Un doc de 2H30 qui reprend un maximum d'info sur le NWO...
A ceux qui veulent se réveiller...
Voila "une jolie petite pilule rouge" (en VO):
Puisse cette vidéo en faire réfléchir certains...
Humblement.
Lapin.
Wake up call. Documentaire en Vo Eng
Commencé par
Lapin_Malin_is_BACK
, 01 mai 2011 à 22:37
4 réponses dans ce topic
Posté 01 mai 2011 à 22:37
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.
Posté 02 mai 2011 à 02:45
Lapin_Malin_is_BACK, le 01 mai 2011 à 22:37, dit :
Humblement.
Lapin.
Humblement.
Lapin.
Personnellement,j'trouve que le début est intéressant mais le reste ... blabla habituelle et beaucoup de répétition. Y a aussi certains passages que j'ai pas compris (j'ai pas tout repasser pour comprendre puisque c'est déjà assez long). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'ils disent à propos du groupe de gens qui (si j'ai bien compris) sont en train de sacrifier une personne ? Merci !
Y a quelqu'un qui a fait -1 sur ton post,j'aimerais bien que cette personne se manifeste et nous révèle son motif ...
Et voici ma théorie (dans le cas où le nouvel ordre est vrai):
Disons que je n'ai pas tout à fait accepter la raison de diriger le monde depuis un petit groupe de gens. Je pense que pour concrétiser un tel projet,il faut être intelligent et je pense surtout que ces gens ne doivent pas faire ça pour le plaisir de gouverner le monde ou simplement d'avoir une place très aisé. Je pense que,si ces gens sont réellement,qu'ils savent quelque chose que nous ne savons pas (à propos de l'humanité ?) ou qu'il ne s'agit pas d'humains derrière tout ça. Je remarque d'ailleurs que l'emblème est une pyramide qui exprimerait la hiérarchie,mais la pyramide est aussi relié aux extraterrestres (puisque les humains n'auraient pas été capable de construire ces monuments,etc.) Enfin,ma propre vison,si je pouvais changer le monde, constitue une monarchie,mais pourrais-je m'entendre sur ce monde avec un petit groupe de personne ? Surement pas, et si je pouvais le faire,est-ce que je le ferais ? Il faut dire que c'est gens ne semble pas avoir préparer un projet pour le bien de tous,je ne pense pas que j'utiliserais autant l'escroquerie pour arriver à instaurer mon propre monde comme je le vois pour le bien de tous. Il est facile de dire que des gens le feraient malgré tout,mais ces gens (qui devraient avoir beaucoup de réflexion),dans le cas où ils domineraient le monde par simple plaisir, existent-ils vraiment ? Il y a assurément quelque chose que l'on ne sait pas en cause !
Ensuite,il y a ces fameux indices ... pourquoi est-ce si simple de savoir qu'il y a des gens qui veulent nous diriger ? On ne peut pas contredire la Shoah mais on peu très bien contredire le 11 septembre. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de propagande vers 2 idées:
-Confiance envers le gouvernement
-Doute envers le gouvernement
Si la théorie du nouvel ordre mondial est vrai,pourquoi laisser autant de signe ? Est-ce qu'ils nous testent (ou encore qu'il n'y a pas de nouvel ordre et que le gouvernement nous observe) ? Est-ce qu'ils veulent s'instaurer tranquillement ? Cherchent-ils de nouveaux candidats ? Ou est-ce simplement de la propagande ?
Voilà,j'espère que cela vous a plu !
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Posté 03 mai 2011 à 05:55
Analyse intéressante, j'aime beaucoup ton interrogation au sujet de leurs motivation.
Pour information "bilderberg" (extrait wikipedia):
Ce groupe existe... Et il n'est pas le seul.
Soit dit en passant, c'est justement le grand nombre de ce genre de groupe et leur impact qui me laisse imaginer le potentiel d'une gestion centralisé de toutes ces entités. le NWO... le QG interarmées de tout les groupe d'influence mondial?
Pour ce qui est de leur motivation, je vais voir ça.
Je doute très sincèrement qu'il/elle se manifeste.
Tout le monde sait que les lapins ONCT sont très agressif et vraiment dangereux.
On les regarde de loin en général c'est mieux... Il font moins peur...
Humblement.
Lapin.
Pour information "bilderberg" (extrait wikipedia):
Citation
Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce sommet annuel est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences.
Ce groupe existe... Et il n'est pas le seul.
Soit dit en passant, c'est justement le grand nombre de ce genre de groupe et leur impact qui me laisse imaginer le potentiel d'une gestion centralisé de toutes ces entités. le NWO... le QG interarmées de tout les groupe d'influence mondial?
Pour ce qui est de leur motivation, je vais voir ça.
Citation
Y a quelqu'un qui a fait -1 sur ton post,j'aimerais bien que cette personne se manifeste et nous révèle son motif ...
Je doute très sincèrement qu'il/elle se manifeste.
Tout le monde sait que les lapins ONCT sont très agressif et vraiment dangereux.
On les regarde de loin en général c'est mieux... Il font moins peur...
Humblement.
Lapin.
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.
Posté 03 mai 2011 à 10:25
Lapin_Malin_is_BACK, le 01 mai 2011 à 22:37, dit :
à quoi servirait de prendre la pillule rouge, si on ne travaille pas déjà sur soi ?
Le Nouvel Ordre Mondial sera accepté par la population. Non seulement ça, mais la population le demandera.
Ce message a été modifié par elfredo - 03 mai 2011 à 10:26.
Posté 03 mai 2011 à 10:48
Oui y a des groupes qui conspirent.
Non ils n'ont pas pignon sur rue (comme les Bilderberg qui sont des think thank et qui sont presque la pour faire diversion)
Non ils ne sont pas tout puissants.
Oui ils ont une certaine influence relative (mais très exagérée).
Quelque part, ces documentaires qui sont censés les dénoncer en fait, ca sert leurs intérêts, car ca les fait passer pour plus forts qu'ils ne sont, et en fait, ca leur donne de l'importance, et donc, ... du pouvoir.
Je ne dis pas qu'il faut les ignorer. Mais juste les mettre a la bonne place.
Non ils n'ont pas pignon sur rue (comme les Bilderberg qui sont des think thank et qui sont presque la pour faire diversion)
Non ils ne sont pas tout puissants.
Oui ils ont une certaine influence relative (mais très exagérée).
Quelque part, ces documentaires qui sont censés les dénoncer en fait, ca sert leurs intérêts, car ca les fait passer pour plus forts qu'ils ne sont, et en fait, ca leur donne de l'importance, et donc, ... du pouvoir.
Je ne dis pas qu'il faut les ignorer. Mais juste les mettre a la bonne place.
Les bisounours m'ont tuer