Aller au contenu

comment allonger la durée des sorties

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 bli

bli

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 11:54

Bonjour tout le monde !!

Depuis quelques mois je fais des petites sorties hors du corps surtout quand je suis fatigué avant me coucher.

Hélas mes yeux "astraux" s'ouvrent rarement, la plupart du temps c'est tout noir (peut-être parce que dans ma chambre il fait noir ?)
Et surtout je tiens rarement plus de 10 secondes...
J'ai du faire une cinquantaine de sorties en tout. Depuis le temps je devrais progresser non ?

Si vous avez des conseils pour allonger la durée ou ouvrir les yeux hésitez pas !!

PS: je ne fume pas

Ce message a été modifié par bli - 30 avril 2011 à 11:58.

#2 pzl

pzl

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 12:46

Voir le messagebli, le 30 avril 2011 à 11:54, dit :

Bonjour tout le monde !!

Depuis quelques mois je fais des petites sorties hors du corps surtout quand je suis fatigué avant me coucher.

Hélas mes yeux "astraux" s'ouvrent rarement, la plupart du temps c'est tout noir (peut-être parce que dans ma chambre il fait noir ?)
Et surtout je tiens rarement plus de 10 secondes...
J'ai du faire une cinquantaine de sorties en tout. Depuis le temps je devrais progresser non ?

Si vous avez des conseils pour allonger la durée ou ouvrir les yeux hésitez pas !!

PS: je ne fume pas

Normalement, pour qu'un voyage astral dure longtemps tu dois ne penser à rien surtout pas à ton corps physique. Ensuite il faut être bien reposé et n'avoir aucun mal être . Une bonne hygiène de vie est souhaitable..

J'aurai une petite question concernant tes sorties :

Que se passe -t- il lorsque tu passes de ton corps phyisique à ton âme . Tu ressens quoi ?

#3 bli

bli

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 02:23

Voir le messagepzl, le 30 avril 2011 à 12:46, dit :

Normalement, pour qu'un voyage astral dure longtemps tu dois ne penser à rien surtout pas à ton corps physique. Ensuite il faut être bien reposé et n'avoir aucun mal être . Une bonne hygiène de vie est souhaitable..

J'aurai une petite question concernant tes sorties :

Que se passe -t- il lorsque tu passes de ton corps phyisique à ton âme . Tu ressens quoi ?

En effet le problème c'est qu'à chaque fois que je sors je me dit qu'il ne faut pas que je pense à mon corps physique et du coup j'y pense... lol

Sinon pour ce qui est du ressenti au début j'avais souvent les fameuses vibrations dans les oreilles qu'il faut accentuer/accompagner...
maintenant je les ai moins mais il me suffit de penser que je décolle pour décoller à condition biensur d'être "à moitié endormi" (état alpha je crois).
D'ailleurs j'ai remarqué qu'un lendemain de soirée où j'ai consommé de l'alcool et du xanax (medicament benzo... je sais c'est pas bien !!), en faisant une sieste je me suis retrouvé plusieurs fois dans cet état mais bon je sais bien que ce n'est pas la bonne façon de faire.

Après je sens bien mon corps décoller (les pieds en premier) et planer dans ma chambre !!
C'est très rigolo mais j'aimerais bien aller plus loin ...

Ce message a été modifié par bli - 01 mai 2011 à 02:28.

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 01 mai 2011 à 08:47

J'ai une question:
Peut-on dépasser la vitesse du son en astral, je sais qu'il n'y aura pas de bang  :ptdrasrpt2:  supersonique, mais j'ai éssayer d'aller le plus vite possible en déplacement, et même si cela va vite (je pense 500 kms/h à peu près avec la meilleure volonté), cela reste vraiment décevant. Doit-on s'entrainer encore et encore pour aller plus vite ou y a t-il une limite que j'ignore ?

Ce message a été modifié par YAmA - 01 mai 2011 à 08:47.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 09:00

Voir le messagebli, le 01 mai 2011 à 02:23, dit :

En effet le problème c'est qu'à chaque fois que je sors je me dit qu'il ne faut pas que je pense à mon corps physique et du coup j'y pense... lol

Sinon pour ce qui est du ressenti au début j'avais souvent les fameuses vibrations dans les oreilles qu'il faut accentuer/accompagner...
maintenant je les ai moins mais il me suffit de penser que je décolle pour décoller à condition biensur d'être "à moitié endormi" (état alpha je crois).
D'ailleurs j'ai remarqué qu'un lendemain de soirée où j'ai consommé de l'alcool et du xanax (medicament benzo... je sais c'est pas bien !!), en faisant une sieste je me suis retrouvé plusieurs fois dans cet état mais bon je sais bien que ce n'est pas la bonne façon de faire.

Après je sens bien mon corps décoller (les pieds en premier) et planer dans ma chambre !!
C'est très rigolo mais j'aimerais bien aller plus loin ...

Pour aller plus loin, avant il te faut te fixer un objectif.
Une fois en sortie de coprs, pense à te téléporter chez tes parents ou un ami.
dans une pièce précise que tu connais.

