Aller au contenu

Réputation négative

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce topic

#1 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Stranger.

Posté 14 mai 2011 à 19:15

Bonjour, je me permet d'écrire car quand je veut, admettons, mettre un vote négatif au poste de quelqu'un, cela ne marche pas, on me dit que mon quota d’aujourd’hui a été fais avec succès = je ne peux pas, sachant quand même que je vais sur le forum 1/2 et donc pas tous les jours et je ne met pas de vote négative car je ne peux pas.

Alors si c'est un modérateur/administrateur qui ma fais ça, qu'il m'enlève ce que je considère comme un " bug " car je trouve pas ça marrant, voila merci ! =)
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 mai 2011 à 19:27

Ce système est en phase expérimentale. De plus un topic existe sur le sujet : http://www.onnouscac...-de-reputation/
Enfin, je rappelle que tout membre utilisant mal se système* se verra enlevé le droit de vote.

*appréciation laissée à l'équipe de modération