Groupe msn spiritualité
Commencé par
voyageurastral
, 21 avr 2011 à 16:33
9 réponses dans ce topic
Posté 21 avril 2011 à 16:33
je met ici ladresse dun grope msn pour parler de spiritualité cest vraiment intéressant et on veut plus de gens alors venez parler
group1373356@groupsim.com
Posté 21 avril 2011 à 18:58
voyageurastral, le 21 avril 2011 à 16:33, dit :
je met ici ladresse dun grope msn pour parler de spiritualité cest vraiment intéressant et on veut plus de gens alors venez parler
group1373356@groupsim.com 
C'est sympa, mais il y a pas mal de topics ici pour discuter d'astral. Tu ne les a pas vus ? Tu n'y es pas intervenu ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 21 avril 2011 à 22:07
Fleur de Diamant, le 21 avril 2011 à 18:58, dit :
C'est sympa, mais il y a pas mal de topics ici pour discuter d'astral. Tu ne les a pas vus ? Tu n'y es pas intervenu ?
Posté 22 avril 2011 à 08:29
ben ici on est 6300 et on peut parler de tout aussi
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-
-Karl Popper-
Posté 22 avril 2011 à 13:37
shaka, le 22 avril 2011 à 08:29, dit :
ben ici on est 6300 et on peut parler de tout aussi 
Posté 23 avril 2011 à 09:47
voyageurastral, le 22 avril 2011 à 13:37, dit :
cest vraie mais il y a une différence entre un tchat et un forum. En plus le tchat est fais pour parler spiritualité ou bien clavarder. cest un forum que jaime bien ici seulement pour parler il faut avoir une question pas utiliser de post pour rien et attendre que quelquun aille voir ton sujet répondre et pour moi qui est québécois quand je me connecte le soir il y a personne a cause du décallage horraire.
et le groupe je lai donné pour les intéressé comme atout pour parler en plus du forum alors ten veux prend le ten veux pas prend le pas cest tout 
nan vue comme ca je suis d'accord que c'est plus pratique, mais pourquoi pas utiliser irc alors ?
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-
-Karl Popper-
Posté 23 avril 2011 à 21:20
voyageurastral, le 23 avril 2011 à 20:13, dit :
cest quo irc 
C'est une sorte de msn différent. Personnellement je préfère msn mais IRC a aussi de bons avantages côté perfectionnement !
Edit: En fait je viens de rejoindre ton groupe. Je ne savais pas qu'on pouvais autant personnaliser un groupe sur msn et décidément je préfère msn !
Ce message a été modifié par JoGooD - 23 avril 2011 à 21:25.
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Posté 23 avril 2011 à 22:55
JoGooD, le 23 avril 2011 à 21:20, dit :
Suit les indications de ma signature pour atteindre l'IRC du forum ONCT ! (seulement,il y a personne ...)
C'est une sorte de msn différent. Personnellement je préfère msn mais IRC a aussi de bons avantages côté perfectionnement !
Edit: En fait je viens de rejoindre ton groupe. Je ne savais pas qu'on pouvais autant personnaliser un groupe sur msn et décidément je préfère msn !