Aller au contenu

je quitte ONCT

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#31 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : VOUS !

Posté 15 août 2011 à 13:20

Voir le message23eme RIMA, le 07 mai 2011 à 19:21, dit :

bonjour,

voila j'ai decidé  ce matin  de quitter les forums d'ONCT.

depuis la reprise  des forums par la nouvelle equipe,j'ai constaté a maintes reprises l'acharnement d'un modo (toujours le meme  :peur:  a croire qu'il est seul sur ces forums)envers certains membres,(presque toujours les memes).

On se croirait dans une caserne,ou il y a au sommet le colonel, qui n'intervient que dans certains cas plutot isolés, les sergents toujours prets a chercher des poux  et faire des remarques sur tout ce qu'on ecrit, ca en devient presque de la provocation, dans le sens :( vas y reponds moi que je te fouttes en validation ou mieux en bannissement:),  et nous au bas de l'echelle  simples soldats.

quand nous petits soldats repondons a un autre membre, nous le faisons comme on le ferait reunis autour d'une table a discuter sur un sujet.

mais non ce n'est pas ca qu'il faut faire vous dira le sergent!. il faut a chaque fois retourner en arriere lire la charte, pour voir, si on n'attaque personne,pour voir si on a developpé au maximum , pour voir ,pour voir, pour voir.

mais voila on ne le fait pas  .

donc je mets au defi les sergents de relire chaque post  et de donner un verdict hors de tout doute  sur ce que j'affirme,:(
certains membres  ecrivent a peu pres n'importe quoi mais ne sont jamais derangés par les modos, d'autres membres oublient un" point virgule"  et se font rappeller a l'ordre immediatement:)
De plus voila que maintenant on doit se farcir des   +  et des -    , donc  je peut deja constater que ceux ou celles qui nous aime pas la face  vont se faire une joie de mettre des -  :nonnonnon:  

22eme RIMA
Avec un tel nom "22eme ou 23eme RIMA ", et ses comparaisons avec les des dirigeants de l'armée, n'aurait-il pas un peu l'esprit militaire quelque part ?

Ce message a été modifié par Erétik - 15 août 2011 à 13:29.

#32 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 15 août 2011 à 13:37

Voir le messagedecimal-, le 08 mai 2011 à 12:39, dit :

Quelque chose me titille, comment pouvez-vous dire que ONCT a changé, n'est plus ce qu'il était alors que la majorité d'entre vous vous êtes inscrit entre avant hier et décembre 2010, une date durant laquelle le système de réputation et de +1-1 dont certains d'entre vous se plaignent existait déjà ?
Comment dire que ONCT a changé en étant inscrit moins d'un mois?
Vous vous tirez une balle dans le pied. Tout ce qui est exigé ici, c'est d'animer un débat constructif, alors que, plus que les modos qui se défoulent sur les mêmes membres, ces mêmes membres devraient se poser la question : pourquoi sont-ils continuellement rappelé à l'ordre?

Je suis membre de ce forum depuis 2006, et, si je regrette le manque de transparence sur l'attribution des titres de modérateur et sur la liste de ceux-ci, je n'ai, en tant que simple membre, jamais eu un problème avec l'un d'entre eux.

Je vous suggère qu'avant de vous défouler gratuitement sur les modérateurs, d'également apprendre à vous remettre en question...
   Heu..!Les modos,c'est quoi ça les "modos"?

#33 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 15 août 2011 à 13:48

Voir le messageVos non solvatis me, le 08 mai 2011 à 12:54, dit :

"Suggestion accepté capitaine decimal..."

(Tiré de "l'empire contre attaque" pour ceux qui n'auraient pas pigé)
  Si ce sont des responses aussi ironiques que celle ci que vous donnez comme réponse'je comprend que vous soyez avertis par des "modos".

#34 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 15 août 2011 à 13:56

Voir le messageVos non solvatis me, le 08 mai 2011 à 19:44, dit :

Je te croyais marié et heureux !

Je dois te prévenir, même si je te fais ma demande, je ne couche jamais le premier soir ! Faudra que tu sois patient et plein de douceur  :cageole:

(J'aime bien le resto Thai)
Ce  qu'il te conviendrait c'est un forum a la grosse déconne on dirait.

Ce message a été modifié par Erétik - 15 août 2011 à 13:57.

#35 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 15 août 2011 à 15:10

Voir le messagedecimal-, le 09 mai 2011 à 14:55, dit :

Allez j'ai mis un +1 parce que c'est construit et bien écrit, mais je trouve qu'on devrait arrêter de parler de N.O.M. en ce qui concerne ONCT.

ONCT est un forum, un espace de discussion et de débat, et comme tout espace de débat, il y a des règles à accepter, qu'on le veuille ou non, c'est vraiment pour le bien de tous, et ça il faut vraiment l'accepter.

En matière d'anarchisme, je suis certes hors-sujet mais cela me sert à développer mon propos en faveur du règlement du forum.

L'anarchisme, c'est déjà presqu'impossible sur un forum, alors dans d'autres matières je n'ose même pas imaginer. Les 3-4 altercations notables sur ce forum est une illustration claire et concise de pourquoi l'anarchisme ne fonctionnera jamais. Il faut toujours quelqu'un de supérieur pour appliquer une certaine logique qui va dans un sens ou dans l'autre, auquel cas, les membres finiront par s'entretuer si rien n'est fait. Et pour appliquer une certaine logique, il faut une loi, et la loi d'un forum, c'est le règlement, qu'on accepte en s'inscrivant sur le site.
  Je ne saisis pas qu'il faille noter les commentaires par des(-1 +1).N'est-ce pas un forum de discussions et d'échanges libres en gardant le respect qui est dû à chacun?Etant d'une classe moyenne je n'ai pas l'instruction d'un Docteur ou d'un Avôcat,pourtant j'ai des choses à exprimer et je n'ai que mes mots pour les dire.Mes argumentations sont limitées mais sont  sincères.Le partage des idées et des connaissances ne peuvent-ils pas ce faire en toute neutralité comme une discussion entres amis responsables.J'ai l'impression qu'en plus d'exposer une question ou une réponse on doit "critiquer"la valeur des propros à travees ces notes.Quand dites vous ?
Erétik

#36 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :

Posté 20 août 2011 à 05:59

Heu!....."Qu'en dites vous".Vous l'avez vue aussi ??(j'ai la honte)...