Aller au contenu

Je sais comment contrôler l'univers

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 10 mai 2011 à 15:56

slt

Je sais comment contrôler l'univers

Image IPB

si c'est moi qui dit cela,on me regardera avec indulgence avec une pointe de pitié dans le regard,imaginant ce qu'a dû être mon enfance pour en arriver la .
Mais si cela est avancer par "un génie des maths" alors la, on s'inquiète. Tous les services secrets de la planète entrent en branle.

Eh oui, c'est que l'on a pas affaire à n'importe qui.imaginer un type sorti de nulle part ayant l'allure d'un mendiant, vivant avec sa mère et moins de 100 euros par mois dans un taudis qui ferait ressembler celui des misérables à un palais des mille et un nuit.
A première vu notre regard zapperait directement ailleurs, sauf que ce Mr Grigoriy Perelman d'origine russe a résolu un mystère mathématique que l'on appelle "la conjecture de Poincarre" le genre de truc que les matheux adorent et qui leurs résiste depuis des lustres.

video
http://tinyurl.com/5trzmqr

Bon! je vous l'accorde, franchement on n’en a rien à foutre,cela ne vous donnera pas plus à bouffé à la fin du mois,mais bon ! il paraît que c'est important comme découverte dans le milieu des mathématiques. A tel point qu'en  2006 Mr Perelman devait se présenter au congrès international des mathématiciens pour recevoir la médaille Fields.

Mais voila, Mr Perelman, notre Génie, n'en avait rien à cirer de tous ses honneurs,et il ne se présentait pas à la cérémonie. Il refuse la médaille et le pognon qui va avec.
Imaginer tout le gratin des mathématique était présent et Perelman ne daigne même pas se présenter.
Il faut dire qu'il n'en était pas à son coup d'essai. En 1996, il avait déjà refusé le prestigieux prix de la Société européenne de mathématiques et le pognon qui va ...heu ca je l'ai déjà dit Non

Pour justifier son refus de prendre, le million de dollars accompagnant le prix fields.
Il aurait déclaré
"j ai la possibilité de contrôler l'univers,alors pourquoi devrais-je prendre votre "misérable" million de dollars"
Avouez que c'est bien envoyé !
.
Il n’en fallait pas plus, pour que ses pairs commencent à voir en lui un déments.Penser donc, quelqu'un qui refuse honneurs et argent ne peut être que déséquilibré.
Et puis, il a prévenu, "arrêter de me distribuer vos distinctions je les refuserais ",comme il l'a fait avec le prix Clay en 2010 et le pogn...

Certains considèrent Mr Perelman comme le plus grand génie mathématique de tous les temps.
Pffui...rien que cela, Il en fallait pas plus pour voir débouler les propositions d'embauche à prix d'or de la part des universités américaines, comme Stanford,Princeton,MIT.
He oui des universités ou l'on formate l'élite des States au contrôle mondiale.

He bien non,rejeter en bloc ,il préfère retourner dans son trou au fin fond de la Russie.Au dernière nouvelle il aurait abandonné toute recherche en mathématiques, se contentant de résoudre des trucs mystérieux concernant Jésus Christ marchant sur l'eau.
"je devais calculer la vitesse avec laquelle il a dû se déplacer sur la surface de l'eau pour ne pas tomber à travers". "

Il faut dire que si il sait comment  contrôler l'univers,on peut comprendre qu'après ce GRAAL plus rien n'a d importance pour lui.
il aurait prouvé mathématiquement l'existence de Dieu,et ce serait enfermé dans dans son gourbi entouré d'icône christique,et il ne pourrait s'endormir sans son chapelet en poche.

Mais voilà,un homme qui est insensible à l'argent, aux honneurs.
et ça c'est pas catholique, d'où l'intervention immédiate des services spéciaux du monde occidental
http://tinyurl.com/3fmhqcb

Selon le journal Pravda, les services spéciaux russes et étrangers manifestent un intérêt pour les découvertes de  Grigoriy Perelman.
Le mathématicien aurait appris une super connaissance qui permettrait de réaliser la création. Les services spéciaux ont besoin de savoir si Perelman et son savoir peut constituer une menace pour l'oligarchie. heu... pardon l'humanité.

Voilà en gros, l'histoire d'un homme qui a factorisé l'univers et qui a tout lâcher après avoir compris la réelle nature de notre matrice.

Il a surtout compris que les requins américains sont prêts à tout pour obtenir de lui ce qu'il cache au fond de sa cervelle et ainsi avoir accès au Graal qui n'en doutons pas un instant serait immédiatement mis à disposition de toute la communauté terrienne...
(je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas me convaincre de ma dernière phrase)

Mais est t'il sûr que d'autres avant lui ne sont pas arrivés au même résultat, le contrôle de l'univers par d'autres moyens,et que de ce fait, il devient un problème gênant...
http://tinyurl.com/5r3p87f

Tout cela me rappelle un film "PI" ou il était question d'un mathématicien à la recherche de dieu,et une bande de rapaces essayant de lui faire cracher le morceau.La séquence d'ouverture du film ou l'on voie défiler le nombre PI est intéressante,celui-ci part en couille a la 9 em décimales...Erreur volontaire ?  voila la question ...
http://tinyurl.com/632nz24

Ce message a été modifié par iriatome - 10 mai 2011 à 16:06.

