pimousse, le 10 mai 2012 à 17:46, dit :
Si je peux me permettre en tant que nouveau membre, les forums sont de moins en moins des lieux virtuels d'échanges d'idées et de débats constructifs, mais plus des bannières ou chacun vient annoncer sa vérité, celle qui est censée être une évidence et uniquement incomprise par les ignorants, les incultes. Il en résulte très souvent que les sujets ouverts se transforment en une suite de posts vides de tout échange, décousus et entremêles d'arrogance et d'agressivité.
Un autre symptôme de cet ego démesuré
Bonjour,
Oh que vous avez raison! Voyez je suis dans ceux qui se demandent pourquoi prendre autant de temps et faire autant de recherches alors que l'opinion publique estime que j'ai un égo surdimensionné, que je ne recherche que la gloire personnelle, moi qui ai compris ce que le commun ne connait pas.
Pimousse vous avez raté l'essentiel, et ça je ne le pardonne pas aux modérateurs, vous avez oublié de poser la question: combien de discussions peut animer un membre tout en restant sérieux ?
D'ailleurs à ce sujet, on aurait dû prévoir un dépôt de candidature pour l'ouverture d'une discussion. La pertinence ou la nouveauté de l'opinion ou de l'avis défendus, permettrait l'ouverture d'un nouveau topic.
Je ne trouve pas particulièrement que les intervenants soient agressifs, mais parfois assez lointains de la question!
Mais qu'est-ce que je suis allé faire dans cette galère?
Dans tous les cas de figure, au minimum je mènerai mes deux topics à bon port... Après.. le Déluge...
Sumad et Dumas.
Ce message a été modifié par sumad - 11 mai 2012 à 06:36.