Aller au contenu

Freeman (VOSTFR) a voir

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 30 avril 2011 à 17:59

Image IPB

Exellent document en 4 parties.
La 4 ième est énorme et pose une question, le sujet de ce topic.
Les 3 premières apportent les arguments et donnent beaucoup d'info importantes (on en connait déja certaines).

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4 (à voir)

S.F ou réalité ? Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par Provanzano - 30 avril 2011 à 18:06.

Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 18:05

Voir le messageProvanzano, le 30 avril 2011 à 17:59, dit :

Exellent document en 4 parties.
La 4 ième est énorme et pose une question, le sujet de ce topic.
Les 3 premières apportent les arguments et donnent beaucoup d'info importantes (on en connait déja certaines).

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4 (à voir)

S.F ou réalité ? Qu'en pensez-vous ?

avant de prendre de mon temps pour visionner tu peux nous dire de quoi ça parle ?
merci

#3 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 18:17

Je voudrais pas casser l'effet
mais le titre des vidéo peut t'aider...
Tu peux aussi me faire confiance  :D  (ou faire confiance à Freeman)
J'ai quand meme ajouté une illustration et précisé, pour ceux qui sont préssé, voir vidéo 4 surtout.
Tu es le genre de client parfait pour ce type de doc, suis sur que ca va te plaire TKT.
Sinon suis ton instinct.

Ca rejoint aussi ce sujet
http://www.onnouscac...986#entry372986
mais ca va beaucoup plus loin.

Ce message a été modifié par Provanzano - 30 avril 2011 à 18:29.

Provanzano

#4 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 30 avril 2011 à 19:24

Provenzano, Maitreyoda a raison, on rappelle de plus en plus régulièrement que lorsque vous mettez un lien il faudrait en faire un résumé afin d’attiser encore plus la curiosité des membres du forum.

ONCT a vocation d'analyse, donc si tout le monde poste un lien à chaque ouverture de topic sans explication (et pas un photomontage), ca va pas faire avancer le schmilblick !!

#5 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 04:31

G monté ce sujet avec le soucis d'etre fidele au ton de la conférence de freeman.
Il l'a voulu comme ca et son travail doit etre respecté.
Ces revelations n'interviennent qu'en fin de doc (partie 4) et quand on voit ce qu'elles sont,
on comprend mieux pourquoi les amener progressivement.
Toutefois, pour vous faire plaisir, ca parle de clonage de momies.
Et pas n'importe lesquelles.
Provanzano

#6 dom06

dom06

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 08:56

Chez moi je ne peux pas voir les 9 dernieres minutes de la parties 4 car cela s'arrete à 10 min 50 environ .

Ce message a été modifié par dom06 - 01 mai 2011 à 10:16.

#7 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 10:23

J'ai prit la quatrième directement, les autres étant assez barbantes et hors sujet (CAD si on se réfère au titre les 9/10 de la vidéo), mais je vois mal ce qu'on pourrait en tirer. A part des photomontages sortis de nulle-part il n'y a rien, une évocation d’astéroïde par-ci, un papier sur le clonage par-là, et après?
Aucune source, aucune explication sur les images utilisées, sur les images de références au photomontage, c'est confus et largement subjectif, pour ne pas dire égocentrique, ça dérive sur de l'anti-satanisme primaire typique des ricains, bref rien de brillant à mes yeux si ce n'est un nouvel éclat de conservatisme à la sauce new age comme on en voit partout dans ce milieux.
Trouver des statues qui collent à des photos est à la portée de tout le monde. Je suis sur qu'on pourrait des centaines de personnes qui collent bien mieux qu'Obama à la statue d'Apophis d'ailleurs. Et le rapprochement avec stargate est plus que douteux, à part le montage... il n'y a rien! Même principe qu'avec les statues.
Enfin bref, pour ceux qui veulent se faire une idée commencez par la 4eme et avancez un peu pour éviter l'idée d'un "Yes we can" qui donnerait "Thank you satan" lorsqu'on le passerait à l'envers façon Led Zeppelin...
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#8 Mahasiah

Mahasiah

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 10:31

moui, je suis pas convaincu, y a aucune sources... Clonage de momies pourquoi pas...

Image IPB

:bravooo:

Ce message a été modifié par Mahasiah - 01 mai 2011 à 10:32.

#9 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 01 mai 2011 à 19:24

Au début c'est intéressant sur Syrius mais ça part vite en vrille. Obama clone du momie.Je ne sais pas ou il trouve son herbe, mais elle doit être plutôt bonne.

On peut penser au nouvel ordre mondial et à des complots mais là, c'est ridicule.

#10 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 19:08

Je ne sais pas si obama est le clone d'akenaton.

Nous avons tous la même réaction, c'est bien normal.
Mais elle est basée sur nos convictions. Quelles sont les leurs ?
C'est la même réaction qu'ont les gens à qui l'on se risque de parler un peu de conspiration
"c'est pas possible parce que c'est trop gros !". Mais trop gros pour qui ?
Pour le pimpim de base ou pour celui qui joue au monopoli depuis 5000 ans et à qui ses ancetres ont filé toutes les cartes... et la banque.
Nous savons aussi quelle importance ils accordent aux lignées de sang. Il n'y a qu'a voir la généalogie des présidents US.
La reine ne touche personne. Demandez à carlita si elle lui a serré la pogne ? Des photos montrent que la reine à enlacé michelle obama. C'est pas troublant ?

Bref, là n'est pas la chose importante, je pensais que le débat aller bifurquer différament. Permettez moi donc d'être plus précis car beaucoup de questions restent en suspend...

Ce qui m'interpèle, c'est que la dernière fois que l'on a entendu parler de clonage
on nous a dit "bon laissez tomber, c'est impossible le mouton il meurt desuite, obliez ça, vous pouvez retourner dormir".
(Ca fait penser au nucléaire, au 11 neuf, aux OGM, à la vacination etc...)
Le problème c'est que c'était il y a 25 ans !
Qu'en est-il du progret de la science ?
Qu'en est-il des technologies secrètes ?
Qu'en est-il de l'avance qu'a la gagne par rapport à la version officielle ?
(C'est toujours l'impression que j'ai quand je voit une fusée qui décolle, l'impréssion qu'ils se foutent vraiment de notre gueulle)
A mon avis, s'il est possible de faire des bébés éprouvettes, le clonage est une réalité. C'est un peu ce que l'on fait déja avec les OGM.
S'il est possible de recuperer l'ADN sur une momie, ne pensez-vous pas qu'ils l'ont fait ? Franchement ?
Ce ne sont pas les questions d'éthique qui les étouffent. Ils sont capable de croiser un ovule humain avec une plante.
(Genre nous faire un monstre aux plantes, y'aura plus qu'a attendre le retourd de Jayce le conquerant...)
Je déconne mais on n'imagine s'en doute pas l'étendu des horreurs auxquelles ils sont capables de penser.
Un simple clone de momie, finalement c'est peut-être pas grand chose ?

De plus, s'ils veulent vraiment nous faire un gouvernement mondial,
s'ils veulent vraiment nous mettre un "antéchrist" à sa tête, ne pensez-vous pas qu'un clone serait l'idéal ? Le premier clone et avec quelque chose de vraiment particulier.
Les exemples ne manquent pas pour prouver que la réalité dépasse souvent la fiction.
Une momie célébre ou un bon gros dictateur des années 40, mao ou marx leur maitre à penser. Pour eux, ça le fait ou pas ?

Ils ont déja la technique pour mettre n'importe qui a la tete d'un état, un mec sorti de nulle part.
D'ici qu'ils nous mettent un clone y'a pas lourd. C'est en tout cas le ressenti que j'ai... et il est vraiment trés grand.
Si ce n'est pas déja fait, les premiers degres de leurs rituels maçonique (au moins) ont déja étaient accompli, soyez en sur. Y'a plus qu'à.

C'est quoi finalement tout ça ?
C'est de l'ésotérisme, de l'occultisme et de l'eugénisme.
N'est-ce pas ce qu'ils sont ?

Lorsqu'il sera en place, ce clone aura alors aux environs de 40 ans (l'age du pouvoir actuellement),
nous saurons alors qu'ils maitrisent cette technique depuis au moin 40 ans.

Ce message a été modifié par Provanzano - 05 mai 2011 à 19:21.

Provanzano

#11 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 19 février 2012 à 03:02

J'insiste sur cette affaire de clonage
car l'idée semble faire son chemin,
voici donc une nouvelle vidéo de DJL93
(l'auteur de conscience http://nous-les-dieux.org/Consciences )

8 minutes
http://www.dailymoti...s-points_webcam
Une vidéo qui laisse froid dans le dos...

Ce message a été modifié par Provanzano - 19 février 2012 à 03:08.

Provanzano

#12 1234

1234

Expert

• Membres
  • 101 Messages :
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté 19 février 2012 à 03:42

Yep une grande question les liens sanguin, génétiques...
Quand j'ai lu le "Da Vinci Code" et que l'auteur Dan Brown disait que les roi mérovingiens étaient de la ligné de Jesus christ et Marie Madeleine...
Ca m'a permis de reflechir sur le rôle du mariage et l'obligation pour une femme de rester vierge avant le mariage.
On voulais "controler" la descendance, savoir, noter, archiver qui était l'enfant de qui. Archiver les liens génétique de chaque personne.

C'est du nazisme, de l'eugenisme de penser cela, mais comme ils disent les chiens ne font pas des chats. Certaines lignés sont faites pour diriger, pour conduire. Comme d'autres lignées sont faites pour construire, pour réparer, pour inventer, pour distraire, pour informer...

Peut être avaient t'ils raison, peut être pas.
(Je dit ça mais de mon point de vue, "diriger" n'est pas mieu que "construire", "inventer", "instruire" ou tout autre métier ;))

Ce message a été modifié par 1234 - 19 février 2012 à 03:45.

#13 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 16 mars 2012 à 04:34

Voici ce qu'est le plan de ces eugenistes : Un plan de fou !
http://911nwo.info/2...par-alex-jones/

Les idées développées dans ce topic sont-elle vraiment plus folles ou sont-elles en adéquation avec ce plan ?

De plus, puisquils sont actuellement en train de, finir, de nous steriliser ne pensez-vous pas qu’ils ont déjà un « paliatif » ? N’est-ce pas logique ?
Le début de la stérilisation est une conséquence logique de la possession, et la maitrise, d’une autre technologie, celle du clonage.
La cellule remplace alors le spermatozoide.
Ici aussi, chacun sait déja que la réalité dépasse la fiction.

Ce message a été modifié par Provanzano - 16 mars 2012 à 04:37.

Provanzano

#14 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 16 mars 2012 à 09:33

J'adhère à cette thèse de clonage de dignitaires égyptien, pour la simple et bonne raison que la science occulte militaire à au minima 50 ans d'avance sur celle d'application civile, dont ils ont faussées les données essentielles à la compréhension du Tout, et éliminer celles qui pouvait contrecarrer leur plan.
Partant de cette remarque, rien ne s'oppose à cloner à partir d'une séquence génétique, puis d'incuber dans un utérus artificiel reproduisant les qualités d'un utérus égyptien d'une dignitaire morte depuis 4000 ans, et de créer un être en neuf mois.

La raison qui pourrait les amener à faire cela, serait de relier cet être cloné au très puissant égrégore égyptien, afin de lui octroyer une partie de son pouvoir charismatique auprès des foules, à la manière d'un rituel de sorcellerie, qui se nourrirait de cet genre d'athanor. Je me suis toujours dit que la chanteuse aliyah était aussi un clone créé de cette façon, notamment quand je l'avais vu dans le clip Try again.

Illuminati
Image IPB

Ce message a été modifié par YAmA - 16 mars 2012 à 09:45.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#15 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 16 mars 2012 à 09:49

Voir le messageYAmA, le 16 mars 2012 à 09:33, dit :

La raison qui pourrait les amener à faire cela, serait de relier cet être cloné au très puissant égrégore égyptien, afin de lui octroyer une partie de son pouvoir charismatique auprès des foules, à la manière d'un rituel de sorcellerie, qui se nourrirait de cet genre d'athanor. Je me suis toujours dit que la chanteuse aliyah était aussi un clone créé de cette façon, notamment quand je l'avais vu dans le clip Try again.

Illuminati
Image IPB

Elle est pas morte dans un accident d'avion il y a environ 10 ans, elle ?
Du coup l'effet "égregore Egyptien" a pas trop fonctionné pour elle... :roll:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)