http://www.zone-ufo.com/2935?lang=fr
alors ?
l'adn humain serait en partie extra terrestre
Commencé par
maitre yoda
, 24 avr 2011 à 16:05
7 réponses dans ce topic
Posté 24 avril 2011 à 16:05
Posté 24 avril 2011 à 18:38
Sujet déjà débattu ailleurs en ce lieu ( je sais plus ou...c'est vrai.)
Yoda, tu devrais envisager la fonction "recherche" avant de lancer des sujets.....
Yoda, tu devrais envisager la fonction "recherche" avant de lancer des sujets.....
Posté 24 avril 2011 à 18:44
Bonsoir Messieurs !
C'est quoi ce dialogue de sourd ??
Merci d'être plus explicite

Chuma
C'est quoi ce dialogue de sourd ??
Merci d'être plus explicite
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 24 avril 2011 à 18:47
maitre yoda, le 24 avril 2011 à 16:05, dit :
sujet deja commencé ici
http://www.onnouscac...__genome humain
toutes voiles dehors.
Posté 24 avril 2011 à 18:59
Je suis presque convaincue qu'une intervention extra terrestre est à l'origine de l'humanité. Il doit y avoir eu manipulations génétiques sur des primates terrestres ou des croisements avec des êtres extra terrestres.
Il y a les dieux de la bible (Elohim), la civilisation égyptienne sortie de nulle part et bien avant, les Anunnaki des tablettes sumériennes (lire à ce sujet "le secret des étoiles sombres"). Les reptiles et les dragons se retrouvent dans toutes les légendes de chaque civilisation, chez les chinois, les hopis, les aborigènes.
Il y a par exemple le peuple Bantous (originaire du Cameroun) apparu d'on ne sait où et qui a peuplé l'Afrique de l'ouest vers l'est dont l'organisation sociale était déjà très complexe il y a environ 2000 ans (selon l'histoire officielle). Ce peuple considére les tortues (qui sont des reptiles) comme des animaux maléfiques et magiques.
Il y a les dieux de la bible (Elohim), la civilisation égyptienne sortie de nulle part et bien avant, les Anunnaki des tablettes sumériennes (lire à ce sujet "le secret des étoiles sombres"). Les reptiles et les dragons se retrouvent dans toutes les légendes de chaque civilisation, chez les chinois, les hopis, les aborigènes.
Il y a par exemple le peuple Bantous (originaire du Cameroun) apparu d'on ne sait où et qui a peuplé l'Afrique de l'ouest vers l'est dont l'organisation sociale était déjà très complexe il y a environ 2000 ans (selon l'histoire officielle). Ce peuple considére les tortues (qui sont des reptiles) comme des animaux maléfiques et magiques.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
Posté 24 avril 2011 à 19:38
Maitre Yoda, merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster.
Et il faut quand même un minimum d'explication quand on créé un sujet, juste poster un lien ne suffit pas !!
Du coup je ferme le topic et vous invite comme il a été déjà posté, à poursuivre la discussion là
Cosmoschtroumpf
Et il faut quand même un minimum d'explication quand on créé un sujet, juste poster un lien ne suffit pas !!
Du coup je ferme le topic et vous invite comme il a été déjà posté, à poursuivre la discussion là
Cosmoschtroumpf

Ce sujet est fermé