Aller au contenu

LE MONDE APRES BEN LADEN

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
9 réponses dans ce topic

#1 MP57

MP57
  • Invités

Posté 03 mai 2011 à 10:41

Le "message ultime" de Ben Laden bientôt diffusé?

"Al-Qaïda pourrait bientôt diffuser le "message ultime" d'Oussama Ben Laden, un enregistrement effectué par l'ex-ennemi public numéro 1, prévu pour être diffusé le jour où le chef du réseau terroriste allait tomber.

C'est en tout cas ce que craignent les autorités américaines, redoutant un dernier message de Ben Laden appelant à une guerre sans merci contre l'Occident. Un message (vidéo ou audio) qui symboliserait la dernière volonté du leader d'Al-Qaïda. Le risque d'un appel à la haine encore plus grand est réel.

Un responsable américain a indiqué que Ben Laden avait ordonné que cette bande soit diffusée lorsqu'il serait mort ou capturé. Al-Qaïda pourrait donc passer à l'acte rapidement."

La mort de ben laden est un événement qui va avoir des conséquences...A quoi devront nous nous attendre.........

#2 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 mai 2011 à 10:44

Bah tiens comme par hasard il est mort et avait prévu de diffuser un message pour une menace planétaire. Ainsi la seule solution serait un nouvel ordre mondial pour nous protéger de cette menace extrêmement dangereuse  :nonnonnon:
Ils pourraient le faire d'une manière plus subtile là non ? Tout est précipité et grossier, on dirait que les élites ont de plus en plus peur...

Ce message a été modifié par MiChOcO - 03 mai 2011 à 10:44.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#3 La fée bleue

La fée bleue

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 mai 2011 à 12:05

Tout se met en place pour les prophéties de 2012 et la modification du monde tel que nous le connaissons !

#4 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 03 mai 2011 à 12:11

Voir le messageLa fée bleue, le 03 mai 2011 à 12:05, dit :

Tout se met en place pour les prophéties de 2012 et la modification du monde tel que nous le connaissons !
Bon, restons pratiques :
Si je me fais une petite vieille bien propre, le temps qu'on découvre que c'est moi, d'effectuer les devoirs d'enquête et de me renvoyer aux Assises, on sera déjà bien au delà de 2012 !
Ca peut le faire...  :parano:  :aureole7:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#5 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 03 mai 2011 à 12:39

j'ai toujours pensé qu'un attentat au nucléaire frapperait tot ou tard l'occident
et ça sera l'ultime étape pour le puçage systématique
et ça sera le peuple qui le plébiscitera

je pense que la mort de ben laden voulue, orchestrée , organisée , en ces temps
par la cia amorce ce processus

nous verrons bien, mais l'avenir est bien sombre

n'oublions pas que ben laden est un agent de la cia
al quaida est également une organisation créée par la cia
tout ceci est entièrement manipulé de A a Z

ben laden est totalement étranger au 11 sept et au 11 mars
il était suivit depuis longtemps
les services secrets n'attendaient que le feu fert des illuminatis pour le dégommer

aujourd'hui, c'est chose faite
comme par hasard, juste après la révolte arabe qui se termine par l'attentat de marrakech

tout ceci présage quelque chose de lourd qui va arriver

#6 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 03 mai 2011 à 13:07

Ca serait bien qu'il ait fait un tel message et qu'on entre dans une guerre, tout les acteurs sont en place et prets au debut des hostilités, sauf quelques abrutis qui imaginent que tout le monde il est beau mais ils prendrons rapidement une decision sur l'orientation de leur vie dans un tel contexte... en esperant que ceux qu'ils ont trahi leur pardonneront ce qui est loin d'etre certain, ça sera la position la moins confortable car quel que soit le choix du camp ils seront en premiere ligne.

Apres tout si guerre il y a la menace ne viendra pas de l'exterieur.

Par contre crystaliser sur le NOM dans pareille situation ne menera pas a grand chose pour votre survie, d'une part parce que les autorités qui vous trahissent deja aujourd'hui ne cesseront pas en pareille situation et de plus parce que le fragile confort materiel dans lequel on vit aujourd'hui peut devenir en quelques jours tres compliqué et en quelques mois un réel enfer (l'enfer c'est les autres), ne laissant d'autre choix que de faire face ou mourir, de s'associer avec les gens avec qui vos chances de survie augmentent et de vous debarasser de ceux qui minimisent vos chances personnelles.

Ca risque de pas etre un moment agreable, j'espere qu'on en viendra pas a ça.

#7 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 03 mai 2011 à 13:43

je le dis et le re dis

BEN LADEN est formé par la CIA
il a servit d'ALIBI pour que les usa - illuminatistes  puissent attaquer partout ou il leur semble
sans aucune contestation

maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient au moyen orient
ils n'ont plus besoin du pion - alibi - ben laden
donc ils s'en débarrassent aux yeux du monde
que ce soit pour de vrai ou virtuellement

je m'explique

soit ils l'ont vraiment buté (de toutes façons il était suivi depuis plus 10 ans par les services secrets américains, ils auraient pu le tuer quand ils voulaient alors pourquoi maintenant ? )
soit ils nous font croire qu'ils l'ont tué, mais ça ne change rien

aux yeux du monde, il est mort
ok on en parle plus

la question est :
pourquoi maintenant ?

la réponse est :

parce qu'il va se passer quelque chose qui sera justifié par un acte de vengeance d'al quaida (un autre alibi créé par la cia)

je pense qu'ils vont faire quelque chose de terrible (les illuminatis) et que cela sera automatiquement mis sur le dos
d'al quaida

(moi je pense un attentat nucléaire sur strasbourg, parce que je l'ai vu en songes)

suite a quoi, il y aura des mesures sécuritaires draconiennes
et le puçage obligatoire des populations occidentales

après ça, le monde sera totalement a eux
al quaida sera éradiqué (car devenu inutile)
il y aura instauration d'un gouvernement mondial (l'onu amélioré)
avec une surveillance globale et généralisée de tous les pays dits "menaçants"

nous sommes a la porte de cette nouvelle ère qui arrive
nous sommes également a la porte d'une autre ère spirituelle
le tout sera de savoir de quel coté vous allez vous engager

ce scénario semblait débile, sans fondement, utopique il y a 10 ans
aujourd'hui, nous y sommes presque

la majorité des gens ne voient pas ce qui se passe derrière tout ça
ils ne cherchent pas a savoir
ils sentent que quelque chose est anormal
mais ils n'osent pas croire que tout ceci est orchestré par les usa et les lobbyistes et milliardaires
ce qui fait que nous passerons toujours pour des tarés a leurs yeux

je le sais car je poste également sur beaucoup d'autres forums et je peux vous assurer que les conspirationnistes sont
la cible de nombreux colibets par la majorité des internautes

bref

préparez vous, la fin de cette année risque d'etre sombre

#8 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 03 mai 2011 à 13:55

http://conscience-du...-nucleaire.html

"
Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort
Les terroristes d'Al-Qaïda ont menacé de déclencher une "tempête nucléaire de l'enfer" sur l'Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.

Un haut commandant d'Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu'elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks (CIA).

Le groupe a aussi prévu une attaque "style 911" sur l'aéroport de Londres.

* L'opération "BlackJack", publiée sous forme de bande dessinée dans le journal Telegraph, va-t-elle s'actualiser?

Sources:
http://www.dnaindia....l-qaeda_1535969

http://www.spacewar....rm_if_bin_Laden

"

qu'en pensez-vous ? en plus cette info a été posté le 25 avril 2011. juste quelques jours avant la (soit-disant) mort du (soit-disant) ben laden.

ces enculés d'illuminatis vont nous faire péter une bombe atomique en Europe ...

#9 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 03 mai 2011 à 14:42

Bonjour,

Merci d'éviter de créer de multiples sujets sur le même thème (en l’occurrence Oussama Ben Laden) ça fait doublon, en plus la moitié des messages ont de lointains rapports avec le sous forum :

Citation

Les médias et leur traitement de l'information : analyse
Attention : la modération au sein de ce forum est très stricte.
Seules sont tolérées les interventions et les sujets portant sur le décryptage des informations traitées par les médias. L'argumentaire doit impérativement porter sur les techniques de manipulations et non sur l'objet de la manipulation.
C'est aussi ici que vous pouvez discuter des médias eux-mêmes : leur intégrité, leur indépendance...
.

#10 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 03 mai 2011 à 15:29

Voir le messagemaitre yoda, le 03 mai 2011 à 13:43, dit :

(moi je pense un attentat nucléaire sur strasbourg, parce que je l'ai vu en songes)

Je suis assez d'accord sur la très grande probabilité que l'on assiste à un attentat sur un site nucléaire (tiens bizarre hier 5 personnes arrétés près du plus grand compexe en Europe...en vertu de la loi antiterroriste Mon lien ), et adieu au reste de libertés qui se rapetissent comme peau de chagrin depuis 10 ans.  :roll: