Bonjour !
J'ai un petit problème, parfois je me promène sur le forum sur mon compte et tout d'un coup je me retrouve sur un autre compte bloqué du forum nommé nopextino (il me semble) et la je doit me déconnecter et me reconnecter sur mon compte.
Voilà, merci !
Changement de compte
Commencé par
JoGooD
, 18 avr 2011 à 00:31
4 réponses dans ce topic
Posté 18 avril 2011 à 00:31
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Posté 19 avril 2011 à 22:45
JoGooD, le 18 avril 2011 à 00:31, dit :
Bonjour !
J'ai un petit problème, parfois je me promène sur le forum sur mon compte et tout d'un coup je me retrouve sur un autre compte bloqué du forum nommé nopextino (il me semble) et la je doit me déconnecter et me reconnecter sur mon compte.
Voilà, merci !
Voilà, merci !
Idem pour moi, c'est tout louche
- Ils veulent continuer de se battre, alors que la confédération n'existe plus.
- Mais mon général... la confédération, c'est vous !
- Mais mon général... la confédération, c'est vous !
Posté 19 avril 2011 à 22:54
j'ai déjà eu le coup plusieurs fois aussi, toujours avec le compte nopexmachin. Sauf que généralement c'est en arrivant sur le forum que ça m'arrive, et sans être connecté.
Et la dernière fois je suis aussi passé par le compte de JoGood.
Et la dernière fois je suis aussi passé par le compte de JoGood.
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.
Posté 20 avril 2011 à 03:06
Dites soyez sympas, et avant de poster de nouveaux topics, essayez au moins de voir si le sujet n'aurait pas déjà été abordé... Or il y a au moins deux fils qui en parlent, dont un spécialement ouvert à cet effet par un autre membre ! 
Ici et là.
Merci !
Ici et là.
Merci !
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 22 avril 2011 à 16:45
Plus d'info sur le bug et invitation aux volontaires à participer à sa résolution : http://www.onnouscac...post__p__371914

Ce sujet est fermé