blacloud, le 14 avril 2011 à 18:02, dit :
Témoignage (bis)
Posté 14 avril 2011 à 19:37
Posté 15 avril 2011 à 00:07
Agitateur, le 12 avril 2011 à 12:24, dit :
- Que ça te plaise ou non, le THC accèle la mort cellulaire. Ca, c'est pas cool.
- Il limite aussi l'angiogénèse, ce qui est favorable
- C'est un immuno suppresseur, et çà c'est pas terrible non plus. Tu me dira, les corticoîdes font la même chose, mais on n'est pas censé en prendre si on 'en a pas besoin.
On revient sur l'éternelle balance bénéfice / risques. Mais de là à dire que le cannabis est merveilleux tout le temps et en toute circonstance, il y a bien un pas que je ne franchirai pas. Ceci dit, je me doute bien que mes propos ne vont pas influer sur ton auto-persuasion.....MAis en temps "normal", c'est bel et bien une saloperie qui n'a rien à envier à l'alcool ou a la cigarette pour ses effets délétères sur une personne qui n'a pas besoin d'un effet thérapeutique accompagné des effets nocifs et indésirables qui l'accompagne.
Posté 15 avril 2011 à 09:03
saggel, le 15 avril 2011 à 00:07, dit :
Ah oui? Et bien alors là je confirme que je ne les crois pas du tout. D'autre part le café a déjà eu des critiques tout à fait positive à dose normal. Quand au chocolat je suis persuadée que nous pouvant trouver des articles montrant ses bienfaits. Et je parle pas du faux chocolat hein!
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
Posté 15 avril 2011 à 09:24
The Cell, le 15 avril 2011 à 09:03, dit :
Posté 17 avril 2011 à 21:18
Je me suis contenté de précisé que j'avais fumé un pet avant que je vois ce que j'ai vu, et que si je ne l'avais pas fumé, je me serais évanoui de peur en voyant ça. J'en fais pas l'apologie, c'est juste que ça c'est trouvé comme ça ce jour là, je voulais juste être honnête en racontant mon histoire.
Posté 17 avril 2011 à 23:18
Nidam, le 17 avril 2011 à 21:18, dit :
Je me suis contenté de précisé que j'avais fumé un pet avant que je vois ce que j'ai vu, et que si je ne l'avais pas fumé, je me serais évanoui de peur en voyant ça. J'en fais pas l'apologie, c'est juste que ça c'est trouvé comme ça ce jour là, je voulais juste être honnête en racontant mon histoire.
Nidam semble plutôt droit dans ses bottes. Chichon, chocolat ou colle UHU... chacun son truc.
Mais.... Nidam :
As tu eu des "rencontres" en n'ayant rien pris de particulier ?
++
Tig
(Michel Audiard)
Posté 24 avril 2011 à 11:54
Tig, le 17 avril 2011 à 23:18, dit :
Nidam semble plutôt droit dans ses bottes. Chichon, chocolat ou colle UHU... chacun son truc.
Mais.... Nidam :
As tu eu des "rencontres" en n'ayant rien pris de particulier ?
++
Tig
La fois ou j'étais en ville completement sobre, et que j'ai vu cette objet a priori rond blindé de lumière, qui a traversé le pont en même temps que moi, qui s'est posé au dessus des gendarmes, et qui est reparti dans la direction inverse, j'étais 100% sobre. Mais du coup c'est le souvenir que j'arrive le moins à croire et à accepté.
Posté 24 avril 2011 à 15:59
saggel, le 15 avril 2011 à 00:07, dit :
Posté 24 avril 2011 à 19:23
sebix, le 12 avril 2011 à 12:00, dit :
Oui; Ainsi que des psychoses d'une forme proche de la schizophrénie ! Source (par exemple):
http://www.ncbi.nlm....?tool=pmcentrez
Quelle plante merveilleuse
Cyrille
Posté 26 avril 2011 à 23:52
Le cannabis est ceci dit aussi une drogue. Qui certes est la moins addictive connue. Mais c'est pareil ça reste une drogue, et par conséquent certaines personnes peuvent devenir complétement accro à ça. Chez certaines personne cela peut induire des problèmes psychologiques très grave. Dans ma classe une fille qui avait mélangé spiritisme + hachich avait finit par entendre des voix l'insulter en permanence, avec l'impression continue d'être observé. Et le pire c'est que je pense que ce qui lui est arrivé était vrai. Puisque son psychiatre a paru une thèse sur ce sujet mélange canna + spiritisme confirmant que cela pouvait ouvrir des portes à de mauvais esprits. Après nombreux médicaments et traitement, les voix revenaient toujours, jusqu'au jour de la sainte vierge dans le metro parisien, ou tout s'est arrêté.
Cette fille cherchait la vérité absolue, et je crois qu'elle l'a trouvé à sa manière finalement.
