Smiley, tu est bien sur libre de pensé ce que tout veut, c'est ça le libre arbitre, mais l'univers selon moi est régit par des règles et des lois inviolable aux quels on est forcé de s'accommoder.
Maintenant je ne prétend pas connaitre ses règles et ses lois, je me base sur mon vécu, mon expérience personnel, je n'ai que ça malheureusement.
Peut être as tu raison de croire que l'on peut décider consciemment de quitter son corps a volonté quand on en aurais envie et décider d'aller explorer le cosmos ou encore d'aller espionner ce qui ce passe sur terre.
Tu est peut trop influencé par pas mal de choses, qui sont celons moi fausse et absurde, comme on en trouve sur d'autre page dans cette partie du forum que j'ai un peu examiné.
Ton libre abrite doit te servir a faire la part des choses et non pas a te persuader que tu a raison de pensé ou croire certaines choses dont tu n'est pas sur.
Je peut simplement répéter que dans mon cas, je n'ai rien contrôlé du tout, que cela se fait naturellement cad, pour moi, que c'est l'univers lui même, en personne, qui décide de te faire sortir de ton corps et voyager dans l'espace, c'est lui qui te dirige t'extirpe de ton corps et t'y remet a la fin du voyage. C'est ce qui m'a semblé en tout cas, la seule liberté que j'avais était de pouvoir diriger mon regard vers la direction que je souhaité et rien d'autre.
Je tiens aussi a dire que j'ai trouvé de nombreux témoignage sur le net de voyage astral, mais je n'en ai trouvé il semble, aucun encore, qui soit semblable au miens.
J'ai tendance a pensé que les témoignage sont différent parce que l'expérience qu'ils ont vécu n'a rien a voir avec la mienne et que visiblement cela n'arrive que très rarement ce que j'ai vécu.
Je dis cela au pif mais a mon avis cela n'arrive qu'a une personne sur 10 millions peut être et donc trouver des gens qui peuvent témoigné de ça deviens alors difficile.
Je songe prochainement a ouvrir un sujet, mais j'ai déjà laissé mon récit précis de mon voyage astral sur un autre sujet.
Bref en tout cas mon point de vu a moi, c'est qu'il ne suffit pas dÂ’essayer par nÂ’importe qu'elle moyen de faire une sortie astrale pour que cela se fasse.
Je pense au contraire que dans une certaines mesure cela peut même être un facteur anti-déclanchant, dans la mesure ou cela manifeste chez la personne des pensé de pouvoir, de tentative veine de prendre le contrôle de choses dont seule l'univers a le contrôle.
C'est comme vouloir décide de quand le soleil se couche, ou de quand la pluie va tombé.
On ne peut qu’essayer de prédire,comment arriver a le savoir, en mesurant le temps qui passe ou en regardant le baromètre.
Donc il doit exister des choses qui déclenche la sortie astrale, cela dépend de la mentalité et de la psychologie de la personne et de son harmonie avec l'univers (si l'on est qq1 de bon ou mauvais, sage ou déraisonné), pas du fruit d'un entrainement acharné a méditer en faisant le vide dans sa tête. cela ne rime a rien, ce comportement n'a que vocation a se relaxé et a mieux prendre conscience de se que l'on ressent.
C'est une révélation une sortie astrale avant tout, pas une balade de dimanche.
Un randonneur se prépare a ce qui l'attend, mais rien ne prépare a recevoir une telle révélation, il faut déjà l’être sans le savoir, c'est l'univers qui sais si cela vas nous être bénéfique, si l'on en a besoin,et si l'on est apte, pas soi.
Moi avant ça je ne croyais pas du tout en la vie après la mort, mais alors pas du tout du tout, pour moi cela était sans doute la fin de tout pour nous, le rideaux noir, le retour au néant. Cela me faisais d'ailleurs un peu peur.
Peut être que si je n'avais pas eut cette révélation, je me serais suicidé en pensant a cela ou juste pour aller voir et savoir si il a quelque chose après la mort.En tout cas maintenant que je sais, je ne suis plus pressé de mourir et je compte vivre pleinement ma vie, rassuré sur ce point.
Je le dis par ce que c'est peut être une des raisons pour lesquels l'univers a voulut me faire connaitre la vérités avant l'heure prévue a cette effet.
En tout cas cela m'aide de pouvoir en parler avec vous et merci a vous pour ça, car je n'y avait pas réfléchit a cette dernière chose, sur ma conception de la mort avant ma sortie.
Mais je n'était pas non plus vraiment suicidaire et je ne pense pas être con au points de me foutre en l'aire juste pour allez voir, quoique, sait on jamais de quoi on est vraiment capable ?
A médité en tout cas.
Modifié par Nicolas06, 16 mai 2011 à 11:40.