#2 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 mai 2011 à 16:28

Donc en résumé, ce mec là est un mystère qui en résout d'autres...
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#3 Immortalis

Immortalis

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 10 mai 2011 à 23:57

Respect.

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2011 à 03:22

C'est une énorme avancée et il a raison de rester en retrait. C'est l'humanité qui ne saurait se servir de son génie. Nous avons déjà des exemples, "voyons??? :???:  Ah oui le nucléaire :malice: " Alors imaginez s'il accepte de bosser avec des personnes peu scrupuleuses comme la plupart sur Terre actuellement :cogite: . Qu'il vive tranquillement chez lui si bon lui semble, il manque plus que ça qu'il soit obligé de vivre selon l'idéologie des autres.

En tout cas chapeau bas à ce monsieur. :bravooo:

Merci pour l'info  :calin:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 20:43

Je planche, (en très grand amateur!), sur le sujet de la théorie du tout et les nombres dit magiques.

C'est le pire des casses têtes qui soit.
Tout comme la génération de nombre aléatoire, dans le domaine informatique et/ou le domaine des neurosciences, ou de l'électronique pur, ou même dans la nature.

Ils sont partout, "Daren Aronowsky" (pas sur de l'orthographe!) dans le film "PI" présente déjà une très solide base de réflexion!

J'ai connus personnellement une personne qui comptait présenter une thèse en math ayant trait a tout cela. Le hasard, le concept du chaos, la génération aléatoire. Nous avons discuté longuement a ce sujet, c'est quand même asses incroyable de constater que rien, au final, ne semble être le fruit du hasard.

Pour la petite histoire, il dus changer de sujet en cours de route, cela commençais a altéré sa "santé mental"!
Et je dois reconnaitre que j'ai eu un peut de mal a assimiler tout cela moi aussi!

Au final tenter d'appréhender ce domaine est très perturbant pour l'esprit humain. Rare sont ceux qui y arrive en restant "eux même (?!)".

Il existe une infinité de voie pour étudier ce sujet, mais je pense qu'il est préférable de ne pas les emprunter si on ne fait pas preuve d'une très grande stabilité mental et une profonde capacité a se remettre en question.

J'ai toujours peur d'être pris pour un fou lorsque je parle de cela.(mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance):

L'hypothétique hasard pourrait être interprété comme une réponse naturelle a une absence de choix.
Donc que lorsque un "choix/une volonté" est fait(e) le hasard est exclue de "l'équation".

Si aucune décision n'est prise, ce sont les règles, pouvant être dite "naturelle" et que ni nous ne maitrisons ni ne comprenons, prennent la ou les décisions pour nous! Et le plus fou est que celle ci ne laissent a priori aucune place au hasard.

Il semblerait que le hasard soit la résultante d'une volonté comme la notre en quelques sorte, le fruit d'une volonté! Mais quelle volonté justement? "Dieux?....", "le grand architecte?", "une démarche inconsciente", "vous", "moi", "nous"?

C'est un précepte de base de la physique quantique, tout résulte de la volonté.
Tant qu'une "réalité" (comprendre: "une situation") n'est pas envisagé elle n'existe pas! Donc ne peut apparaitre.
En l'absence de décision subjective, c'est une décision "objective(?)" qui dépasse leurs acteurs.

Pfiou je vais arrêter la. Je sent que je vais péter une durite sinon!
Rendez moi service! Sentez vous libre de me contredire! C'est toujours plus constructif!

Humblement (ou pas?)

Lapin.
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.

#6 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 11 mai 2011 à 22:02

TOUT DANS L'UNIVERS PEUT ETRE CONTROLE
IL suffit simplement d'être établi au niveau transcendental de la vie,
et à partir de ce niveau d'agir, d'émettre des impulsions,
et notre pensée se réalisera.
Par exemple on pense pomme,
et une pomme se matérialise dans notre main.

C'est un vaste dommaine qui est largement décrit dans les Védas, littérature indienne.
et les yogas soutras de Patenjali?

Ce n'est pas nouveau,
simplement on oublie, ou nous n'avons jamais pris au sérieux les textes sacrés,
nous les avons pris comme des légendes, pas comme une réalité possible.
Mais tout est possible dans notre univers, cela dépend de notre niveau de conscience.

#7 Maverick

Maverick

Expert

• Membres
  • 150 Messages :
  • Intérêts : De tout.

Posté 12 mai 2011 à 01:20

Salut,

«Nous ne sommes pas fait pour la recherche d'un contrôle de quoi que ce soit, mais nous sommes fait pour la recherche du contrôle de cette pulsion qu'est la recherche d'un contrôle de quoi que ce soit»

En ce sens, dans le cas contraire,

Les êtres vivants "dits" inférieurs qui n'appartiennent pas à l'espèce humaine nous sont supérieurs, car ils n'ont pas cette pulsion qu'est la recherche d'un contrôle de quoi que ce soit.

«Considerate la vostra semenza :
fatti non foste a viver come bruti,
ma per seguir virtute e conoscenza.» (Dante, La divine comédie)

Vous laisse cogiter sur cela.

Ce message a été modifié par Maverick - 12 mai 2011 à 01:37.