Je ne sais pas si obama est le clone d'akenaton.
Nous avons tous la même réaction, c'est bien normal.
Mais elle est basée sur nos convictions. Quelles sont les leurs ?
C'est la même réaction qu'ont les gens à qui l'on se risque de parler un peu de conspiration
"c'est pas possible parce que c'est trop gros !". Mais trop gros pour qui ?
Pour le pimpim de base ou pour celui qui joue au monopoli depuis 5000 ans et à qui ses ancetres ont filé toutes les cartes... et la banque.
Nous savons aussi quelle importance ils accordent aux lignées de sang. Il n'y a qu'a voir la généalogie des présidents US.
La reine ne touche personne. Demandez à carlita si elle lui a serré la pogne ? Des photos montrent que la reine à enlacé michelle obama. C'est pas troublant ?
Bref, là n'est pas la chose importante, je pensais que le débat aller bifurquer différament. Permettez moi donc d'être plus précis car beaucoup de questions restent en suspend...
Ce qui m'interpèle, c'est que la dernière fois que l'on a entendu parler de clonage
on nous a dit "bon laissez tomber, c'est impossible le mouton il meurt desuite, obliez ça, vous pouvez retourner dormir".
(Ca fait penser au nucléaire, au 11 neuf, aux OGM, à la vacination etc...)
Le problème c'est que c'était il y a 25 ans !
Qu'en est-il du progret de la science ?
Qu'en est-il des technologies secrètes ?
Qu'en est-il de l'avance qu'a la gagne par rapport à la version officielle ?
(C'est toujours l'impression que j'ai quand je voit une fusée qui décolle, l'impréssion qu'ils se foutent vraiment de notre gueulle)
A mon avis, s'il est possible de faire des bébés éprouvettes, le clonage est une réalité. C'est un peu ce que l'on fait déja avec les OGM.
S'il est possible de recuperer l'ADN sur une momie, ne pensez-vous pas qu'ils l'ont fait ? Franchement ?
Ce ne sont pas les questions d'éthique qui les étouffent. Ils sont capable de croiser un ovule humain avec une plante.
(Genre nous faire un monstre aux plantes, y'aura plus qu'a attendre le retourd de Jayce le conquerant...)
Je déconne mais on n'imagine s'en doute pas l'étendu des horreurs auxquelles ils sont capables de penser.
Un simple clone de momie, finalement c'est peut-être pas grand chose ?
De plus, s'ils veulent vraiment nous faire un gouvernement mondial,
s'ils veulent vraiment nous mettre un "antéchrist" à sa tête, ne pensez-vous pas qu'un clone serait l'idéal ? Le premier clone et avec quelque chose de vraiment particulier.
Les exemples ne manquent pas pour prouver que la réalité dépasse souvent la fiction.
Une momie célébre ou un bon gros dictateur des années 40, mao ou marx leur maitre à penser. Pour eux, ça le fait ou pas ?
Ils ont déja la technique pour mettre n'importe qui a la tete d'un état, un mec sorti de nulle part.
D'ici qu'ils nous mettent un clone y'a pas lourd. C'est en tout cas le ressenti que j'ai... et il est vraiment trés grand.
Si ce n'est pas déja fait, les premiers degres de leurs rituels maçonique (au moins) ont déja étaient accompli, soyez en sur. Y'a plus qu'à.
C'est quoi finalement tout ça ?
C'est de l'ésotérisme, de l'occultisme et de l'eugénisme.
N'est-ce pas ce qu'ils sont ?
Lorsqu'il sera en place, ce clone aura alors aux environs de 40 ans (l'age du pouvoir actuellement),
nous saurons alors qu'ils maitrisent cette technique depuis au moin 40 ans.
Ce message a été modifié par Provanzano - 05 mai 2011 à 19:21.