Aller au contenu

La plus grande conspiration de tous les temps ?

• Please log in to reply
27 réponses dans ce topic

#1 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 avril 2011 à 10:20

Bonjour à tous,

Je lance le sujet mais je précise que c'est Le 4ème homme qui a dégoté cette vidéo. Merci donc à lui.
Cependant elle avait été postée au milieu d'un discussion, et hélas elle est passé inaperçue.
J'espère ne pas me tromper de topic, ni faire un doublon. J'ai vérifié et n'ai pas trouvé cet intitulé dans un autre topic.

C'est en 3 parties, voici la première, les 2 autres sont suggérées à la fin de lecture de celle-ci.

Clairement le sujet est : les E.T. existent-ils vraiment, ne sont-ils pas une pure invention pour nous préparer à une volontaire et totale soumission au NOM ?

J'avoue sincèrement avoir été troublée par ces témoignages. J'aimerais votre avis svp.
:thermo:

#2 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2011 à 10:47

que ce soit vrai ou pas, ca changerai quoi ?
'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#3 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 10:50

Voir le messageHorusight, le 14 avril 2011 à 10:47, dit :

que ce soit vrai ou pas, ca changerai quoi ?

Bonne question !
Perso ça fait tomber plusieurs de mes croyances, ça me déstabilise car en "chercheuse de vérité" que je suis, j'avais fini par totalement adhérer à cette théorie.
ça remettrait en question la théorie de l'origine de l'humanité à laquelle je crois.
Donc tout s'écroulerait pour laisser place à "la bande à Satan" dont il est question dans le documentaire.
Bof...  :puni:

#4 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:06

je répéte tjrs la même phrase dans pareil circonstane : ne crois en rien mais garde la foi
je connais la peur moi aussi, mais ce n'est pas une raison pour stopper toute notre perception de la beauté qui nous entoure, on fait avec se qu'on à, s'est vrai, mais certaines choses nous détourne du cadeau de la vie, la famille, les amours, la nature.....s'est pas tjrs gai je l'admet mais n'est ce pas ce qui nous redonne gout au choses basic de la vie, prendre du vrai plaisir avec un bon café chaud et des croissants croustillants le matin, ca parrait bête mais y prétons nous vraiment attention à ces doux moments qui nous sont offert, regarder le visage de notre partenaire comme si on le découvrait pour la premiére fois, regarder à travers la fenêtre le jardins et percevoir la paix que ca nous procure, sentir le vent sur notre visage, le soleil sur notre peau...
et mnt qui est satan devant tout ca ? un gnome rien d'autre.
'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#5 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:08

Ca me fait penser à une autre vidéo "rare" que j'avais vu et qui racontait +/- la même chose mais en se concentrant cette fois sur le coté : "on va se servir de l'hypnose pour qu'un démon vous fasse croire que vous voyez une de vos vie précédente." Si je me souvient bien c'était dans HODM mais je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des recherches plus précise, avis aux amateurs.

Sinon rien de bien neuf dans cette vidéo je trouve , c'est un projet bluebeam à la sauce chrétienne.

Et à ce sujet j'aimerais bien savoir de quelle émission est tirée le témoignage du début parce que perso ça me fait quand-même penser à une émission de prédicateur américain qui aurait récupéré les illuminatis en y exacerbant le coté sataniste afin justement de ramener les gens vers la foi. Le passage sur la théorie de l'évolution est assez révélateur à ce sujet.

Bref je ne dit dit pas que tout est faux, je croit en partie à certaine choses racontée dans cette vidéo mais j'ai l'impression que comme souvent on emballe une part de vérité dans un joli mensonge afin de te faire penser comme on veut que tu pense.

Ce message a été modifié par ManOTM - 14 avril 2011 à 11:09.

Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#6 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:12

Voir le messageManOTM, le 14 avril 2011 à 11:08, dit :

Ca me fait penser à une autre vidéo "rare" que j'avais vu et qui racontait +/- la même chose mais en se concentrant cette fois sur le coté : "on va se servir de l'hypnose pour qu'un démon vous fasse croire que vous voyez une de vos vie précédente." Si je me souvient bien c'était dans HODM mais je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des recherches plus précise, avis aux amateurs.

Oui ce sujet est abordé dans l'une des vidéos justement.

#7 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:20

Voir le messageAlexiane, le 14 avril 2011 à 11:12, dit :

Oui ce sujet est abordé dans l'une des vidéos justement.

heu ben oui je sait, merci, j'ai regardé le témoignage quand même avant d'en parler.
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#8 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 11:34

Voir le messageManOTM, le 14 avril 2011 à 11:20, dit :

heu ben oui je sait, merci, j'ai regardé le témoignage quand même avant d'en parler.

ok :)
je n'avais jamais vu de vidéos traitant de ce sujet, donc c'est effectivement nouveau pour moi, j'espère ne pas être la seule sinon effectivement mon topic serait bien inutile.

#9 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 14 avril 2011 à 22:29

Voir le messageAlexiane, le 14 avril 2011 à 10:20, dit :

Bonjour à tous,

Je lance le sujet mais je précise que c'est Le 4ème homme qui a dégoté cette vidéo. Merci donc à lui.
Cependant elle avait été postée au milieu d'un discussion, et hélas elle est passé inaperçue.
J'espère ne pas me tromper de topic, ni faire un doublon. J'ai vérifié et n'ai pas trouvé cet intitulé dans un autre topic.

C'est en 3 parties, voici la première, les 2 autres sont suggérées à la fin de lecture de celle-ci.

Clairement le sujet est : les E.T. existent-ils vraiment, ne sont-ils pas une pure invention pour nous préparer à une volontaire et totale soumission au NOM ?

J'avoue sincèrement avoir été troublée par ces témoignages. J'aimerais votre avis svp.
:thermo:
Je pense que c'est de la désinformation, les E.T existent vraiment car ma mère en n'a vu un jour dans sa vie.
Et penser a tous les autres témoignages
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#10 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 14 avril 2011 à 23:15

Personnellement je pense que les barrières de notre compréhension sont modulables à l'infini, si nous avons été créés par une intelligence extra-terrestre, notre questionnement s'applique aux ET, et (c'est ce à quoi je crois assez fort) si l'on vit dans une simulation cosmique, qui en est à l'origine, on en revient toujours au même dilemme.

Mon lien  :ouf:

#11 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 23:59

DIEU VIT dans les cieux il est donc extraterrestre non?

#12 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 00:41

Voir le messagesaggel, le 14 avril 2011 à 23:59, dit :

DIEU VIT dans les cieux il est donc extraterrestre non?
C'est a peu près ce que j'ai dit quand, petite, j'allais au catéchisme  :sourire:
je me suis fait virer  :ptdrasrpt2:

#13 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 09:36

Voir le messageManOTM, le 14 avril 2011 à 11:08, dit :

Bref je ne dit dit  pas  que tout est faux, je croit en partie à certaine choses racontée dans cette vidéo mais j'ai l'impression que comme souvent on emballe une part de vérité dans un joli mensonge afin de te faire penser comme on veut que tu pense.

il suffit de 1% de mensonges, et c'est foutu.

#14 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 10:56

Je suis fatigué et du coup j'ai eu très peur. J'ai lu :

La plus grande constipation de tous les temps ?
HS : n'empêche il n'y a que deux lettres de différence entre les deux mots !  :sourire:

Faut que je dorme plus moi... allez hop -1 !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#15 Hap

Hap

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 14:51

Voir le messagelembal, le 15 avril 2011 à 10:56, dit :

Je suis fatigué et du coup j'ai eu très peur. J'ai lu :

La plus grande constipation de tous les temps ?
HS : n'empêche il n'y a que deux lettres de différence entre les deux mots !  :sourire:

Faut que je dorme plus moi... allez hop -1 !

Fin de semaine, normal  :ptdrasrpt2:

Voir le messageCassiopée, le 15 avril 2011 à 00:41, dit :

C'est a peu près ce que j'ai dit quand, petite, j'allais au catéchisme  :sourire:
:sourire:
Me suis fait aussi virer mais pas pour la même raison..De mon côté c'était plutôt :"Mon père! La vierge Marie, elle pouvait pas être vierge, Joseph, il allait pas attendre des siècles avant de lui faire un bébé, c'est un monsieur !" (j'avais 7 ans  :sourire: )

Ce message a été modifié par Hap - 15 avril 2011 à 14:54.

#16 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:03

Voir le messageCassiopée, le 15 avril 2011 à 00:41, dit :

trop K.ONS ces curetons..

#17 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:35

Voir le messageHap, le 15 avril 2011 à 14:51, dit :

:sourire:
Me suis fait aussi virer mais pas pour la même raison..De mon côté c'était plutôt :"Mon père! La vierge Marie, elle pouvait pas être vierge, Joseph, il allait pas attendre des siècles avant de lui faire un bébé, c'est un monsieur !" (j'avais 7 ans  :sourire: )
Comme quoi on était déjà a contre courant de la pensée unique et que ça continue vu qu'on est là a discuter de tout un tas de choses "alternatives"

#18 Hap

Hap

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:47

Voir le messageCassiopée, le 15 avril 2011 à 16:35, dit :

Comme quoi on était déjà a contre courant de la pensée unique et que ça continue vu qu'on est là a discuter de tout un tas de choses "alternatives"

Oui même ma mère m'a toujours dit que dès la naissance j'étais déjà un esprit de contradiction  :sourire:

#19 Hap

Hap

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 21:37

Bon j'ai regardé en partie mais je dois avouer que j'ai pas réussi à continuer...Quand il a commencé à parler de Lucifer qui a enseigné la théorie de l'évolution de Darwin..Me suis arrêtée..La seule chose à laquelle j'ai pensé ce sont ces personnes aux usa qui réfutent la théorie de Darwin , qui font pression pour qu'elle ne soit plus enseignée dans les écoles etc...Perso, je ne crois ni à Satan, ni en Dieu..Me suis éloignée de la religion, il y a bien longtemps et je ne vais pas recommencer à y croire de si tôt...Il utilise la peur du mal, de satan, des démons et comme dirait Roosevelt, si je me souviens bien :"La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même." ;)

Sur ce Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves.... :cageole:

Ce message a été modifié par Hap - 15 avril 2011 à 21:38.

#20 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 06:55

J'ai regardé la première partie du vidéo et je vais surment regardé les autres mais ce que je n'aime pas c'est la musique. Ca ferait un super bon video à modifier pour mettre un image de la fille d'exorciste avec un son effrayant pour effrayer ses copains sur youtube. Je vais tout de même regarder le reste mais demain apres midi XD
:bounce:

#21 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Tant de choses à apprendre et à comprendre !

Posté 19 avril 2011 à 10:35

Avoir un doute sur l'existence de vies sur d'autres planètes est insensé.
Vu le nombre d'exoplanètes découvertes récemment, comment ne pas imaginer de vies dans cette immensité ?

Pour moi, le doute n'est pas permit.

Et que faites-vous des récits bibliques où il est question d'objets volants, d'hommes en combinaison ?
Que faites-vous de ces dessins retrouvés dans des grottes représentant des engins dans le ciel ?

A ces époques, il n'y avait pas Harp, ni blue beam...
Donc, les apparitions ne pouvaient provenir de technologie terrienne.
Et pourtant, les peuples ont laissé des témoignages écrits ou gravés en dessin !

Alors, ce n'est pas parce qu'un farfelu vient dire que les E.T sont une invention de notre époque qu'il faut perdre la mémoire sur notre passé.

#22 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 11:18

Voir le messageMalou, le 19 avril 2011 à 10:35, dit :

Vu le nombre d'exoplanètes découvertes récemment, comment ne pas imaginer de vies dans cette immensité ?

Et que faites-vous des récits bibliques où il est question d'objets volants, d'hommes en combinaison ?
Que faites-vous de ces dessins retrouvés dans des grottes représentant des engins dans le ciel ?

Et pourtant, les peuples ont laissé des témoignages écrits ou gravés en dessin !

Alors, ce n'est pas parce qu'un farfelu vient dire que les E.T sont une invention de notre époque qu'il faut perdre la mémoire sur notre passé.
pas besoin d'aller si loin restons dans notre systeme solaire et parlons d'europe satellite de jupiter ;sous sa couche de glace se trouve des oceans et qui dit oceans dit vie..et voila demontrastion simple et evidente de la vie extra terrestre..

#23 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Tant de choses à apprendre et à comprendre !

Posté 19 avril 2011 à 12:19

Tout juste Saggel !

Et que penser de la lune ?
Pourquoi d'autres missions n'ont pas été suivies sur cet astre ?
Qu'ont-ils vraiment découvert là-bas ?
Etaient-ils les bienvenus ?

Parce que, il ne faut pas se leurrer : on n'envoie pas des hommes sur la lune pour ensuite décider que finalement.... bof ! Y'a rien d'interessant là-bas ! Pas la peine de revenir...

La vie grouille dans l'espace, c'est évident.

Nous sommes certainement les petits derniers dans l'avancée technologique (où du moins, parmis les derniers) et ça nous empêche d'aller voir plus près sur d'autres planètes.
Les sondes peuvent s'approcher, la station ISS peut être un point de R.V.
Finalement, on ne sait vraiment pas grand chose de ce qui nous entoure mais je parierais que certaines instances en savent long comme mon bras.

Après, on nous dira que nous ne sommes pas prêts, que nous paniquerions, etc...
On nous prend pour des demeurés et/ou des gamins immatures.

#24 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 12:25

Voir le messageMalou, le 19 avril 2011 à 10:35, dit :

Tout à fait d'accord avec toi Malou il y a trop de témoignages dans le passé et également dans la Bible avec toutes ces représentations de ET et d' OVNI dans toutes les civilisations moi je n'ai aucuns doutes sur leur existences mais je pense qu'il est normal aussi qu'il y ai des contre théories cela fait évoluer les choses !!!!

#25 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 14:05

Voir le messageMalou, le 19 avril 2011 à 12:19, dit :

Tout juste Saggel !

Et que penser de la lune ?
Pourquoi d'autres missions n'ont pas été suivies sur cet astre ?
Qu'ont-ils vraiment découvert là-bas ?
Etaient-ils les bienvenus ?

Parce que, il ne faut pas se leurrer : on n'envoie pas des hommes sur la lune pour ensuite décider que finalement.... bof ! Y'a rien d'interessant là-bas ! Pas la peine de revenir...

La vie grouille dans l'espace, c'est évident.

Nous sommes certainement les petits derniers dans l'avancée technologique (où du moins, parmis les derniers) et ça nous empêche d'aller voir plus près sur d'autres planètes.
Les sondes peuvent s'approcher, la station ISS peut être un point de R.V.
Finalement, on ne sait vraiment pas grand chose de ce qui nous entoure mais je parierais que certaines instances en savent long comme mon bras.

Après, on nous dira que nous ne sommes pas prêts, que nous paniquerions, etc...
On nous prend pour des demeurés et/ou des gamins immatures.
ah la lune sujet interessant,prenez un bon telescope regardez les lignes((trop lineaire a mon gout) et surtout de petites spheres lumineuses sur sa surface qui me donne l'impression d'etre des megapoles allumées par une lumieres artificielles regardez des images grossit et faites vous une idée..de ma sottise

#26 Yoelik Minds

Yoelik Minds

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : Lecture, psychologie, communication, l'humain, et le reste aussi...

Posté 19 avril 2011 à 14:34

Bonjour,

Je me suis arrêté à +- 9 minutes et voici pourquoi:

- C'est manifestement une interview orientée et/ou préparée car certaines questions contiennent des éléments qui n'ont pas encore été évoqués. Sans doute afin de rendre bien fluide l'interview.
- Les "journalistes" semblent déjà acquis à la cause de leur invité. Suivez le langage corporel c'est éloquent. Il y a des temps morts ou l'on voit les journalistes acquiescer en silence avant de poursuivre, si ça c'est pas mis en scène je veux bien faire le tour du quartier à poil sur une main.
- Il connote le spiritisme comme négatif, que fait l'église en invoquant l'Esprit Saint ainsi que les Anges si non une forme de spiritisme? car le spiritisme c'est communiquer avec des esprits, sans se réduire aux défunts. Et reste à définir "esprit" car chacun y accroche un sens parfois très divergeant des autres.

Bref ça fleure bon la propagande.

YM
Si on ne peut pas rire des choses tristes on va rire de quoi alors? M. C.

#27 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 15:40

Je pense qu'il pourrait avoir effectivement de la vie ailleurs sur Terre. Mais je pense que beaucoup d'apparitions d'OVNI sont issues de la technologie humaine avancée qui nous ai cachée pour les raisons que cite la personne interviewée par Alex Jones. Je pense pas que ce soit un hasard que il y a une telle propagande envers les ET depuis quelques années. Et dans la 3ème vidéo nous voyons une femme aux cheveux blancs parler des différentes étapes pour arriver à cette manipulation (vidéo qui a été prise bien avant 2011): une Guerre Froide, des terroristes, des nations tiers-mondialistes rebelles, des astéroïdes, et en dernier une menace extraterrestre.

Pour l'instant tout suit parfaitement le plan, si jamais on entend - et j'ai la curieuse intuition que ce sera en 2011 - l'avènement d’astéroïdes et ensuite des ET, nous pourrions mieux considérer toute cette opération comme une manipulation, en tout cas ce sera mon opinion.

En gros je pense que les élites ont des informations sur les ET et les technologies avancées, et qu'ils les utilisent CONTRE nous pour mieux contrôler cette société plutôt de les utiliser POUR nous afin d'améliorer le quotidien de tous. Et que ce serait cette utilisation néfaste de vraies informations qui pourrait être à l'origine de Lucifer, les anges déchus, etc...

Ce message a été modifié par MiChOcO - 19 avril 2011 à 16:05.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#28 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 16:27

Voir le messageYoelik Minds, le 19 avril 2011 à 14:34, dit :

Bonjour,

Je me suis arrêté à +- 9 minutes et voici pourquoi:

- C'est manifestement une interview orientée et/ou préparée car certaines questions contiennent des éléments qui n'ont pas encore été évoqués. Sans doute afin de rendre bien fluide l'interview.
- Les "journalistes" semblent déjà acquis à la cause de leur invité. Suivez le langage corporel c'est éloquent. Il y a des temps morts ou l'on voit les journalistes acquiescer en silence avant de poursuivre, si ça c'est pas mis en scène je veux bien faire le tour du quartier à poil sur une main.
- Il connote le spiritisme comme négatif, que fait l'église en invoquant l'Esprit Saint ainsi que les Anges si non une forme de spiritisme? car le spiritisme c'est communiquer avec des esprits, sans se réduire aux défunts. Et reste à définir "esprit" car chacun y accroche un sens parfois très divergeant des autres.

Bref ça fleure bon la propagande.

YM

Je ne défends pas du tout cette théorie, soyons bien clairs :)
Bon mais si tu t'es arrêté si tôt c'est dommage, ce n'est pas la partie la plus intéressante car moi aussi ça m'a fait douter cette mise en scène, la musique etc... La suite est différente, tirée d'autres émissions avec d'autres intervenants.
IL y a 3 parties svp si vous ne regardez pas tout ça fausse un peu le jugement que vous pourriez y porter. ;)

Ce message a été modifié par Alexiane - 19 avril 2011 à 16:27.