Aller au contenu

Les forums et commentaires sont-ils contrôlés ?

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trouver des solutions à ce qui dérange,
    Me remettre en question pour avancer,
    Sonder la bêtise humaine sur les forums où se réunissent les gens intelligents

Posté 15 avril 2011 à 15:12

Bonjour,

Je n'étais pas parti pour rempiler.                                                  

Mais quelque chose d'a priori anodin, m'a interpellé surla file Téléthon(qui m'intéresse à titre perso, j'ai une maladie incurable, enfin bref).
J'en avais un indicible sentiment depuis des années, en lisant les forums, mais sans forcément y intervenir et dans les commentaires aussi d'information.
Il y a des gens qui sont pour un sujet, d'autres qui sont contre et enfin des personnes qui ne sont visiblement là ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais après recul, ce ne sont pas non plus des petits plaisantins même s'il y en a toujours, ça a un autre goût, ça a une autre volonté.

Je l'ai bien formulé alors je reprend et vous interpelles, chercheurs d'information de tout bord :

C'est étrange comme sentiment, et on verra s'il est partagé.

Mais à chaque fois que j'ai vu qu'il y avait une intervention très forte sur un forum ou sur les  commentaires d'un site,l   y a quelqu'un qui débarque de nulle part, pour un message, et qui intervient pour   ne rien dire, avec une espère d'humour décalé pour changer "le ton" du   topic peut-êtrre devenu trop sérieux.
C'est devenu tellement systématique, sur tous les forums mais surtout   ceux où l'on peut obtenir des informations, même si pas toujours   véridiques, mais décalés de ce qui sort des photocopieurs de dépêches   AFP. On en retrouve dans une large mesure aussi après de très bons  commentaires sur des articles sensibles sur le net et les journaux  officiels
. Sachant que je crois me souvenir plus de la moitié des modifications sur Wikipedia était faites par la CIA quand l'auteur à mis en place des stats....

Qu'en pensez vous ?

PS: cette discussion, vous l'aurez compris dépasse largement les clivages d'opinions, y compris ceux à mon encontre.

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 15 avril 2011 à 15:19.

Le fait de ne pas vouloir voir la réalité ne l'empêche pas d'exister !
Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.

#2 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:19

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 15:12, dit :

Bonjour,

Mais quelque chose d'a priori anodin, m'a interpellé surla file Téléthon(qui m'intéresse à titre perso, j'ai une maladie incurable, enfin bref).
J'en avais un indicible sentiment depuis des années, en lisant les forums, mais sans forcément y intervenir et dans les commentaires aussi d'information.
Il y a des gens qui sont pour, d'autres qui sont contre et enfin des personnes qui ne sont visiblement là ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais après recul, ce ne sont pas non plus des petits plaisantins, ça a un autre goût.

Je l'ai bien formulé alors je reprend et vous interpelles, chercheurs d'information de tout bord :

Mais à chaque fois que j'ai vu qu'il y avait une intervention très forte sur un forum ou sur les  commentaires d'un site,l   y a quelqu'un qui débarque de nulle part, pour un message, et qui intervient pour   ne rien dire, avec une espère d'humour décalé pour changer "le ton" du   topic peut-êtrre devenu trop sérieux.
C'est devenu tellement systématique, sur tous les forums mais surtout   ceux où l'on peut obtenir des informations, même si pas toujours   véridiques, mais décalés de ce qui sort des photocopieurs de dépêches   AFP. On en retrouve dans une large mesure aussi après de très bons  commentaires sur des articles sensibles sur le net et les journaux  officiels
. Sachant que je crois me souvenir plus de la moitié des modifications sur Wikipedia était faites par la CIA quand l'auteur à mis en place des stats....

Qu'en pensez vous ?

PS: cette discussion, vous l'aurez compris dépasse largement les clivages d'opinions, y compris ceux à mon encontre
debunking la technique bien connu du M.I.B de plus certainement surveillé par les RG

#3 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:23

Qu'en pensez vous ?

