les anges gardiens de dieux
Posté 25 avril 2011 à 10:11
je suis nouveau ici,et je médite sur un sujet qui m'intéresse.
je voudrait savoir qui sont les anges gardiens de dieu et combien il sont ainsi que leur noms?
je ne peut vous parlez pour le moment de se sujet,mais pour ceux qui peuvent m'en dire plus j'attends impatiement vos commentaires!
pour info,je sait que un des anges gardien de dieu s'appelle uriel ,voila se que je peut vous donner comme exemple!
en attente d'une réponse favorable je vous salut !
cordialement
Posté 25 avril 2011 à 12:28
Bienvenue.
Une simple petite recherche dans google t'en apprendra plus.
Au hasard :
http://anges-gardiens.fr/
http://membres.multi...lie/Halange.htm
http://www.magie-voy...s-gardiens.html Celui-ci est pas mal car en cliquant sur "Quels sont vos anges gardiens" en haut à gauche il indique quel est ton ange gardien avec la date et l'heure de naissance ainsi qu'une prière que l'on peut lui adresser.
Ambrine
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Visitez opensuricate.wordpress.com
Posté 25 avril 2011 à 13:42
Avant de parler d'Anges, bien entendu, il faut CROIRE !
- Croire à quoi, à qui, et comment !
Les Anges, à partir du moment où l'on croit, ne sont pas les gardiens de Dieu (seul, unique, non pluriel), mais davantage les nôtres...
Les contes aiment à rappeler aux enfants qu'ils sont 'aspectés', par telle ou telle FEE, qui se serait penchée sur notre berceau... C'est un peu cela les ANGES....
Un seul "ouvrage" <mais pour cela, il faut avoir étudié longtemps> évoque tout cela.... la BIBLE..... Les psaumes précis, vous permettent de rejoindre, chaque fois qu'il en est besoin vos ANGES... Tout la monde en disposerait de 5, dont un maître... <je rappelle que pour cela il convient de CROIRE, mais aussi de COM-PRENDRE>
Un petit ouvrage à 3 fr, 6 sous, en poche des Éditions BUSSIERE, "COMMUNIQUER AVEC SON AGNE GARDIEN" <quand et comment> vous permettrait de recouper ce que l'UNIVERS révèle aux êtres qui ne sont pas constamment dans le ressentiment, la moquerie ou l'ego boursouflé.
Seulement après avoir fait vous-mêmes ces croisements, sans internet et autres billevesées, vous comprendrez ce que vous entrepris ou non ; ce que vous deviez faire et si vous vous y êtes engagés....
LA BIBLE n'est pas qu'un traité THELOLOGIQUE, mais une SOMME de savoirs hermétiques des 5 sciences UNIVERSELLES.
Aujourd'hui, TOUT est censé RENAITRE..... naître à SOI n'est déjà pas si mal !
Posté 25 avril 2011 à 17:47
merci de vos reponse qui ma eclairer! je sais qu'il existe 62 anges gardiens!mais cependant a part les ecrit ou comte et meme recit imaginaire,d'ou vient cette croyance et qui ils sont reellement!
a bon entendeur!
Posté 28 mai 2011 à 13:49
Je me suis inscrite sur ce site hier, après avoir lu un estrait de la Bible (publiée en 1961 je crois), où j'apprenais que de nombreux anges sont "aux côtés de Dieu". Si on suppose que le hasard n'existe pas, je pense que j'avais à te parler! Effectivement, je m'interreoge sur la même question que toi, en ce moment précis. Pour le moment, je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi... je vais chercher
En passant, je crois et ma mère m'éveille à croire que "je viens de loin"... sans prétention, je pense sincèrement venir d'une autre époque, d'un autre lieu, ... Je crois que je tire mes origines de l'Égypte... je te dis ça comme ça, pour me présenter un peu à toi
Si tu veux, donnes-moi de tes nouvelles
BONNE JOURNÉE à toi!
sumer1en, le 25 avril 2011 à 10:11, dit :
je voudrait savoir qui sont les anges gardiens de dieu et combien il sont ainsi que leur noms?
je ne peut vous parlez pour le moment de se sujet,mais pour ceux qui peuvent m'en dire plus j'attends impatiement vos commentaires!
pour info,je sait que un des anges gardien de dieu s'appelle uriel ,voila se que je peut vous donner comme exemple!
cordialement
Posté 30 mai 2011 à 12:19
Stamera : Pardon
Amarushaya : Bénédiction
Zagzagel : Sagesse
Michaël : Protection
Anël : Sexualité
Remliel : Éveil
Rashar : vision
Hamied : Miracles
Sushienae : Pureté
Israfel : Musique
Hadraniel : AMOUR
Jophiel : Pouvoir créateur
Uriel : Soin
Micah : Plan divin
Airel : Nature
Gabriel : Résurrection
Galgaliel : Vibration
Zadkiel : Prière
Samuel : Adoration
Goniemme (pas certaine de l'orthographe) : Gratitude
Cerviel : Courage
Nathaniel : Feu
Niscroc : Liberté
Rhanuel : Espoir
Remiel : Misericorde
Soqed Hozi : Partenariat
Iofiel : Beaute
Metatron : Pensee
Raphael : Guerison
Jamaerah : Manifestation
Kaenlarae : Paix
Zacharel : Renonciation
Ramaela : Joie
Raziel : Connaissance
Mihr : Relation
Shekinah : Unite
Amitiel : Verite
Sandalphon : Pouvoir
Fortunata : Prosperite
Ongkanon : Communication
Charmiene : Harmonie
Ananche : Grace
Uzziel : Foi
Et finalement, nous avons un ANGE GARDIEN
Posté 01 juin 2011 à 11:07
cordialement
Si tu veux plus d'infos sur les Anges Gardiens, je te conseille le livre : Enquête sur l'existence des Anges Gardiens de Pierre Jovanovic
Si tu veux poser des questions à l'auteur (Pierre Jovanovic) c'est ici, un fil spécial pour préparer une interview du Monsieur
Posté 01 juin 2011 à 13:17
Prosodie, le 25 avril 2011 à 13:42, dit :
Avant de parler d'Anges, bien entendu, il faut CROIRE !
- Croire à quoi, à qui, et comment !
Les Anges, à partir du moment où l'on croit, ne sont pas les gardiens de Dieu (seul, unique, non pluriel), mais davantage les nôtres...
Les contes aiment à rappeler aux enfants qu'ils sont 'aspectés', par telle ou telle FEE, qui se serait penchée sur notre berceau... C'est un peu cela les ANGES....
Un seul "ouvrage" <mais pour cela, il faut avoir étudié longtemps> évoque tout cela.... la BIBLE..... Les psaumes précis, vous permettent de rejoindre, chaque fois qu'il en est besoin vos ANGES... Tout la monde en disposerait de 5, dont un maître... <je rappelle que pour cela il convient de CROIRE, mais aussi de COM-PRENDRE>
Un petit ouvrage à 3 fr, 6 sous, en poche des Éditions BUSSIERE, "COMMUNIQUER AVEC SON AGNE GARDIEN" <quand et comment> vous permettrait de recouper ce que l'UNIVERS révèle aux êtres qui ne sont pas constamment dans le ressentiment, la moquerie ou l'ego boursouflé.
Seulement après avoir fait vous-mêmes ces croisements, sans internet et autres billevesées, vous comprendrez ce que vous entrepris ou non ; ce que vous deviez faire et si vous vous y êtes engagés....
LA BIBLE n'est pas qu'un traité THELOLOGIQUE, mais une SOMME de savoirs hermétiques des 5 sciences UNIVERSELLES.
Aujourd'hui, TOUT est censé RENAITRE..... naître à SOI n'est déjà pas si mal !
Ben voyons...Un seul hein...
Pff
Posté 01 août 2011 à 10:06
Immortalis, le 01 juin 2011 à 13:17, dit :
Pff
Qui soit décrié. Il suffit de voir votre manière d'accentuer et mettre en gras, ce qui VOUS dérange.
Je ne savais pas que l'on pouvait reprendre à l'envi les propos d'autrui. (curieuse vigilance des modos) !
Pfft itoo. <mais sourire> !
Il est curieux de voir transpirer la haine à l'aune en certains propos.
Posté 15 août 2011 à 20:56
Voila, il y-a qq semaines de cela, le soir venu à la lueur d'une bougie blanche, je ne cessait de penser aux anges gardiens et notamment aux nombres de fois ou ils m'ont peut-être (je dis bien peut-être sauver la vie). Je me sentais super bien, zen, en paix; et je remerciai mentalement mon Ange.
Après, je commençai à m'endormir et j'ai donc éteins la bougie. Et, au moment de m'endormir, (je ne pensai à rien dès lors), soudainement dans le paté que j'étais, une voix s'est imposait en moi et a dit mon prénom. C'était une voix de femme très aigus, douce, calme, gentille elle a insistée sur les syllabes de mon prénom. Ça ne m'a pas du tout fait peur, j'ai esquissée un sourire et me suis endormie.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, une voix qui s'impose à moi au moment de m'endormir.
