Nous avons la chance de bénéficier d'un Forum comme celui-ci et je rends hommage à ceux qui l'on mis en Oeuvre.
Je remercie tous ceux qui me réveillent et m'éveillent par leurs recherches et leur envie de partager.
Dans mes déboires de quête de vérités, j'ai été vers des institutions, des cadres reconnus pour atteindre la connaissance, mais comme partout il y a des luttes d’ego et de pouvoir et l'on ne sait plus si l'on doit croire ou pas croire.... mais ici j'apprends beaucoup.
Alors je me livre à vous avec toute ma confiance et je suis certaine d'apprendre et encore d'apprendre de vous en toute confiance...........
Seul nous ne sommes rien et l'ouverture à l'autre permet d'avancer et d'avoir cette chance d'une nouvelle lucidité...
Merci d'avance pour tout ce que vous avez à offrir,
S
L'Ouverture à l'autre
Commencé par
salutaire
, 17 mai 2011 à 21:40
3 réponses dans ce topic
Posté 17 mai 2011 à 21:40
Posté 19 mai 2011 à 22:49
Merci
Posté 21 mai 2011 à 08:38
salutaire, le 17 mai 2011 à 21:40, dit :
Nous avons la chance de bénéficier d'un Forum comme celui-ci et je rends hommage à ceux qui l'on mis en Oeuvre.
Je remercie tous ceux qui me réveillent et m'éveillent par leurs recherches et leur envie de partager.
Dans mes déboires de quête de vérités, j'ai été vers des institutions, des cadres reconnus pour atteindre la connaissance, mais comme partout il y a des luttes d’ego et de pouvoir et l'on ne sait plus si l'on doit croire ou pas croire.... mais ici j'apprends beaucoup.
Alors je me livre à vous avec toute ma confiance et je suis certaine d'apprendre et encore d'apprendre de vous en toute confiance...........
Seul nous ne sommes rien et l'ouverture à l'autre permet d'avancer et d'avoir cette chance d'une nouvelle lucidité...
S
S
Reviens vite... on manque de tendresse ces derniers temps Ecliptux et moi...
Snif !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)
Posté 22 mai 2011 à 00:36
lembal, le 21 mai 2011 à 08:38, dit :
Reviens vite... on manque de tendresse ces derniers temps Ecliptux et moi...
Snif !

Snif !
Merci à vous, mais je ne sais plus si l'on doit dire merci.
J'ai lu à différente reprise que dire "Merci" était une perte de temps......... peut-être que cela est justifié.
Cependant si nous nous intéressons au "Verbe" créateur :
Le mot est une force en mouvement et l'écriture est un acte magique en action.
Alors plus nous dirons "Merci" plus la gratitude pendra forme en ce monde et sur ce Forum.
Le tout est : que voulons-nous réellement et comment on s'y engage?
De toute les façons veuillez bien recevoir ma gratitude et que la tendresse soit.............
Respect,
S.