Bien sûr, pas impossible que ce forum ait capté l'attention de certains depuis longtemps. Voire plus, si affinités.
D'autres, beaucoup plus "publics" dans le style des sites de TF1 ou France2, n'y vont pas par quatre chemins, et censurent les posts  qui sont un peu politiquement incorrects, dont certains sont de simples questions. ça a été maintes fois rapporté.
En revanche, il faudrait que tu donnes d'autres exemples précis. Sans quoi, on ne va pas bcp avancer.

edit: par contre; pas vu la trace de patatechaude et espionenherbe, leurs posts sont effacés ?

Ce message a été modifié par elfredo - 15 avril 2011 à 15:30.

#4 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:27

Dans le cas présent, ça ressemblait presque à du bot....

#5 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:31

Voir le messageelfredo, le 15 avril 2011 à 15:23, dit :

Bien sûr, pas impossible que ce forum ait capté l'attention de certains depuis longtemps. Voire plus, si affinités.
D'autres, beaucoup plus "publics" dans le style des sites de TF1 ou France2, n'y vont pas par quatre chemins, et censurent les posts  qui sont un peu politiquement incorrects, dont certains sont de simples questions. ça a été maintes fois rapporté.
En revanche, il faudrait que tu donnes d'autres exemples précis. Sans quoi, on ne va pas bcp avancer.

Oui je suis désolé, je vais être obligé d'expliquer car les deux interventions en question qui étaient visibles comme le nez au milieu du visage après une intervention expliquant le fonctionnement des laboratoires pharmaceutique ont été supprimés comme troll.

Donc :
1/ Discussion sur la dernière info autour du téléthon et de la création du labo
2/ Pour ou contre, mais de bonnes interventions
3/ Une information hérité d'un lourd passif et d'un grande connaissance sur le fonctionnement de la création des médocs et labo

POUF !

D'un seul coup, un nouveau venu qui vient pour son premier message dire n'importe quoi (du style bonjour maman). Grotesque

Je le démasque par l'intervention qui ouvre ce topic

Il réplique pour refaire remonter mon information afin qu'elle ne soit pas vue.

Je recopie, en disant clairement, non, non, non, tu ne vas pas faire descendre cette intervention

Il disparaît. Mais en deux minutres, il s'est :
1/ Enregistré pour intervenir sur une file pour dire... comment dire, il y a pas de mots : enfin si, exaspérer !
2/ Il utilise l'arobas alors qu'on reverrait tous ici que tous les vieux du forum sachent l'utiliser aussi
3/ Il édite ces deux posts une fois démasqué
4/ Un nouveau venu arrive encore, alors que la conversation est reprise, pour répondre à nouveau à ce personnage..

Sauf que c'était tellement grotesque, que l'intention était visible comme le nez au milieu du visage.

C'est peut-être pas nouveau, mais je tenais à en parler, parce que cela pourrait à l'avenir :
1/ Eviter à de bons intervenants de se taper la tête contre les murs, voir même de faire partir certains en se disant que l'endroit est de mauvaise qualité d'écoute
2/ Faire découvrir une vérité dont je sus certain tous n'ont pas conscience ici
3/ Les démasquer afin de ne plus leur répondre ce qui permet d'arriver à leur objectif : diluer, décridibiliser, empêcher le débat d'idée constructif autours des thèmes
4/ Mais plus que tout, faire prendre conscience à tous ici, que votre parole leur fait tellement peur qu'ils vous censure jusque dans les forums.

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 15 avril 2011 à 15:42.

Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.

#6 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:37

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 15:31, dit :

1/ Enregistré pour intervenir sur une file pour dire... comment dire, il y a pas de mots : enfin si, exaspérer !
2/ Il utilise l'arobas alors qu'on reverrait tous ici que tous les vieux du forum sachent l'utiliser aussi
4/ Un nouveau venu arrive encore, alors que la conversation est reprise, pour répondre à nouveau à ce personnage..

Ces deux personnes se sont dés-enregistrées aussi vite ?
car on ne peut que effacer le contenu d'un message.

