Aller au contenu

Abduction d'une italienne - Enlevement E.T.

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 15 avril 2011 à 16:46

Ames sensibles veuillez vous abstenir.

Vidéo expliquant l'enlêvement d'une Italienne, avec de très nombreuses preuves.

Eloignez les enfants.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 avril 2011 à 22:48

Je suis étonné qu'il n'y ai personne pour réagir à cette vidéo...Vraie ? Hoax ?

Ca semble quand même étonnement vrai.

Ce message a été modifié par YAmA - 16 avril 2011 à 01:31.

#3 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 avril 2011 à 00:13

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ça, par contre le "bébé" me fait vachement penser à un lapin, mêmes pattes, même corps, et même la tête y ressemble vachement, alors..... :???:

#4 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 00:19

Voir le messageYAmA, le 15 avril 2011 à 22:48, dit :

Je suis étonné qu'il n'y ai personne pour réagir à cette vidéo...Vraie ? Hoax ?

Ca semble quand même étonnament vrai.

Oui,  y’a pas  à dire la vidéo est impressionnante !  Mais encore plus déroutant, je n’ai trouvé aucunes preuves  sur le net affirmant qu’il s’agissait d’un  Hoax !

La deuxième vidéo  exhibant la dissection  de l’être, nous montre clairement  qu’il s’agit d’une chose faite de chair et d’os. Rien  à voir avec un mannequin de latex.

La vidéo date de  1 ans..  Y’a-t-il  des analyses  ADN ?
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 00:23

Le fait qu'elle ai put prendre un ET en photo peut corroborer le fait que cela fait 35 ans qu'elle subit(?) ces enlêvements, ce qui a peut-être put creer des liens entre eux, ou en tout cas une occasion particulière de faire la photo.

Tout ce qui est dit ou présenté sur le document est bien corroboré par l'analyse du Pr. Mack dans son étude sur les cas d'abductions.

Le témoignage et les photos, et aussi les cernes sous les yeux de la femme semblent bien à propos également, même si cela relêve du détail.

Un proche m'a dit que le foetus ressemblait à une grenouille, ce qui n'est pas faux, mais vu la qualité de documentaire, si c'est un faux, les auteurs auraient étés plus imaginatifs j'imagine.

Par contre les photos des créatures à la fin qui n'ont rien à voir avec le reportage font "cheap".

PS: l'histoire à été reprise par LEPOST.FR avertissant tout de même qu'il s'agit "peut-être" d'un canular...
Lepost.fr

Ce message a été modifié par YAmA - 16 avril 2011 à 00:37.

#6 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 01:15

J’ai   également pensé  à une grenouille concernant  les membres postérieurs, mais  les membres antérieurs étaient  trop longs  pour pouvoir corroborer au reste.

J’ai également pensé à un fœtus  humain  malformé mais cela ne collait pas trop non plus !

Il  pourrait  s’agir  bien sur, d’un fœtus de mammifère quelconque, mais alors pourquoi  monter une histoire pareille… ?
Le canular me parait bien trop  complexe….

D’où   ma question ! Pourquoi   les autres chaines tv  en Europe ne relayent pas  l’info ? Et pourquoi   après 1  ans  il n’y a  pas    n’analyses  ADN ?  :cogite:
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 01:23

Je serais eux pour l'analyse ADN je commencerais par l'oeil  :malice:  y a quelque chose de LOUCHE  :bravo:

(Sinon tais toi, il vont venir examiner mon avatar, ce serait pas cool !!! miaou).

Ce message a été modifié par YAmA - 16 avril 2011 à 01:24.

#8 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 16 avril 2011 à 05:42

J'y crois pas une seconde :nonnonnon:

Bien sûr je crois aux abductions, a notre patrimoine génétique qui en intéresse plus d'un mais là, le reportage fait rigoler.
Rien que le presentateur du début n'est pas crédible. ça plait au public je veux bien le croire, moi je suis cliente !

Mais ayant vécu une expérience dans ce genre, sans avoir été fécondée  :gueulecassee: , la meuf me parait jouer la comédie. J'avoue avoir rigolé à 5.33 quand elle simule des larmes avec l'histoire de l'avortement. Le feotus me semble fait d'argileou de cire...et d'une grenouille en effet  :ptdrasrpt2:

Les vrais témoins restent dans l'ombre, soient traumatisés soient rendu ridicule avant même d'être écouter.

Syfy devrait le diffuser !! :sourire:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 16 avril 2011 à 20:56

Quand tu dis "sans avoir été fécondée" qu'est ce que tu entends par là ?

