Besoin d'aide
Posté 16 mai 2011 à 14:43
Alors voila, j'ai essayé plusieurs méthodes, lu des tas de bouquins, et je n'y arrive toujours pas.QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER?? Je le demande humblement et sincerement,
L'idéal serai que quelqu'un de ma région qui effectu des voyages astr.puisse me contacter et m'aider. EN fait pas forcément de ma région car en principe n'importe qui pouvant sortir consciemment de son corps peu aidé une autre personne n'importe ou dans le monde; alors svp y a t'il une bonne ame pouv ant faire cela pour moi?Merci d'avance....
Posté 16 mai 2011 à 15:21
laurent73, le 16 mai 2011 à 14:43, dit :
Alors voila, j'ai essayé plusieurs méthodes, lu des tas de bouquins, et je n'y arrive toujours pas.QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER?? Je le demande humblement et sincerement,
L'idéal serai que quelqu'un de ma région qui effectu des voyages astr.puisse me contacter et m'aider. EN fait pas forcément de ma région car en principe n'importe qui pouvant sortir consciemment de son corps peu aidé une autre personne n'importe ou dans le monde; alors svp y a t'il une bonne ame pouv ant faire cela pour moi?Merci d'avance....
Bonjour à toi Laurent . Il me semble pour ma part que ton sentiment d'insatisfaction n'a pas pour solution la réalisation d'une sortie de ton corps mais la simple tentative répétée d'y entrer au contraire .J'ai l'intuition que tu cherches par habitude( comme moi d'ailleurs ),à l'extérieur ce qui en fait t'attends au fond de toi .
C'est mon feeling comme on dit. Celà dit comme il s'agit de s'occuper avant tout des ses oignons : j'y retourne .
Posté 16 mai 2011 à 15:53
laurent73, le 16 mai 2011 à 14:43, dit :
Bonjour Laurent,je lis ton message,et je ne peux t'aider côté "technique",mais en te lisant je pensais au fait que tant que l'on veut,désire,aspire à quelque chose avec la volonté,il y a une espèce d'obsession qui fait que Cela s'éloigne au lieu de s'approcher..
Comprends-tu le sens de ce que je veux dire?
Arrête de le "vouloir" de toutes tes forces(tu ne t'es pas épuisé depuis 30ans,quelle résistance),lâche prise,apprécie le chemin au lieu de penser aussi fort à où,quand,comment..
il se peut qu'alors vraiment,à l'insu de ton mental,la petite lumière t'illumine,parce que le moment sera venu,mais pas à force de persévérance,bien au contraire.
Bonne médiation:)
Posté 16 mai 2011 à 20:03
SI tu veux ca ressemble aux fois ou l'on a quelque chose sur le bout de la langue (un nom,un numero,un mot etc...)et qu'on a beau chercher mais ça viens pas...pour moi ces capacitées spirituelles que l'on pocede c'est un peu pareil, voila amicalement Laurent
Posté 16 mai 2011 à 20:16
laurent73, le 16 mai 2011 à 20:03, dit :
SI tu veux ca ressemble aux fois ou l'on a quelque chose sur le bout de la langue (un nom,un numero,un mot etc...)et qu'on a beau chercher mais ça viens pas...pour moi ces capacitées spirituelles que l'on pocede c'est un peu pareil, voila amicalement Laurent
avant d' imaginer de voyager , il faut d' abord recentrer ton âme dans ton corps physique; à mon humble avis
Sinon, tu te prends 2 mois de vacances et tu vas au pérou pour te faire aider dans ta quête, mais accroche toi...
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 17 mai 2011 à 16:09
Il est assez dangereux se sortir de son corps, sans entraînement et sans avoir tout compris de la méthode et surtout du BUT.
Ici, je crois, pour y avoir répondu plusieurs fois, qu'un TOPIC existe, concernant les VA. Recherchez peut-être dans l'index.
Sinon, un livre qui peut sembler SIMPLE, mais dont il faut se médier des "retours", que vous devriez pouvoir trouver d'occasion et qui a été réimprimé par FRANCE LOISIRS est :
- De Melita Denning et Osborne Phillips. LE GUIDE PRATIQUE DU VOYAGE HOR DU CORPS, traduit par Evelyne et Patrick VILLACAMPA...
C'est du 'pas à pas' et l'entraînement est nécessaire, mais faire très attention, car ON peut ne pas rentrer CORRECTEMENT. Il suffit de peu de choses.
Bien à Vous.
Posté 18 mai 2011 à 15:02
Est tu déja sortie de ton corps phisyque consciemment? Peu-tu le faire quand tu le souhaite?
Posté 20 mai 2011 à 16:00
Attention, attention, ne pas jouer à et avec cela.
Posté 20 mai 2011 à 16:36
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 21 mai 2011 à 08:11
Oui, d'apres les bouquins que j'ai lus,le temps fonctionne comme dans les reves:il dure beaucoup plus longtemps
De plus si l'on suit la logique du fonctionnement de l'esprit et de l'ame il est possible de ce deplacer dans le temps,dans le passé et dans le futur,par contre on ne peu pas intervenir,puisque nous sommes une ame.
Posté 21 mai 2011 à 10:28
Provanzano, le 20 mai 2011 à 16:36, dit :
@ Laurent73
Citation
- La vue est ample et s'effectue, non pas comme notre regard actuel, mais à 360°, comme si notre tête n'avait pas de cou et pouvait tourner sur elle-même, sans rien avoir à commander. Rien n'est semblable.
Citation
Ne pas confondre 'Esprit et Âme', dans ce domaine tout est précis... L'Âme demeure le 'Souffle' qui vous/nous fait vivant, l'Esprit c'est le pilote, le seul maître à bord de ce fameux souffle, dont il faut continuement avoir CONSCIENCE.
Un 'tit' tuyau pour 'pneumoriser' le fameux serment concernant le droit ! En votre Âme et Conscience... (L'Âme est le souffle, la respiration de la Vie, la conscience sa raison : l'Analyse) !
Posté 21 mai 2011 à 10:37
Prés avoir parcouru (un peu brièvement) ce que l'on trouve sur cette partie du forum, je n'ai pas véritablement trouver ce que je recherché.
J'ai vécu un voyage astral, pour résumer, car j'ai déjà laissé mon récit détaillé ailleurs sur d'autres topics,j'ai été éjecté de mon corps s'en m'en rendre compte sur le coup.
Cette expérience a duré environ une minute ou deux. Je m'en suis rendu compte(que je n'étais plus dans mon corps) qu'une fois hors du système solaire. Je me suis retrouvé a l’arrêt ensuite durant 30 à 60 seconde a une distance idéale pour pouvoir observer le nuage cosmique qui entoure notre système solaire, j'ai alors compris que le petit point lumineux que je regardé au début, et qui devenait de moins en moins lumineux au fil que les première seconde s'écoulent, était en fait le soleil, puis je le vis ensuite illuminer de l'intérieur le nuage que je venais de traverser pour dévoilé ces couleurs. Ensuite j'ai recommencé a accélérer, suis repassé a travers le nuage, vis le soleil devenir de plus en plus lumineux avant d'ouvrir les yeux et de revenir a moi.
J'ai donc voyagé a plusieurs centaines, voir, des millier de fois la vitesse de la lumière
Bref, je tiens a précisé que ce n'était pas moi qui me dirigé dans l'espace, selon moi c'était l'univers lui même.
Je ne cherché pas a faire un voyage astral, je m'était juste allongé sur mon lit pour digérer un peu après avoir déjeuné le midi.
Laurent tu dis vouloir faire connaissance avec des gens ayant déjà fais des voyages astrales.
Et bien enchanté, mais je tiens a te dire que quand tu a fais déjà un voyage astral, tu réalise que tu n'a pas besoin d'en faire d'autres.
Ce n'est pas toi qui peut décider de sortir de ton corps, tout comme tu n'a pas choisi ni décider d'être dans celui dans lequel tu tu trouve depuis ta naissance.
Arrêtez de croire tous n'importe quoi, surtout, tout ce qui peut être dis a raconter dans les bouquin et sur internet par des gens qui n'en ont jamais vécu.
J’estime que cela n'arrive qu'a une personne sur plusieurs millions et que l'on ne doit pas être plus de quelques centaines de personnes sur terre a avoir vécu ce que j'ai pu vivre.
Je dis ça en espérer et je pense au fond que l'on soit plus nombreux que ça,mais ça me rassure déjà assez de savoir que je ne doit pas être le seul car des gens en parlent.
Comme je vous ais dit je n'ai trouvé aucun témoignage direct, identique au miens, cad de personne capable de dire qu'elles ont vécu elle même, la même chose que moi.
Je ne me prend pas pour au temps pour un grand sage, mes idées sont très tranché sur ce sujet.
Tout les autres récit différent de ce que j'ai vécu, sont autres choses pour moi, mais pas une véritable sortie astral.
Vision de doublement de soi, rêve éveille, je sais pas trop, je ne me suis jamais vus flotté au dessus de mon corps endormi, mais je ne doute pas un instant que cela soit arrivé a des gens.
Ce phénomène est apparemment plus rependu que le VA, car j'ai trouver de très nombreux récit a sujet.
Je tiens juste a vous donné mon point de vus concernant les "techniques" pour voyager dans l'astral. Je n'ai jamais lu cela dit de livre comme "Le guide pratique du VA". Je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Mais croyez moi, dire que l'on peut parvenir a maitrisé et décidé, contrôlé par sa volonté cela, ou encore que l'on peut librement se déplacé et allais où l'on vu durant un VA est faux.
Vous inquiétez pas le VA tout le monde le fera le jour de sa mort, c'est une révélation sur l'éxistance d'une vie après la mort.
C'est l'univers qui décide si vous êtes en mesure de supporter de savoir ça, et si cela peut vous aider a mieux vivre le restant de vos jours.
Donc vous comprenez que je suis très très perplexe et prudent que je lis par exemple ce qu'a écrit Prosodie. personnellement je n'y crois pas une seconde.
Je n'était pas limité a la vitesse du son et je ne choisissez pas dallez ou bon me semble.
IMPORTANT: Un VA n'est pas comme une balade du dimanche.
A mon avis l'univers ne fais avoir qu'un seul VA au maximum, avant la mort de certaines personnes, et cette révélation n'a plus lieux d'être répété par la suite.
Pourquoi moi ais-je vécu cela ? Je n'en sais rien, je dois bien être différent des autres, mais on l'est tous, non ? En tout cas maintenant que j'ai fais un VA, je sais que je suis différent de tout ceux qui n'en on pas encore fais un, car cela vous change profondément. Je n'ai plus vraiment peur de la mort, je sais que ce n'est pas la fin absolue.
On ne choisi pas d'entrer dans son corps a la naissance et l'on ne choisi pas non plus d'en quitté, sauf en mourant, c'est la nature qui dirige, qui est derrière tout ça. Pas les pauvres de nous qui nous imaginons pouvoir en faire tout ce que nous voulons.
Commencez donc la technique du laissé aller, genre 10 minutes dans la journée fermé les yeux, cesse de croire que tout dépend de vous, de votre volonté, et redite vous ces vérités que vous connaissez et que vous vous caché a vous même,par ex, que personne n'a demandé a venir au monde, et que si certains savait qu'il existe une vie après la mort, peut être en finirait-ils avec la vie.
Cela est très grave, et ni moi ni l'univers ne désirons que certains préfèrent fuir la vie et affronté la mort plutôt que faire l'inverse, ce qui est bien plus courageux et valeureux.
Car une fois mort, qu'est ce qui nous reste a prouver de ce de quoi nous sommes capable,de ce qui fais qui nous sommes, notre véritable identité universel, on ne peut plus que devoir supporté au mieux d'être devenu qui nous sommes.
Commencez par vous libérer de vous même, de l'emprise que vous essayez et voulez absolument avoir sur votre vie, car cela n'est pas forcement a tout point de vus bénéfique.
Le corps n'est pas une machine à laquelle vous êtes aux commandes.
Car nous sommes tous un fragment infime de cette univers immense qui nous entoure et auquel en réalité nos corps appartiennent vraiment, pas a nous en fait si vous y réfléchissez bien.
Essayez de vivre en harmonie avec vous même avant de vouloir l'être avec l'univers.
Merci, ça fais long je sais mais comment faire autrement ?
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 21 mai 2011 à 10:54.
Posté 21 mai 2011 à 11:03
Maintenant je m'adresse à tous ces pseudo voyageurs:
si vous etes vraiment sorti de votre corps,prouvez le qu'est ce que vous attendez pour révélez la vérité au grand jour, vous ne croyez pas que les fausses croyances ont assez durées,et ne vennez pas me dire que les humains ne sont pas près!!!pour le christiannisme non plus ils n'étaient pas près...
Alors au lieu de sortir votre blabla qui endore tout le monde,et de vous faire passer pour des pro du voyage astral,prouvez le!!!bon sang!! ne me dites pas non plus que cela ne servirai a rien, c'est quoi a votre avis la nouvelle religion qui devrait arrivée apres les 2000 ans de l'air du poisson?? A mon avis il n'y aura pas de nouveau messi, c'est a vous qui avez voyagé dans l'astral, rencontré d'autreS etres, vous qui savez ce qu'il y a apres la mort, ETC....
Alors s'il y a au moins une personne qui sort vraiment de son corps régulierement et consciemment, réfléchissez et méditez sur ça (pas trop longtemps)et les autres ne me racontez pas d'histoires!!!
Ce message a été modifié par laurent73 - 21 mai 2011 à 11:04.
Posté 21 mai 2011 à 11:25
laurent73, le 21 mai 2011 à 11:03, dit :
Citation
Citation
Posté 21 mai 2011 à 22:12
Tape voyage astral sur les site come youtube, daily motion etc..
tenez allez sur ce lien vers youtube ou tapez "voyage astral ou décorporations"()
N'allez pas croire un seul mot tout çe qui est dit c'est du pipo
Je suis tombé sur un "reportage" d'une femme dont voila la petite histoire:
Elle apprends a travers un articles dans une revue l’existence de ce phénomène le VA; Elle raconte alors avoir voulut tenter l'experience, elle se serait installé confortablement dans son fauteuil, ferma les yeux, puis elle raconte être sorti de son corps, puis d'avoir pensé a allez a la maison de ces parent, de son enfance, et dit avoir vu se que faisaient a ce moment là, toute sa famille présente, comment ils étaient habillés et tout. Et ils "interview" la maman qui dit en gros "OMFG ITS EXACTLY ..." oué ok...
Puis bien sur elle écrivit un livre, pas chers a acheter, j’espère pour les pauvres imbéciles qui gobent ces histoires là.
Tant pis si vous n'avez pas encore compris que tout les coups son permis ici bas, surtout quand il s'agit de faire de l'argent facile.
Aucune lois interdit de mentir et d'inventer des histoire,de truqué des témoignage, de se payer un reportage par des journaliste a la gomme, pour gagner son pain.
Si certains arrivent a lire les yeux fermé, pourquoi des écrivains ne s'en arrangerais pas, je dis ça pcq la femme en question est dite ecrivain je crois, surement plus connu après qu'avant ça petite aventure extraordinaire.Pas bête.
Moi même ais-je légalement le droit de dénoncé et de vouloir casser leurs barques,pfff m'en fou j'ai rien contre eux.
Qui irait jeter la pierre et dire que c'est mal ce que font ces gens.Si des gens se font avoir alors tant mieux plutôt, ce n'est pas le rôle de cette femme de rendre les gens moins crédule,on a tous besoin de travailler après tout!
La vérité peut être prouvé. Scientifiquement, moi c'est ma religion la science, je ne jure que par ça, qu'elle nous le prouve en faisant une expérience sous contrôle, si elle est capable de nous dire se qui se cache dans la pièces d’à coté; Ce devrait pas être difficile pour elle qui est parvenu du premier coup a se transporter a des kilomètres de là ou elle était.
Ne croyais pas tout car comme partout, ils y a beaucoup de tout et n'importe quoi.
Difficile d'arrivé a avoir un vrais jugement objectif.
parfois je perd totalement foi en tout, dans ces moment là, au lieu de me poser cette question qui m'obsédais et m’empêcher d'arriver a voir plus loin, de savoir s'il existe un au delà,et si j'y serais pas plus heureux et mieux a ma place que sur terre etc.
Je me pose d'autres question depuis est cherche a découvrir le véritable sens de tout ça, de la vie, de nos existences et de celle de l'univers, comment tout cela fonctionne et pourquoi est ce ainsi?
Il existe des réponse a toutes ces question est sont finalement assez accessible a nous les humains, a condition d’arrêter de délirer et de passer du temps a pouvoir réfléchir a tout cela.
je sais que la science a encore du chemin a faire avant de pouvoir tout expliquer.
Je n'ai rien d'autres qu'une certitude en lieu et place d'une croyance que je pensé invérifiable avant l'heure.
Il m'a été démontrer que non, je pouvais en avoir la révélation avant de mourir,et l'univers ne s'est pas gêner pour me montrer de quoi il est capable sur ceux qu'il estime devoir agir.
Je cherche encore les réponses et je dis tout ça comme ça me vient a l'esprit. Je ne crois bien sur pas en dieu, la nature est Dieu.
j'ai une vie un peu compliqué mais je ne suis vraiment pas un mythomanes, paroles de scout, et j'ai fais dix ans de scoutisme, alors là vous le jure sur la tête de ma mère.
Mais je n'ai pas de preuve avec moi d'être sortie du système solaire et d'avoir voyager à une vitesse folle.Désolé, rien d'autre que le souvenir que j'en ai gardé.
Pardon mais je suis pas du genre a lacher le steak quand je sais que j'ai raison et que les autres on tords.
Mais j’excuse parceque je comprends qu'on ne me croient pas, je crois encore n'avoir trouvé personne dans mon entourage qui me prenne au sérieux.
Je peut pas vous en vouloir.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 21 mai 2011 à 22:35.
Posté 21 mai 2011 à 23:32
Nicolas06, le 21 mai 2011 à 22:12, dit :
Tape voyage astral sur les site come youtube, daily motion etc..
tenez allez sur ce lien vers youtube ou tapez "voyage astral ou décorporations"()
N'allez pas croire un seul mot tout çe qui est dit c'est du pipo
Je suis tombé sur un "reportage" d'une femme dont voila la petite histoire:
Elle apprends a travers un articles dans une revue l’existence de ce phénomène le VA; Elle raconte alors avoir voulut tenter l'experience, elle se serait installé confortablement dans son fauteuil, ferma les yeux, puis elle raconte être sorti de son corps, puis d'avoir pensé a allez a la maison de ces parent, de son enfance, et dit avoir vu se que faisaient a ce moment là, toute sa famille présente, comment ils étaient habillés et tout. Et ils "interview" la maman qui dit en gros "OMFG ITS EXACTLY ..." oué ok...
Puis bien sur elle écrivit un livre, pas chers a acheter, j’espère pour les pauvres imbéciles qui gobent ces histoires là.
Tant pis si vous n'avez pas encore compris que tout les coups son permis ici bas, surtout quand il s'agit de faire de l'argent facile.
Aucune lois interdit de mentir et d'inventer des histoire,de truqué des témoignage, de se payer un reportage par des journaliste a la gomme, pour gagner son pain.
Si certains arrivent a lire les yeux fermé, pourquoi des écrivains ne s'en arrangerais pas, je dis ça pcq la femme en question est dite ecrivain je crois, surement plus connu après qu'avant ça petite aventure extraordinaire.Pas bête.
Moi même ais-je légalement le droit de dénoncé et de vouloir casser leurs barques,pfff m'en fou j'ai rien contre eux.
Qui irait jeter la pierre et dire que c'est mal ce que font ces gens.Si des gens se font avoir alors tant mieux plutôt, ce n'est pas le rôle de cette femme de rendre les gens moins crédule,on a tous besoin de travailler après tout!
La vérité peut être prouvé. Scientifiquement, moi c'est ma religion la science, je ne jure que par ça, qu'elle nous le prouve en faisant une expérience sous contrôle, si elle est capable de nous dire se qui se cache dans la pièces d’à coté; Ce devrait pas être difficile pour elle qui est parvenu du premier coup a se transporter a des kilomètres de là ou elle était.
Ne croyais pas tout car comme partout, ils y a beaucoup de tout et n'importe quoi.
Difficile d'arrivé a avoir un vrais jugement objectif.
parfois je perd totalement foi en tout, dans ces moment là, au lieu de me poser cette question qui m'obsédais et m’empêcher d'arriver a voir plus loin, de savoir s'il existe un au delà,et si j'y serais pas plus heureux et mieux a ma place que sur terre etc.
Je me pose d'autres question depuis est cherche a découvrir le véritable sens de tout ça, de la vie, de nos existences et de celle de l'univers, comment tout cela fonctionne et pourquoi est ce ainsi?
Il existe des réponse a toutes ces question est sont finalement assez accessible a nous les humains, a condition d’arrêter de délirer et de passer du temps a pouvoir réfléchir a tout cela.
je sais que la science a encore du chemin a faire avant de pouvoir tout expliquer.
Je n'ai rien d'autres qu'une certitude en lieu et place d'une croyance que je pensé invérifiable avant l'heure.
Il m'a été démontrer que non, je pouvais en avoir la révélation avant de mourir,et l'univers ne s'est pas gêner pour me montrer de quoi il est capable sur ceux qu'il estime devoir agir.
Je cherche encore les réponses et je dis tout ça comme ça me vient a l'esprit. Je ne crois bien sur pas en dieu, la nature est Dieu.
j'ai une vie un peu compliqué mais je ne suis vraiment pas un mythomanes, paroles de scout, et j'ai fais dix ans de scoutisme, alors là vous le jure sur la tête de ma mère.
Mais je n'ai pas de preuve avec moi d'être sortie du système solaire et d'avoir voyager à une vitesse folle.Désolé, rien d'autre que le souvenir que j'en ai gardé.
Pardon mais je suis pas du genre a lacher le steak quand je sais que j'ai raison et que les autres on tords.
Mais j’excuse parceque je comprends qu'on ne me croient pas, je crois encore n'avoir trouvé personne dans mon entourage qui me prenne au sérieux.
Je peut pas vous en vouloir.
Perso je te crois car je sais qu'il peut arriver des choses incroyables, surtout quand on ne demande rien et que l'on n'a rien fait pour ça.
Pour le fait que certaines certitudes se sont révélées, je te comprend...et au combien.
Bonne soirée
Posté 22 mai 2011 à 09:37
Les sciences sont plurielles et certaines, basées sur la 'puissance' de la volonté et du cerveau laissent pantois à de réels 'scientifiques' un doute qui leur permet d'avancer.
Ne faites plus rien, si vous ne croyez en RIEN ! <pourrait-on dire> !
Posté 22 mai 2011 à 10:29
Prosodie, le 22 mai 2011 à 09:37, dit :
Les sciences sont plurielles et certaines, basées sur la 'puissance' de la volonté et du cerveau laissent pantois à de réels 'scientifiques' un doute qui leur permet d'avancer.
Ne faites plus rien, si vous ne croyez en RIEN ! <pourrait-on dire> !
Je dis juste que grâce à la science, à défaut de trouver une explication scientifique au phénomène des VA, on peut néant moins s'en servir pour discerner le vrais du faux.
Donc si aucune étude scientifique n'a jamais démontrer que qq1 pouvait arriver a apporter la preuve de pouvoir quitté son corps et nous donner la preuve d'être capable de nous dire se qui se trouve ailleurs de façon scientifique, vérifiable, c'est que ce ne sont que des mensonges destinés a abuser de la crédulité des gens.
Je ne crois pas en RIEN, au contraire je suis persuader que la science est la seule chose qui puisse permettre a l’humanité toute entière de cesser de croire aveuglement en toute ces stupidité que l'on trouve dans la plupart, sinon toute, les religions et autres philosophie a la con.
Chacun n'a pas sa petite version personnel de la vérité.
La vérité est selon moi quelque chose d'universel, de scientifiquement démontrable.
celons moi le VA est un phénomène trop rare dans la population pour que des scientifiques ais pu l'observé chez des sujet entrain de vivre cela.
En effet comme je pense que ce que j'ai vécu n'arrive qu'a une personne sur des millions, et qu'en plus je ne crois pas trop qu'on puisse en vivre plusieurs dans une même vie.
Forcement les chances que des scientifiques puissent branché tout leurs capteurs sur un sujet en plein VA sont quasi nulle.
Il est impossible de prévoir qui est quand, qq1 va vivre cela.
On ne peut donc, que se fier au témoignage des gens, et là bien sur il faut rester très prudent.
Ayant fais un VA, je suis je crois, en mesure de savoir distingué le vrais du faux, ce docu dont je mis le lien est, celons moi, une arnaque pour vendre des livres, ce n'est pas pour rien que l'on trouve l’adresse vers une librairie en ligne au début de la vidéo.
J'ai pris cette exemple parlant de vérité pour vous montrer qu'il ne faut pas tout croire sur parole est resté logique en relevant les indice capable de nous mettre la puce a l'oreille.
Il n'y a pas de chemins plus sombre que celui que l'on suit les yeux fermé.
Ce message a été modifié par Nicolas06 - 22 mai 2011 à 10:33.