La photo ne sera pas identifiable le corps est introuvable la famille dans la maison (ou sont la famille de ben laden qui ont survécu? (détenu en Pakistan? mais pourquoi détenir des femmes et des enfants?) Sadam hussein à été pendu en direct live ça n a pas gêné les médias et les pouvoirs politiques de les diffusées.
Se posé la question du test ADN le temps de l analyse
Se posé la question du lieu de villégiature présumé final de oussama et les liens entre usa et Pakistan
les bonne questions sur Ben Laden
Commencé par
faranight
, 04 mai 2011 à 20:31
8 réponses dans ce topic
Posté 04 mai 2011 à 20:31
le retour de "onnouscachetout" me fait tres plaisir
Posté 04 mai 2011 à 20:36
Il serait bien de cesser ce délire d'ouvrir un sujet pour tout et n'importe quoi!!!
Il y a déjà 3 topics sur Ben Laden!! Basta!
Il y a déjà 3 topics sur Ben Laden!! Basta!
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 04 mai 2011 à 20:39
il faut voir les topics qu il y a sur se site mais bon dsl mais c est un nouveau topic meme si le mot ben laden est sur le mien
Posté 04 mai 2011 à 20:41
C'est fou comme ça pullule de nouveaux post sur ce sujet, pourquoi as tu ouvert celui la pour ne rien apporter de plus a une discussion quand meme assez peu essentielle surtout en ce qui concerne l'impact sur nos propres existences, demain le soleil se levera.
Tu trouveras la reponse a tes questions en regardant BFM.
Tu trouveras la reponse a tes questions en regardant BFM.
Posté 04 mai 2011 à 20:48
tu es inscrit depuis 2006 moi en 2002 je t es pas attendu pour que tu me propose bfm vu l image au dessus de ton pseudo tu es plutôt radical dans ta façon de voir les choses de la vie.
Posté 04 mai 2011 à 20:55
mais bon tes topics sur les ovnis m intéresse je te pose une question: Pourquoi les vaisseaux (ovni) n' on pas évoluer en + de 2000 ans sur terre alors que l être humain est passé de l avion en bois à l avion de chasse en 100 ans?
Posté 04 mai 2011 à 21:07
En général se sont des personnes frustré qui se plaignent à longueur de journée qu es ce que ça peut te foutre que je met se topique alors qu il il en à des centaines bidons ici tu es coincé du cul c est fou tu est "membre de la censure du trop de topiques identiques" j ai le droit de m exprimé va y doucement dans tes propos ok
Posté 04 mai 2011 à 21:20
faranight non seulement tu ouvres des topics sans intérêt, sur un sujet traité par ailleurs, mais en plus tu te livres à des attaques personnelles...
Tu ne vas pas faire de vieux os sur ce forum si tu ne te ressaisis pas!
Tu ne vas pas faire de vieux os sur ce forum si tu ne te ressaisis pas!
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 04 mai 2011 à 21:33
Faranight, faudrait que tu te calmes un peu là.
Je viens de fermer le topic parce qu'effectivement on va pas en ouvrir 36 sur le Ben. Puisque tu trouves qu'il y a plein d'autres topics bidons sur ce forum, pourquoi pas essayer de relever le niveau plutôt que d'en ouvrir un autre bidon, ce serait pas mieux ?
Sinon Prema a raison, vaut mieux éviter tout de suite les attaques personnelles, petit conseil d'ami.
Je viens de fermer le topic parce qu'effectivement on va pas en ouvrir 36 sur le Ben. Puisque tu trouves qu'il y a plein d'autres topics bidons sur ce forum, pourquoi pas essayer de relever le niveau plutôt que d'en ouvrir un autre bidon, ce serait pas mieux ?
Sinon Prema a raison, vaut mieux éviter tout de suite les attaques personnelles, petit conseil d'ami.
Do what must be done, do not hesitate.

Ce sujet est fermé