Le fait qu'elle pleure est peut-être pour le reportage.
Le fait qu'elle pleure est peut-être pour elle une reminiscence de ce qu'elle a vécut: Enlêvement, expèriences, mort d'un foetus, etc...

Je te met au défi de parler à quelqu'un d'éxpèriences aussi hors du commun et aussi traumatisantes que celles qu'elle à vécut, sans verser une larme, parce que si ce qu'elle dit est vrai:
elle doit se sentir bien seule au monde !

En terme médicale son attitude se nomme "attaque de panique" et peut être provoquée par l'évocation de souvenirs douloureux provoqués par une émotion négative trop intense. Un traumatisme.

Comme tu le vois tout peut-être interprêté, il ne s'agit pas de décider solennellement si ce qu'elle dit est vrai mais d'en prendre connaisance, de le recouper et d'en discuter, mais quand même sans trop se moquer, puisqu' on sait pas  :roll:

Ce message a été modifié par YAmA - 16 avril 2011 à 21:01.

#10 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 221 Messages :

Posté 17 avril 2011 à 02:28

Petite analyse d'un gars qui utilise assez régulièrement les outils d'effets visuels.

Alors, dans ce cas, nous avons du photoshop( phosphorescence sur la peau ), de l'after effect et même un peu de 3d pour donner un aspect plus crédible au tout. 1er leçon : il est bien plus facile et rapide de traiter une image fixe ( photo ) que mouvante ( séquence vidéo ).

2ème leçon, au plus le plan est court , au plus il devient crédible si il est faux !!! Ex: la femme qui est pris par les émotions. Même constat pour les effets à mettre en œuvre.

C'est bien foutu, faut le dire, et je pense que la chaine de tv ou la boite de prod( semi pro ) qui fait son business sur ce genre de projet , le fait d'une manière assez remarquable. Aussi, j'y mettrait pas ma main à couper mais presque, que comme pas mal d'autres vidéos , celle-ci est une bien belle arnaque également.  

Cordialement

Ce message a été modifié par interlude - 17 avril 2011 à 02:29.

#11 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 17 avril 2011 à 03:15

je pense que tous ces enlèvements qui sont d'ailleurs désormais terminés
ont eu pour but de faire une race hybride
car apparemement les gris, ont eu leur capacité reproductive annhiliée par les reptiliens
ils se sont donc servis de nous
mais
sans demander

#12 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 17 avril 2011 à 03:39

Il est possible que dans le cas d'une reconstitution tous les effets que tu décris avec ton ami ait étés rajoutés.
Reste à savoir si l'histoire est vrai, il faudrait faire une recherche avec le nom de la femme, au mieux on devrait tomber sur un livre peut-être qu'elle aurait écrit, sinon c'est que c'est du bluff  :grognon:

Ce message a été modifié par YAmA - 17 avril 2011 à 03:39.

#13 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 17 avril 2011 à 05:48

Voir le messageYAmA, le 16 avril 2011 à 20:56, dit :

Quand tu dis "sans avoir été fécondée" qu'est ce que tu entends par là ?

Ben en fait ça me parait trop gros l'histoire de l'autopsie du foetus, les images ne sont pas crédibles, mais c'est mon avis... Je suis persuadée à 1000 pour cent que ça existe, ils s'en sont directement inspirés. Le fait que les gris fassent des hybrides n'est pas nouveau.

Après non je n'ai pas été fécondée  :nonnonnon:
par contre son histoire de paralysie qu'elle associe a la lumière je l'ai vecu, avec une peur indescriptible, une douleur réelle insupportable dans la tête a cause d'une sorte de rayon ou d'onde qu'on m'a foutu a gauche du crâne avec l'impossibilité de hurler. Sauf que moi c'etait pas des gris, c'etait des humains en blouse blanche avec des lunettes noires.

Pour moi le reportage est bidon, avec en plus les especes d'hybrides rat/humain en fin de video. Y parait que des hybrides atroces sont crées dans les souterrains ce que je crois aussi mais là ça sent trop le doc fabriqué.

Pour moi, les foetus ne sont pas laissés dans le ventre d'une humaine , ils incubent en sécurité dans des uterus artificiels. Pkoi prendraient ils un risque de ce genre ?  :-?
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#14 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 14:35

Personnellement, tout me laisse penser a un HOAX...Télévision espagnole?
Émission a sensation de type "mystère"...Tout y laisse penser: vidéo furtive, pas d'analyse crédible et sans démonstration scientifique...
Est-ce qu'un fœtus aurait cet aspect la? Ça ressemble trop a un lapin evicere...
Conclusion: je n'y crois pas un seul instant...

Ce message a été modifié par Mitokomon - 18 avril 2011 à 14:35.

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 17:22

Voir le messageMitokomon, le 18 avril 2011 à 14:35, dit :

Personnellement, tout me laisse penser a un HOAX...Télévision espagnole?
Émission a sensation de type "mystère"...Tout y laisse penser: vidéo furtive, pas d'analyse crédible et sans démonstration scientifique...
Est-ce qu'un fœtus aurait cet aspect la? Ça ressemble trop a un lapin evicere...
Conclusion: je n'y crois pas un seul instant...
Télévision Mexicaine, Jaime Maussan est très célèbre là bas, et il ne traite pas que ce genre de sujet, il y en a de très intéressants avec des personnes très crédibles. Mais c'est comme partout il faut maintenir l'audience, et les sujets alternatifs crédibles ne sont pas légions.
Par contre si en fin de compte ça s'avère être un hoax, généralement ils le disent par après

#16 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 18 avril 2011 à 17:43

Il y a une deuxième vidéo, celle de l'autopsie du foetus, commentée par les deux animateurs, mais non traduite.

Je pense que son histoire est vraie, mais mal reproduite à l'écran.

#17 MP57

MP57
  • Invités

Posté 18 avril 2011 à 18:03

Fausse couche ne veut pas dire fécondation extraterrestre...Y a des fétus conservés dans du formol, il ont des sale gueule, mais ce sont de humains...

#18 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 09:23

Bon déjà c'est de l'italien traduit en espagnol avec des sous-titres anglais, retraduits en français.
Ca n'aide pas à rendre crédible "l'objet" en question.
Cette vidéo est très bien faite. Tout est là pour nous plonger dans le réalisme de cette pauvre dame fécondée par les ET.
Mais encore une fois :
- Où sont les auteurs de la vidéo ?
- Qui est la victime ?
- Qui est le médecin/obstétricien/gynécologue ?
- Qui est l'expert "du phosphore"
- Où est le fœtus ?
- Où sont les échos ailleurs dans le monde de cette affaire ?
- Où sont les preuves que les photos d'UFO et du Gris ne sont pas des fake ?

... etc.

C'est du bon "Mystère" de la grande époque mais ça reste du vent.

Depuis des années les Gris enlèveraient des humains - surtout aux USA - sans jamais laisser de traces de leur passage et là, boum, ils se plantent en Italie ?  :cogite:
Sacré Berlusconi, je ne veux même pas savoir ce qu'il leur a fait subir !!  :malice:

Bref, c'est trop gros pour être vrai.

Concernant les enlèvements dans leur ensemble j'ai plusieurs questions qui me trottent...

1- Pourquoi des extraterrestres enlèveraient des êtres humains depuis des millénaires soit sous leurs véritables apparences soit en suggerant mentalement une image de réalité virtuelle adaptée au monde conceptuel de la victime ?

2- Et pourquoi les maintenir en état de veille alors qu’ils ont le pouvoir de les rendre inconscients ?

3- S’ils ne les rendent pas inconcients parce qu’ils se nourissent de leurs émotions, pourquoi alors - puisqu’ils pratiquent le clonage - n’élèvent-ils pas du “bétail humain” dans leurs vaisseaux ; ils préfèrent consommer sur place ?

4- Le clonage, parlons-en : si leur but est de nous hybrider, pourquoi nous maintenir éveillés lors des enlèvements et nous prélever de la semence avec des moyens rudimentaires voire via des coïts avec des hybrides ?

5- Comment se fait-il que depuis des siècles, ils n’aient pas réussi à y arriver alors que nous y sommes parvenus (nous, ridicules êtres humains) en une 50ène d’années depuis la découverte des gènes et de l’ADN ?

6- Pourquoi enlever à 95% des êtres humains sur le sol américain ?

7- Pourquoi s’évertuer à traverser les murs alors qu’ils peuvent arrêter le temps ou du moins altérer la perception de celui-ci (missing time) ?

8- Pourquoi laisser des vaches mutilées dans les champs alors que leur disparition pure et simple serait plus discrète ?

9- Pourquoi dessiner des dessins dans des champs de blé et envoyer des MIB tous plus ridicules les uns que les autres ?

Ces trois dernières interrogations renvoient vers une volonté radicalement ostentatoire de ces “vrais” Aliens “petits Gris” ! L’intérêt est bien évidemment selon moi de prouver par toutes ces démonstrations de force qu’ils nous sont supérieurs.

La vraie question est : qui sont-ILS ?
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)