Aller au contenu

[Topic Unique] La mort d'Oussama Ben Laden

• Please log in to reply
277 réponses dans ce topic

#1 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 mai 2011 à 04:11

Barack Obama annonce dans une intervention télévisée la mort d'Oussama Ben Laden
il aurait été tué à la sortie d'une résidence à Islamabad au Pakistan.

Ce message a été modifié par Horusight - 02 mai 2011 à 04:48.

'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#2 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 04:17

et ouai
bouc émissaire

#3 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 02 mai 2011 à 05:43

Et nous, assis dans notre canapé, on gobe.

Hourra  :gueulecassee: , le 11 septembre est vengé ...  les braves assoupis vont enfin croire en une justice.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 mai 2011 à 06:11

Voir le messageHorusight, le 02 mai 2011 à 04:11, dit :

Barack Obama annonce dans une intervention télévisée la mort d'Oussama Ben Laden
il aurait été tué à la sortie d'une résidence à Islamabad au Pakistan.

Quel sera le prochain nom d'Oussama Ben Laden ???
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 06:23

s'il avait été le vrai responsable du 11 septembre, cela aurait été un soulagement : voir les milliers de débiles devant la maison blanche, regardons les faire la fete...
Mais tous les tarés de la terre sont interchangeables, la guerre contre le "terrorisme" n'est pas finie. Ils l'auraient capturé vivant, il y aurait pu y avoir un procès, on aurait pu connaitre des élèments quand au 11 septembre. Mort, l'enquete est close, justice est faite, dormez on a tué le coupable. Bravo l'administration americaine, vous avez caché à jamais la vérité, c'est foutu maintenant, ceux qui crient au complot on leur répondra "mais alors pourquoi ils l'ont tué au lieu de le laisser courir ?", et Obama va connaitre un boom dans les sondages, quand au dollar il reprend deja des couleurs. Non vraiment bravo Obama, trop fort !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 06:52

L'épouventail est mort! Barack s'en servait peu de toute façon.

Je ne suis pas surpris d'apprendre sa mort aujourd'hui. Rien de mieux qu'une bonne nouvelle symbolique pour détourner l'attention de l'affaire de son extrait de naissance.

Quan on connait la propension des présidents US à s'engager en guerre pour détourner l'attention de l'opinion publique d'autres affaires....

#7 Hap

Hap

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 07:26

Ils ont annoncé sa mort en décembre 2001, puis en 2002, 2006, Benazir Butho l'a annoncé en septembre 2007 (si je me souviens bien), elle est morte en décembre 2007 dans un attentat et là il est de nouveau mort...  :euh:  :cogite:

#8 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 02 mai 2011 à 07:32

Je savais bien que ça allait faire jaser.

http://beta.fr.news....-035313038.html

#9 Hap

Hap

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 07:40

quelle est la suite maintenant ? Le cycle de la violence ne sera jamais brisé...

Ce message a été modifié par Hap - 02 mai 2011 à 07:41.

#10 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 07:52

Voir le messageMarine, le 02 mai 2011 à 07:32, dit :

Je savais bien que ça allait faire jaser.

http://beta.fr.news....-035313038.html
Je suis vraiment sidéré par les commentaires !!!! grosbéta.fr.news.yahouuuuuuuuuuu

#11 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 08:12

Voir le messageMagnus, le 02 mai 2011 à 06:23, dit :

les milliers de débiles devant la maison blanche, regardons les faire la fete...
Bonjour je fais mon petit retour...

J'ai eu la même impression en voyant la bande de "débiles" devant la Maison blanche.
Dans la même semaine que le mariage du despote et la quasi-sainteté de l'autre, là.
Je vous dis: les gens veulent RÊVER, ils sont désabusés, ils sautent sur n'importe quoi qui leur causera une quelconque joie.

Quant à l'annonce de cette mort: c'est peut-être la solution trouvée par les USA pour sauver le budget (vont-ils couper dans la lutte au terrorisme?)

#12 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 02 mai 2011 à 08:27

Les gens devant la maison blanche ça rappelle un peu Starship troopers :cogite:

Sinon
Pourquoi maintenant???
La CIA fait le ménage dans ses rangs???
Tu parles d'une parodie de Justice, j'y crois pas... :redeyes:

Quel meilleur alibi pour faire sauter une grande ville d'Europe (wikileaks et la bombe cachée activée en cas de capture ou de mort), 2011 c'est de plus en plus le grand toboggan vers l'alienation mondiale.

Ce message a été modifié par -id- - 02 mai 2011 à 08:29.

#13 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 08:30

Les stratégies de manipulation de l'opinion sont de plus en plus grossières...

Après l'affaire de vrai faux acte de naissance, Obama se paye un lifting d'opinion.
Il y a encore des zombis qui courent dans la manip, mais ne croyez pas qu'ils soient majoritaires, ils ne sont pas représentatifs de la masse qui grâce à Internet et surtout à  une conscience grandissante comprend de plus en plus ce qui se passe.
Je me pose la question suivante : n'est-ce pas le début d'un désengagement militaire en Afghanistan afin de déplacer ces forces vers les pays arabes (Maghreb, Égypte, etc...) afin de "restructurer" cette région et renforcer la défense d'Israël?

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#14 MP57

MP57
  • Invités

Posté 02 mai 2011 à 08:33

"une bataille est gagné, mais pas la guerre..."

#15 Evryn

Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 367 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 02 mai 2011 à 08:37

En tout cas, comment faire d'une pierre 36 coups : Ben Laden est mort, mais le dollar, lui, revit... :roll:
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#16 Le Grec

Le Grec

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 09:05

Ils ont déjà un remplaçant, le n°2 d'Al Qaïda.
Comme dans les films américains, le n°2 est toujours plus méchant, avec plus d'actions...

#17 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 02 mai 2011 à 09:17

Le corps est déjà sous la mer!!!

Mon lien

Après la photo montrant clairement quelqu'un de plus jeune, je sens que ça va faire plus de bruit c'est hallucinant.

#18 Le Grec

Le Grec

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 09:28

Maintenant je comprend pourquoi l'annonce a tardé, pour faire disparaître le corps.

#19 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 02 mai 2011 à 09:30

BEN LADEN est mort : l'original ou la copie ( la doublure ) ?

Connaissez-vous le film " The Devil's Double " ( INEDIT au cinéma ! ) ?

Il s'agit d'un film sur Saddam Hussein ( ex-dictateur en IRAK ), son fils et leurs DOUBLURES...

Pour voir la bande-annonce du film et avoir + de détails sur l'histoire du film : cliquez sur le lien...

Donc BEN LADEN est mort ( ou pas )...

#20 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 09:32

Pour couronner le tout et faire jaser les sceptiques, la photo fournie comme preuve de l'exécution d'Ousama, est un bon montage à partir d'une photo antérieure. La pose et l'angle sont exactement les mêmes.

Image IPB

#21 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 09:50

Attendons les jours à venir:

"Quand les hommes diront: Paix et sécurité ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point." Sainte Bible, 1 Thessaloniciens 5 : 3

#22 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 02 mai 2011 à 10:07

N'oublions pas que c'est le Pakistan qui diffuse la photo

Car en fait il serait mort d'une balle dans la tête.

Selon un haut responsable américain, qui témoigne anonymement, Ben Laden a résisté à l'assaut et a reçu une balle dans la tête. Les autorités américaines ont utilisé une technique de reconnaissance faciale pour identifier le corps et des analyses ADN sont en cours. Les résultats de ces tests devraient être disponibles dans quelques jours.

#23 Le Grec

Le Grec

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 10:28

La photo montre une blessure à la tête.

Et bfm tv aussi la diffuse.

Cela signifie encore une fois qu'aucun journaleux sérieux n'a vérifié la source.

http://www.agoravox....ategie-du-30077

Ce message a été modifié par Le Grec - 02 mai 2011 à 10:45.

#24 MP57

MP57
  • Invités

Posté 02 mai 2011 à 10:35

les pro-conspiro ont raison, le joker court toujours...
Image IPB

#25 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 10:36

Voir le messageLe Grec, le 02 mai 2011 à 10:28, dit :

La photo montre une blessure à la tête.

Et bfm tv aussi la diffuse.

Cela signifie encore une fois qu'aucun journaleux sérieux n'a vérifier la source.

http://www.agoravox....ategie-du-30077

Voire la presse américaine

http://corumcle.edre...sse/presse7.htm

#26 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 10:42

La photo débunkée :

Image IPB

http://img694.images...benladen64.jpg/

Edit : le photo montage est rejeté du site imageshack.us http://img541.images...benladen64.jpg/

Ce message a été modifié par killuminatis - 02 mai 2011 à 11:15.

Qui vivra verra

#27 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 11:07

Voir le messagekilluminatis, le 02 mai 2011 à 10:42, dit :

Marche pas ton lien!

MaisTf1 en parle, étrange ça!! avec les 2 photos du montage
je retiens ça

Citation

dans un souci de ne pas provoquer de réactions violentes au sein du monde musulman, ils ont assuré que ce cadavre avait été traité conformément aux préceptes de l'islam. Selon les chaînes de télévision CNN et MSNBC, ce corps aurait déjà été immergé en mer. Un luxe de précaution qui rendrait difficilement compréhensible qu'un tel cliché ait pu "fuiter".
Ils ont fait disparaitre les preuves??? Un peu gros quand même!!

#28 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 11:14

Le chercher 10 ans , le tuer, c 'est un peu comme accréditer et cautionner toutes ces années de guerre.

Cela permet d' effacer dans l' imaginaire tout questionnement sur le fait que l' administration Bush  a organisé et couvert( puis Obama) les attentats du 11/9.

Dénonçons la vérité avant que l' on nous refasse le coup avec l' IRAN; c 'est déjà le cas en lybie, en syrie où le NOM  essaye de s' approprier tout contrôle
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#29 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 02 mai 2011 à 11:18

D'après le lien de Cassiopée:

Citation

selon des responsables américains, les services pakistanais eux-mêmes n'auraient pas été prévenus.

On voudrait donc avec ces montages de photos, nous faire penser que les américains mentent

#30 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 02 mai 2011 à 11:19

Voir le messageCassiopée, le 02 mai 2011 à 11:07, dit :

Ils ont fait disparaitre les preuves??? Un peu gros quand même!!

Excuse moi, mais tu voulais qu'il soit enterrer en terre...???  :eek5: :eek5:  
Pour que tout les frapas-dingues du monde aient un nouveau lieu de pèlerinage :cogite: :cogite:  

Soyons sérieux 1 minute :tss:

Ce message a été modifié par Apolloman - 02 mai 2011 à 11:19.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."