Aller au contenu

Rapport Dmitriev sur les chgt. dans notre Galaxie.

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 13 avril 2011 à 23:21

Je crois que le sujet à dut être évoqué en passant, mais je crois qu'il revient en force et à l'ordre du jour avec ce qu'il se passe au Japon.

C'est très intéréssant car cela recoupe juste ....TOUT.

Si c'est éxacte et ça semble l'être, il vaudrait mieux éteindre les centrales nucléaires très rapidement.

Dire que c'est l'empire du SOLEIL levant qui a été touché en premier !!!
voilà bien un avertissement qui en vaut deux.

Vidéo 1/2

Source principale originale:
http://www.tmgnow.co...tophysical.html

Ce message a été modifié par YAmA - 13 avril 2011 à 23:30.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 avril 2011 à 03:45

Voir le messageYAmA, le 13 avril 2011 à 23:21, dit :

Je crois que le sujet à dut être évoqué en passant, mais je crois qu'il revient en force et à l'ordre du jour avec ce qu'il se passe au Japon.

C'est très intéréssant car cela recoupe juste ....TOUT.

Si c'est éxacte et ça semble l'être, il vaudrait mieux éteindre les centrales nucléaires très rapidement.

Dire que c'est l'empire du SOLEIL levant qui a été touché en premier !!!
voilà bien un avertissement qui en vaut deux.

Vidéo 1/2

Source principale originale:
http://www.tmgnow.co...tophysical.html

Je ne dis pas que le rapport est faux. Je suis même convaincue que le contenant à une importance sur le contenu. Ainsi l'univers sur la Terre. Mais en revanche ce qui me gène sur la vidéo est qu'elle ne corresponds pas à ta référence de base. Dans la vidéo nous regardons et sommes influencé de pensée que le rapport date des années 2002 (citationde la vidéo : En 2002, le professeur Dmitriev de l'Académie...un rapport faisant état de ses découvertes...) Hors si je regarde bien la base de référence le rapport date de 1997. Ce qui base le rapport antérieurement aux années 2002. De plus, (Je n'ai pas fini de lire le rapport en anglais donc je ne confirme quand parti mes dires) il a été écrit à la lecture principalement de d'autres lectures.

Ce qui me dérange c'est qu'une simple recherche google sur ce rapport donne uniquement des résultats de sites qui sont tous orientés conspiration ou vérité ou ufologie...Mais aucuns tournés sur la science en général. Je ne dis pas que leur sources d'informations ne sont pas correctes justes ou judicieuses mais je pense que la plupart du temps sur ces sites nous devons presque toujours faire la part des choses et rechercher les sources originelles pour ne pas toujours croire de but en blanc. Souvent l'info y est manipulé pour correspondre à l'opinion de la personne qui publie (l'objectivité n'est donc pas toujours de mise) BREF... Le rapport montre bien que des changements se font et nous avons eu des changements étranges et considérable sur le soleil dernièrement. J'avais vu un scientifique qui parlait de la corrélation entre le seisme du japon et l'activité solaire. C'était sur ONCT le lien mais où je ne me souvient plus dsl.

Enfin voilà mon impression. Désolée je suis longue pour le coup.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.