Aller au contenu

jai une question a propos des bar au sole pour cheval

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
4 réponses dans ce topic

#1 nathalous

nathalous

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : demon esprit

Posté 21 mai 2011 à 10:30

j'aimerais savoir la distance entre les trots bars et les galop et combien de pas entre les saut. je suis dsl si ce n'ai pas tres claire mais je ne me rappelle pas des mots exactes pour se que je cherche . en anglai sa donne tratting pole canter pole, i want to no the distance between the pole and the jump.   merci d'avance

C'est quoi ce délire ? Ambrine t'as donné des liens, tu aurais du toi même faire la recherche sur le net !!
Topic fermé.

#2 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 mai 2011 à 10:38

Voir le messagenathalous, le 21 mai 2011 à 10:30, dit :

j'aimerais savoir la distance entre les trots bars et les galop et combien de pas entre les saut.
Tiens, je me posais justement la même question à propos ds victimes de DSK : quelle était la distance moyenne entre la dernière et celle qui la précédait ?  :gueulecassee:  

OK, je -->>  :aureole7:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 21 mai 2011 à 11:16

Bonjour,

Voir le messagenathalous, le 21 mai 2011 à 10:30, dit :

j'aimerais savoir la distance entre les trots bars et les galop et combien de pas entre les saut. je suis dsl si ce n'ai pas tres claire mais je ne me rappelle pas des mots exactes pour se que je cherche . en anglai sa donne tratting pole canter pole, i want to no the distance between the pole and the jump.   merci d'avance
C'est une blague ? !

Non mais sérieusement, après l'histoire bidonnée du démon, tu sors sur un forum alternatif comme celui-ci une question sur les techniques d'équitation ? Faut vraiment arrêter le délire. Il y a d'autres forums pour ça ! A hasard : Ici, ou encore là. Ce ne sont que les trois premiers du célèbre moteur de recherche mais il y en a beaucoup d'autres.

Je vois vraiment pas ce que ça vient faire ici.

C'est se foutre de la gueule du monde.

Ambrine

PS : Je sais, je vais encore jouer les rabajoies mais avant d'essayer de parler anglais, il faut penser à apprendre le français.

Edit @Pytheas : Faut faire attention à la fièvre, il paraît que c'est très contagieux !

Ce message a été modifié par Ambrine - 21 mai 2011 à 11:33.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#4 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 mai 2011 à 11:22

Voir le messageAmbrine, le 21 mai 2011 à 11:16, dit :

Je vois vraiment pas ce que ça vient faire ici.

C'est se foutre de la gueule du monde.
Allons, allons, Ambrine, cesse de te cabrer ainsi : tu risques d'attraper une fièvre de cheval...  :aureole7:  
Perso, j'ai pensé pareil. Y a plus qu'à attendre les "recadreurs"...  :parano:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#5 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 21 mai 2011 à 12:18

C'est donc ça le retour à la thématique initiale d'ONCT...

effectivemment beau retour des sujets de qualité. :nonnonnon: