Aller au contenu

Photo

ATTALI le ATILA caché

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#1 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages
  • Genre : Homme

Posté 02 mai 2011 à 02:50

http://www.dailymoti...e-grand-co_news

écoutez donc ce type qui a été si longtemps le conseiller de ce brigand de mitterrand
ce qu'il dit est effrayant
il parle de 11 puissances qui vont prendre le relai après la chute de l'empire américain
puis l'avènement d'une démocratie mondiale par le biais d'un nouvel ordre sécuritaire et hyper surveillé

ce plan est simple, et maintenant exposé au grand jour
a l'époque de mitterrand, c'était caché
mais le plan était déja en marche
  • nautilus et Pytheas aiment ceci

#2 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages

Posté 02 mai 2011 à 15:26

Qu'est-ce qui te fait dire que Jacques Attali serait un nouvel Attila ?
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#3 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 02 mai 2011 à 16:17

Qu'est-ce qui te fait dire que Jacques Attali serait un nouvel Attila ?

son nom pardi
attali, attila, anagramme

ensuite son discours est complètement satanique
il veut un gouvernement unique hyper sécurisé
bref, il bosse pour big brother
alias satan
  • Pytheas aime ceci

#4 rene05

rene05

Posté 02 mai 2011 à 16:19

Maitre,connaissez-vous les ecrits de Jacques Attali?
Quelles ouvrages de lui avez-vous lu?
Respectueusement

#5 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 02 mai 2011 à 21:25

son nom pardi

alias satan

Non mais Lobsang tu n'as pas l'impression de te discréditer totalement en parlant comme çà ?

Son nom pardi ! C'est quoi çà ? Et bien c'est n'importe qu'nawak . Quelles réactions comptes-tu provoquer ainsi ? pour qui roules-tu ? c'est simpliste au possible . Cà va donner quoi comme réaction si je dis que glandsob c'est l'anagramme de ton nom et que çà en est bien la preuve ! C'est plus marrant soudain ? et pourquoi dans ton cas et pas dans celui de J. Attali . On va te laisser dire et me sanctionner moi peut-être ?

Et après, le texte et la vidéo sur l'émission de Télé çà n'a rien à voir . L'un est une propagande alarmiste style thèse du complot destinée à flanquer une trouille irrationnelle au gros benet qui la gobe et l'émission de télé débat sérieusement du livre de J . Attali . Celui -ci y exprime une prospective pour l'avenir qu'il n'approuve pas mais qu'il craint inévitable comme Jaurès n'a pu éviter la guerre de 14 . C'est une prospective qui ne veut rien instaurer , juste alerter .

Si tu crois qu'un gars comme lui çà lui fait plaisir de voir venir tout çà et bien tu n'as rien compris . Il essaie d'utiliser l'influence qu'il peut avoir sur l'un ou l'autre pour infléchir les choses dans l'intérêt général aussi bien sur Miterrand que Sarko ou un autre . Malheureusement on voit bien qu'il ne pense pas qu'il pourra changer l'évolution du monde . Alors il est où le pouvoir d'Attila .

Le document que tu produis n'est qu'un vomis superposé sur une émission qui essaye de faire du bon boulot quoi qu'il en soit .
  • menssana et Game Over aiment ceci

#6 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 02 mai 2011 à 23:34

je n'ai pas besoin de lire les livres de mr attila pour savoir de quoi il parle
je vais pas en plus claquer de l'argent et lui arrondir ses fins de mois

ce type est un agent des illuminatis,
conseiller des rois qui travaillent pour eux

je n'ai rien de positif a dire sur un type pareil
mais écoutez donc ce qu'il dit bon sang

il faut un gouvernement unique pour instaurer une véritable démocratie (ok, pourquoi pas, ça pourrait etre un bel idéal )
mais lui voit un gouvernement qui controle tout, surveille tout, et impose une pensée unique (la sienne ou celle de ses maitres)
on est très très loin du gouvernement mondial spirituel proné par les maitres de sagesse

donc a la question "n'as tu pas peur de te discréditer" la réponse est
"oh non, certes pas, je connais que trop bien ce genre de monstres"
et pire, je les renifle rien qu'au nom
  • Pytheas et Pseudo.Libre aiment ceci

#7 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 06:06

*
MESSAGE POPULAIRE !

Tu as raison : " ET PIRE ... " , " JE LES RENIFLE RIEN QU'AU NOM " . Oui, c'est pire . C'est de la discrimination c'est tout . C'est hautement subjectif , voisin du rascisme .

Tu renifles rien du tout . Tu es conditionné à croire qu'on peut juger sur le nom et c'est tout . Un truc bateau pour jouer les fins limiers à bon compte . Dieu lui-même ne juge pas les gens comme tu le fais en ayant bien d'autres éléments pour le faire .

Mais vraiment tu te prends pour qui avec des moyens pareils à ta disposition . Tu me fais penser à la guestapo et leur science des nez et doigts crochus .

Arrêtes avec tes " maîtres de sagesse " et tout le tremblement , c'est tout ce qu'ils t'apprennent : à reconnaitre les monstres par leur nom ? Et aussi sans doute à repérer les non -élus en leur collant une étoile sur la poitrine non ?

J'espère que c'est toi qui m'a collé un -1 parce que sinon çà veut dire qu'il y a un autre lâche qui bave devant tes inepties .

Ah! on est fournis en illuminés : çà c'est sûr !

Ecris un livre sur l'art du triage de monstre par le nom . Tu vas trouver du monde pour arrondir tes fins de mois et à côté d'un bouquin de J. Attali çà aura de la gueule , on verra tout de suite où est l'homme de lettre entre les deux .

Non mais on marche sur la tête vraiment . C'est la dictature de la bêtise qui nous guette ! Plus c'est fumeux et plus çà marche !

Cessez de croire ce type car j'ai un don pour flairer les faux maîtres .

Celà dit ,tu es bien gentil Lobsang mais j'ai peine à croire que tu ne te rendes pas compte que tu es embobiné grave par tes histoires de " maîtres de sagesse " ou alors tu le fais exprès et tu palpes pour endormir les autres bon sang .

Tu es peut-être " celui qui sonde les reins " . Dis moi oui , remets en une couche , plus c'est gros plus çà marche . Sur la tête oui ! on marche sur la tête !
  • Youpi!, menssana, Pytheas et 2 autres aiment ceci

#8 Game Over

Game Over

Posté 03 mai 2011 à 07:02

je vais pas en plus claquer de l'argent et lui arrondir ses fins de mois

Ben si !

Tu les connais trop bien parce que tu les fréquentes à longueur d'année, c'est ça ?

Toi t'es trop fort... et Lafesse, il pue du cul ?
  • Catarineta et menssana aiment ceci
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#9 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 07:31

http://www.attali.co...sation-davenirs ( voir : " la dernière" qui résume un peu )

Pour ceux que çà intéresse : un aspect du monstre . Si vous écoutez bien , vous verrez quand il parle de dénoncer un avenir probable et d'être accusé de le promouvoir , annoncer et dénoncer ... C'est ce qui lui arrive avec Yoda , mais il le sait que des gens fonctionne au raz des pâquerettes .
La notion d'avenir comme réponse à la grande peur : celle de la mort .
L'importance du présent pour l'avenir .
Se demander : " qui serais-je dans 20 ans " etc .
Si on est sérieux , on écoute le sujet . Si on s'en fout on continue avec MAITRE YODA a dénigrer des gens qui manifestement quand on les écoute ne sont pas les monstres annoncés .
Donnez vous la peine pour juger par vous_même au lieu de baver sur les gens qui réfléchissent .

A bon entendeur , salut .

Modifié par Chercheur aussi, 03 mai 2011 à 07:32.

• menssana, Pytheas et Game Over aiment ceci

#10 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 07:55

Ben si !

Tu les connais trop bien parce que tu les fréquentes à longueur d'année, c'est ça ?

Toi t'es trop fort... et Lafesse, il pue du cul ?

T'as raison Game : il vaut mieux en rire ... Quand on compare la prise en compte de la complexité des choses par Attali et la qualité de sa rélexion à la technique massue de cro-magnon et traînage de femme par les cheveux de MAITRE yoda , y'a pas photo !

Toi , tu peux m'expliquer de quel groupuscule d'allumés du bulbe çà vient ces idées à l'emporte-pièce style : " je reconnais les monstres à leur nom " ? un mix de numérologie de comptoir avec du Blavatsky ressucé ou quoi , j'ai oublié mes classiques " new age décadent " ?

Joyeux non- anniversaire de la part du chapelier ...
  • Youpi!, menssana et Game Over aiment ceci

#11 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages

Posté 03 mai 2011 à 09:21

son nom pardi

Mhmm... et donc, si on te suit bien, tous les facteurs seraient forcément des cafteurs, tous les cultivateurs seraient forcément aviculteurs et tous les caristes (ceux qui conduisent les petits engins de manutention) seraient forcément racistes !
Dis-moi, ça marche aussi dans les autres langues, cette vision délirante, ou ce n'est valable qu'en français ?

En quoi son discours est-il "satanique" ? Et qu'est-ce qu'un discours "satanique" pour toi ?

Il "veut" ? Perso, j'ai juste vu quelqu'un qui dit "voilà ce que je pense qu'il va arriver". On est assez loin du "je veux", non ?

C'est qui - ou c'est quoi - "big brother", pour toi ?

alias satan

Même question : c'est qui - ou c'est quoi - "Satan", pour toi ?

Si tu ne lis pas les bouquins de Jacques Attali, comment fais-tu pour savoir de quoi il parle ?

ce type est un agent des illuminatis,
conseiller des rois qui travaillent pour eux

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

mais lui voit un gouvernement qui controle tout, surveille tout, et impose une pensée unique (la sienne ou celle de ses maitres)

Et qu'est-ce qui te fait croire que lui serait d'accord avec ce futur possible ?

je connais que trop bien ce genre de monstres

Qu'est-ce qui te permet de classer Attali dans les "monstres" ?
Et qu'est-ce qu'un monstre pour toi ?

Mhmm... je savais qu'on pouvait "renifler" un monstre rien qu'en regardant sa tronche ou sa couleur de peau.
Mais j'ignorais que c'était aussi valable si on avait le malheur de porter un nom dont l'anagramme constituait une faute impardonnable et indélébile...

PS : tiens, dans "indélébile", il y a "lien débile"... :parano:
  • menssana et Game Over aiment ceci

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#12 Game Over

Game Over

Posté 03 mai 2011 à 10:09

T'as raison Game : il vaut mieux en rire ... Quand on compare la prise en compte de la complexité des choses par Attali et la qualité de sa rélexion à la technique massue de cro-magnon et traînage de femme par les cheveux de MAITRE yoda , y'a pas photo !

Toi , tu peux m'expliquer de quel groupuscule d'allumés du bulbe çà vient ces idées à l'emporte-pièce style : " je reconnais les monstres à leur nom " ? un mix de numérologie de comptoir avec du Blavatsky ressucé ou quoi , j'ai oublié mes classiques " new age décadent " ?

Joyeux non- anniversaire de la part du chapelier ...

Attila/Attali : le pot-aux-roses enfin mis à jour.
Seul un esprit en connexion directe avec le divin était capable d'un tel tour de force !

Les anglais, qui nous tannent depuis 70ans parce qu'ils ont réussi à casser le code des allemands, n'ont qu'à bien se tenir.

@Pytheas :
excellent !

PS : on aimerait que ceux qui ont la gâchette facile cessent de cliquer de façon compulsive sur le petit bouton -1 et qu'ils argumentent; ça serait tellement plus constructif...

Modifié par Game Over, 03 mai 2011 à 10:21.

• menssana aime ceci
Mais non, j'déconne !!!

#13 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 11:08

Oui, Pithéas exellent . Tu l'as fais comme j'aurais voulu savoir le faire . Non mais c'est vrai çà rime à rien cette histoire d'anagramme .

Et beaucoup des jugements de nos concitoyens ont une base semblable dans la profondeur d'esprit . Et si c'est pas le nom , ce sont les lieux communs sur les Bretons ou bien les Belges etc ... et l'alimentation des guerres par le nationalisme ou la sauvegarde de la pureté de la race . Enfin tout des trucs à faire des petits sacs différents pour bien diviser alors que l'oignon fait la soupe et l'union fait la force . Sans compter la recherche de pupilles fendues des fois que le cosmos vienne nous éviter la consanguinité qui est un fléau comme dit ma fille .

Attention , j'ai un language de reptilien là ...
  • Catarineta aime ceci

#14 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 messages

Posté 03 mai 2011 à 11:14

http://www.dailymotion.com/video/xc2mdu_le-gouvernement-mondial-le-grand-co_news

écoutez donc ce type qui a été si longtemps le conseiller de ce brigand de mitterrand
ce qu'il dit est effrayant
il parle de 11 puissances qui vont prendre le relai après la chute de l'empire américain
puis l'avènement d'une démocratie mondiale par le biais d'un nouvel ordre sécuritaire et hyper surveillé

ce plan est simple, et maintenant exposé au grand jour
a l'époque de mitterrand, c'était caché
mais le plan était déja en marche

diabolisation de bas étage, digne d'une conversation de bar.
Les bisounours m'ont tuer

#15 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 11:34

diabolisation de bas étage, digne d'une conversation de bar.

C'est beau l'esprit de synthèse !

#16 Catarineta

Catarineta
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 mai 2011 à 13:00

[auto-censure]

Modifié par Catarineta Tchi Tchi, 03 mai 2011 à 13:03.

#17 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 03 mai 2011 à 13:06

bien
étant donné que j'ai toujours eu environ une dizaine d'années d'avance sur les internautes de toutes sortes
je n'ai qu'une chose a dire

"vous verrez"

#18 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 14:18

[auto-censure]

Elle est bien bonne celle-là ! c'est beau la finesse d'esprit ! :chamaille: :chamaille:

#19 Game Over

Game Over

Posté 03 mai 2011 à 14:30

[auto-censure]

si maitre yoda pouvait faire pareil... au lieu de d'exhiber l'océan de modestie dans lequel il baigne.

bien
étant donné que j'ai toujours eu environ une dizaine d'années d'avance sur les internautes de toutes sortes

"vous verrez"

t'as pas de doutes, toi !
Mais non, j'déconne !!!

#20 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 14:38

bien

"vous verrez"

Et çà c'est quoi ? Tu sais que t'as une vocation de comique ? Sur le net ( et même ailleurs pendant qu'on y est ), y'a que des gugusses à la ramasse sauf toi , 10 ans d' avance sur le plus grand devin qui puisse jamais se présenter au concours des chevilles qui enflent .

Merci Lobsang ! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: au moins çà détend ! Aller dis le que tu le fais exprès pour voir si on a de l'humour . J'avais jamais vu qqn d'aussi vantard . C'est pas possible ... 10 ans d'avance sur la planète entière ... çà fait peur ! Et avec le " VOUS VERRRRRREZ " j'ai juste eu le temps d'arriver sur le pot ...
  • Game Over aime ceci

#21 Catarineta

Catarineta
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 mai 2011 à 14:40

Elle est bien bonne celle-là ! c'est beau la finesse d'esprit ! :chamaille: :chamaille:

Arf, je ne voulais pas gâcher le bon nombre d'arguments que tu as déjà postés... ;) :chamaille:

#22 rene05

rene05

Posté 03 mai 2011 à 14:40

bien

"vous verrez"

Maitre Yoda "allias Lobsang",
Fi de vous et de vos predictions.
Je vous resume en un mot la pensee de Jacques Attali,cela vous evitera une depense trop onereuse....
Multiplicite :cogite:
Et je vous reecris ce que "Chercheur aussi" a dit:"Celui-ci(J.Attali)exprime une prospective pour l'avenir qu'il n'approuve pas mais qu'il craint inevitablement comme
Jaures n'a pu eviter la guerre de 14.C'est une prospective qui ne veut rien instaurer
juste alerte"
Maitre de quoi avez-vous peur?
"Dans la vie sans bruit,les marchandises parlent,les hommes se taisent et consomment".....
"Depuis 20 siecles,malgre nos batailles et nos luttes,rien n'a change,sinon la langue dans laquelle nous parlons du cannibalisme".....
"Et pourtant, je crois avoir demontre que tout se passe comme si,au-dela des masques rassurants et des dictatures menacantes,des Carnavals et des caremes,l'Ordre cannibale
etait toujours la,comme si la traduction de l'homme en objet de consommation etait inevitablement impliquee par toute l'histoire des rapports entre l'Homme et le Mal,comme si,
en voulant retarder la mort des hommes,on provoquait la mort de l'Homme.
Faut-il refuser ce livre et ce qu'il enonce,ou refuser cet avenir et ce qu'il annonce"....
(J.Attali-L'ordre cannibale).
  • Catarineta et Game Over aiment ceci

#23 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 196 messages

Posté 03 mai 2011 à 15:06

Bon , ben maintenant , çà c'est fait alors :okjesors:

#24 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages

Posté 03 mai 2011 à 15:06

bien

"vous verrez"

Bon, restons pratiques :
Où c'est qu'on s'inscrit pour rentrer dans la secte ?
Et est-ce qu'y a core des places pour faire assistant gourou ?

Plus sérieusement, c'est effectivement ton droit le plus strict d'éluder le débat.
J'espère juste que ce n'est que passager et que ce n'est pas une solution que tu utilises systématiquement quand tu es coincé par des questions euh... un peu embêtantes, on va dire...

#25 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 03 mai 2011 à 15:32

j'ai prévenu

maintenant wait and see

#26 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 03 mai 2011 à 16:17

Totalement d' accord sur le fait qu' attali est un des acteurs qui souhaite l' avénement d' un NOM.
Pas conseiller Mitterrand pro européen et de sarkozi le néomondialiste pour rien

ex: le titre de son prg: Mieux de mondialisation
http://www.attali.co...-mondialisation

ou encore

http://www.youtube.com/watch?v=_NB_lZzwfT0

etc...

Modifié par nautilus, 03 mai 2011 à 16:18.

• Namish et Pseudo.Libre aiment ceci
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#27 rene05

rene05

Posté 03 mai 2011 à 16:40

Ecoutez et faites bien attention a ceci:
Qui veut avoir raison et possede seulement des doigts pour taper,l'a certainement.Je suis rassasie de taper,car si vous avez raison,c'est que je prefere me taire. :okjesors:
  • Game Over aime ceci

#28 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 03 mai 2011 à 17:57

Maitre Yoda "allias Lobsang",
Fi de vous et de vos predictions.
Je vous resume en un mot la pensee de Jacques Attali,cela vous evitera une depense trop onereuse....
Multiplicite :cogite:
Et je vous reecris ce que "Chercheur aussi" a dit:"Celui-ci(J.Attali)exprime une prospective pour l'avenir qu'il n'approuve pas mais qu'il craint inevitablement comme
Jaures n'a pu eviter la guerre de 14.C'est une prospective qui ne veut rien instaurer
juste alerte"
Maitre de quoi avez-vous peur?
"Dans la vie sans bruit,les marchandises parlent,les hommes se taisent et consomment".....
"Depuis 20 siecles,malgre nos batailles et nos luttes,rien n'a change,sinon la langue dans laquelle nous parlons du cannibalisme".....
"Et pourtant, je crois avoir demontre que tout se passe comme si,au-dela des masques rassurants et des dictatures menacantes,des Carnavals et des caremes,l'Ordre cannibale
etait toujours la,comme si la traduction de l'homme en objet de consommation etait inevitablement impliquee par toute l'histoire des rapports entre l'Homme et le Mal,comme si,
en voulant retarder la mort des hommes,on provoquait la mort de l'Homme.
Faut-il refuser ce livre et ce qu'il enonce,ou refuser cet avenir et ce qu'il annonce"....
(J.Attali-L'ordre cannibale).

bien et je vais pour ma part clore ce sujet
je vois que beaucoup d'entre vous vivent encore au pays des bisounours
il serait temps de grandir

alors un petit topo sur attali

ce type a été le conseiller du plus grand brigand que la france ait pu avoir a sa tete pendant 14 ans
il n'a jamais démissionné ce qui fait de lui non seulement un complice, mais aussi un acteur responsable a part entière des années mitterrand

il suffit d'écouter ses nombreuses apparitions télé (car pour des types comme lui, les plateaux télés sont littéralement une salle de jeu)
pour comprendre qu'il est un agent du nouvel ordre mondial
j'ai lu des passages de ses bouquins
j'ai meme été la par hasard a l'une de ses dédicaces ou il fut pris a parti par des jeunes "conspirationnistes" qui lui ont posé des questions sur son nouvel ordre mondial
(je crois meme qu'on peut trouver la vidéo sur youtube), questions auquelles il n'a jamais répondu

ce type prone l'avènement d'un gouvernement unique, qu'il nomme "démocratie" (laissez moi rire), ou il y aurait donc un président pour toute l'humanité
avec un systeme ultra sécuritaire, ultra surveillé, avec caméras , puçage, et police everywhere

voila le monde de mr attila, et voila ce qu'il prone

alors si ça ne vous suffit pas a comprendre de quel coté est ce type et pour qui il bosse
je préfère vous dire, restez chez les bisounours, vous savez
et n'oubliez pas de faire pendre votre chaussette le prochain 24 décembre au soir
car le père noel va surement vous apporter vos cadeaux

je suis triste de voir a quel point le monde est encore aveugle
  • Namish aime ceci

#29 Proudhon

Proudhon

Posté 03 mai 2011 à 18:25

Je dirais pour ma part que traiter Attali d'Attila est trop d'honneur pour ce guignol de vogue, car Attila lui, a été envoyé par les puissances supérieures pour en finir avec l'empire romain. D'ailleurs Attila au final est reparti contre toute attente tranquillement chez-lui.

Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Attali, à part conseiller des conneries à Mitterrand je vois pas à quoi il a servi et à quoi il sert. Si ce n'est comme laquais du Nouvel Ordre Mondial.
  • Namish aime ceci

#30 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 03 mai 2011 à 19:51

Je dirais pour ma part que traiter Attali d'Attila est trop d'honneur pour ce guignol de vogue, car Attila lui, a été envoyé par les puissances supérieures pour en finir avec l'empire romain. D'ailleurs Attila au final est reparti contre toute attente tranquillement chez-lui.

Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Attali, à part conseiller des conneries à Mitterrand je vois pas à quoi il a servi et à quoi il sert. Si ce n'est comme laquais du Nouvel Ordre Mondial.

oui bon
en gros c'est un peu ce que j'ai écrit

nous sommes d'accord
mais il y a des bisounours sur le site