Aller au contenu

Présentation

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 cybians

cybians

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 15 mai 2011 à 20:04

Bonjour,

nouveau venu sur ce forum, sceptique résolu, de formation scientifique, je ne crois pas, j'essaye de comprendre par la preuve d'une manière générale.

Je viens ici suite à plusieurs discussions avec un ami qui adhère complètement aux "théories du complot" comme les faux attentats du 11/09, le monde dirigé par les Illuminatis et autres.

Donc ici pour comprendre le processus de formation de toutes ces théories, déterminer leurs causes et rencontrer des personnes qui y croient ou non.

Voila, j'espère ne faire peur à personne en disant tout ça, je ne suis pas du genre à observer mes congénères comme on regarde un poisson dans un aquarium, loin s'en faut, même si ma présentation pourrait prêter à confusion.

Cybians

#2 JoGooD

JoGooD

Expert

• Membres
  • 200 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Tout

Posté 15 mai 2011 à 20:15

Voir le messagecybians, le 15 mai 2011 à 20:04, dit :

Bonjour,

nouveau venu sur ce forum, sceptique résolu, de formation scientifique, je ne crois pas, j'essaye de comprendre par la preuve d'une manière générale.

Je viens ici suite à plusieurs discussions avec un ami qui adhère complètement aux "théories du complot" comme les faux attentats du 11/09, le monde dirigé par les Illuminatis et autres.

Donc ici pour comprendre le processus de formation de toutes ces théories, déterminer leurs causes et rencontrer des personnes qui y croient ou non.

Voila, j'espère ne faire peur à personne en disant tout ça, je ne suis pas du genre à observer mes congénères comme on regarde un poisson dans un aquarium, loin s'en faut, même si ma présentation pourrait prêter à confusion.

Cybians

Vous n'êtes pas le seul ! J'garde un œil sur vous,si vous paressez louche ... (j'rigole)

Bienvenu à vous !
Que serait la vie sans les pommes vertes ?

#3 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 568 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 mai 2011 à 12:00

Citation

ici on ne "croit" pas monsieur ! on argumente!

bienvenu quand même  :sourire:

:cageole:

#4 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 mai 2011 à 16:17

Bonjour charmant sceptique.
Comme c'est étrange d'être ainsi. La science ne croit-elle pas en TOUS LES POSSIBLES ?
Dès l'enfance pour ma part, j'ai cru en TOUT et de cela me suis totalement bien trouvée. Je suis allée "Initier" ici et là, durablement pour comprendre, pourquoi je CROYAIS, même dans les coinstots bizarres !
Curieux cette idée qu'ont certains de voir des complots partout. <mais bon, c'est bien que nous soyons tous différents>
Bon voyage parmi nous tous.:-?
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 mai 2011 à 16:18

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien