Aller au contenu

Ne jamais oublier LA FRANCE.

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 12 avril 2011 à 19:27

Que chacun prenne un moment pour se RAPPELER les origines de la FRANCE, et quel est son ennemi.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 avril 2011 à 19:42

Voir le messageYAmA, le 12 avril 2011 à 19:27, dit :

Oui, et ? Où sont les Druides et les Bardes ?

Je pense que la France existait bien avant les Gaulois, non ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 12 avril 2011 à 20:57

Tres interessant, merci pour ce lien constructif Yama... il y'a tant de choses a dire ;)

#4 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 03:20

la france n'existait pas en tant que peuple et nation avant l'époque mérovingienne

mais ce qui compte c'est aujourd'hui

le peuple français et la nation française a un role important a jouer dans le role
c'est en effet a la france que revient le devoir d'apporter la lumière de la connaissance dans le monde

ce n'est pas rien
et on est très loin de notre but a atteindre

#5 laminak

laminak

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui est utile et inutile...

Posté 13 avril 2011 à 05:46

Cocorico!!! :chamaille:
La main droite est celle ou le pouce est à gauche...Pour la main gauche c'est le contraire!

#6 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 06:31

Voir le messagemaitre yoda, le 13 avril 2011 à 03:20, dit :

c'est en effet a la france que revient le devoir d'apporter la lumière de la connaissance dans le monde

ce n'est pas rien

Hein?

Je devrais aller voir le lien avant tout pour comprendre tes dires alors parce que là je trouve que c'est un peu péter plus haut que son C.....

Alors je vais de se pas lire le lien...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 17:02

Voir le messageFleur de Diamant, le 12 avril 2011 à 19:42, dit :

Oui, et ? Où sont les Druides et les Bardes ?

Je pense que la France existait bien avant les Gaulois, non ?

Si je ne dis pas de connerie, les légendes druidiques les avaient prévenus de l'arrivé d'un royaume, et qu'ils devaient l'intégrer...(aucune source, je suis sûre que je dis des conneries).

#8 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 17:09

Voir le messagemaitre yoda, le 13 avril 2011 à 03:20, dit :

la france n'existait pas en tant que peuple et nation avant l'époque mérovingienne

mais ce qui compte c'est aujourd'hui

le peuple français et la nation française a un role important a jouer dans le role

ce n'est pas rien

En fait depuis que les USA ont pris le relais sur ce registre forcement ça limite l'attrait.

Mais par contre peux tu develloper sur ce role d'illuminé omniscient que tu prete a la France a travers le monde ?

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 13 avril 2011 à 19:19

Voir le messagealcore, le 13 avril 2011 à 17:09, dit :

En fait depuis que les USA ont pris le relais sur ce registre forcement ça limite l'attrait.

Mais par contre peux tu develloper sur ce role d'illuminé omniscient que tu prete a la France a travers le monde ?

Du Coeur jaillit la Lumière.
Le premier chakra terrestre en Inde, mais le deuxième en France*

La France n'est pas par hasard positionnée au centre géopolitique du monde, elle à pour fonction Le Coeur.

La croix christique est constituée d'une barre qui descend et traverse une barre horizontale = Elle symbolise l'Esprit qui traverse la matière du Ciel vers la Terre.

L'étoile de David (qui n'est pas juive à l'origine) ou Sceau de Salomon est constitué de deux triangles inversés, l'un pointant vers le Ciel dans une aspiration à s'elever et l'autre pointant vers la Terre dans une aspiration à s'incarner.

Le Yin-Tao-Yang se composent de la couleur noire entremélée de la couleur blanche, dans un mouvement ascendant/ descendant repetitif.

Les points communs qu'il faut retenir des ces symboles c'est LE CENTRE. Le Feu Sacré qui créer l'illumination. L'apesanteur.

On en revient à la France dont la population n'est ni plus ni moins que les autres, à la grande différence près qu'elle porte en elle la possibilité de synthétiser mieux que quiconque pour transfigurer, c'est à dire progresser, car elle possède la simplicité et la spontaneité du Coeur.

