Aller au contenu

Groupe msn spiritualité

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 21 avril 2011 à 16:33

je met ici ladresse dun grope msn pour parler de spiritualité cest vraiment intéressant et on veut plus de gens alors venez parler :D  group1373356@groupsim.com  ;-)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 avril 2011 à 18:58

Voir le messagevoyageurastral, le 21 avril 2011 à 16:33, dit :

je met ici ladresse dun grope msn pour parler de spiritualité cest vraiment intéressant et on veut plus de gens alors venez parler :D  group1373356@groupsim.com  ;-)

C'est sympa, mais il y a pas mal de topics ici pour discuter d'astral. Tu ne les a pas vus ? Tu n'y es pas intervenu ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 21 avril 2011 à 22:07

Voir le messageFleur de Diamant, le 21 avril 2011 à 18:58, dit :

C'est sympa, mais il y a pas mal de topics ici pour discuter d'astral. Tu ne les a pas vus ? Tu n'y es pas intervenu ?
Oui j'y ai beaucoup poster mais seulement ta pas beaucoup de gens la yen a pamal qui parle et on peut parler de tout

#4 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2011 à 08:29

ben ici on est 6300 et on peut parler de tout aussi ;-)
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#5 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 22 avril 2011 à 13:37

Voir le messageshaka, le 22 avril 2011 à 08:29, dit :

ben ici on est 6300 et on peut parler de tout aussi ;-)
cest vraie mais il y a une différence entre un tchat et un forum. En plus le tchat est fais pour parler spiritualité ou bien clavarder. cest un forum que jaime bien ici seulement pour parler il faut avoir une question pas utiliser de post pour rien et attendre que quelquun aille voir ton sujet répondre et pour moi qui est québécois quand je me connecte le soir il y a personne a cause du décallage horraire. :neutre:  et le groupe je lai donné pour les intéressé comme atout pour parler en plus du forum alors ten veux prend le ten veux pas prend le pas cest tout :cpasmafaute:

#6 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 09:47

Voir le messagevoyageurastral, le 22 avril 2011 à 13:37, dit :

cest vraie mais il y a une différence entre un tchat et un forum. En plus le tchat est fais pour parler spiritualité ou bien clavarder. cest un forum que jaime bien ici seulement pour parler il faut avoir une question pas utiliser de post pour rien et attendre que quelquun aille voir ton sujet répondre et pour moi qui est québécois quand je me connecte le soir il y a personne a cause du décallage horraire. :neutre:  et le groupe je lai donné pour les intéressé comme atout pour parler en plus du forum alors ten veux prend le ten veux pas prend le pas cest tout :cpasmafaute:

nan vue comme ca je suis d'accord que c'est plus pratique, mais pourquoi pas utiliser irc alors ?
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#7 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 20:13

Voir le messageshaka, le 23 avril 2011 à 09:47, dit :

nan vue comme ca je suis d'accord que c'est plus pratique, mais pourquoi pas utiliser irc alors ?
cest quo irc :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par voyageurastral - 23 avril 2011 à 20:18.

#8 JoGooD

JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 23 avril 2011 à 21:20

Voir le messagevoyageurastral, le 23 avril 2011 à 20:13, dit :

Suit les indications de ma signature pour atteindre l'IRC du forum ONCT ! (seulement,il y a personne ...)
C'est une sorte de msn différent. Personnellement je préfère msn mais IRC a aussi de bons avantages côté perfectionnement !

Edit: En fait je viens de rejoindre ton groupe. Je ne savais pas qu'on pouvais autant personnaliser un groupe sur msn et décidément je préfère msn !

Ce message a été modifié par JoGooD - 23 avril 2011 à 21:25.

Que serait la vie sans les pommes vertes ?

#9 voyageurastral

voyageurastral

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 avril 2011 à 22:55

Voir le messageJoGooD, le 23 avril 2011 à 21:20, dit :

Suit les indications de ma signature pour atteindre l'IRC du forum ONCT ! (seulement,il y a personne ...)
C'est une sorte de msn différent. Personnellement je préfère msn mais IRC a aussi de bons avantages côté perfectionnement !

Edit: En fait je viens de rejoindre ton groupe. Je ne savais pas qu'on pouvais autant personnaliser un groupe sur msn et décidément je préfère msn !
oui jai vu et toi aussi tu a été nommé modérateur :-)  moi aussi je préfaire ya plus de gens

#10 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 24 avril 2011 à 07:17

Voir le messagevoyageurastral, le 23 avril 2011 à 20:13, dit :

oui desole j'aurais du mettre un lien :gueulecassee:
IRC
-Karl Popper-