chuma, le 14 avril 2011 à 13:59, dit :
Bonjour
Oui le sujet prête peut être à sourire mais moi euh non pas trop... ces derniers jours, semaines j'ai par moment de façon très brève mais très violente ressentit comme une "projection" de mes cellules d'un coté de mon corps ; comme une sensation de perte d'équilibre alors que je ne bougeait pas et que "rien" ne bougeait autour de moi !!
C'est grave docteur
Est ce que quelqu'un a ressenti des sensations similaires ??
Sans alcool et fumette !!!!!!
Merci pour votre sérieux
Chuma
Chuma, si tu penches la tête ou si tu tournes rapidement, est ce que ça te donne des vertiges ou ce genre de chose dont tu parles??? si oui ce sont souvent les oreilles
Par contre si tu n'a rien en faisant ça, il faudrait peut-être regarder du côté des cervicales
J'ai eu quelque chose de similaire à toi il y a quelques temps et j'ai dû passer tout un tas de tests pour les oreilles, et un scanner du cerveau, et ça n'avait absolument rien donné, je n'avais rien du tout et les toubibs m'ont dit que c'était dans ma tête.
Le problème c'est que ça a empiré, je suis passée de ces espèces de vertiges 1 fois de temps en temps, a devoir rester couchée tellement ça tournait.
Et un jour en me bougeant d'une mauvaise manière, ça a fait craaaac dans mon cou, et les vertiges ont instantanément disparu
Il se peut que ce soit ça chez toi aussi, car il parait d'après mon physio que beaucoup de gens qui passent des heures sur leur ordi ont ce genre de problème