C'est pour cela que les Apôtres ont fuit vers la Gaule, et que la religion chrétienne est devenue une religion si belle, si poétique par essence, parce qu'elle a pris naissance au niveau des entrailles ou règne la décomposition au désert bûlant, pour s'épanouir dans les vergers et les prairies généreuses qui permettrait sa lente floraison.

Il ne faut pas confondre catholicisme des papes, et Christianisme en tant qu'ensemencement non objectivé de L'Homme.

La France ensemence silencieusement la Terre, à ce titre nous avons une responsabilité quand aux choix des politiciens que nous voulons voir gouverner.

Voilà pourquoi la France doit rester Libre et Pure.

Dépose Ton Coeur sur Le Seuil du Rayon Matinal, et Je T'Abriterai.
Je Me Réjouis de Protéger Le Trésor.

#10 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 03:52

Voir le messageYAmA, le 13 avril 2011 à 19:19, dit :

Du Coeur jaillit la Lumière.
Le premier chakra terrestre en Inde, mais le deuxième en France*

La France n'est pas par hasard positionnée au centre géopolitique du monde, elle à pour fonction Le Coeur.

La croix christique est constituée d'une barre qui descend et traverse une barre horizontale = Elle symbolise l'Esprit qui traverse la matière du Ciel vers la Terre.

L'étoile de David (qui n'est pas juive à l'origine) ou Sceau de Salomon est constitué de deux triangles inversés, l'un pointant vers le Ciel dans une aspiration à s'elever et l'autre pointant vers la Terre dans une aspiration à s'incarner.

Le Yin-Tao-Yang se composent de la couleur noire entremélée de la couleur blanche, dans un mouvement ascendant/ descendant repetitif.

Les points communs qu'il faut retenir des ces symboles c'est LE CENTRE. Le Feu Sacré qui créer l'illumination. L'apesanteur.

On en revient à la France dont la population n'est ni plus ni moins que les autres, à la grande différence près qu'elle porte en elle la possibilité de synthétiser mieux que quiconque pour transfigurer, c'est à dire progresser, car elle possède la simplicité et la spontaneité du Coeur.

C'est pour cela que les Apôtres ont fuit vers la Gaule, et que la religion chrétienne est devenue une religion si belle, si poétique par essence, parce qu'elle a pris naissance au niveau des entrailles ou règne la décomposition au désert bûlant, pour s'épanouir dans les vergers et les prairies généreuses qui permettrait sa lente floraison.

Il ne faut pas confondre catholicisme des papes, et Christianisme en tant qu'ensemencement non objectivé de L'Homme.

La France ensemence silencieusement la Terre, à ce titre nous avons une responsabilité quand aux choix des politiciens que nous voulons voir gouverner.

Voilà pourquoi la France doit rester Libre et Pure.

Dépose Ton Coeur sur Le Seuil du Rayon Matinal, et Je T'Abriterai.
Je Me Réjouis de Protéger Le Trésor.

Ok mais cela marche uniquement si ta carte du monde position l'Europe au centre. HORS le monde est rond il tourne et jamais il n'y a de centre. Enfin si le centre de la Terre.

En australie tu peux découvrir des carte ou l'Australie est positionné à gauche. Je te laisse imaginer qui est au centre de ton monde. Et oui l'invention de la carte apporte bien une précision sur l'égocentrisme des personne. L'Europe au centre. Donc ensuite la France connecté en milieu mais pas du monde.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#11 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:44

Mais si tu relis ma phrase: "Au centre géopolitique", pour le centre physique mapemonde dépliée, ce n'est pas mal non plus, même si Chéops est plus au centre d'après ce que j'avais lu.

#12 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 12:04

Voir le messageYAmA, le 14 avril 2011 à 11:44, dit :

Mais si tu relis ma phrase: "Au centre géopolitique", pour le centre physique mapemonde dépliée, ce n'est pas mal non plus, même si Chéops est plus au centre d'après ce que j'avais lu.

Autant pour mois j'ai zappé ce mot. :piout: