Aller au contenu

Perte d'équilibre et changement de champ magnétique

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 14 avril 2011 à 13:59

Bonjour  :shy:

Oui le sujet prête peut être à sourire mais moi euh non pas trop... ces derniers jours, semaines j'ai par moment de façon très brève mais très violente ressentit comme une "projection" de mes cellules d'un coté de mon corps ; comme une sensation de perte d'équilibre alors que je ne bougeait pas et que "rien" ne bougeait autour de moi !!

C'est grave docteur  :parano:

Est ce que quelqu'un a ressenti des sensations similaires ??

Sans alcool et fumette !!!!!!

Merci pour votre sérieux

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 MP57

MP57
  • Invités

Posté 14 avril 2011 à 15:12

Voir le messagechuma, le 14 avril 2011 à 13:59, dit :

Merci pour votre sérieux

Chuma

Désolé :parano:  allé juste pour la rigolade
tous les jours des hommes luttent contre la gravité

#3 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 16:12

Cela peut être lié à un bouchon de cire dans l'oreille qui perturbe l'oreille interne, centre de l'équilibre.

C'est arrivé à une copine, elle a flippé comme une bête pensant que c'était un alzheimer.

#4 Istnaje

Istnaje

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 17:03

Salut, il s'agit peut etre de chutes de tension?
As tu des acouphènes?

Il faudrait peut etre en parler à ton medecin...

#5 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 14 avril 2011 à 17:19

salut chuma

ce n'est pas rare comme phénomène lié aux modificiations du champs magnétiques , et plusieurs autres manifestations physiques y sont aussi reliées... seuls les bouchons du cerveau peuvent nuire à accepter ces réalités !  :aureole7:

#6 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 17:22

Voir le messageIstnaje, le 14 avril 2011 à 17:03, dit :

Salut, il s'agit peut etre de chutes de tension?
As tu des acouphènes?

Il faudrait peut etre en parler à ton medecin...

oui peut être... ai je des acouphènes c'est sur (mais c'est pas ce que j'appelerais des bruits parasites)... en parler à mon médecin non je pense pas, pas pour le moment du moins.

#7 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2011 à 17:25

La piste la plus sérieuse est un soucis d'oreille interne, pour X raisons. Bouchon ou tension, c'est possible mais je ne fais que répéter ce qui est déjà dit.
Sinon, pb de cervelet ( ne riez pas, même si c'est plus rare )
Ou bien tu as mangé du pain bio au seigle ergoté :sourire:

Mais quand je lis ton titre de message avec un truc pour le moins incongru, je me dis que vais te donner la réponse que tu attends ( à défaut que ce soit possible, puisque là n'est pas la question ni la réponse, il s'agit surtout de dire ce que tu sembles vouloir entendre ): tu es perturbé par un champ magnétique fort ( wifi, GSM, haarp, je te laisse faire ton choix ).

En anticipant le passage de lembal, je sais déjà que je n'ai droit qu'à un seul point ONCT pour haarp. Je sais , c'est minable....

#8 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 17:42

Voir le messageriverkeeper, le 14 avril 2011 à 17:19, dit :

salut chuma

ce n'est pas rare comme phénomène lié aux modificiations du champs magnétiques , et plusieurs autres manifestations physiques y sont aussi reliées... seuls les bouchons du cerveau peuvent nuire à accepter ces réalités !  :aureole7:

Coucou riverkeeper,

Merci pour ta réponse ;-)

#9 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 18:02

Ben voilà, j'avais raison. :bravooo:

Chuma. Pourquoi viens tu poser la question sur le forum, alors que tu connais déjà, à l'avance,   la seule réponse qui trouvera grâce à tes yeux ? Et que les autres réponses seront balayées ?

#10 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 19:14

Voir le messageAgitateur, le 14 avril 2011 à 18:02, dit :

Ben voilà, j'avais raison. :bravooo:

Chuma. Pourquoi viens tu poser la question sur le forum, alors que tu connais déjà, à l'avance,   la seule réponse qui trouvera grâce à tes yeux ? Et que les autres réponses seront balayées ?

Franchement c'est pour éviter d'avoir parfois ton genre de réponses que je ne poste pas - un sniper virtuel attaquant des qu'il peut... J'ai des tas de questions que j'aimerais posée et non je n'ai toujours pas de réponse du moins pour moi !!

Je dois etre trop bete pour pouvoir atteindre ton niveau et franchement jusque là je m'en satisfait !

Bien le bonsoir

Chuma

#11 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 19:29

Le tir de sniper, faut quand même  avouer que tu le cherches bien.
Mais à coté de çà, je t'ai donné une réponse. ( la première partie de mon message ). Je ne dis pas que c'est LA réponse, mais ce n'est certainement pas moins idiot que l'electro magnétisme.
Tu as démontré par l'exemple, et très rapidement, que la réponse attendue à l'avance par la formulation de ton titre était bien LA réponse qui t'a apporté satisfaction. Quand aux réponses des autres, ce sont des tirs de snipers ou des messages sans importance.....:tss:
C'est d'un prévisible assez navrant.
Essaies quand même de te mettre à la place du forumeur lambda. La prochaine fois que tu as le moindre désagrément ( de santé ou de vie quotidienne ), c'est simple: envoie un MP à un membre du fofo electro magnéto sensible sur le sujet, et il te confirmera ce que tu attends......et la vie sera belle.

#12 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 19:34

J'ai peut etre un problème d'oreille ou pas je ne sais pas, les reponses sont instructive mais bon c'est "toi" qui a catalogué celle qui me convenait soit disant.

Pour moi le topic est clos puisqu'on pietinne, une fois de plus je m'inquiete de trop pour rien.

Chuma

#13 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 14 avril 2011 à 19:41

A tous les coups c'est la veuve poignée ...  :ptdrasrpt2:

#14 Jean-Marie

Jean-Marie

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 06:20

Problème d'oreille interne et peut-être d'acouphènes. J'ai eu cela comme conséquence d'une perte partielle d'audition d'un coté, le cerveau met un certain temps à compenser la différence de perception oreille gauche-oreilledroite
qui permet de s'orienter dans l'espace. Les causes sont multiples : bruit forts et répétés (hard rock ou travail en usine...) otites à répétitions, barotraumatisme (plongée sous-marine), bouchon de cerumen (le plus simple à guerir!). La solution est plus chez un ORL qui fera un audiogramme qu'un généraliste.
Je prends cette menace de fin du monde en 2012 très au sérieux car j'ai remarqué que tous mes calendriers s'arrètaient au 31/12/2011.

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 06:42

Voir le messagechuma, le 14 avril 2011 à 13:59, dit :

Bonjour  :shy:

Oui le sujet prête peut être à sourire mais moi euh non pas trop... ces derniers jours, semaines j'ai par moment de façon très brève mais très violente ressentit comme une "projection" de mes cellules d'un coté de mon corps ; comme une sensation de perte d'équilibre alors que je ne bougeait pas et que "rien" ne bougeait autour de moi !!

C'est grave docteur  :parano:

Est ce que quelqu'un a ressenti des sensations similaires ??

Sans alcool et fumette !!!!!!

Merci pour votre sérieux

Chuma

Chuma, si tu penches la tête ou si tu tournes rapidement, est ce que ça te donne des vertiges ou ce genre de chose dont tu parles??? si oui ce sont souvent les oreilles
Par contre si tu n'a rien en faisant ça, il faudrait peut-être regarder du côté des cervicales

J'ai eu quelque chose de similaire à toi il y a quelques temps et j'ai dû passer tout un tas de tests pour les oreilles, et un scanner du cerveau, et ça n'avait absolument rien donné, je n'avais rien du tout et les toubibs m'ont dit que c'était dans ma tête.
Le problème c'est que ça a empiré, je suis passée de ces espèces de vertiges 1 fois de temps en temps, a devoir rester couchée tellement ça tournait.
Et un jour en me bougeant d'une mauvaise manière, ça a fait craaaac dans mon cou, et les vertiges ont instantanément disparu
Il se peut que ce soit ça chez toi aussi, car il parait d'après mon physio que beaucoup de gens qui passent des heures sur leur ordi ont ce genre de problème

#16 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 09:52

Voir le messageCassiopée, le 15 avril 2011 à 06:42, dit :

Chuma, si tu penches la tête ou si tu tournes rapidement, est ce que ça te donne des vertiges ou ce genre de chose dont tu parles??? si oui ce sont souvent les oreilles
Par contre si tu n'a rien en faisant ça, il faudrait peut-être regarder du côté des cervicales

J'ai eu quelque chose de similaire à toi il y a quelques temps et j'ai dû passer tout un tas de tests pour les oreilles, et un scanner du cerveau, et ça n'avait absolument rien donné, je n'avais rien du tout et les toubibs m'ont dit que c'était dans ma tête.
Le problème c'est que ça a empiré, je suis passée de ces espèces de vertiges 1 fois de temps en temps, a devoir rester couchée tellement ça tournait.
Et un jour en me bougeant d'une mauvaise manière, ça a fait craaaac dans mon cou, et les vertiges ont instantanément disparu
Il se peut que ce soit ça chez toi aussi, car il parait d'après mon physio que beaucoup de gens qui passent des heures sur leur ordi ont ce genre de problème

Bonjour,

Non quand je tourne la tête cela ne fait rien... c'est juste par moments...

Je vais surveiller ça ;-) c'est vrai que mes cervicales on souffert par le passé...

Merci

Chuma

#17 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 avril 2011 à 18:55

Chuma,

Non seulement essaie de voir un osthéopathe ou un chiropracteur, mais aussi tu devrais regarder du côté de ton foie. Il se peut qu'il n'ait pu éliminer des déchets et cela peut te créer des acouphènes. J'ai eu moi-même des acouphènes, dont j'ai trouvé la cause : c'étaient des vibrations liées à mon système digestif. J'ai découvert cela fortuitement, en allant à l'épicerie diététique pour prendre quelque chose contre l'acidité... Et c'est en prenant du gel de silice que les acouphènes se sont estompés.
Plus récemment, en interrogeant le pendule pour savoir d'où pouvaient provenir exactement ces vibrations, ce dernier a giré au niveau du foie. J'ai pris du radis noir et du charbon végétal. Alors, entre tout ça et l'hygiène intestinale que je pratique régulièrement, j'arrive à venir à bout de ces vibrations et acouphènes. Tout ce que je peux dire, est qu'un dentiste (trop sûr de lui..) m'a bousillé trois dents saines qu'il me restait, car il pensait que cela provenait de ma dentition...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien