Aller au contenu

besoin daide pour me debarasser de se demon !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
69 réponses dans ce topic

#1 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : demon esprit

Posté 19 avril 2011 à 19:54

mon problem est difficile .kan je suis avec mes ami tout va bien juska se ke je commence a "mendormir" et apres sa je sui comme quelqu'un dautre ou qulque chose ? mes ami ki voie sa me dis que jai les yeux fermer et ke je reste tjr a 4patte et que je fait des bruit bizard et que je mattaque a tout le mon comme un annimal sauvage. mais pendant se temp moi je me retrouve dans un piece noir sans isu. et ce problem peux prendre de 30min a 6heur no stop. et kan je uis "reveiller" et que je me egarde dans la glase je vois ma tete mais ki bouge et moi je ne bouge pas. je suis croyant au esprit et demon depuis jeune deja mais la avec sa je ne veux plus i croire sa me fait trop de mal de vois mes ami griffer mordu et  quil saigne tout le temp a cose de cette chose  . svp ider moi a trouve se ke c et compremdre se kelle veux et comment surtout sen deparaser.

ps. je ne suis pas croyant. :???:

#2 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Tant de choses à apprendre et à comprendre !

Posté 19 avril 2011 à 20:21

D'abord, je suis surprise d'avoir réussi à comprendre ton texte parce que :
entre les phrases SMS et les fautes d'orthographe à la pelle, j'ais du mérite !
Ensuite, malheureusement, j'ais du mal à croire à ton histoire.
Tiens, je te propose un deal :
puisque tu as des tas de copains, demande à l'un d'eux de te filmer durant ta "possession".
Ensuite, mets la vidéo sur youtube ou dailymotion et mets nous le lien que l'on puisse juger de ton affaire.
Pour l'instant, je ne peux te conseiller rien d'autre.

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 19 avril 2011 à 20:44

Bonjour,

Malou a bien exprimé ce que je voulais dire.

Franchement, vous pourriez faire un effort. Je comprends que certains soient fâchés avec l'orthographe mais bon, il y a des correcteurs maintenant et aussi de bons vieux dictionnaires.

J'allais aussi proposer de te filmer pendant ces instants de "démence" car j'ai effectivement beaucoup de mal à y croire d'autant que la façon dont c'est décrit décrédibilise vraiment l'histoire.

Je pense que tu devrais commencer par structurer un peu les choses et essayer (si l'histoire est vraie) de pousser un peu plus l'analyse.

Après, quand on pourra étudier les différentes pistes.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#4 MP57

MP57
  • Invités

Posté 19 avril 2011 à 21:02

Voir le messageMalou, le 19 avril 2011 à 20:21, dit :

puisque tu as des tas de copains, demande à l'un d'eux de te filmer durant ta "possession".
Ensuite, mets la vidéo sur youtube ou dailymotion et mets nous le lien que l'on puisse juger de ton affaire.
hors sujet on:
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Mon lien

hors sujet off.

#5 guido

guido
  • Invités

Posté 19 avril 2011 à 21:02

Citation

Franchement, vous pourriez faire un effort. Je comprends que certains soient fâchés avec l'orthographe mais bon

vous aussi, vous pourriez faire un effort.

avez vous envisagé qu'elle puisse ne pas etre française, et qu'elle fasse effectivement un effort, en écrivant ce message?

Citation

Après, quand on pourra étudier les différentes pistes.

Citation

vous etes qui vous deux? le bureau administratif des études des différentes pistes en la matière? sérieux, des messages comme ça!!

nathalous;

j'ai vécu un truc avec des démons y'a quelques années, c'était très très éffrayant, et je ne sais pas si seul j'aurai pu réussir à ne pas les laisser me dévorer, j'ai été aidé dans cette experience par un petit enfant tout nu, qui etait fait de lumière... je ne sais pas comment décrire autrement la chose.

peut etre que tu pourrais appeler des êtres, dieu...., des choses, des êtres en lequels tu crois et qui incarne l'amour à tes yeux. appelle à l'aide quand cela se produit !!! peut tu penser à cela lorsque cela se produit ou tu es tellement imprégnée de la situation que tu ne trouves aucuns recul??

n'oublie pas que tu es ton propre maitre et que personne ne peut te prendre sans que tu ne le concedes !!

alors appelle à l'aide, et soi ferme, ne te laisse pas faire !!!
bonne chance.  :calin:

Ce message a été modifié par guido - 19 avril 2011 à 21:11.

#6 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 21:08

Merci d'ouvrir un topic spécial pour nous expliquer les mécanismes du cerveau.

#7 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 21:23

*
MESSAGE POPULAIRE !

Voir le messageMP57, le 19 avril 2011 à 21:02, dit :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

C'est tuot à fait vari, suaf que nltauhoas ne malgnée pas les ltteers, elle en oiuble ou en relacmpe ça n'a dnoc rien a vior.

Voir le messageguido, le 19 avril 2011 à 21:02, dit :

avez vous envisagé qu'elle puisse ne pas etre française, et qu'elle fasse effectivement un effort, en écrivant ce message?

C'est possible mais une non française qui remplace systématiquement le "qu" part un "k" j'ai du mal a y croire ou alors son prof parle mieux le SMS que le français. Et ceci bien sur sans faire de faute dans la construction de ses phrases.

Personnellement j'ai plus tendance a croire que c'est un gamin qui s'ennuie pendant les vacances et qui essaye de venir rigoler à nos dépends.

le genre de chose qui me fait douter :

Voir le messagenathalous, le 19 avril 2011 à 19:54, dit :

sa me fait trop de mal de vois mes ami griffer mordu et  quil saigne tout le temp a cose de cette chose

alors peut-être que j'ai une mauvaise opinion de l'espèce humaine mais personnellement je connait peu de personne qui resterais copain (ou en tout cas en contact proche) avec une personne qui le griffe et le mord jusqu'au sang régulièrement (pendant 4 ans tout de même), même si elle n'en est pas directement responsable.

Ce message a été modifié par ManOTM - 19 avril 2011 à 21:24.

Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#8 guido

guido
  • Invités

Posté 19 avril 2011 à 21:30

ok man, alors dans le doute, rejetons le fond, et jugeons la forme. c'est parti pour tout le topic ??!!  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

parce que moi j'ai vécu un truc de dingue, ça me parle son truc.

je connais quelqu'un qui fait des crises et qui peut etre violent, plutot très turbulent dans ces moments là. bon personne n'y comprends rien, mais personne ne l'a rejeté.

#9 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 21:30

Justement, on a fait un suuuuuper effort pour comprendre !
A toi de comprendre que j'ais autre chose à faire que de traduire chaque mot, chaque ligne pour ma propre compréhension !

Tu veux dire Belge, Suisse, etc... ?
parce que là, ce ne sont pas des fautes linguistiques mais d'orthographe.

vous etes qui vous deux? le bureau administratif des études des différentes pistes en la matière?
Et toi, le défenseur des causes perdues ?
Tu aboie comme un rocket pour quoi finalement ?
Tu n'as pas de causes plus interessantes à défendre qu'une mauvaise orthographe ???

sérieux, des messages comme ça!!

nathalous;

j'ai vécu un truc avec des démons y'a quelques années, c'était très très éffrayant, et je ne sais pas si seul j'aurai pu réussir à ne pas les laisser me dévorer, j'ai été aidé dans cette experience par un petit enfant tout nu, qui etait fait de lumière... je ne sais pas comment décrire autrement la chose.

peu etre que tu pourrais appeler des êtres, dieu, des choses, des êtres en lequels tu crois et qui incarne l'amour à tes yeux. appelle à l'aide quand cela se produit !!! peut tu penser à cela lorsque cela se produit ou tu es tellement imprégnée de la situation que tu ne trouves aucuns recul??

n'oublie pas que tu es ton propre maitre et que personne ne peut te prendre sans que tu le concedes !!

alors appelle à l'aide, et soi ferme, ne te laisse pas faire !!!
bonne chance.  :calin:

J'apprécie ton courage et ton dévouement en venant à la rescousse d'une "étrangère" en détresse mais moi, tu vois, je fonctionne purement en analyse.
Je viens sur ce forum pour échanger, apprendre.... et non passer mon temps à traduire du SMS, des abréviations, et des mots sans queue ni tête.
Ne serait-ce que par respect pour ceux qui vont lire, comme le soulignait judicieusement Ambrine, il y a des traducteurs de texte sur le net !!!

J'accepte les fautes d'orthographe car tout le monde peut en faire.
Seulement, quand ça atteint des limites incontrôlables, je le souligne !

Maintenant que ce point est éclairci, il serait bon de revenir à nos moutons, à savoir, le sujet de ce topic :
les méchants démons.

Ce message a été modifié par Malou - 19 avril 2011 à 21:46.

#10 guido

guido
  • Invités

Posté 19 avril 2011 à 21:43

Citation

Tu aboie comme un rocket pour quoi finalement ?
Tu n'as pas de causes plus interessantes à défendre qu'une mauvaise orthographe ???

non non je ne defends aucune cause, je m'en balance des causes. et je m'en tamponne de comment elle écrit. toi tu en fait tout un cinéma. personne ne te force à venir sur ce topic, ni à conseillé à MP57 ou il devrait posté son message...un vrai agent administratif, débordant de joie de vivre,  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

tu veux faire regner l'ordre?? c'est ça?? :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

je suis intéressé par un sujet, et je te vois toi et ta copine venir faire le fonctionnaire, débordante de mépris.... et c'est quoi ce rouge, tu veux me jeter des flammes?? :guerrier:

alors si tu peux en venir au sujet ou dégager, ce pourrait peut etre apporter bcp, pour ceux ( moi y compris) que ça interresse.merci

Ce message a été modifié par guido - 19 avril 2011 à 21:46.

#11 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 21:51

FAUX !!!

Tu n'es pas interessé par le sujet.
Tu t'es contenté de venir sur ce topic pour y mettre la zizanie en faisant une montagne d'un rappel poli à l'orthographe !
Et maintenant, tu viens me dire que tu t'en balance.
Faut savoir mon gars !!

#12 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 19 avril 2011 à 21:52

Bonjour (ça aussi c'est pas fait pour les chiens et d'un)

vous etes qui vous deux? le bureau administratif des études des différentes pistes en la matière? sérieux, des messages comme ça!!

De deux, je suis pas là pour me faire prendre à partie de la sorte. Je ne suis personne d'autre qu'un membre comme les autres qui en marre de se faire prendre pour une poire.

Il est possible que son histoire soit véridique et au quel cas, peut-être peut on l'aider. Maintenant, vu la façon dont s'est présenté et rédigé, je penche plutôt pour un petit jeune qui veut nous faire tourner en bourrique ou mieux quelqu'un de bien plus haut placé qui veut nous faire perdre du temps sur des sujets bidons pour nous détourner des réels sujets qui pourraient déranger.

De toutes les manières, si son histoire est exacte et qu'il est vraiment possédé par un démon, il ne trouvera pas la réponse ou de recette magique dans ce forum. Il y a des groupes ésotéristes avec de puissants égrégores qui peuvent peut-être l'aider ou alors des exorcistes ou d'autres personnes bien plus qualifiées que nous voir des "êtres de lumière" qui sont au delà de ce que l'on perçoit et qui nous protègent de ces puissances négatives.  

Et si les messages de certains membres insupportent certains autres, vous avez aussi une fonction ignore dans vos outils.

Non mais, faut pas non plus exagérer.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

#13 guido

guido
  • Invités

Posté 19 avril 2011 à 22:00

escuse moi ambrine, je ne voulais pas te froisser, mais peut etre que tu as raison, que l'on ne peux pas faire grand chose une fois que l'on est possedé par ces formes grossières et agréssives de vie. moi je partage ce que j'ai vécu, mais je n'ai pas été possédé, ce qui s'est passé est que quelque chose de lumière m'a aidé et je n'ai pas été pris. mais j'ai vu ces monstres, et je pense qu'ils sont moins puissant qu'ils en ont l'air.

ils jouent avec notre ignorance sur eux.

Citation

Tu n'es pas interessé par le sujet.
Tu t'es contenté de venir sur ce topic pour y mettre la zizanie en faisant une montagne d'un rappel poli à l'orthographe !
Et maintenant, tu viens me dire que tu t'en balance.
Faut savoir mon gars

blablablablabla.... très interessant !! merci

#14 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2011 à 22:07

Voir le messageguido, le 19 avril 2011 à 21:43, dit :

non non je ne defends aucune cause, je m'en balance des causes. et je m'en tamponne de comment elle écrit. toi tu en fait tout un cinéma. personne ne te force à venir sur ce topic, ni à conseillé à MP57 ou il devrait posté son message...un vrai agent administratif, débordant de joie de vivre,  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

tu veux faire regner l'ordre?? c'est ça?? :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

je suis intéressé par un sujet, et je te vois toi et ta copine venir faire le fonctionnaire, débordante de mépris.... et c'est quoi ce rouge, tu veux me jeter des flammes?? :guerrier:

alors si tu peux en venir au sujet ou dégager, ce pourrait peut etre apporter bcp, pour ceux ( moi y compris) que ça interresse.merci

EDIT MODERATION !