Je voudrais savoir si cela peut-être mon imagination, ou si comme je l'ai lu dans un précédent topic au moment du sommeil on capte d'autres dimensions et que donc ça pourrait etre une voix de l'au-delà ou de mon ange??
PS: je ne suis pas skizophrène loool mdrr
#11 bocalvide
Posté 17 août 2011 à 16:01
skAty, le 15 août 2011 à 20:56, dit :
Voila, il y-a qq semaines de cela, le soir venu à la lueur d'une bougie blanche, je ne cessait de penser aux anges gardiens et notamment aux nombres de fois ou ils m'ont peut-être (je dis bien peut-être sauver la vie). Je me sentais super bien, zen, en paix; et je remerciai mentalement mon Ange.
Après, je commençai à m'endormir et j'ai donc éteins la bougie. Et, au moment de m'endormir, (je ne pensai à rien dès lors), soudainement dans le paté que j'étais, une voix s'est imposait en moi et a dit mon prénom. C'était une voix de femme très aigus, douce, calme, gentille elle a insistée sur les syllabes de mon prénom. Ça ne m'a pas du tout fait peur, j'ai esquissée un sourire et me suis endormie.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, une voix qui s'impose à moi au moment de m'endormir.
Je voudrais savoir si cela peut-être mon imagination, ou si comme je l'ai lu dans un précédent topic au moment du sommeil on capte d'autres dimensions et que donc ça pourrait etre une voix de l'au-delà ou de mon ange??
bonjour.
il faut savoir une chose, si nous somme dans un monde de dualité, dans un monde ou l'on peut faire apparaitre un monde qui lui même est binaire comme le numérique, nous pouvons aussi nous faire apparaitre dans un monde miroir donc en deux monde, il peut y avoir un monde d'ange ou de quelque chose comme ça qui est en parallèle avec nous. Moi même j'ai déjà vécue se genre d'expérience.
Mais je ne suis pas d'accord de dire que ce sont des anges gardiens dans le sens ou la vie peut être préservé en tant que la chose la plus merveilleuse qu'il soit, car ils garderaient le fait que toi, ou vous, est peur de la mort, qui fait partie de la vie, et que tu refuse cette réalité.
Depuis que j'ai vécue cette expérience de dédoublement, j'ai compris que si quelque chose ou cette entité que tu nomme "ange' ou fantôme pour d'autre, vient à moi pour me montrer que la vie est belle, je me suis épris d'un doute immense. Donc, pour moi cette béatitude qui ne reste que virtuel de la connexion d'un monde avec l'autre, n'est qu'un leurre pour te récupérer et t’asservir en esclave bien pensant sur la terre, ou, te dire que la "vie" dans l'autre monde peut être vécue avec plus d'aisance et moins de souffrance que celle-ci et toujours avoir des liens avec le physique, la terre...
mieux et encore, que tu puisse te défaire de cette vie physique pour te rallier à la vie "esprit" à fin que tu soit aussi un esclave de la bonté et de la béatitude dans le monde des morts au service des vivants qui sont déjà mort ... cette mort qui est la création de dieux, ou d'un autre machin comme ça, donc de la vie et la mort qui est une création divine et inéluctablement supérieur, après mure réflexions, je me suis dit pourquoi le créateurs ne viendrait-il pas directement me voir, me proposer, me guider, mais qu'il envoi toujours des sbires comme des anges, comme un chef mafieux envois ses lieutenant pour me baiser la gueule ? ...
il à peur lui aussi de sa propre création ?? ... j'en suis convaincue ...
donc, ce genre de rencontre n'est qu'un leurre pour moi, et depuis, je suis débarrassé et je vie "ma" vie dans l'attente de ma mort et je refuse d'une autre vie ...j'en veut plus ...
donc, les expériences vécus entre les deux monde n'est pour moi qu'un leurre pour flatter ton égo ...
vie ta vie normalement, simplement et essais de flatter ton égo que pour toi et pas pour des entités qui te ressembles et encore moins pour des "anges" qui ne sont que le produit d'un monde qui est supérieur au notre donc qui nous ont crée pour être esclaves...
vie ta vie et essaie de comprendre que tu doit te débarrasser de se monde qui soumet la vie à être esclave d'un corps pour exploiter la terre et exploiter les hommes entre eux... ce qui ne veut pas dire que les anges soit des entités de toutes bontés ou de toute méchancetés, ou si ils sont la par leur propre initiative, donc par désobéissance avec leur créateur pour te transmettre un message, peut être le message pour te monter que la vie n'est que se que tu attend d'elle ou qu'elle est nécessaire pour que ta mémoire, ton esprit soit libéré du cycle de la vie et de la mort sur terre ... que ta mémoire soit libérer et coupé du lien avec le créateur ? ...
en toute état de cause, c'est un message que toi seul peut comprendre, personne ne pourras te donner la réponse à t'es questions sur toi même ... tel est le monde de la dualité nous sommes tous dans le même bain...pour l'instant ... pour ou contre, bien ou mal, vrai ou faux, oui ou non ... ???? ...
si je suis schizophrène ? ... depuis ma naissance ...
Posté 17 août 2011 à 20:11
bocalvide, le 17 août 2011 à 16:01, dit :
il faut savoir une chose, si nous somme dans un monde de dualité, dans un monde ou l'on peut faire apparaitre un monde qui lui même est binaire comme le numérique, nous pouvons aussi nous faire apparaitre dans un monde miroir donc en deux monde, il peut y avoir un monde d'ange ou de quelque chose comme ça qui est en parallèle avec nous. Moi même j'ai déjà vécue se genre d'expérience.
Mais je ne suis pas d'accord de dire que ce sont des anges gardiens dans le sens ou la vie peut être préservé en tant que la chose la plus merveilleuse qu'il soit, car ils garderaient le fait que toi, ou vous, est peur de la mort, qui fait partie de la vie, et que tu refuse cette réalité.
Depuis que j'ai vécue cette expérience de dédoublement, j'ai compris que si quelque chose ou cette entité que tu nomme "ange' ou fantôme pour d'autre, vient à moi pour me montrer que la vie est belle, je me suis épris d'un doute immense. Donc, pour moi cette béatitude qui ne reste que virtuel de la connexion d'un monde avec l'autre, n'est qu'un leurre pour te récupérer et t’asservir en esclave bien pensant sur la terre, ou, te dire que la "vie" dans l'autre monde peut être vécue avec plus d'aisance et moins de souffrance que celle-ci et toujours avoir des liens avec le physique, la terre...
mieux et encore, que tu puisse te défaire de cette vie physique pour te rallier à la vie "esprit" à fin que tu soit aussi un esclave de la bonté et de la béatitude dans le monde des morts au service des vivants qui sont déjà mort ... cette mort qui est la création de dieux, ou d'un autre machin comme ça, donc de la vie et la mort qui est une création divine et inéluctablement supérieur, après mure réflexions, je me suis dit pourquoi le créateurs ne viendrait-il pas directement me voir, me proposer, me guider, mais qu'il envoi toujours des sbires comme des anges, comme un chef mafieux envois ses lieutenant pour me baiser la gueule ? ...
il à peur lui aussi de sa propre création ?? ... j'en suis convaincue ...
donc, ce genre de rencontre n'est qu'un leurre pour moi, et depuis, je suis débarrassé et je vie "ma" vie dans l'attente de ma mort et je refuse d'une autre vie ...j'en veut plus ...
donc, les expériences vécus entre les deux monde n'est pour moi qu'un leurre pour flatter ton égo ...
vie ta vie normalement, simplement et essais de flatter ton égo que pour toi et pas pour des entités qui te ressembles et encore moins pour des "anges" qui ne sont que le produit d'un monde qui est supérieur au notre donc qui nous ont crée pour être esclaves...
vie ta vie et essaie de comprendre que tu doit te débarrasser de se monde qui soumet la vie à être esclave d'un corps pour exploiter la terre et exploiter les hommes entre eux... ce qui ne veut pas dire que les anges soit des entités de toutes bontés ou de toute méchancetés, ou si ils sont la par leur propre initiative, donc par désobéissance avec leur créateur pour te transmettre un message, peut être le message pour te monter que la vie n'est que se que tu attend d'elle ou qu'elle est nécessaire pour que ta mémoire, ton esprit soit libéré du cycle de la vie et de la mort sur terre ... que ta mémoire soit libérer et coupé du lien avec le créateur ? ...
en toute état de cause, c'est un message que toi seul peut comprendre, personne ne pourras te donner la réponse à t'es questions sur toi même ... tel est le monde de la dualité nous sommes tous dans le même bain...pour l'instant ... pour ou contre, bien ou mal, vrai ou faux, oui ou non ... ???? ...
si je suis schizophrène ? ... depuis ma naissance ...
Merci bocalvide pour ton point de vue...complexe je dois dire, j'ai du relire ton message plusieurs fois mdr, point de vue intéressant et surprenant. J' comprends mieux pourquoi t' as mis la tof d'einstein sur ton profil...lol
Sur certains points je ne suis pas d'accord avec toi, mais sur d'autres oui; notamment le fait qu'une entité voulant communiquer avec moi puisse flatter mon ego...véridique.
En fait, je suis flattée forcement, mais plus fière de moi en me disant que tous les êtes humains ont cette capacité (et que c'est mon état du moment, détente extrême; qui a fait que moi et bien d'autres ont eu ce genre d'experiences. Mais c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours ou un début de skizophrénie lol en tt cas c'est très très troublant! mais tkt je n'en fait pas une obssession, je ne recherche pas cet état à tout prix...merci encore pour ta réponse
Posté 18 septembre 2011 à 03:49
skAty, le 15 août 2011 à 20:56, dit :
Bonjour à toi,
Merci de ton partage et tant qu'à partager
on y va ..
ben moi c'était à l'aurore
juste entre le sommeil et le réveil
que je captais des voix d'hommes d'une voix remplie de douceur
qui m'interpellaient également en nommant mon prénom 3 x
et ces voix étaient précédé d'un son de cloche
J'avais que 7 ans à l'époque
alors j''ai pensé que c'était mon imagination
et télépathiquement
les voix m'ont répondu NON
Alors innocement ,je leur ai demandé ce qu'ils voulaient
et ils m'ont dit :
Tout ce que tu feras aux autres, tu le fera également à toi même
Encore insatisfaite de leur réalité
j'ai demandé une preuve qu'ils sont vraiment vrai
alors ils m'ont demandés toujours télépathiquement
ce que je voulais
et comme j'étudiais le ballet classique
j'ai demander à faire la split
J'ai déjeuné et en me rendant à l'école
j'ai glisser sur la glace
et fini en splite lol !
je riais au éclat car dans mon coeur d'enfant
je savais maintenant que j'étais pue seul ...
une histoire comme ça
ça s'oublie pas ...
Avec le recul aujourd'hui
je comprend comment ce message était universel
(tiens une belle araignée blanche qui viens de se poser sur ma lampe de bureau lol !)
Pour les voix féminine très aigue et prononcant le rrrrr fortement
cela m'est arrivé plus tard
quand mes batteries étaient à plat... j'allais au plus mal ...
les dures éppreuves m'avaient égarée ...
Jour et nuit, elles m'harcelaient
sans me laissez le temps de COMMUNIQUER
ca donné ce que ca donné
beaucoup de stress et d'inquiettude
Bref, tu dois être pure toi pour attirer à toi
ces voix
alors reste forte et rappelle-toi
tu fais toujours aux autres
ce que tu aimerais qu'on te fasse
et tout ira bien
Je te partage mes propres expériences
et tu en fais ce que tu veux
ça t'appartient !
Que dieu te bénisse de tout son amour
Posté 18 septembre 2011 à 04:03
cordialement
Bonjour toi,
Des millions de noms
Nathalie
Jean-Pierre
Eric
Claude
Paul
Julie
...
Il y a combien de monde sur terre ?
et combien d'anges selon la cabale, selon les chrétiens ...
bref, sont pas assez nombreux pour justifier les demandes
Alors oui il y a les anges célestes
mais aussi des intermédiaires
Qui sont ici pas des êtres avec des ails dans le dos
ou composé que de lumière
ben non juste des simple et bons humains qui sont branché à dieu
ou aux anges qu'importe
Alors je te donne un exemple : Toi par exemple, tu pries tous les soirs pour avoir une réponse sur tel ou telle truc et soudain lorsque tu t'en va à l'épicerie, un homme viens vers toi et commence à te suivre dans les allées, tu es intrigué et tu demandes pourquoi il te suit
Aussi surprenant que cela puisse paraître
il te dit la réponse à ta prière et s'en vas, ni vu ni connu.
En gros, ce que je veux te partager ici est que les anges sont pas juste en l'air mais également ici sur terre (quand tu y portes attention)
Certains messagers sont conscient du message à transmettre et certains non
mais qu'importe, c'est le message qui compte...
Bonne continuité à toi !
et je te souhaite de bonnes rencontres lol !
Ce message a été modifié par Isabelle333 - 18 septembre 2011 à 04:08.