jai une question a propos des bar au sole pour cheval
Posté 21 mai 2011 à 10:30
C'est quoi ce délire ? Ambrine t'as donné des liens, tu aurais du toi même faire la recherche sur le net !!
Topic fermé.
Posté 21 mai 2011 à 10:38
nathalous, le 21 mai 2011 à 10:30, dit :
OK, je -->>
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 21 mai 2011 à 11:16
nathalous, le 21 mai 2011 à 10:30, dit :
Non mais sérieusement, après l'histoire bidonnée du démon, tu sors sur un forum alternatif comme celui-ci une question sur les techniques d'équitation ? Faut vraiment arrêter le délire. Il y a d'autres forums pour ça ! A hasard : Ici, là ou encore là. Ce ne sont que les trois premiers du célèbre moteur de recherche mais il y en a beaucoup d'autres.
Je vois vraiment pas ce que ça vient faire ici.
C'est se foutre de la gueule du monde.
Ambrine
PS : Je sais, je vais encore jouer les rabajoies mais avant d'essayer de parler anglais, il faut penser à apprendre le français.
Edit @Pytheas : Faut faire attention à la fièvre, il paraît que c'est très contagieux !
Ce message a été modifié par Ambrine - 21 mai 2011 à 11:33.
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Visitez opensuricate.wordpress.com
Posté 21 mai 2011 à 11:22
Ambrine, le 21 mai 2011 à 11:16, dit :
C'est se foutre de la gueule du monde.
Perso, j'ai pensé pareil. Y a plus qu'à attendre les "recadreurs"...
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 21 mai 2011 à 12:18
effectivemment beau retour des sujets de qualité.

Ce sujet est fermé