#7 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:45

Voir le messageelfredo, le 15 avril 2011 à 15:37, dit :

Ces deux personnes se sont dés-enregistrées aussi vite ?
car on ne peut que effacer le contenu d'un message.

non supprimés par la modération.

Merci de regarder plus haut, j'explique le cadre de leur intervention, moi, ça me fait froid dans le dos ce genre de découverte et je pense que je ne serais pas le seul même si c'est pas nouveau pour certains apparament. Ca me permet de resituer pas mal d'interventions que j'avais faites contre les labos pharmaceutique.

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 15 avril 2011 à 15:46.

#8 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:46

Bonjour le 4ème homme !

En quoi cela concerne-t-il ONCT ? Penses-tu que ce genre d'intervention ait lieu dans nos forums ?
Parles-tu de tous les forums ? Je vois rarement ce genre d'interventions... bizarre.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#9 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:49

Voir le messagelembal, le 15 avril 2011 à 15:46, dit :

Bonjour le 4ème homme !

En quoi cela concerne-t-il ONCT ? Penses-tu que ce genre d'intervention ait lieu dans nos forums ?
Parles-tu de tous les forums ? Je vois rarement ce genre d'interventions... bizarre.

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais de haute source, cela ne fait aucun doute apparement.
Je suis par éthique obliger de refaire monter mon intervention explicative, désolé.

Citation

D'autres, beaucoup plus "publics" dans le style des sites de TF1 ou  France2, n'y vont pas par quatre chemins, et censurent les posts  qui  sont un peu politiquement incorrects, dont certains sont de simples  questions. ça a été maintes fois rapporté.

Oui je suis désolé, je vais être obligé d'expliquer car les deux  interventions en question qui étaient visibles comme le nez au milieu du  visage après une intervention expliquant le fonctionnement des  laboratoires pharmaceutique ont été supprimés comme troll.

Donc :
3/ Une information hérité d'un lourd passif et d'un grande connaissance sur le fonctionnement de la création des médocs et labo

POUF !

D'un seul coup, un nouveau venu qui vient pour son premier message dire n'importe quoi (du style bonjour maman). Grotesque

Je recopie, en disant clairement, non, non, non, tu ne vas pas faire descendre cette intervention

Sauf que c'était tellement grotesque, que l'intention était visible comme le nez au milieu du visage.

C'est peut-être pas nouveau, mais je tenais à en parler, parce que cela pourrait à l'avenir :
1/ Eviter à de bons intervenants de se taper la tête contre les murs,  voir même de faire partir certains en se disant que l'endroit est de  mauvaise qualité d'écoute
3/ Les démasquer afin de ne plus leur répondre ce qui permet d'arriver à  leur objectif : diluer, décridibiliser, empêcher le débat d'idée  constructif autours des thèmes
4/ Mais plus que tout, faire prendre  conscience à tous ici, que votre parole leur fait tellement peur qu'ils  vous censure jusque dans vos forums. C'est le viol pure et simple de votre dernier espace d'expression

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 15 avril 2011 à 15:57.

#10 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 15:57

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 15:45, dit :

non supprimés par la modération.

Merci de regarder plus haut, j'explique le cadre de leur intervention, moi, ça me fait froid dans le dos ce genre de découverte et je pense que je ne serais pas le seul même si c'est pas nouveau pour certains apparament. Ca me permet de resituer pas mal d'interventions que j'avais faites contre les labos pharmaceutique.

c'était quoi le message de patatechaude?

#11 Le quatrième homme

Le quatrième homme

Expert

• Membres
  • 140 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:01

Voir le messageelfredo, le 15 avril 2011 à 15:57, dit :

c'était quoi le message de patatechaude?

D'accord Elfredo, mais il va falloir malgré tes 400 et quelques message et ton ancienneté dire à tous pourquoi c'est la troisième fois que tu évince le sujet en répondant à côté ???!! On se fout de ce qu'à dit Patatechaude puisque justement son but était de ne rien dire. C'était d'ailleurs tellement à côté qu'il n'y a même pas un moyen mnémotechnique de se rappeler de son intervention.
Donc une troisième fois, j'invite les lecteurs à lire plus haut, l'explication concernant cette découverte (peut-être que pour moi)

et je rajoute une hypothèse que j'ai émi en MP, et qui commence à se confirmer, que si c'est avéré pour des nouveaux venus, c'est évident que des profils plus anciens, sont créé aussi pour orienter les conversations afin de les envoyer sur des voies de garage de façon un peu plus subtiles...

