Aller au contenu

Opération Révolution France

• Please log in to reply
114 réponses dans ce topic

Sondage : Participerez vous à la marche sur l'Elysée le 1er mai? (49 membre(s) ont votés)

Participerez vous à la marche sur l'Elysée le 1er mai?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 26 avril 2011 à 19:13

Pourquoi révolution 2.0 ... pourquoi le point zéro ? y'a un 2.1 et un 2.2 de prévu ?
Juste pour faire remarquer combien  la techno-mondialisation des symboles atteint tout le monde... :okjesors:

#92 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 19:23

Voir le messageNamish, le 26 avril 2011 à 17:36, dit :

Enfin bref ça recoupe ce que j'ai lu sur Maitreya, le petit monarque du NOM...qui arrivera au pouvoir! Puis tout partira en couille et c'est là que viendra un type sorti de nulle part...que l'on appel Grand Monarque! De Monarque il n'aura que le nom car je pense qu'il fuira le pouvoir tout en travaillant pour la justice et le bien de ses semblable...le contraire de ce Maitreya qui annonce exactement la même chose tout en voulant l'asservissement total de la population...le GM n'aura pas de beaux discours démagogique, limite je le vois parler comme un révolutionnaire! Dès lors que l'on verra quelqu'un s'opposer de front au sionisme et à la FM on saura que c'est lui!
D'ailleurs j'espère qu'il enverra à la guillotine tout ces fumiers..

Tant pis pour la parenthèse qui mériterait d'être dans le sujet idoine.
Dans mes considérations, je n'imaginais même pas la France qui n'aura plus aucun rôle, voire sera relégué au rang de "petit pays" (par opposition à sa situation il y a quelques années). Le Grand Monarque se reconnaîtra notamment par le fait qu'il sera aussi un genre de "prophète" d'une nouvelle religion basée sur la science - entre l'athéisme et la FM -, quand les autres religions seront définitivement enterrées.

#93 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 19:53

Voir le messageelfredo, le 26 avril 2011 à 19:23, dit :

Tant pis pour la parenthèse qui mériterait d'être dans le sujet idoine.
Dans mes considérations, je n'imaginais même pas la France qui n'aura plus aucun rôle, voire sera relégué au rang de "petit pays" (par opposition à sa situation il y a quelques années). Le Grand Monarque se reconnaîtra notamment par le fait qu'il sera aussi un genre de "prophète" d'une nouvelle religion basée sur la science - entre l'athéisme et la FM -, quand les autres religions seront définitivement enterrées.

Ta définition du GM me fait penser à Maitreya quand même...soit le petit monarque du NOM, soit l'antichrist! Le chef de la religion New Age...soit une secte déguisée...soit tromperie voulu par le NOM, afin que l'on s'égare de la religion, et je ne parle pas de celle dispensée par ce trou de balle de Benoit XVI, mais celle de l'origine!

La science? elle n'a apporté que des merde...et même au niveau de la médecine!

Tu n'enterreras pas si facilement les religions...musulmane, courant chrétiens ou autre...c'est de la pure utopie, ou alors du lavage de cerveau Franc Mac!

#94 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 21:30

Voir le messageNamish, le 26 avril 2011 à 19:53, dit :

Ta définition du GM me fait penser à Maitreya quand même...soit le petit monarque du NOM, soit l'antichrist! Le chef de la religion New Age...soit une secte déguisée...soit tromperie voulu par le NOM, afin que l'on s'égare de la religion, et je ne parle pas de celle dispensée par ce trou de balle de Benoit XVI, mais celle de l'origine!

Oui, Maitreya est un autre nom de l'antéchrist, qui sera par la même occasion le monarque qui réunira tous les peuple. Tout est dans le "quand tout partira en couille"... Car, ça sera aussi le bon moment pour qu'il arrive.
L'élite étant toujours derrière les manettes, il ne peut y avoir deux monarques (pour moi). Il s'agit de la seule et même personne.

Citation

La science? elle n'a apporté que des merde...et même au niveau de la médecine!

On ne sera plus là pour leur dire, ou alors dans une autre vie :)

Citation

Tu n'enterreras pas si facilement les religions...musulmane, courant chrétiens ou autre...c'est de la pure utopie, ou alors du lavage de cerveau Franc Mac!

Moi je n'enterre rien !
Il suffit juste de regarder que la religion recule. Maintenant, à quel moment deviendra-t-elle suffisamment peu représentative, ça je n'en sais rien. Mais en tous les cas, c'est en ""bonne"" voie.

#95 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 23:23

Voir le messageelfredo, le 26 avril 2011 à 21:30, dit :

Oui, Maitreya est un autre nom de l'antéchrist, qui sera par la même occasion le monarque qui réunira tous les peuple. Tout est dans le "quand tout partira en couille"... Car, ça sera aussi le bon moment pour qu'il arrive.
L'élite étant toujours derrière les manettes, il ne peut y avoir deux monarques (pour moi). Il s'agit de la seule et même personne.

On ne sera plus là pour leur dire, ou alors dans une autre vie :)

Moi je n'enterre rien !
Il suffit juste de regarder que la religion recule. Maintenant, à quel moment deviendra-t-elle suffisamment peu représentative, ça je n'en sais rien. Mais en tous les cas, c'est en ""bonne"" voie.

Pas sur je suis assez jeune et toute cette merde me pousse vers Dieu moi qui ne croyait en rien il y a encore quelques années en arrières!
J'étais un républicain convaincu et maintenant je deviens monarchiste...lol avoue que c'est rigolo quand même!

Bref, ce que je voulais dire concernant le GM, c'est que même si tout cela est contrôlé par les grands de ce monde...pour nous préparer à l'avènement de leur GM, ils ont oublié une chose essentielle dans leur plan...
c'est que quelque part dans le monde, un être juste et droit va se reconnaitre dans le GM et toutes les conneries des "méchants" vont créer des vocations de GM à échelle locales, qui vont se transformer en leader, qui vont se transformer en lames de fond qui vont balayer leur système...

Concernant ma phrase "quand tout partira en couille", je voulais dire que Maitreya sera la depuis belle lurette promettant monts et merveilles...puis ils asserviras les peuples, forcement certains resisteront...et quand la situation partira en couille, certains se sentant "monarque" dans l'âme (leader charismatique de la résistance...) il se mettront en marche contre Maitreya et ses sbires...si toutefois il n'est pas lui même un pantin...

je sais pas si j'ai bien réussi à exprimer l'idée d'un GM par hasard...mais c'est pas grave de toute façon peu importe en réalité qu'il y en ai un ou non, le principal c'est que la liberté s'éfface peu à peu...mais il faudra se maintenir calme et fier lors de notre mort...

#96 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 avril 2011 à 08:39

Voir le messageNamish, le 26 avril 2011 à 18:16, dit :

Oui mais dans l'idée du révolution menée par des gauchistes athés par exemple, crois tu que nationalistes et catholiques iront mains de la mains chantant gaiement pour la reconstruction du pays?? Et inversement, pour les gauchistes sous une révolution Nationaliste! Enfin là au moins c'est clair, déjà si Le pen arrive en tête on sait que les gauchistes vont foutre le bordel...donc il n'y aura jamais d'entente possible entre ces deux camps!

Effectivement il y a une 4e catégorie, les non alignés, les survivalistes, égoïstes, matérialistes, les ignorants qui vivent dans un monde de bisounours à fond dans le système sans forcément le savoir etc...attention je ne dis pas que ceux qui seront pas alignés sur ces deux camps seront forcement égoïstes etc...
Je suis exactement comme toi, je suis nationaliste, patriote, pas catholique (quoi que proche et l'envie de conversion me démange), pas français de souche, pas gauchiste, un peu communiste dans certaines idées, beaucoup écolo, et respectueux de tous les peuples qui viennent vivre sous la république (pas celle des FM) et la respectent...Et pourtant chaque jours qui passe j'observe la société dans laquelle je vie...et la fracture entre les Français est bel et bien présente! Tu peux me tourner en dérision, j'en ai strictement rien à faire, les tensions montent, églises incendiés, cimetières musulmans saccagés...alors que la plupart de ceux qui font ça ne sont en rien des religieux, soit Coco donc anti religion, soit Néo Nazi, donc débiles qui prétendent défendre la religion catholique...bref aussi cons les uns que les autres! Mais au dela de ça il existe une réelle fracture...

J'espere me tromper, quoi que...en tout cas je me prépare, juste au cas ou!

Des sionistes? qui sait en tout cas des FM et des vendus au NOM (style RG) c'est sur!

1- Les pays démocratiques sont souvent coupés en deux au moment d'élections nationales. Il y a les plus progressistes et les plus conservateur pour résumer à mort. Et c'est souvent 50/50. 0,1% suffit à l'emporter et ça n'a jamais déclenché d'émeutes dans les pays les plus démocratiques (soumis ?).

2- Encore une catégorie ? Bon celle-là je l'approuve, elle a fait ses preuves ! C'est elle qui regroupe les attentistes... ceux qui attendent que ça se passe en priant la voix pleine de trémolos que Dieu ou autre leur vienne en aide. C'est notamment grâce à cette catégorie que la France a pu être envahie aussi facilement lors de la WW2.

3- Pour la plupart les exemples que tu montres sont des faits divers montés en épingle. Il suffit qu'une bande marginale tague un mur d'une croix gammée pour hurler au retour de la "Bête immonde" ! Il faut pas pousser. Les actes racistes ont d'ailleurs diminué en 2010. Mais comme le montre la présente enquête, ces agressions/insultes ont cours dans des lieux coutumiers des faits hautement sensibles, dans des quartiers chauds... Ile-de-France, PACA, Rhône-Alpes... Autrement dit Paris, Lyon, Grenoble, Marseille...etc. Des villes dont on connaît les quartiers et les populations mafieuses qui y gravitent. A réfléchir.

Après on fait dire aux chiffres ce qu'on veut ! J'ai entendu un sociologue affirmer - en ajoutant les régions Nord et Alsace-Lorraine - que ces actes racistes avaient lieu dans des zones géographiques historiquement industrielles mais qui souffrent aujourd'hui d'un fort taux de chômage du fait de la désindustrialisation du pays !
On peut donc y avoir le corolaire sociologique : chômage = recherche du bouc émissaire = racisme.

Une équation tellement simple quand on y pense...  :roll:
D'un point de vue anthropologique par contre on peut rajouter qu'un manque d'éducation et de culture (et donc d'intelligence sociale) entraîne les individus dans des réactions plus promptes à la violence qu'à la réflexion.

Le point commun entre ces différentes zones/régions est l'existence au sein des grandes agglomérations de ghettos.
Ghettos plus ou moins acceptés comme tels par le pouvoir en place, la mafia de la drogue.
Cette mafia impose donc un repli sur soit, un enfermement à la fois géographique, communautaire mais aussi culturel et éducatif. Cela engendre le résultat qu'on connaît : an-alphabétisation, agressions, délocalisation économique, paupérisation, chômage. L'absence de la République accentuant le trait - école, hôpitaux, poste, transports, police.

On se retrouve dans une situation de communautarisation où chaque communauté reste ancré sur ses acquis culturels et trouve dans les autres communautés la source des tous les maux... Je ne rentrerai pas dans les détails.  :neutre:

Mais bon. Je ne suis ni sociologue, ni anthropologue, ni criminologue... c'est juste des constats.
On est loin de Maitreya et du GM là !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#97 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 27 avril 2011 à 08:41

Voir le messageNamish, le 26 avril 2011 à 23:23, dit :

quand la situation partira en couille,

Tout le problème est dans ce que tu entends par là. Car le GM offrira aux gens, ce que les gens eux-mêmes veulent : plus de liberté, moins de morale, plus d'égalité. Il ne sera pas GM pour rien, et il saura séduire.

#98 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 28 avril 2011 à 02:31

Voir le messageriverkeeper, le 26 avril 2011 à 19:13, dit :

Pourquoi révolution 2.0 ... pourquoi le point zéro ? y'a un 2.1 et un 2.2 de prévu ?
Juste pour faire remarquer combien  la techno-mondialisation des symboles atteint tout le monde...
Si l'on considère la révolution comme un mouvement... ( voir dictionnaire ) à 360° : l'évolution est une révolution permanente ?

La vie n'est en aucun cas une histoire de date mais de cycle : tout est fréquence...

#99 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 28 avril 2011 à 03:08

Concernant le Grand Monarque, la Révolution en France, et les révolutions dans les pays arabes... :

Citation

Khalifa HARSIESIS a dit :

L'unité de la foi pour la liberté de conscience.
La liberté de conscience pour la multiplicité des individus.

Citation

Khalifa HARSIESIS a dit :

L'expérience Mahdi (  :sourire:  ) que la corporation aristocratique ( gangster et bankster ) refuse l'unité mondiale : ils veulent une division mondiale perpétuelle !

Actuellement, ils redistribuent le pouvoir d'exercer le contrôle sur des milliards d'esclaves pour contrôler l'exploitation des richesses.

Démographiquement : actuellement, les con-citoyens sont majoritaires.
Politiquement : actuellement ( ni dans le passé ), il n'y a aucune démocratie.

L'Islam ne s'oppose à rien puisque les musulmans sont des anarchistes : pas de Chef / pas de Calife ( en arabe : Khalifa  :cogite:  ).

Donc, la Révolution en France sera le fait d'instituer LA REPUBLIQUE ( la France une Nation mais pas un Etat ) : Liberté | Egalité | Unité ?

Le Chef de la République étant le chef d'un Etat Mondial / Global ( un Etat Hiérarchique ) ?

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 28 avril 2011 à 03:18.

#100 Charles-Edouard7

Charles-Edouard7

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 28 avril 2011 à 08:02

Bonjour,

Beaucoup de révolutions sont d'origine d'un plan des "maître du monde"
Leurs devises: Ordo Ab Chaos (de l'ordre dans le désordre)
Il faut être plus malin qu'eux...

#101 decara

decara

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 avril 2011 à 11:37

Voir le messageCharles-Edouard7, le 28 avril 2011 à 08:02, dit :

Bonjour,

Beaucoup de révolutions sont d'origine d'un plan des "maître du monde"
Leurs devises: Ordo Ab Chaos (de l'ordre dans le désordre)
Il faut être plus malin qu'eux...

En locurence, il en faudrais bien une (incontrolée) en france histoire de virer les politiques corrompu et autre franc macons du pouvoir ;)

#102 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 28 avril 2011 à 12:42

Voir le messagedecara, le 28 avril 2011 à 11:37, dit :

En locurence, il en faudrais bien une (incontrolée) en france histoire de virer les politiques corrompu et autre franc macons du pouvoir ;)[/color]

Pas incontrôlée justement

Spontanée mais par des acteurs informés sur le réel ( les) pouvoir à faire tomber
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#103 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 28 avril 2011 à 13:49

Citation

Tout le problème est dans ce que tu entends par là. Car le GM offrira aux gens, ce que les gens eux-mêmes veulent : plus de liberté, moins de morale, plus d'égalité. Il ne sera pas GM pour rien, et il saura séduire.

Non justement elfredo ce l'inverse que je voulais dire...
Dans le topic sur Maitreya, l'on voit bien qu'il tente de séduire les foules, la paix dans le monde, l'environnement...plus de religion, ou alors SA religion new age! Bref le séducteur c'est lui!

A l'inverse le GM ne disposera pas de temps de parole à la télé...ben oui ce sont pas ses ennemis qui controle les médias?
Il ne viendra pas pour séduir mais pour guérir...et parfois pour guérir il faut avoir mal, j'avais lu aussi qu'il viendra par l'épée! Il prônera le retour aux sources, la vie sans technologies, le retour à la chrétienté des origines...je doutes que cela s'appelle séduire les masses! IL "séduira" sans le vouloir, il se battra aux côtés des justes, comme jadis nos rois mourraient aux côté de la "piétaille" contrairement à nos dirigeants actuels.
En gros il paraitra autoritaire par rapport à Maitreya, simplement car il ne cherchera pas à dissimuler ses véritables motivations...je dis toujours autour de moi, méfiez vous des personnes trop gentille car souvent elle masquent le fond de leur pensée!

Après je me trompe peut-être ou alors je l'imagine comme je veux le voir...seul l'avenir nous le diras!

#104 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 28 avril 2011 à 18:22

Voir le messageNamish, le 28 avril 2011 à 13:49, dit :

Non justement elfredo ce l'inverse que je voulais dire...
Dans le topic sur Maitreya, l'on voit bien qu'il tente de séduire les foules, la paix dans le monde, l'environnement...plus de religion, ou alors SA religion new age! Bref le séducteur c'est lui!

A l'inverse le GM ne disposera pas de temps de parole à la télé...ben oui ce sont pas ses ennemis qui controle les médias?
Il ne viendra pas pour séduir mais pour guérir...et parfois pour guérir il faut avoir mal, j'avais lu aussi qu'il viendra par l'épée! Il prônera le retour aux sources, la vie sans technologies, le retour à la chrétienté des origines...je doutes que cela s'appelle séduire les masses! IL "séduira" sans le vouloir, il se battra aux côtés des justes, comme jadis nos rois mourraient aux côté de la "piétaille" contrairement à nos dirigeants actuels.
En gros il paraitra autoritaire par rapport à Maitreya, simplement car il ne cherchera pas à dissimuler ses véritables motivations...je dis toujours autour de moi, méfiez vous des personnes trop gentille car souvent elle masquent le fond de leur pensée!

Après je me trompe peut-être ou alors je l'imagine comme je veux le voir...seul l'avenir nous le diras!

Oui, je comprends mieux ce que tu veux dire. Effectivement, après l'antechrist qui règnera pour une longue durée, viendra un autre homme qui pronera le retour aux valeurs justes. Mais je ne sais pas si on peut l'appeler Grand Monarque.

#105 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 11:13

Alors cette revolution ? :D

#106 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 00:42

Je viens de faire une recherche rapide sur le net et je n'ai pas trouvé d'infos fraiches
sur cette marche revolutionnaire dans Paris.

Sur le site actualutte,
qui devrait en toute logique nous tenir informé sur comment c'est passé
cette journée, aucune info non plus.
Le site n'a meme pas ete mis a jour post-évenement (derniere mise a jour: le 12 avril!).

Ca ne fait pas tres serieux tout ca.
Peut-etre que actualutte ne veut pas communiquer les chiffres d'un flop revolutionnaire
qui avait pourtant fait beaucoup d'emules chez les facebookers (20.000 particpants potentiels)? (tiens ca me fait penser au flop du "bankrun" de E. Cantona: ca a fait "psssshit"...).

En tt cas si quelqu'un ici a participé a cette marche et/ou a plus d'infos,
il serait pertinent de nous les communiquer.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#107 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 00:56

et si tout cela avait été mis en place par les R... G.... par exemple afin de connaitre les gens qui ont des tendances pro révolutionnaire?!

#108 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 01:05

Voir le messageNamish, le 04 mai 2011 à 00:56, dit :

et si tout cela avait été mis en place par les R... G.... par exemple afin de connaitre les gens qui ont des tendances pro révolutionnaire?!

J'ai egalement pensé a cela, meme si je crois que c'etait une initiative independante...
Rien de tel que de monter des journéees "revolutionnaires" (celle de ce post, le bankrun...)
pour prendre la temperature de la population.
Et comme j'ai l'impression que cette manif du 1er mai a et eun echec au niveau de la participation (on attend plus d'infos),
le gouvernement peut dormir tranquille: beaucoup d'esbrouffe pour rien...

C'est pas demain la revolution comme dans "V pour Vendetta"...  :puni:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#109 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 07:02

En fait j'ai up la discussion parce que je suis passé voir sur leur page facebook le 2 Mai pour voir un peu ce qu'ils en disaient et j'ai pas pu m'empecher de franchement rigoler en lisant les commentaires... mais j'en dis pas plus je vous laisse ce bonheur :D >> la page facebook en question

Quand a la question de savoir si c'est les RG qui ont organisé ça pour savoir qui est revolutionaire sincerement vous pensez qu'on va vous mettre dans une chambre a gaz si d'aventure on vous identifie comme tel ? Vous allez avoir des hommes en noir qui vont vous traquer ? dans les administrations ça va etre marqué sur votre dossier ? quelqu'un va venir informer tout votre entourage et les dissuader de vos frequenter ? :D

Restons serieux en quoi etre activiste politique de quelque bord que ce soit est un danger pour soi ?  le fait d'etre controlé lors d'une manifestation, un tractage ou un collage ou n'importe quel autre acte a but politique est simplement le travail de la police, c'est une chose normale car c'est assez frequent que des militants se tapent dessus en se croisant du coup ça leur simplifie un peu les enquetes quand il y'a des blessés.

J'entend souvent des gens qui passent leur temps a se plaindre de tel ou tel systeme mais de sitot qu'on leur donne les moyens de manifester leur opinion publiquement là y'a plus personne... dans ce cas c'est que le systeme est finalement pas si mal donc c'est deplacé de raler et meme indecent quand on est lache a ce point et qu'on compte sur les autres pour agir a sa place.

#110 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 10:19

Voir le messagealcore, le 04 mai 2011 à 07:02, dit :

Quand a la question de savoir si c'est les RG qui ont organisé ça pour savoir qui est revolutionaire sincerement vous pensez qu'on va vous mettre dans une chambre a gaz si d'aventure on vous identifie comme tel ? Vous allez avoir des hommes en noir qui vont vous traquer ? dans les administrations ça va etre marqué sur votre dossier ? quelqu'un va venir informer tout votre entourage et les dissuader de vos frequenter ? :D

Alcore,
là n'est pas la question. Pour faire une révolution, il faudrait savoir où l'on va d'abord. Si c'est pour créer une société à la projet "Venus" (Zeitgeist) par exemple, dans ce cas, je pense qu'il faut revoir la copie.
Mais le peuple restera le peuple, de façon logique c'est comme ça. De plus, l'histoire l'a déjà montré.

#111 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 04 mai 2011 à 12:19

Je pense que la révolution sert le "plan". Que pour qu'il ait division, donc conflit, donc chaos, donc insécurité, donc peur, donc preuve que l'homme est irresponsable et donc remise de notre responsabilité vers une autorité protectrice, il faut qu'il y ait deux parties (au minimum).
Je pense que tout système d'action et de pensée visant à prendre l"autre" pour un imbécile sert le NOM.
Je pense qu'il peut y avoir des actions et des rassemblements basés sur une réelle prise de liberté individuelle, mais c'est tellement le bordel !

Je pense que l'unité tant attendue et symbolisée pour certains par le N.O.M ET par d'autres par le "contre-NOM" (puis par la spiritualité, le grand monarque... bla bla bla), est à l'image de la recherche d'une unité (harmonie) intérieure, recherchée à l'extérieur, qui elle, ne permet aucune soumission et dissous le besoin de se positionner pour ou avec d'autres pour exister.

Bien à vous !

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 04 mai 2011 à 12:26.

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#112 Namish

Namish

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 12:41

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 04 mai 2011 à 12:19, dit :

Quand a la question de savoir si c'est les RG qui ont organisé ça pour savoir qui est revolutionaire sincerement vous pensez qu'on va vous mettre dans une chambre a gaz si d'aventure on vous identifie comme tel ? Vous allez avoir des hommes en noir qui vont vous traquer ? dans les administrations ça va etre marqué sur votre dossier ? quelqu'un va venir informer tout votre entourage et les dissuader de vos frequenter ?

AH mais je n'ai pas dis ça, disons juste que cela sert à filtrer les candidats pour certains postes par exemple, police, pénitentiaire et j'en passe!
Ils consultent ton dossier et "oh tiens lui il a des tendances révolutionnaire, hop on le dégage on veut pas de lui comme lieutenant de police..."
Certainement peur d'être infiltrés à tout les niveaux...si ils savaient!

Maintenant alcore c'est sur que si tu es vendeur en éléctro ménagé chez darty ils en ont rien à foutre de ta petite gueule! Pour eux tu ne représente aucune menace, juste un vulgaire insecte...et en effet ils n'iront pas voir ton entourage car ils n'en ont strictement rien à foutre de "ta vie" (je généralise, je ne te vise pas personnellement) minable!

#113 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 04 mai 2011 à 12:43

Voir le messageNamish, le 04 mai 2011 à 12:41, dit :

AH mais je n'ai pas dis ça, disons juste que cela sert à filtrer les candidats pour certains postes par exemple, police, pénitentiaire et j'en passe!
Ils consultent ton dossier et "oh tiens lui il a des tendances révolutionnaire, hop on le dégage on veut pas de lui comme lieutenant de police..."
Certainement peur d'être infiltrés à tout les niveaux...si ils savaient!

Maintenant alcore c'est sur que si tu es vendeur en éléctro ménagé chez darty ils en ont rien à foutre de ta petite gueule! Pour eux tu ne représente aucune menace, juste un vulgaire insecte...et en effet ils n'iront pas voir ton entourage car ils n'en ont strictement rien à foutre de "ta vie" (je généralise, je ne te vise pas personnellement) minable!

Tu me cites par rapport à un écrit qui n'est pas de moi, attention , c'est d'Alcore en effet. Erreur de saisie ?
:piout:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#114 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 13:43

La manipulation est facile j'en conviens :D

Bon apres effectivement il est preferable d'afficher des opinions politiques consensuelles quel que soit le milieu dans lequel on evolue, plutot a gauche voir gauche extreme si on est prof, plutot centre droite si on est policier sinon en effet en general il est grandement preferable de ne rien afficher du tout pour eviter de perdre son temps dans le confortable et sterile preche des convaincus et le renforcement paranoiaque qui ne manque pas d'arriver quand un mouvement devient sectaire.

Cependant cette manifestation m'a quand meme bien fait rire et traduit quand meme l'immense connerie des cadres organisateurs, en effet imaginer une seule seconde reussir une revolution en refusant la presence a ses cotés de "l'extreme droite" et autres mouvements considerés comme tels c'est tout simplement une erreur strategique qui montre a quel point ces gens sont completement dans l'espace.

Qu'ils le veulent ou non il faudra que les extremes trouvent un consensus pour arriver a un resultat, pourtant l'ennemi commun est de plus en plus visible mais on en reste encore et toujours a ces naiseries.

Ceci dit je doute que "l'extreme droite" consente a s'afficher et a combattre au cotés de pareil guignols, ils ont bien fait de pas les inviter car ils leur auraient peté la gueule a coup sur, surtout vu le nombre :D

Sinon je met des guillemet a "extreme droite" parce que ce terme ne veut rien dire du tout et il devient le fourre tout pour designer tout ce qui deplait a la gauche sectaire.

#115 Dante777

Dante777

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 04 mai 2011 à 13:48

Ils se sont pas gouré sur le nom ? Moi,j'appellerai sa "Opération Pélerinage de Moutons" :ptdrasrpt2:
I'll Find My Own Way