Aller au contenu

Nicolas Hulot pour 2012

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
34 réponses dans ce topic

#31 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juillet 2011 à 16:54

Voir le messageDante777, le 27 juin 2011 à 17:50, dit :

Quand,je vois le sigle de sa fondation,il y aurait quand meme des question a se poser

Image IPB

Et,puis il a eu 5 ans pour savoir si il se présenter ou pas,a mon avis il attendu le feu vert. :bravo:

Pour avoir son joli role dans la piece de théatre intitulé "Qui sera président en 2012 ?" :D

Fasciant ! Merci, je savais pas !  :bravo:
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#32 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 01 juillet 2011 à 18:22

Moi ce qui m'énerve avec les écologiste, c'est leur volonté de sauver la planéte, la planète saura elle très bien se passer de nous le moment venue.

#33 momodu69

momodu69

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 21:12

Si en 2012 Hulot passe, on est dans une merde pas possible. Mais bon avant qu'il passe!!!
Moi je fais du sport auto en compétition à haut niveau et cet à cause de lui et des autres écolos qu'il n'y a plus de grand prix de f1 en France et que le sport auto est devenu un sport tabou.  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:      
Merci

#34 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 15 juillet 2011 à 21:17

Voir le messagemomodu69, le 15 juillet 2011 à 21:12, dit :

Si en 2012 Hulot passe, on est dans une merde pas possible. Mais bon avant qu'il passe!!!
Moi je fais du sport auto en compétition à haut niveau et cet à cause de lui et des autres écolos qu'il n'y a plus de grand prix de f1 en France et que le sport auto est devenu un sport tabou.  :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:      
Merci

Bonsoir, faux le circuit de Magnicourt ne fait plus de F1 car il n'y a plus assez de promoteurs:

Citation

En 2008, la Fédération française du sport automobile annonce le 15 octobre qu’elle renonce à son rôle de promoteur du Grand Prix de France de Formule 1 et, en 2009, pour la première fois depuis la création du Championnat du Monde de Formule 1, il n’y a plus d’épreuve française organisée . Faute de promoteur, le Grand Prix de France de Formule 1 ne sera certainement pas inscrit prochainement au calendrier 2011 de la FIA, d'autant plus que les exigences de la FOM restent très élevées du fait de l’arrivée de plusieurs pays cherchant à organiser un Grand Prix.

Donc assez facile d'accuser les écolos. Mais , quand il n'y aura plus d'énergie ou de pétrole pour faire rouler les voitures, vous ferez quoi? Cette phrase n'est pas adressée qu'à vous .

C'est vrai franchement, peu importe l'avenir de nos enfants pourvu que moi mon petit bonheur personnel je puisse le vivre aujourd'hui.. Ceci dit je ne veux pas de Hulot..

Bonne soirée...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#35 momodu69

momodu69

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 13:54

Voir le messageLibertie, le 15 juillet 2011 à 21:17, dit :

Bonsoir, faux le circuit de Magnicourt ne fait plus de F1 car il n'y a plus assez de promoteurs:

Donc assez facile d'accuser les écolos. Mais , quand il n'y aura plus d'énergie ou de pétrole pour faire rouler les voitures, vous ferez quoi? Cette phrase n'est pas adressée qu'à vous .

C'est vrai franchement, peu importe l'avenir de nos enfants pourvu que moi mon petit bonheur personnel je puisse le vivre aujourd'hui.. Ceci dit je ne veux pas de Hulot..

Bonne soirée...
C'est vrai ce que vous dites! :)
Mais pour ce qui est du sport auto, les écolos nous font chier sur cela comme même...
On aura toujours des solution pour faire rouler les voitures, il y a beaucoup d'études sur ça.
Pour ce qui est de Nicolas Hulot, il est écolo mais lui pour faire ses reportages il prend l'avion jusqu'au bout du monde, alors qu'il arrête de nous prendre pour des cons.
Merci bonne journée