Il  n'y a pas que la démocratie qui est en danger mes amis, il n' a pas que la démocratie
Quant à moi je crois que j'ai eu ma dose d'écoeurement pour la journée

Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 15 avril 2011 à 16:08.

#12 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:08

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 16:01, dit :

D'accord Elfredo, mais il va falloir malgré tes 400 et quelques message et ton ancienneté dire à tous pourquoi c'est la troisième fois que tu évince le sujet en répondant à côté ???!!

De 1/ j'ai lu ta prose par 5 fois. Et je suis OK avec toi.

Je te demande juste quel était son message exact afin de pouvoir les reconnaitre à mon tour.

Citation

c'est évident que des profils plus anciens, sont créé aussi pour orienter les conversations afin de les envoyer sur des voies de garage de façon un peu plus subtiles...

de 2/ c'est une hypothèse possible. Mais je ne vois pas par rapport à quoi tu dis ça dans ce cas précis. En ce qui me concerne, un passage rapide sur mon historique de message te prouvera sans pb le contraire de ce que tu sembles avancer. Alors évite de faire ce genre chose quand ça n'est pas justifié.

Citation

Il  n'y a pas que la démocratie qui est en danger mes amis, il n' a pas que la démocratie[u][b]

de 3/ En dépit du fait que tu parais être une personne assez maline, tu devrais savoir qu'elle n'existe pas.

Ce message a été modifié par elfredo - 15 avril 2011 à 16:13.

#13 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:15

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 15:49, dit :

CE n'est qu'un sentiment personnel, mais je trouve que tu t'avances bien vite.
Ton info n'en est pas une. On peut lire 10 fois par jour sur ce forum des trucs du genre " les labos sont des pourris".
Tu n'as rien dit de plus, et pas expliqué d'avantage. Sauf ton "lourd passif" et ta "grande connaissance" sur le fonctionnement des labos, mais jusque là c'est un titre vide sans contenu.

J'étais aux premières loges ( avec toi et sans doute d'autres ) lors de " l'incident" dont tu parles, et on a du lire les mêmes choses des 3 zozos de passage. Puis modifiées pour dire OK, puis certainement nettoyées par la modération (j'ai fait un ticket, j'ai peut être pas été le seul non plus ).

Bref, si on veux jouer à la maladie de la persécution, je pourrai sortir un truc semblable pour soutenir la cause inverse. C'est à dire que Gernez ( ou son comité de surveillance du net :ptdrasrpt2:) a surpris mon message et est venu le polluer car ça doit le contrarier de voir souillée son aura par quelques vérités. Mais bien entendu, ceci n'est qu'un pur délire de ma part, ej ne soutiendra pas cette hypothèse.

Tous les forums subissent de temps à autres des incursions bizarres avec des gus qui viennent s'amuser. Alors arrête de voir big pharma partout, parce que sinon ce genre de pollution de topic on le verrait 10 fois par jour. Et "ils" n'auraient pas attendu ta venue, qui en plus sur le sujet n'a rien de spécial.

Pour finir. Que tu restes ou que tu partes, je m'en cogne. Ca ne concerne que toi. Mais arrête de hurler partout que tu te barres alors que tu persistes ici, ce qui ne fait que renforcer le sentiment selon lequel tu apparait relativement peu...."constant".  Dans ton projet survival, cet inconstance n'a pas aidé à ta crédibilité.....Persécuté et inconstant, c'est pas un cadeau dans un groupe de survie.....( EDIT: c'est le premier qui passe par dessus bord).

Ce message a été modifié par Agitateur - 15 avril 2011 à 16:18.

#14 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:26

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 15:49, dit :

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais de haute source, cela ne fait aucun doute apparement.
Je suis par éthique obliger de refaire monter mon intervention explicative, désolé.

Oui je suis désolé, je vais être obligé d'expliquer car les deux  interventions en question qui étaient visibles comme le nez au milieu du  visage après une intervention expliquant le fonctionnement des  laboratoires pharmaceutique ont été supprimés comme troll.

Donc :

POUF !

1/ Eviter à de bons intervenants de se taper la tête contre les murs,  voir même de faire partir certains en se disant que l'endroit est de  mauvaise qualité d'écoute
3/ Les démasquer afin de ne plus leur répondre ce qui permet d'arriver à  leur objectif : diluer, décridibiliser, empêcher le débat d'idée  constructif autours des thèmes
4/ Mais plus que tout, faire prendre  conscience à tous ici, que votre parole leur fait tellement peur qu'ils  vous censure jusque dans vos forums. C'est le viol pure et simple de votre dernier espace d'expression

Oui ça tu l'as déjà dit.
Rien de grave dans ce que tu avances.
Il faudrait être naïf pour penser qu'ONCT n'est surveillé et "infiltré" !
Attention je ne parle pas des administrateurs et autres modérateurs. Je parle de membres communs.
Du reste cela n'empêche pas les débats d'avancer même si c'est parfois sur des chemins que nous n'avions pas voulu au départ à la création du site. Un recadrage serait le bienvenu d'ailleurs...
Une communauté de plus de 6000 utilisateurs qui discutent de tout ce qui pourrait faire basculer la société sur ses fondements, c'est sûrement déjà repéré depuis bien longtemps.

Une belle bande d'alternatifs (= terroristes en puissance ?) comme nous, ça peut faire peur à quelques hauts fonctionnaires !  :biglol:

Ne t'affole pas pour ONCT le quatrième homme... le site et le forum ne sont pas sous "contrôle" ou influence quelconque !  :calin:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#15 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 16:28

Voir le messageLe quatrième homme, le 15 avril 2011 à 16:01, dit :

D'accord Elfredo, mais il va falloir malgré tes 400 et quelques message et ton ancienneté dire à tous pourquoi c'est la troisième fois que tu évince le sujet en répondant à côté ???!! On se fout de ce qu'à dit Patatechaude puisque justement son but était de ne rien dire. C'était d'ailleurs tellement à côté qu'il n'y a même pas un moyen mnémotechnique de se rappeler de son intervention.
[u][b]Donc une troisième fois, j'invite les lecteurs à lire plus haut, l'explication concernant cette découverte (peut-être que pour moi)

Et j'ajouterais,
Dis ce que t'as à dire et point barre au lieu de tergiverser.

#16 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 avril 2011 à 17:01

Je n'ai pas la réponse et ne fais qu'imaginer.

En imaginant que je sois une multinationale disposant de très gros moyen.
Vu la puissance d'information qu'est internet.Je  mettrais tout en œuvre pour contrôler un minimum l'information qui me concerne.

J’installerais des programmes sur des serveurs online 24/24 qui sniferaient le net sans cesse et qui remontrait toutes les nouvelles informations qui sont émises au sujet de mes intérêts et qui sont de suite contrôlée par un département prévu pour.
Mais je concevrais ce genre de programme avant tout pour parce que c'est un outil surpuissant de marketing ! Ces programmes feraient remonter "des bancs de poissons" qui s'intéresse à mon produit !
Le corollaire de ça, c’est que les informations qui remonteront me permettront aussi  de faire de la propagande et de protéger mes intérêts par de l’intox…ce qui au fond, reste du marketing…
Exemple: Tu vends du cidre !
Tu installes un programme qui fouine sur le net ( un spider, ça pullule sur le net ce genre de bestiole) toutes les discussions qui concernent le cidre dans ton secteur et qui te les remonte chaque matin...Suffit plus, que tu réagisses suivant tes besoins, par exemple tu peux orienter l’air de rien, tous les lecteurs du fil de discussion...vers ton magasin.
A mon sens, il me semble impossible, que ce genre de système ne soit pas légion...
Conclusion, ce genre de personnage polluent forcément les forums.
Malheureusement, c'est inhérent au système actuel.
Nous sommes dans l’ère du mensonge, on baigne dans le marketing de " dissimulation". La pub "visible" est un leurre, affiche etc... la véritable pub se fait de manière sournoise, introduite dans des films, séries, forum, "faux blog" etc...C’est ce que font les marques de cigarette et d’alcool depuis bien longtemps.
Tout le principe est que tu ne t'aperçoives de rien.
La seule chose qu'on puisse faire est de s'éduquer sur tous ces sujets pour s'en protéger.

de plus, mon propos ne parle que d'un "mobile" de marketing, il doit y avoir bien d'autres raisons de surveiller et d'intoxiquer les forums.

#17 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 15 avril 2011 à 17:17

Bonjour ! Ne croyez-vous pas que c'est donner beaucoup d'importance à des zigotos qui doivent bien s'amuser à lire ce qu'ils ont provoqué ici ?
Des infiltrés ,s'il y en avaient , auraient employé des "arguments" un peu plus solides que des divagations puériles qui en disent long sur le niveau de ces zouaves. Beaucoup de bruit pour rien !
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#18 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 15 avril 2011 à 17:25

Bonjour,

Il y a des gens qui sont pour un sujet, d'autres qui sont contre et enfin des personnes qui ne sont visiblement là ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais après recul, ce ne sont pas non plus des petits plaisantins même s'il y en a toujours, ça a un autre goût, ça a une autre volonté.

Qu'en pensez vous ?

PS: cette discussion, vous l'aurez compris dépasse largement les clivages d'opinions, y compris ceux à mon encontre.
Mais c'est évident ! Les reptiliens, les illuminatis et les OVNI méchants nous contrôle et font tout pour continuer a que tout cela continue !
:D

Plus sérieusement, sois c'est un gamin qui s'amuse, sois c'est réellement un membre d'un illuminati qui a été engagé pour rendre plus " drôle " le forum trop sérieux en question...
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#19 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 15 avril 2011 à 19:20

Les mêmes soucis arrivent très souvent sur la plupart des forums en période de vacances scolaires.

Je pense par contre que la plupart des personnes qui postent (pas uniquement ici) des propos qui ne vont contre l'ordre établi de façon récurrente sont au minimum fichées, en plus d'être censurés (de nombreuses plaintes sur youtube, dailymotion, mais aussi des forums d'info genre france télévision) enfin sur les sites ou il y a du passage  :sourire: , d'ailleurs je suis persuadé que plusieurs partis politiques ont des unités spécialisées web comme dans la gendarmerie,  pour remplir les cases, booster les votes, tenir le terrain de la désinformation.

++

#20 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 22:18

Même  pas  besoin de modérer ce topic, vous le faite très bien vous-même…

Merci  aux  utilisateurs du  forum de  nous faire  confiance. :piout:

Histoire de te rassurer " Le Quatrième homme "  Tu n’a aucune raison de céder  à la paranoïa.

Nous n’avons aucunes subventions. (Encore moins des labos pharmaceutiques, plutôt mourir)

Toute  l’équipe de modération est bénévole, passionnée, et le site ne survit que  grâce  aux dons.

Hèrmes.
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#21 ricooll

ricooll

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 20:31

biensur que l'on est sous controle vous savez leur super armoirs ou super calculateurs qui n'arrête pas d'évoluer tout les mois, imaginer que nous sommes des pixels , facile a à calculer pour eux:roll:  , donc pour anticiper nos fait et geste avenir pas de soucis. bref je change de sujet: A savoir steven greer dans son livre Vérités Interdites,Connaissances Interdites, une source de l'OTAN, ainsi que des rencontres qui affirment qu'une vraie fausses agresseion d'engins antigravitiques touchera les USA et bouleversera le monde, genre une fausse invassion extraterrestre (hologramme et tout le toutim dans le ciel et petere bien faut prophete aussi  :puni: ) tout cela est pour je pense instaurer leur ordre mondial prevus .
voici mon mail pour ceux qui aimerai papoter avec moi ,avec plaisir tchouss