23eme RIMA, le 07 mai 2011 à 19:21, dit :
bonjour,
voila j'ai decidé ce matin de quitter les forums d'ONCT.
Ne devrais-tu pas plutôt dire "
re quitter" le forum ? Ou bien "
quitter le forum cette fois-ci volontairement" ?
depuis la reprise des forums par la nouvelle equipe,j'ai constaté a maintes reprises l'acharnement d'un modo (toujours le meme

a croire qu'il est seul sur ces forums)envers certains membres,(presque toujours les memes).
Ah mais tu ne savais pas ? On en a un exprès du style morpion chargé de s'acharner sur les têtes de mule !
On se croirait dans une caserne,ou il y a au sommet le colonel, qui n'intervient que dans certains cas plutot isolés, les sergents toujours prets a chercher des poux et faire des remarques sur tout ce qu'on ecrit, ca en devient presque de la provocation, dans le sens

vas y reponds moi que je te fouttes en validation ou mieux en bannissement:), et nous au bas de l'echelle simples soldats.
Tu vis un vrai cauchemar n'est-ce pas ?
C'est même à se demander quelle raison perverse te pousse à te réinscrire à chaque fois...
donc je mets au defi les sergents de relire chaque post et de donner un verdict hors de tout doute sur ce que j'affirme,
certains membres ecrivent a peu pres n'importe quoi mais ne sont jamais derangés par les modos, d'autres membres oublient un" point virgule" et se font rappeller a l'ordre immediatement:)
Syndrome de Calimero ? Pauvre peuchère...
De plus voila que maintenant on doit se farcir des + et des - , donc je peut deja constater que ceux ou celles qui nous aime pas la face vont se faire une joie de mettre des -
Avant d'en terminer avec ton cas, je vais tout de même te rappeler un petit détail que tu sembles oublier : tu es sur un forum privé ici ! Et puisque son fonctionnement ne te sied pas, tu seras bien aimable de ne pas venir nous gonfler avec tes récriminations et d'aller poster ailleurs !
De toute façon je vais me donner la peine de te pousser une nouvelle fois vers la sortie, parce que visiblement quand la porte t'est fermée, c'est par la fenêtre que tu nous reviens quelques minutes plus tard... Pour quelqu'un qui déteste le coin, c'est presque inquiétant
Dis-moi Collie Barbu, tu pensais vraiment qu'on ne s'apercevrait pas qu'aussitôt après avoir été banni tu t'étais réinscrit ? Et bin raté !
Et donc dans le genre gonflé tu bats vraiment des records. Je dirais même que tu as le pompon !
Tu comprendras donc que le Colonel foute une fois de plus le simple soldat à la porte de la caserne...
shaka, le 07 mai 2011 à 19:59, dit :
sinon poster ca apres a peine 1 mois d'inscription, est-ce bien credible ?
J'imagine que l'explication ci-dessus a répondu à ta remarque
decimal-, le 08 mai 2011 à 12:39, dit :
Je suis membre de ce forum depuis 2006, et, si je regrette le manque de transparence sur l'attribution des titres de modérateur et sur la liste de ceux-ci, je n'ai, en tant que simple membre, jamais eu un problème avec l'un d'entre eux.
Pour ce qui est de la liste des modos, il me semblait pourtant qu'il y en avait une consultable quelque part non ? Mais peut-être que je me trompe
Cela dit tu aurais dû nous demander si quelque chose ne te paraissait pas assez clair. Je trouve tes remarques tout à fait légitimes...
Les modos sont désanonymisés depuis plusieurs mois :
Trintawak
Ceolien
Cosmoschtroumpf
Hermes
Pierre_t
Sans compter EcliptuX ou moi, cela va de soi...
Quant à l'attribution, elle est assez simple : on recrute en général parmi les membres les plus actifs bien sûr, et de manière globale parmi ceux qui nous paraissent être au plus près des règles d'usage et de convivialité du forum.
Chaque modo peut proposer un membre qui lui semble correspondre au mieux au profil, si tant est qu'il y en ai un vraiment précis, et au final on propose le taf à celui ou celle dont la "candidature" a recueilli le plus de voix favorables parmi les modos.
Du moins c'est comme ça que moi je procède en tant qu'admin, et il me semble que c'est également comme ça qu'à l'époque j'avais été recrutée moi-même comme modo.
Tu me diras, pour ce qui est de mon cas mieux vaudrait poser la question à Ecli !
Cela dit j'ai eu la chance de prendre la suite avec les mêmes modos, et donc à part une fois je n'ai pas expérimenté le recrutement...
Vos non solvatis me, le 08 mai 2011 à 18:39, dit :
En ce qui me concerne, je ne me sent pas assez intime avec eux pour tenter un coup pareil Cher EcliptuX, les deux seules fois ou je l'ai fait je n'ai pas eu de réponse de leur auguste ministère.
Ah oui ? J'aimerais bien savoir quand...
Parce que je n'ai reçu aucun MP de ta part
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)