pzl, le 30 avril 2011 à 12:46, dit :
Normalement, pour qu'un voyage astral dure longtemps tu dois ne penser à rien surtout pas à ton corps physique. Ensuite il faut être bien reposé et n'avoir aucun mal être . Une bonne hygiène de vie est souhaitable..
J'aurai une petite question concernant tes sorties :
Que se passe -t- il lorsque tu passes de ton corps phyisique à ton âme . Tu ressens quoi ?
En effet le problème c'est qu'à chaque fois que je sors je me dit qu'il ne faut pas que je pense à mon corps physique et du coup j'y pense... lol
Sinon pour ce qui est du ressenti au début j'avais souvent les fameuses vibrations dans les oreilles qu'il faut accentuer/accompagner...
maintenant je les ai moins mais il me suffit de penser que je décolle pour décoller à condition biensur d'être "à moitié endormi" (état alpha je crois).
D'ailleurs j'ai remarqué qu'un lendemain de soirée où j'ai consommé de l'alcool et du xanax (medicament benzo... je sais c'est pas bien !!), en faisant une sieste je me suis retrouvé plusieurs fois dans cet état mais bon je sais bien que ce n'est pas la bonne façon de faire.
Après je sens bien mon corps décoller (les pieds en premier) et planer dans ma chambre !!
C'est très rigolo mais j'aimerais bien aller plus loin ...
Ce message a été modifié par bli - 01 mai 2011 à 02:28.