Ce qu'il faut donc, c'est apprendre à connaître son corps et son esprit, et surtout ne jamais renouvelé une expérience qui vous à déplus. Peut importe la substance quelle qu'elle soit, il ne faut pas y retoucher. Et si elle vous a plus, il faut apprendre à saisir pourquoi, et ne pas vouloir sans cesse y retourner. C'est comme ça qu'on devient drogué et qu'on finit par se priver de ces mêmes petits plaisir de la vie. En tout cas le canna et surtout pour les mélomanes comme moi est très appréciable. D'ailleurs il n'existe pas de bons musiciens qui n'en prennent pas. De même que les bons écrivains sont souvent alcoolique. La nature ne dote pas l'homme de qualité supérieures aux autres, sans contrepartie.
Toute les drogues sont mauvaises, même si les plus nocives pour la santé aujourd'hui, sont peut-être celles qui sont légales (alcool, tabac, et celles utilisées dans les hopitaux)
Pour en revenir à ce que j'ai vu, comme je l'ai déjà dit. si je n'avait pas fumé lors de ces 2 apparitions, je me serais évanoui de terreur. Voir je serais peut être mort d'avoir vu quelque chose d'aussi inimaginable et impossible à croire. Ce qui me chagrine toujours c'est de ne pas savoir ce que me voulait cette chose
Ce message a été modifié par Nidam - 26 avril 2011 à 23:56.
Posté 05 juin 2011 à 12:54
Tu as besoin d'aide, tu entends des accouphènes, tu veux te donner aux autres, tu veux changer de vie...
Moi je te croix pour ta vision malheureusement tes intentions ont l'air bien meilleurs que les leurs en plus toi tu n'es qu un papillon qui as vu de la lumière, su tu veux un conseil, essaye de ne pas leurs parler dans ta tête en regardant les étoiles, ils sont aussi cruels qu 'intelligents, et nous sentirons bientôt la situation anormale, comme un lapin dans un hopital...
Que dieu veille sur nous
Posté 21 juin 2011 à 14:23
Je pense que si on a le coeur pure, et la foi on ne craint personne. Mais il faut avoir confiance en soit ce qui n'est pas mon cas.
Ce message a été modifié par Nidam - 21 juin 2011 à 14:24.
Posté 04 août 2011 à 22:37
Nidam, le 21 juin 2011 à 14:23, dit :
Je pense que si on a le coeur pure, et la foi on ne craint personne. Mais il faut avoir confiance en soit ce qui n'est pas mon cas.
Je reviens poster car je trouve mon dernier post arrogant et prétentieux, je n'ai toujours pas eu les réponses que je souhaite avoir, mais je ne sais pas si je l'avais précisé que je recherche Dieu et que c'est peut être même mon but dans la vie, les semaines précédentes je n'ai pas arrêter de demander à Dieu de me faire signe. Après ces deux observations dans les secondes qui suivait j'étais comme fou, et la dernière fois j'ai comme pleuré et comme peut être ressenti Dieu ou le divin.
Peut être devrais-je me méfier et aussi n'arrivant pas à croire ce que j'ai vu j'ai moi même chercher cette interprétation. En tout cas si la première fois j'ai eu la peur de ma vie, la deuxième fois était vraiment magnifique, j'étais tellement paisible à ce moment précis.
Je scrute le ciel souvent et il ne se passe pas une journée sans laquelle je pense à eux, et pourtant je ne me sent toujours pas près, mais si je meurt d'envie de les rencontrer, bien que je n'ai aucune idée de la nature de ce que j'ai vu.
Voilà, merci encore la communauté d'ONCT
Ce message a été modifié par Nidam - 04 août 2011 à 22:38.
Posté 04 août 2011 à 23:15
Nidam, le 26 avril 2011 à 23:52, dit :
Non, c'est faux.
Tout dépend de la dose!
Nidam, le 26 avril 2011 à 23:52, dit :
Sans oublier les pires de toutes : le sucre, le chlorure de sodium, les médicaments, le café ..... etc
Posté 05 août 2011 à 00:05
Nidam, le 04 août 2011 à 22:37, dit :
Je ne vois vraiment pas où tu as pu être arrogant ou prétentieux.
Au contraire : je ne voudrais pas être à ta place, en ce moment. ^^
Plus sérieusement, je me suis aperçu que moins je cherchais, plus je trouvais.
++
Tig
(Michel Audiard)
Posté 05 août 2011 à 12:19
moins on cherche plus on trouve!Nidam, tu a était témoin d'une rencontre avec un ovni...,je ne pense pas que ta prise de canna ta fait une hallucination, c pas le genre du canna...mais comme tu le dis tu semble pas bien dans tes basket et le canna n'arrangera rien a ca...au contraire...
ne te prend pas trop la tête avec cette histoire, cela serait dommage de t'obstiner a vouloir "les" revoir..profite d'habiter a la campagne pour méditer sous un arbre, de ton temps libre si tu glandouille, a te balader,faire du sport, te vider la tête,...sinon tu as quel age? tu taffe pas?
Au lieu de trouver dieu ,que penserait tu de te retrouver toi même? car personnellement je pense que dieu est dans notre coeur également...
courage a toi!