulation tant je suis médusé et plus encore par le fait qu'eux ne regardent pas au dessus d'eux! Je longe donc le quai pour aller chez mon amis. Tout en continuant de scruter le ciel et la je vois l'objet qui retourne de l'autre coté du fleuve. Il avait toute sorte de lumière de couleurs, bleu verte, rouge, jaune etc... Et c'est comme si il était passé pour me montrer sa présence au milieu de la ville sans que personne d'autre que moi ne puisse le voir. Je n'arrive même pas à y croire aujourd'hui encore en le racontant.
Quand au 2ème évènements, qui est plutôt le 3ème maintenant... Il est le plus impressionnant de tous. Je rentrais chez moi fin novembre (je regardais tout le temps le ciel depuis le premier evènement sans y croire) et ce soir la sans vraiment y faire attention, car j'écoutai encore une musique que peu de gens peuvent apprécié et elle me faisait un bien fou, j'ai vu comme une étoile mais énormément plus brillante que les autres. Et cette étoile s'est rapproché de moi. Elle était au dessus d'un champ j'ai alors stoppé mon véhicule, et comme j’espèrais vraiment les rencontrer, je suis sorti et leur ai fait des signes, (j'avais quand même un peu peur, du moins du doute et de l’appréhension) ils étaient figé dans ciel à une distance respective, et toujours un peu en mouvement, ils ont bouger plusieurs fois comme si ils essayaient de me dire quelque chose ou simplement d'éviter quelque chose. Et là manque de chance j'ai vu des feu au loin arrivé dans ma direction, mais je ne pouvais pas livrer la voiture qui arrivait à ce spectacle que je voyais et j'ai donc remonté dans la voiture pour partir, mais contre mon gré. la voiture derrièe moi m'a ratrapé mais pendant peut etre encore 500mètre l'étoile m'a suivi au loin, avant de disparaitre. J'ai fait demi tour en laissant le type me doubler, j'y suis retourné mais plus rien.
Et depuis plus rien je suis sans nouvelle. Ceux qui n'ont pas lu mon premier post, je leur conseille de le lire. Croyez qu'il se passe quelque chose? Suis-je une sorte de personne importante pour que ces choses céleste voulaient contacté? En tout cas après ça je n'ai cessé de regardé le ciel jusqu'au nouvel an, ou je suis parti dans l’espérance de les revoir et surtout en oubliant qu'il s'agissait du nouvel an. En effet j'avais prévu de resté chez moi ce soir là et de travailler, j'ai fait l'erreur d'écouté mes amis, et du coup en revenant chez moi j'ai été contrôlé positif au cannabis (alors que j'avais attendu plusieurs heures après ma prise pour prendre la route). Je vais perdre le permis bientôt. Ce même soir mon disque dur principal m'a lâché, c'était donc un début d'année plutôt décevant. Sans compter qu'en allant signer les papiers chez ces messieurs (qui sont tout de même très sympas, en dehors du fait qu'ils me mettent dans une merde pas possible car j'habite dans les bois à 20km de tout) j'ai eu un accident de voiture en prenant une plaque de verglas, et j'ai vraiment cru que c'était mon heure ce qui m'a dépité avant le crash... Mais malgré que ma voiture était complétement détruite, je n'ai rien eu, si ce n'est des acouphènes aggravées. Je ne crois pas en Dieu mais je remercie quand même le seigneur s'il existe de m'avoir protégé (et aussi le constructeur auto). Je suis passé à 10cm d'un arbre que j'aurai pris de plein fouet et au tapé contre du talus. Et je précise que cela faisait 1mois que je n'avais touché ni à l'alcool ni au pétard et que je conduis depuis 10ans. Je soupçonne cet arrêt de fumer à l'origine de ma conduite irresponsable car j'allais trop vite à cet endroit 90km/h sur 90 mais dans un endroit à l'ombre (le canna me calme au volant et me rend plus attentif car je suis une personne trop nerveuse et dispersée, la preuve je ne dors plus)
Voilà pour mon témoignage, j'ai vraiment envie de rencontrer ces êtres qui sont venus, je le crois véritablement pour moi. J'attendais un signe dans ma vie pour croire en la vie justement, et je ne sais pas comment interpréter ce que j'ai vu maintenant. Je ne sais surtout plus quoi penser. J'ai toujours un peu peur de les rencontrer, mais j'éspère chaque soir. Je me demande si pour eux cela est possible facilement ou si cela n'est pas trop risqué pour eux d'apparaître si ce sont vraiment des êtres venu d'ailleurs. Ou s'agissait-il simplement de Dieu? Ou de l’espèce à l'origine de l'univers que nous connaissons aujourd'hui? En tout cas je pense que s'ils apparaissent les hommes feront tout pour les attaquer, afin de leur voler leur technologie ce qui me chagrine. J’espère qui ne leur ai rien arrivé, si ce n'était pas Dieu mais une autre espèce!
J’espère toujours, et je fais tout pour changer ma vie, même si ce n'est pas le maximum. J'ai besoin de plus que ça pour pouvoir utiliser tout le meilleur de mon être et me donner aux autres. J'ai besoin d'aide en gros ou d'un coup de pouce pour changer mon destin. Je crois en tout cas que j'ai eu une chance inouïe. Par la même occasion il est important de précisé que j'écoutai de la musique qui me transportait dans un autre état. Car c'est une musique sans parole qui je le crois honore Dieu aussi désarticulé soit-elle, et a fait brillé mon cœur.
A oui aussi un autre soucis entre temps pour lequel je m'en veux énormément, une fois en ayant trop bu, j'ai parlé de ça à 2 amis alors que nous revenions d'une soirée que nous avions passé avec un amis dont la mère venait de se suicider et que nous venions de faire l'enterrement. C'était dur de garder ça pour moi et je me suis laissé aller à en parler. Ils ne m'en ont jamais reparlé, mais sachant que je n'ai pas pu me faire confiance, je suis pas sur qu'eux ne vont pas en reparler à d'autre. Bref, je voulais le dire.
Merci de m'avoir lu. Je vous embrasse tous qui que vous soyez. Et désolé pour mes digressions.
Ce message a été modifié par Nidam - 12 avril 2011 à 02:25.