Je pense qu'il pourrait avoir effectivement de la vie ailleurs sur Terre. Mais je pense que beaucoup d'apparitions d'OVNI sont issues de la technologie humaine avancée qui nous ai cachée pour les raisons que cite la personne interviewée par Alex Jones. Je pense pas que ce soit un hasard que il y a une telle propagande envers les ET depuis quelques années. Et dans la 3ème vidéo nous voyons une femme aux cheveux blancs parler des différentes étapes pour arriver à cette manipulation (vidéo qui a été prise bien avant 2011): une Guerre Froide, des terroristes, des
nations tiers-mondialistes rebelles, des astéroïdes, et en dernier une menace extraterrestre.
Pour l'instant tout suit parfaitement le plan, si jamais on entend - et j'ai la curieuse intuition que ce sera en 2011 - l'avènement d’astéroïdes et ensuite des ET, nous pourrions mieux considérer toute cette opération comme une manipulation, en tout cas ce sera mon opinion.
En gros je pense que les élites ont des informations sur les ET et les technologies avancées, et qu'ils les utilisent CONTRE nous pour mieux contrôler cette société plutôt de les utiliser POUR nous afin d'améliorer le quotidien de tous. Et que ce serait cette utilisation néfaste de vraies informations qui pourrait être à l'origine de Lucifer, les anges déchus, etc...
Ce message a été modifié par MiChOcO - 19 avril 2011 à 16:05.
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...