Je vous saurai  gré,  de ne pas vous emporter, et de rester courtois lors de vos échanges !

Hèrmes

"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#15 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 20 avril 2011 à 08:38

Je ne sais pas pour le fond. Il faudrait en effet en passer par le réel pour jauger ce genre de truc.

Pour la forme, je ne comprends pas moi non plus ce sermonage sur l'orth, en tout cas sous cette forme.

On peut dire qu'on doute des propos, mais si la personne est sincère : j'imagine que s'attacher à la forme alors que la personne dit être possédée, ce n'est pas répondre à son appel d'aide. Dans ce cas, c'est contre productif, egoïste voire tout simplement méchant sous couvert d'une volonté de "respecter" la langue française.

On a compris que vous étiez bon en orth, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#16 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 20 avril 2011 à 10:18

Voir le messagenathalous, le 19 avril 2011 à 19:54, dit :

mon problem est difficile .kan je suis avec mes ami tout va bien juska se ke je commence a "mendormir" et apres sa je sui comme quelqu'un dautre ou qulque chose ? mes ami ki voie sa me dis que jai les yeux fermer et ke je reste tjr a 4patte et que je fait des bruit bizard et que je mattaque a tout le mon comme un annimal sauvage. mais pendant se temp moi je me retrouve dans un piece noir sans isu. et ce problem peux prendre de 30min a 6heur no stop. et kan je uis "reveiller" et que je me egarde dans la glase je vois ma tete mais ki bouge et moi je ne bouge pas. je suis croyant au esprit et demon depuis jeune deja mais la avec sa je ne veux plus i croire sa me fait trop de mal de vois mes ami griffer mordu et  quil saigne tout le temp a cose de cette chose  . svp ider moi a trouve se ke c et compremdre se kelle veux et comment surtout sen deparaser.

ps. je ne suis pas croyant. :???:

Je dirais que cet appel à l'aide sent le HOAX.

Nouvellement inscrit, fautes d'orthographes et de syntaxes en veux tu en voilà, et phénomène décrit totalement unique et inconnu jusque la, de posséssion "canine à 4 pattes".

Je dirais après avoir bien rit de ce message: Va voir un PSY dans un premier temps.

Ce message a été modifié par YAmA - 20 avril 2011 à 10:18.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#17 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 10:29

Honnêtement, je n'ai pas compris grand chose. Déjà, premier conseil, prendre une bonne dose de café pour éviter de dormir quand "tes ami" sont là, ça permettra de laisser le temps à "tes ami" de se guérir pour qu'ils ne saignent plus tout le temps.

En tous cas, t'as de la chance d'avoir encore "des ami".

#18 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 10:34

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 20 avril 2011 à 08:38, dit :

Je ne sais pas pour le fond. Il faudrait en effet en passer par le réel pour jauger ce genre de truc.

Pour la forme, je ne comprends pas moi non plus ce sermonage sur l'orth, en tout cas sous cette forme.

On peut dire qu'on doute des propos, mais si la personne est sincère : j'imagine que s'attacher à la forme alors que la personne dit être possédée, ce n'est pas répondre à son appel d'aide. Dans ce cas, c'est contre productif, egoïste voire tout simplement méchant sous couvert d'une volonté de "respecter" la langue française.

On a compris que vous étiez bon en orth, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Hormis les fautes d'orthographe, et le langage SMS (qui n'est pas à proprement parler une histoire d'être bon ou pas en français), le problème décrit n'est pas très clair.

Ce message a été modifié par elfredo - 20 avril 2011 à 10:35.

#19 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 17:07

Voir le messageMalou, le 19 avril 2011 à 20:21, dit :

daccord c une bonne idee

#20 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 17:35

ok dsl pour ses faute d'ortografe jai jamais eter douer en francais

mon problem est que quand je suis par exemple cher mon meilleur ami avec d'autre ami on regarde la tv.
et je ne suis pas fatiquer (je suis une personne qui est hyperactive donc c'est difficile de dormir) et tout a coup je mendort sen savoir que je mendort. et pouff je suis plus avec mes ami mais dans un piece noire sans issue.
et pendant se temps je m'attaque a mes amis sauvagement.( mes amis me dise que jai les yeux fermer mais que je c'est ou les mur et mes ami et tout les meuble sont donc je me cogne jamais. que je suis toujour a 4 pattes. je fait des bruit bizard)wt quand je me regarde dans le mirroire de temps en temps je bouge mais moi pas.
je croit beaucoup au esprit et demon depuis jeune deja (8ans) tout sa a commencer quand javais 13ans.
je me demande aussi comment mes ami font pour rester ami avec moi ??? mais se que je sait, il ne me juge pas pour sa et va ton dire que cest des gens qui aime le paranormal. et pour vous dire il se protege donc il me font du mal, mais moi je ne ressent rien. mais quand je me reveille jai des douleur partout.

si vous vouler dautre infos demander moi je suis ouvert a se problem parceque jattend qu'il parte

dsl si ya encor beaucoup de faut je suis vrement nul en francais(et je suis 100% suisse, jai juste eter une mauvaise eleve)

et cette histoire est vrai je ne suis pas du genre a mentir

Ce message a été modifié par nathalous - 20 avril 2011 à 18:26.

#21 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 avril 2011 à 18:01

A par les démons y a peut être un rapport avec les crise d'épilepsies ou la narcolepsie, ou autres...

#22 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 18:27

Voir le messageMP57, le 20 avril 2011 à 18:01, dit :

A par les démons y a peut être un rapport avec les crise d'épilepsies ou la narcolepsie, ou autres...

c'est quoi sa je comprend pas ses mots ?  :ouf:

#23 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 18:30

Voir le messageYAmA, le 20 avril 2011 à 10:18, dit :

Je dirais que cet appel à l'aide sent le HOAX.

Nouvellement inscrit, fautes d'orthographes et de syntaxes en veux tu en voilà, et phénomène décrit totalement unique et inconnu jusque la, de posséssion "canine à 4 pattes".

Je dirais après avoir bien rit de ce message: Va voir un PSY dans un premier temps.

jai deja eter voir un psy et il ma envoyer a un hopital psycatrique pendant 2 mois donc c'est pas une erreur a refaire de ma part

#24 MP57

MP57
  • Invités

Posté 20 avril 2011 à 18:32

Voir le messagenathalous, le 20 avril 2011 à 18:27, dit :

c'est quoi sa je comprend pas ses mots ?  :ouf:
épilepsie

narcolepsie

#25 guido

guido
  • Invités

Posté 20 avril 2011 à 18:34

quand  tu es dans cet état y'a personne avec toi, dans ton monde étrange? c'est juste toi, avec l'impression d'etre quelqu'un d'autre dans une pièce noire? avec un comportement bizarre que tu controles pas??

Ce message a été modifié par guido - 20 avril 2011 à 18:34.

#26 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 20 avril 2011 à 18:38

Coucou Nathalous !

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre dans ton récit :

Citation

mon problem est que quand je suis par exemple cher mon meilleur ami avec d'autre ami on regarde la tv.
et je ne suis pas fatiquer (je suis une personne qui est hyperactive donc c'est difficile de dormir) et tout a coup je mendort sen savoir que je mendort. et pouff je suis plus avec mes ami mais dans un piece noire sans issue.

Jusque là j'ai compris et tu te trouves dans une pièce noire qui est pour toi sans issue. Passons à la suite :

Citation

et pendant se temps je m'attaque a mes amis sauvagement.( mes amis me dise que jai les yeux fermer mais que je c'est ou les mur et mes ami et tout les meuble sont donc je me cogne jamais. que je suis toujour a 4 pattes. je fait des bruit bizard)wt

T'ont-ils décrits ces bruits bizarres ? Et tes amis n'ont jamais essayé de te réveiller ?

Citation

quand je me regarde dans le mirroire de temps en temps

Comment sais-tu que tu te regardes dans un miroir alors que tu es endormi(e) ?

Citation

je bouge mais moi pas.

Il faudrait savoir... Ou tu bouges, ou tu ne bouges pas, même si tu regardes un miroir. Comment peux-tu avoir un souvenir de vision dans un miroir alors que tu es endormi(e) ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#27 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 18:47

je note surtout pas mal de faute d'orthographe dans les messages des bien-pensantes sur ce sujet... ( genre s,est au lieu de C'est... différence notoire entre ''se être'' réfléchi  et ''cela être'' démonstratif...) et surtout un manque total de compassion avec un gros tas de jugements et complexes de supériorité sans compter les conditions qui feraient qu'ON daigne accorder son aide  ... les personnes qui se permettent de juger n'ont certainement jamais eu affaire à des expériences aussi diffciles, ce qui n,est pas une raison, loin de là, pour manifester leur mépris, que le sujet soit vrai ou pas

( par contre les sujets de caca soi-disant céleste, ça n,est pas remis en question...
:cogite: )

bref...
--------------- les démons existent et ils peuvent prendre possession des corps
quand on voit un message pareil, on commence par réfléchir, si on n'y croit pas, on passe son tour, si on pense pouvoir aider, on le fait

je suis du même avis et conseil que guido...
il faut appeller à soi la Lumière et l'amplifier par des visualisations, en fermant les yeux chercher à VOIR la lumière en toi ... demander le soutien et l'aide de ton ange-gardien ... garder courage, foi et patience
répéter les demandes d'Aide à haute voix '' je demande l'aide extérieure des anges pour combattre les démons , purifier mon corps et mon esprit de tout ce qui nuit à ma personne''

des petits trucs peuvent être utiles aussi
pour nettoyer l'aura ( l'énergie invisible qui entoure ton corps)... le gros sel, 1 kg dans un bain tiède,
pour favoriser le sommeil paisible une lampe allumée toute la nuit

river

#28 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 19:16

Bonjour,

Alors ça me démangeais aussi de le dire, mais je pense que tu dois tout simplement être somnambule. Quelquefois, nous pouvons faire des choses très bizarres quand on l'est. D'autant plus que cela peut-être amplifié si on prends des médicaments notamment anxiolytiques ou anti-épileptiques. Je le dis parce que c'est ce qui m'est arrivé et je faisais des trucs dingues et j'avais pas de souvenirs ou alors une espèce d'impression que quelqu'un d'autre était dans mon corps et que je voyais sans rien contrôler. Mais ça n'avait rien de diabolique. Il y a même l'exemple de personnes qui ont commis des meurtres en étant somnambule.

Et le somnambulisme, ça se soigne.

Secondement, si vraiment tu crois que c'est un démon et que tu es possédé, adresses-toi à un prêtre exorciste (même si je doute qu'il y en ai sur ce forum ... m'enfin).

Riverkipper, je n'ai jamais dis que j'étais une pro de l'orthographe. Et sauf erreur de ma part (et je parle que pour moi) mon post n'était pas bourré non plus de fautes d'orthographe au point de ne pas pouvoir le lire. Il y a quand même un minimum si on veut être correctement compris. Maintenant ça été mal pris, comme d'habitude. Je commence à être habituée. De plus, je ne te permets pas de me juger sur ma compassion envers les autres ou mon égocentrisme. Tu ne sais rien de moi et même si je ne suis pas mieux que les autres, tu ne sais rien de ma vie et de ce que j'ai pu vivre. Me juger ainsi est vraiment petit. Je n'ai pas jugé l'auteur du sujet à aucun instant. Je ne lui pas non plus manqué de respect que je sache. J'aide bien plus les autres que certaines autres personnes et les gens qui me connaissent dans la vraie vie le savent. Je suis toujours à l'écoute des gens. Mais faut pas non plus prendre les gens pour des poires.

C'est comme partout. On veut coller du démoniaque et du religieux. Mais il faut faire attention cinq minutes car il y a parfois des explications rationnelles à ces phénomènes bien moins séduisantes que l'idée d'être possédé.

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 20 avril 2011 à 19:25.

#29 Venusiaque1

Venusiaque1

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 19:54

Tous vos propos sont initiatiques pour moi ; qu'est-ce qui est ''bien'',  qu'est-ce qui est ''mal'' ?

Pour te débarrasser de ce probléme nathalou, tu dois commencé par savoir ou ctroire que tu peux t'en débarrasser.

On peut t'aider à t'aider toi-même. C'est toi qui décide de t'en défaire sans le juger mauvais.

Ce message a été modifié par Venusiaque1 - 20 avril 2011 à 20:26.

#30 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 326 Messages :

Posté 20 avril 2011 à 21:25

Ambrine
c.est très bien d'Aider les autres, je te félicite
seulement pour écrire qu'on puisse trouver séduisante l'idée d'être possédé donne à penser que tu ne sais pas ce dont il est question, quand ça arrive la vie mênme devient un poison et une souffrance continuelle ... c'est comme de conseiller de régler le problème avec une recette religieuse d'un prêtre exorciste ...rien de moins certain, il n'y a pas deux cas semblables, un démon c'est pas un rhume de cerveau !

Nathalou ... tu dois commencer à prendre soin de ton corps et de ton esprit, c'est un chemin particulier qui t'a amené à cet état, et tu entreprends maiintenant un chemin conscient pour t'en sortir ... surtout crois en toi et tes facultés , ta force, ta capacité de résoudre ce problème... courage