#6 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 12:43

Voir le messageYAmA, le 01 mai 2011 à 08:47, dit :

J'ai une question:
Peut-on dépasser la vitesse du son en astral, je sais qu'il n'y aura pas de bang  :ptdrasrpt2:  supersonique, mais j'ai éssayer d'aller le plus vite possible en déplacement, et même si cela va vite (je pense 500 kms/h à peu près avec la meilleure volonté), cela reste vraiment décevant. Doit-on s'entrainer encore et encore pour aller plus vite ou y a t-il une limite que j'ignore ?
Je suis étonné par cette notion de vitesse!!
pense simplement à l'endroit ou tu veux te rendre , et les modalités de temps n'auront plus de raison d'être.
Bien à toi

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 15:31

Voir le messageAEGISE, le 01 mai 2011 à 12:43, dit :

Je suis étonné par cette notion de vitesse!!
pense simplement à l'endroit ou tu veux te rendre , et les modalités de temps n'auront plus de raison d'être.
Bien à toi

Oui je sais cela, mais le vol est aussi interessant, et je suis étonné de ne pas pouvoir dépassé une certaine limite, est ce normal ?

#8 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mai 2011 à 16:20

Une question me brule les doigt...Quand vous faite un voyage astral,vous vous retrouvez dans un lieux, mais dans le temps: ou êtes vous? passé, présent, futur...?
Si je demande a un voyageur d'aller dans un lieu que je choisi, pourra t'il me décrire un objet précis a son retour? Genre la statue au dessus de la cheminée,etc...

Y a t'il un voyageur accompli sur le topic?

Ce message a été modifié par MP57 - 01 mai 2011 à 16:22.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 21:19

Tu reste dans le présent et ton double astral flotte dans la pièce ou se trouve ton corps.
La pensée suffit à stabiliser le flottement ou à aller ou tu veux en y pensant, à condition de connaitre le lieu.
La volonté peut également se faire mouvoir le double astral à une certaine vitesse, dans n'importe quelle direction ou tu souhaites te déplacer, ou voler.

Ce message a été modifié par YAmA - 01 mai 2011 à 21:20.

#10 MP57

MP57
  • Invités

Posté 01 mai 2011 à 21:23

quelqu'un est prêt a mener l’expérience?

#11 guido

guido
  • Invités

Posté 01 mai 2011 à 22:06

salut,

je viens de lire vos messages qui ne me parle pas du tout. c'est peut etre le fait que je ne fais pas de voyages astraux.

par contre j'ai accès à d'autres dimensions, je ne sais pas trop ce qu'elles sont, mais je suis bien conscient de ce qui s'y passe.

bien souvent je vais "visiter" une magnifique galaxie, aux couleurs rouge flamboyantes, et la sensation, l'image est d'une netteté si grande que l'état "normal" paraitrait moins net, moins precis.

je ne dors pas quand cela se passe, et je ne manifeste aucune volonté, je ne decide pas du "décor". par contre quand il est là, je peux bouger dedans et voir ce qui s'y passe.

alors MP57, je ne suis pas ton homme pour ce que tu proposes, mais je voulais juste ajouter mon expérience en la matière, et cela se produit tous les jours, c'est très simple d'accès, et ça peut durer longtemps.

voilà je vis cela comme quelque chose de quotidien, mais je ne sais pas trop définir ce que c'est, j'y ai des repères, des facilités avec le temps, mais j'appelle ça d'autres dimensions, un état de conscience sans corps physique, mais bien réel.
ciao

#12 bli

bli

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 13:13

Merci pour ton témoignage Guido.
En effet ça n'a pas l'air d'être un voyage astral quoique j'en sais rien je suis pas un pro ^^ en tout cas j'aimerais bien avoir ce don !! lol

Voir le messageMP57, le 01 mai 2011 à 21:23, dit :

quelqu'un est prêt a mener l’expérience?

Moi non plus je ne pourrais pas t'aider hélas car je débute...

MP57 dit :

Quand vous faite un voyage astral,vous vous retrouvez dans un lieux, mais dans le temps: ou êtes vous? passé, présent, futur...?

Je pense que la réponse serait le présent mais j'ai lu qu'on peux apercevoir des objets qui ne sont plus présents dans le monde physique à condition qu'ils soient restés longtemps à la même place...
Je pense que ça m'est arrivé une des rares fois où j'ai pu VOIR pendant que je flottais dans ma chambre !!
Il y avait des objets qui n'avaient rien à faire là (un petit velo, une bouteille etc...) peut-être les objets des précédents locataires ?

#13 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 13:31

Lorsque je faisais souvent des VA, la meilleure façon pour rester dans cet état c'était de ce forcer à rester conscient de cet état, car je sais pas si vous ça le fait mais généralement on tombe dans un rêve, dans le sommeil, ou on se réveille. Force toi à être conscient de cet état de conscience modifié sans te laisser tomber dans un autre état différent, même si moi le maximum que j'ai pu rester était de 1 min...

Pour la vitesse je sais qu'une fois j'ai voulu aller dans l'espace, alors une fois m'être projeté je suis sorti dans mon jardin et j'ai volé verticalement. Au bout de 3 ou 4 secondes je me suis retrouvé au dessus de la Terre (pas trop haut quand même je ne pouvais pas voir l'entière circonférence de la planète) , si ça peut vous donner à peu près de la vitesse possible d'un déplacement dans cet état.

Ensuite le temps n'existe pas dans cet état. Dans notre dimension elle existe car elle définit tout ce qui est périssable, destructible, qui peut être usé, bref la matière peut toujours être détruit. En VA nous sommes énergie, et l'énergie ne se détruit pas, elle se transforme, donc les notions de temps n'existent pas dans cette dimension. Il m'est arrivé de sortir dans ma rue dans cet état et la voir durant les années 30 je crois (époque ou il n'y avait que des renaults avec le même modèle pour tout le monde). Mais le plus souvent j'étais dans ce qu'on appelle le présent.

J'espère que ça aura aidé quelque uns  :-)
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...