salut
l'histoire que s’était un fake
je ni croit pas,ni surtout ma mère qui a l’époque a vu cette ovni survole le village de ransart
j'avais poste a ce sujet l'histoire complete de ce quelle avait vu
mais je ne sais plus sur quelle topic du forum :s
sinon
lien wiki
http://fr.wikipedia....ue_belge_d'ovni
et le fameux radar des F16 de la base de florennes
lien
sinon,pour une lecture de la vague belge
allez voir le site de la SOBEPS
voir ici
mais dire que s’était du frigolite ou je sais pas quoi cette ovni,c'est a ce pisser dessus franchement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
j’édite,car j'ai retrouve ce que j'avais dit par apport a ce qu'a vu ma mère:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 30 mars 2011 à 04:48
salut
ransart--Charleroi--Belgique--novembre 1990--lundi--07h00 du matin
comme chaque lundi,ma mère ce prépare a partir sur la place du bois,pour allez cherchez la gazette de Charleroi(la nouvelle gazette)
donc elle prend la rue appaumee direction la place du bois,rue Paul pastur
arrivée a la moitie du trajet,voila quelle remarque quelque chose dans le ciel,en même temps elle ce rend compte quelle marche plus vite que l'engin ce déplace
elle ne perçoit aucun bruit,arrivée a la hauteur de la place du bois et de l'ancienne aubette de bus,elle voit les gens qui attente le bus
il regarde tous la même chose que ma mère voit
c'est a dire un engins triangulaire avec a chaque pointe du triangle,des lumière blanches,et au centre une lumière rouge
a l’époque ma mère a estime l’engin a une hauteur de 150m,mais pas facile de mesure

quand a la vitesse de déplacement,comme ma mère ne marche pas vite,disons que ça tournais dans les 5 kilomètre/heure
ce qui la impressionne le plus,ce jour la,c'est l’étrange silence qu'il régnait
pas un chant d'oiseaux,pas un aboiement de chiens,pas de vents ou de déplacement d'air
quelque année plus tard,je lui montre une photo du furtif f-117
elle me dit,bingo c'est ca que j'ai vu ce jour la dans le ciel
mais après lui avoir explique que cette avions,si il volais a moins d'une telle vitesse,il s’encrassait d'office,
et quand il ce déplace il fait du bruit
donc,pour elle au final,ce n'est pas le furtif qu'elle est d'autre gens on vu ce jours la sur le village de ransart
et comme ma mère ne croit pas ou alors légèrement,tres légèrement au ovni
encore maintenant,quand on en reparle elle ce demande ce quelle a vus
moi,j'ai mon idée,mais enfin
voila quoi
++
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié par wolfen01 - 28 juillet 2011 à 23:05.